Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 25-02-2012 11:46:38

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Date d'inscription: 2009
Messages: 10756
Site web

Re: [Nouveautés] Problème technique OhMyLoft

En effet les filles comprenez.. Certes c'est injuste mais la vie est remplie d'injustices. Je trouve que c'est déjà bien sympathique de la part de FEERIK de nous donner une seconde chance en relançant OhMyLoft avec le même thème. Mais il est vrai que des dollz seront tentées de copier.. Ne pourrait-on pas refaire ce thème dans quelques temps, histoire que les personnes désirant plagier oublient qui a fait quoi et comment ?


Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png
 

#27 25-02-2012 11:48:11

happypenny
Dollz à temps plein
Lieu: MillieJones 💛
Date d'inscription: 2010
Messages: 123

Re: [Nouveautés] Problème technique OhMyLoft

dollz-morte123 a écrit:

En effet les filles comprenez.. Certes c'est injuste mais la vie est remplie d'injustices. Je trouve que c'est déjà bien sympathique de la part de FEERIK de nous donner une seconde chance en relançant OhMyLoft avec le même thème. Mais il est vrai que des dollz seront tentées de copier.. Ne pourrait-on pas refaire ce thème dans quelques temps, histoire que les personnes désirant plagier oublient qui a fait quoi et comment ?

très bonne suggestion


Doll de MJ 🦁💛🐱
 

#28 25-02-2012 11:48:42

dadatoutou
Caribou Givré
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 2009
Messages: 13024

Re: [Nouveautés] Problème technique OhMyLoft

Un thème différent pour éviter trop de copies ^^ Mais certaines vont râler je pense ...


Edit :  en fait je retire ce que j'ai dit ^^

Dernière modification par dadatoutou (25-02-2012 11:49:06)

 

#29 25-02-2012 11:49:01

nounours22
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2009
Messages: 3145

Re: [Nouveautés] Problème technique OhMyLoft

C'est vraiment dommage,j'espère que snaker réatteindra le top.
Heureusement que je n'y participait pas.
Comment ça se fait Que le 'cron' ou je sais pas quoi c'est déclanché tout seul une semaine en avance?La date était mal réglée ou je ne sais quoi?
Bon tant pis,je pense que les plus malheureuses sont celles du top. :S C'est ballot quand meme.

 

#30 25-02-2012 11:49:17

carameleene01
Dollz de compèt'
Lieu: Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription: 2011
Messages: 1336

Re: [Nouveautés] Problème technique OhMyLoft

Le prendre avec un peu de clémence, ok, mais on a le droit d'être énervée aussi.

Si le bug avait été fait tout au début du OML, pas de problème, mais là ça chamboule tout, on était super avancés, tout ces votes ne peuvent plus se récupérer, va falloir tout recommencer avec en prime les plagieuses. Désolée de le dire mais je suis super énervée, mais me.rde quoi.


Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu.

KC, une idole
 

#31 25-02-2012 11:49:28

elfe-margot
Dollz très bavarde
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 2010
Messages: 898

Re: [Nouveautés] Problème technique OhMyLoft

Arg Non! C'était la première fois qu'un Ohmyloft se passait bien pour moi =/... Et puis recréer mon décor va me prendre des plombes… Bon allez, y a plus grave dans la vie! Merci de nous redonner une chance l'équipe!


A reçu sa magnifique couronne de miss, merci Feerik =)
 

#32 25-02-2012 11:49:34

musalisa
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 623

Re: [Nouveautés] Problème technique OhMyLoft

j'ai envie de pleurer tellement j'ai les boules sérieux ont s'y investies énormément même si ça n'est que du virtuel j'avais moi aussi plus de 600 votes qui tombent à l'eau je vous jure je ne m'en remets pas ça ma pourrie le week-end!

dollz-mortel et non la ça fait un peu trop ça serai la première fois je dit pas la c'est quand même le troisième bug en peu de temps je pense que à la rigueur il vaut mieux l'arrêté tout court et le remettre que quand il sera vraiment au point car tu ne peu pas t'imaginer comme c'est râlant ...a n'est la faute de personne ...mais c'est encore une fois les mêmes qui trinquent c'est ça qui est triste

Dernière modification par musalisa (25-02-2012 11:52:06)

 

#33 25-02-2012 11:53:05

neo-angelique-abyss
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1695

Re: [Nouveautés] Problème technique OhMyLoft

Je tiens à dire au passage que tombradier20 est toujours affichée en tant que miss ^^" il serait peut être bien de l'enlever pour éviter des confusions :ouf:
Pour ma part c'était la première fois que j'avais  autant de votes et que j'avais réussis à atteindre le top et même quelques temps la première place u.u je suis pratiquement sur de ne pas la récupérer!


Fan de création de tenues!
 

#34 25-02-2012 11:53:11

happypenny
Dollz à temps plein
Lieu: MillieJones 💛
Date d'inscription: 2010
Messages: 123

Re: [Nouveautés] Problème technique OhMyLoft

j'ai copier coller mon loft dans mon qsj  depuis le début comme ça il n'y aura pas de 
"qui a copier " exc...  vous devriez en faire autant les filles ça évitera toute confusion

je dit ça je dit rien mais ça vaut mieux a vous de voir  :doll_oeil:


Doll de MJ 🦁💛🐱
 

#35 25-02-2012 11:54:21

dadatoutou
Caribou Givré
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 2009
Messages: 13024

Re: [Nouveautés] Problème technique OhMyLoft

Mais oui, mais faudrait écrire fait par filherjb pour éviter encore plus les copies ^^'

 

#36 25-02-2012 11:54:35

nounours22
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2009
Messages: 3145

Re: [Nouveautés] Problème technique OhMyLoft

musalisa a écrit:

j'ai envie de pleurer tellement j'ai les boules sérieux ont s'y investies énormément même si ça n'est que du virtuel j'avais moi aussi plus de 600 votes qui tombent à l'eau je vous jure je ne m'en remets pas ça ma pourrie le week-end!

dollz-mortel et non la ça fait un peu trop ça serai la première fois je dit pas la c'est quand même le troisième bug en peu de temps je pense que à la rigueur il vaut mieux l'arrêté tout court at le remettre que quand il sera vraiment au point car tu ne peu pas t'imaginer comme c'est râlant

C'est qu'un jeu!Pas la peine de pleurer pour ça!C'est vrai 600 étoiles c'est beaucoup,mais bon!

Et je n'ai pas souvenir de ses bugs en peu de temps.

Comme l'a dit yzvane les bugs sur OMD sont plutot rares et l'équipe y est réactive!

Et arreter tout court quoi?OMD ou OML?Et sinon OML est au point,c'est juste le 'cron' qui s'est mis trop tot!

Pourri le week-end?!Waw... O_o

Essaie de voir le bon coté des choses et ne regarde pas le mauvais,ok?

C'est pas la peine de "critiquer" le jeu (j'ai lu aussi ton autre post) c'est pas de notre faute ni celle de l'équipe!Et de toutes façons,meme si c'est l'eerreur de quelqu'un,je te le rappelle,l'erreur est humaine.

Dernière modification par nounours22 (25-02-2012 11:56:12)

 

#37 25-02-2012 11:56:44

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Date d'inscription: 2009
Messages: 10756
Site web

Re: [Nouveautés] Problème technique OhMyLoft

Musualia : Si j'imagine très bien, inutile de m'agresser en disant que je ne peux pas imaginer telle ou telle chose. Si on part tête basse en se disant "Il y a eu un bug, c'est bon je ne participerais plus je ne serais plus au top", alors oui, on ne réussira pas. Pourquoi étais-tu au top ? Parce que les votantes ont apprécié ton loft. Idem pour neo-angelique-abyss, ou les autres. Comme indiqué dans les règles nous avons toutes les mêmes chances de passer à OhMyLoft et ainsi de remporter des points.
En ce qui concerne la déception sache que je comprends parfaitement mais je ne vais pas en faire tout un plat. Certes, la colère est là, mais encore une fois FEERIK est une équipe très réactive et je trouve franchement sympathique de leur part de nous redonner une chance.


Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png
 

#38 25-02-2012 12:03:53

italiee14
Super-Dollz
Date d'inscription: 2011
Messages: 2096

Re: [Nouveautés] Problème technique OhMyLoft

mais c'est normal qu'on peut plus aller sur la page ohmyloft ? car quand je vais sur ohmyloft sa me met que je dois etre connectée alors que je suis conectée :/

Dernière modification par italiee14 (25-02-2012 12:04:10)

 

#39 25-02-2012 12:05:44

musalisa
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 623

Re: [Nouveautés] Problème technique OhMyLoft

je ne t'ai pas agressé dollz-mortel là je ne te comprend pas? j'ai juste investie beaucoup de temps et d'argent et oui l'argent lui n'est pas virtuel donc j'ai quand même le droit d'avoir les boules et de le dire c'est la liberté d'expression je n'ai pas étais irrespectueuse envers personnes ni prôner la violence je dit juste que je suis triste c'est légitime tout de même je dit mon ressentie et oui je suis plus que dégue et je pense que quand quelque chose ne fonctionne pas bien il vaut mieux le sortir afin de le réétudier et le remettre plus tard afin que celà n'arrive plus car c'est la 3è me fois quand même ça devient récurent

Dernière modification par musalisa (25-02-2012 12:08:01)

 

#40 25-02-2012 12:06:12

happypenny
Dollz à temps plein
Lieu: MillieJones 💛
Date d'inscription: 2010
Messages: 123

Re: [Nouveautés] Problème technique OhMyLoft

nous devrions avoir le droit de voter pour recommencer le même thème ou en avoir un autre parce que je vois arriver les copies a 1000 mails a la ronde


Doll de MJ 🦁💛🐱
 

#41 25-02-2012 12:06:22

elise7123
Dollz de compèt'
Lieu: 71
Date d'inscription: 2010
Messages: 1295
Site web

Re: [Nouveautés] Problème technique OhMyLoft

C'est vrai que cela serait bien un autre theme... Et puis vous remettrerier ce theme dans un mois et il n'y aurat pas de copie comme cela

 

#42 25-02-2012 12:07:34

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Date d'inscription: 2009
Messages: 10756
Site web

Re: [Nouveautés] Problème technique OhMyLoft

Musu : "Tu ne peux pas t'imaginer à quel point c'est râlant" <- Je te cite. Comment devais-je le prendre ?
Ensuite je crois avoir dit tout ce que j'avais à dire, je ne crois pas qu'en rajouter soit utile.
Sur ce,.

Dernière modification par dollz-morte123 (25-02-2012 12:07:56)


Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png
 

#43 25-02-2012 12:09:03

aderito29
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 44

Re: [Nouveautés] Problème technique OhMyLoft

Je comprend qu'on ne puisse plus rien faire mais il faudrait une compensation pour celle qui étaient dans le top :ok:

 

#44 25-02-2012 12:10:08

happypenny
Dollz à temps plein
Lieu: MillieJones 💛
Date d'inscription: 2010
Messages: 123

Re: [Nouveautés] Problème technique OhMyLoft

aderito29 a écrit:

Je comprend qu'on ne puisse plus rien faire mais il faudrait une compensation pour celle qui étaient dans le top :ok:

:aomd_mdr:  ça c'est au père noel qui faut le demander


Doll de MJ 🦁💛🐱
 

#45 25-02-2012 12:10:21

musalisa
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 623

Re: [Nouveautés] Problème technique OhMyLoft

oui comme je dit tu ne ma comprise je voulais dire à quelle point le fait de tout recommencé était ralant et non toi je ne me serai jamais permise de dire ça à qui que se soient maintenant que c'est plus clair ont en reste la et en plus tu sais que je t'aime;)bon stop le flood

 

#46 25-02-2012 12:11:07

elektra24
Dollz très bavarde
Lieu: N K T S H O M E
Date d'inscription: 2008
Messages: 954

Re: [Nouveautés] Problème technique OhMyLoft

Musalisa : Comme l'a dit DM123, si tu avais 600 étoiles, c'est que les dolls appréciaient ton loft. Là, en jouant à ta rageuse, elle vont peut-être penser que tu ne mérite pas les récompenses en raison de ton caractère un peu ingrat.


Bright Lights, Big City... She dreams of love
Bright Lights, Big City... She lives to love ”
     — Nikita, 'til death do us part
 

#47 25-02-2012 12:12:42

grisalda
Dollz Intergalactique
Lieu: Quelque part ^_^
Date d'inscription: 2009
Messages: 17214

Re: [Nouveautés] Problème technique OhMyLoft

dollz-morte123 a écrit:

Musu : "Tu ne peux pas t'imaginer à quel point c'est râlant" <- Je te cite. Comment devais-je le prendre ?
Ensuite je crois avoir dit tout ce que j'avais à dire, je ne crois pas qu'en rajouter soit utile.
Sur ce,.

Arrêtez de vous querellez les filles ou bien continuez ça par MP


_______________________

Après même si vous étiez au sommet dans le classement peu être que vous seriez pas dans les finalistes..

Dernière modification par grisalda (25-02-2012 12:13:45)


。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。
 

#48 25-02-2012 12:13:26

elise7123
Dollz de compèt'
Lieu: 71
Date d'inscription: 2010
Messages: 1295
Site web

Re: [Nouveautés] Problème technique OhMyLoft

Musalisa et Dollz-morte on dirait moi et une personne que je connais :) et on te comprend Musa... En ce moment OMD a souvent des bugs mais ils font de leur mieu pour les éviter...:good:

 

#49 25-02-2012 12:17:02

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Problème technique OhMyLoft

Bon ba tant pis. moi je n'en veux pas du tout à l'équipe car c'est très dur de tout prévoir. Surtout les beugs de réseaux et d'informatiques en tout genres. Donc moi je ne souhaite que du courage à Feerik pour continuer à nous faire rêver, même en cas de soucie.

Bon courage pour l'équipe.

 

#50 25-02-2012 12:18:18

aderito29
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 44

Re: [Nouveautés] Problème technique OhMyLoft

happypenny a écrit:

aderito29 a écrit:

Je comprend qu'on ne puisse plus rien faire mais il faudrait une compensation pour celle qui étaient dans le top :ok:

:aomd_mdr:  ça c'est au père noel qui faut le demander

C'est clair mais les gestes commerciaux ca existe aussi car c'est pas juste pour eux enfin feerik de voir ca ?
OUI le pere noel existe :star:

 
 

Pied de page des forums