Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#126 25-02-2012 18:30:02

k4s3n-in0chi
Dollz Intergalactique
Lieu: Strange-world
Date d'inscription: 2009
Messages: 12207
Site web

Re: [Nouveautés] Problème technique OhMyLoft

Le mieux pour tout le monde, comme ça a été dit au début, ça serait de refaire ce thème mais dans quelques semaines le temps que les Loft des topeuses se fassent oublier. Comme ça, pas d'argent dépensé pour rien et moins de copies.

Et bon courage à toute l'équipe ( et surtout à nos tontons déjà super-occupés ) pour régler ça ! L'informatique, c'est jamais facile, d'autant plus avec tout ce flash.. Vivement l'avancée du CSS ! :p

Dernière modification par k4s3n-in0chi (25-02-2012 18:32:31)


~Apprendre à être éphémère. Le souvenir ne réside que dans l'oubli.~
Mes dessins sur FB : chaoscilliation// D4rk-Punisher du Dollz't'chat ( = modératrice ).
Maman comblée de 3 beaux enfants : Zelda, Eléowën et Skylah.
 

#127 25-02-2012 18:45:30

mistigri89
Dollz bavarde
Lieu: devant mon écran
Date d'inscription: 2009
Messages: 335

Re: [Nouveautés] Problème technique OhMyLoft

fylenn a écrit:

chantarelle a écrit:

je trouve certaines personnes bien ingrates...à s'énerver contre l'équipe pour une défaillance technique...
un bug, comme son nom l'indique, est un bug, et n'est donc la faute de personne

bien evidemment que c'est frustrant à mort pour celles qui etaient dans le top ou proche du top, et même les autres participantes, et je me met à votre place, j'aurais les boules aussi...
mais quand je vois certaines qui enfoncent à mort franchement..j'espère que si un jour un bug réduit à néant quelque chose que vous gérez, les autres seront un peu plus tolérants avec vous que vous l'êtes avec l'équipe

le travail de l'équipe c'est de tout faire pour que vous passiez un bon moment sur le site...si à la moindre occasion vous retournez votre veste comme ça....vous avez peut être les boules pour le défilé mais eu x ils vont avoir les boules en lisant certaines réactions..pensez à ça un peu

(et j'ai vu parler de dédommagement...ça va tranquille...100 balles et un mars aussi? personne vous pousse à acheter spécialement pour le défilé..ni même à y participer d'ailleurs..)

un peu de compassion que diable !!! SMILE XD

Et il ne faudrais pas oublier que le jeu est gratuit à la base, et que l'argent qu'on y met, c'est notre problème. Rien n'oblige Feerik à continuer le jeu, si un jour ils en ont marre (comme par exemple des attaques injustifiées), ils peuvent fermer boutique, recommencer un autre jeu, et on l'aura toutes "dans l'os" sans rien pouvoir faire (c'est écrit dans les CGU en bas de page hors forum).

A bon entendeur !

Pour répondre à Apocalyptique ou autres : le cron est un programme permettant d'automatiser une action sur un système informatique en réseau. C'est comme régler son réveil pour qu'il sonne tous les jours à une certaine heure, un certain jour, etc (mais en plus compliqué ^^)
Dans OML, comme l'a dit Sarah, il est probablement utilisé pour faire le classement tout seul en fonction des votes, et lorsque les 10 sont désignées, il va par exemple arrêter le comptage à une date et une heure précises, déterminant de ce fait les 3 gagnantes. Mais ces programmes sont très délicats à manipuler, l'ordinateur est une machine comme les autres qui peut tomber en panne.

Grave ! Je ne participais pas mais pas la peine de s'énerver comme ça quoi ! Et puis l'argent que vous aviez mis pour faire vos lofts il n'est pas perdu vu que de toute façon les objets sont restés ils n'ont pas disparus, au pire si vous l'avez démonté vous vous rappelez quand même de ce que vous avez fait ( à peu près ) donc arrêter de râler ! Vous vous imaginez vous êtes Admin' vous voyez des gens qui disent que votre jeu c'est de la m*rde, qu'il bugue tout le temps que les Admins sont c*ns moi ça me fouterais les boules et je fermerais le compte des mauvaises joueuses ! ( comme ça, ça sera bien fait pour elles ! )


Je suis gourmande mais je ne vais pas vous manger :mang: alors passez sur ma page !
Lisez les épinglés, ça sert ! Arrêter de flooder ! Lisez les règles du jeu et du Forum ! On vous apprend le français non ? Alors utilisez-le !
 

#128 25-02-2012 19:05:20

choupiemimi
Dollz de compèt'
Lieu: Somewhere Over The Rainbow
Date d'inscription: 2008
Messages: 1336

Re: [Nouveautés] Problème technique OhMyLoft

Ok, j'arrive après la guerre, mais j'ai pas eu internet de la journée et j'ai quand même mon avis à donner.

Perso, moi qui suis assez "colérique" de nature, ç'a m'aurait grave foutu les boules de voir que si j'étais au top, ou entre 10 et 20 votes du top, de voir qu'il disparaît.
(Eh, oui, j'ai lu, c'est un bug, ca arrive, c'est pas de leur faute, bla bla bla, il n’empêche que ca soûle grave quand même, et ca avec vos réflexion "je suis la justice incarné" vous y pouvez rien si ca énerve les gens et qu'ils expriment leur colère.)

Et de nature assez pessimiste, je vois déjà tous les copieurs se faire insulter pendant la semaine.

A mon avis, ca serai limite mieux de refaire un thème, ou alors de dévier celui la.

Et puis, de nature révoltée, les reflexions du genre "moi ça me fouterais les boules et je fermerais le compte des mauvaises joueuses ! ( comme ça, ça sera bien fait pour elles ! )" - j'ai juste envie de répondre, "heureusement que t'es pas admin".

Dernière modification par choupiemimi (25-02-2012 19:06:23)


♥ Un petit tour sur ma dollz ? ♥
♥ •°0 Choupie's D&co 0°• ♥
Lire les épinglés, c'est pas sorcier :D
Puis, ca me soule les gens qui se prennent pour des modos en répondant sèchement aux geeeeens :O GRR quoi !
 

#129 25-02-2012 19:11:43

manubern1
Dalek Givrée
Lieu: En train d'embêter Didi
Date d'inscription: 2008
Messages: 16288

Re: [Nouveautés] Problème technique OhMyLoft

choupiemimi a écrit:

A mon avis, ca serai limite mieux de refaire un thème, ou alors de dévier celui la.

Certes, je suis déçu comme certaines, mais ce qui me fait le plus peur, ce sont les copieuses, mais je suis assez contre cette idée, car, c'est pas très sympa envers celles qui ont usée des $ pour le thème cinéma...

Dernière modification par manubern1 (25-02-2012 19:11:58)

 

#130 25-02-2012 19:15:08

choupiemimi
Dollz de compèt'
Lieu: Somewhere Over The Rainbow
Date d'inscription: 2008
Messages: 1336

Re: [Nouveautés] Problème technique OhMyLoft

Manu, j'ai usé des $$ pour le thème (et pour la première fois de ma vie d'ailleurs) x]


♥ Un petit tour sur ma dollz ? ♥
♥ •°0 Choupie's D&co 0°• ♥
Lire les épinglés, c'est pas sorcier :D
Puis, ca me soule les gens qui se prennent pour des modos en répondant sèchement aux geeeeens :O GRR quoi !
 

#131 25-02-2012 19:16:44

capucine210
Dollz à temps plein
Lieu: Avec les Cullen
Date d'inscription: 2011
Messages: 167

Re: [Nouveautés] Problème technique OhMyLoft

Eu... Pouvez vous me répondre svp :ouf:


Je me suis toujours demandé comment j'allais mourir, mais mourir à la place d'un être chère, me semble une fin enviable... ~Twilight <3~
 

#132 25-02-2012 19:18:39

mous-mousange
Dollz à temps partiel
Lieu: Lorraine
Date d'inscription: 2009
Messages: 66

Re: [Nouveautés] Problème technique OhMyLoft

je suis d'acore je pense que l'on pourrais faire un autre thème:intr:

 

#133 25-02-2012 19:20:23

manubern1
Dalek Givrée
Lieu: En train d'embêter Didi
Date d'inscription: 2008
Messages: 16288

Re: [Nouveautés] Problème technique OhMyLoft

choupiemimi a écrit:

Manu, j'ai usé des $$ pour le thème (et pour la première fois de ma vie d'ailleurs) x]

Oui, puis, on est pas les seules ^^ mais bon, on verra bien la décision de l'équipe :/

Dernière modification par manubern1 (25-02-2012 19:20:28)

 

#134 25-02-2012 19:23:51

chantarelle
Maîtresse Dollz
Lieu: les méandres de mon cerveau
Date d'inscription: 2010
Messages: 4871

Re: [Nouveautés] Problème technique OhMyLoft

capucine210 a écrit:

Eu... Pouvez vous me répondre svp :ouf:

pose ta question pour ça XD


si tu n'as rien de constructif à dire, abstiens toi
 

#135 25-02-2012 19:33:18

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Date d'inscription: 2008
Messages: 5127
Site web

Re: [Nouveautés] Problème technique OhMyLoft

Aaaaaaah d'accord, merci pour vos réponses ;-) Il faut dire que cette fois-ci je n'ai lu que le premier messages et pas les autres qui ont suivis, apparemment ça a bien chauffé de nouveau :s


Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png
 

#136 25-02-2012 19:50:42

fylenn
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 310

Re: [Nouveautés] Problème technique OhMyLoft

choupiemimi a écrit:

Ok, j'arrive après la guerre, mais j'ai pas eu internet de la journée et j'ai quand même mon avis à donner.

Perso, moi qui suis assez "colérique" de nature, ç'a m'aurait grave foutu les boules de voir que si j'étais au top, ou entre 10 et 20 votes du top, de voir qu'il disparaît.
(Eh, oui, j'ai lu, c'est un bug, ca arrive, c'est pas de leur faute, bla bla bla, il n’empêche que ca soûle grave quand même, et ca avec vos réflexion "je suis la justice incarné" vous y pouvez rien si ca énerve les gens et qu'ils expriment leur colère.)

Et de nature assez pessimiste, je vois déjà tous les copieurs se faire insulter pendant la semaine.

A mon avis, ca serai limite mieux de refaire un thème, ou alors de dévier celui la.

Et puis, de nature révoltée, les reflexions du genre "moi ça me fouterais les boules et je fermerais le compte des mauvaises joueuses ! ( comme ça, ça sera bien fait pour elles ! )" - j'ai juste envie de répondre, "heureusement que t'es pas admin".

Je trouve ça juste un peu éxagéré de s'énerver comme ça, ça ne fait qu'envenimer les choses alors qu'il pourrait y avoir plus grave que ça. Celà dit, bien sûr il faut laisser exprimer sa rage ou sa colère, mais ce serait bien que ce soit autre part que dans le jeu.
Car on a bien plus à perdre à faire la guerre.

Dernière modification par fylenn (25-02-2012 19:52:50)

 

#137 25-02-2012 19:56:15

louloute-lastar
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 4

Re: [Nouveautés] Problème technique OhMyLoft

Mais pour mes votes bas je c'est que elle ne seron pas remise mais bon on ne vas pas refaire un défiler ohmyloft sur le ''cinéma'' quand même ? !

 

#138 25-02-2012 19:58:02

librairie-dvd-livre
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 2

Re: [Nouveautés] Problème technique OhMyLoft

tant pis cex pas la faute feerik
PS:si vous aimez lire venez voir mon qsj;)

 

#139 25-02-2012 20:14:27

Ancien joueur feeconfiance
Invité

Re: [Nouveautés] Problème technique OhMyLoft

Vous réagissez comme si c'était le premier beug sur Ohmydollz ( même si il fait parti des plus gros )!  Par rapport au problème des copieuses, ce n'est pas censer en être un! Vous devriez avoir l'habitude de ça pour le défilé normal :honte: Je vois aucune raison de vous révolter de la sorte! Ce beug est certe, désagréable mais je pense que l'équipe Feerik, en lisant vos messages doit leur faire tout autant mal! Ce problème m'avantage car je n'avais pas eue le temps de faire mon Loft, donc une grande occasion pour le faire (:
Sur ce, j'espère que "vous vous en remettrez" !

 

#140 25-02-2012 20:18:33

jessyanne
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 718

Re: [Nouveautés] Problème technique OhMyLoft

Et bien et bien!!! encore des soucis avec ce défiler c'est devenu de la routine maintenant..... Ce n'est pas ohmyloft que ça aurait du s'appeler mais ohmybug. Vous seriez aussi bien d'annuler tous ces défiler lofts car votre système est loin d'être au point.

 

#141 25-02-2012 20:18:37

choupiemimi
Dollz de compèt'
Lieu: Somewhere Over The Rainbow
Date d'inscription: 2008
Messages: 1336

Re: [Nouveautés] Problème technique OhMyLoft

fylenn a écrit:

Celà dit, bien sûr il faut laisser exprimer sa rage ou sa colère, mais ce serait bien que ce soit autre part que dans le jeu.

Ooh, oui, pardon de ne pas avoir pensé à créer un blog spécialement pour exprimer l'énervement des gens :')

C'est bizarre quand même, comme les gens "heureux" du bug sont toujours ceux qui n'ont pas fait de loft :')

Après, moi j'dis ça...

Dernière modification par choupiemimi (25-02-2012 20:20:28)


♥ Un petit tour sur ma dollz ? ♥
♥ •°0 Choupie's D&co 0°• ♥
Lire les épinglés, c'est pas sorcier :D
Puis, ca me soule les gens qui se prennent pour des modos en répondant sèchement aux geeeeens :O GRR quoi !
 

#142 25-02-2012 20:22:36

jessyanne
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 718

Re: [Nouveautés] Problème technique OhMyLoft

choupiemimi a écrit:

fylenn a écrit:

Ce serait bien que ce soit autre part que dans le jeu

Oui, pardon de ne pas avoir pensé à créer un blog pour exprimer l'énervement des gens :')

C'est bizarre quand même, comme les gens "heureux" du bug sont toujours ceux qui n'ont pas fait de loft :')

Après, moi j'dis ça...

Je suis d'accord avec toi choupi, franchement... l'énervement ou non des gens concerne le jeu ohmydollz donc c'est absolument pertinent que ce soit ici qu'on en parle et pas ailleurs.

 

#143 25-02-2012 20:38:08

aud66100
Dollz bavarde
Lieu: Sur ma chaise ...
Date d'inscription: 2009
Messages: 464

Re: [Nouveautés] Problème technique OhMyLoft

L'énervement de certains est normal, mais il ne faut pas non plus tout mettre sur le dos de l'équipe. On ne vous a jamais obligé à participer à OhmyLoft. Et puis les bugs, ça arrive à n'importe qui.


I'm not afraid because I know you are with me [...]
La vie est un jeu où tout le monde perd [...]
 

#144 25-02-2012 20:43:45

jessyanne
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 718

Re: [Nouveautés] Problème technique OhMyLoft

aud66100 a écrit:

L'énervement de certains est normal, mais il ne faut pas non plus tout mettre sur le dos de l'équipe. On ne vous a jamais obligé à participer à OhmyLoft. Et puis les bugs, ça arrive à n'importe qui.

On est pas tous idiote tu sais.... Le problème est que ce n'est pas du tout la  1ere fois qu'il y a un bug avec ce défiler. En fait a chaque semaine il y a un bug et ce depuis le 1 défiler. Donc a mon point de vue, il serait préférable de retirer ce concours tant et aussi longtemps qu'ils n’auront pas mis au point leurs système! Car ça deviens vraiment  redondant et de plus en plus frustrant.

 

#145 25-02-2012 20:47:55

aud66100
Dollz bavarde
Lieu: Sur ma chaise ...
Date d'inscription: 2009
Messages: 464

Re: [Nouveautés] Problème technique OhMyLoft

Je comprends. Et oui, je suis d'accord, ce serait mieux de fermer et de tout corriger. Mais de là à crier pour certaines que c'est presque de l'arnaque, et que c'est dégueulasse, je trouve ça gros, surtout que les objets achetés peuvent être réutilisables à l'avenir ...


I'm not afraid because I know you are with me [...]
La vie est un jeu où tout le monde perd [...]
 

#146 25-02-2012 20:53:21

iolanna
Dollz Intergalactique
Date d'inscription: 2009
Messages: 11611

Re: [Nouveautés] Problème technique OhMyLoft

Pour celles qui ont dépensé des $$$ dans ce défilé, avec ce thème "cinéma", on n'a pas dit qu'il fallait oublier le thème, mais bien le remettre à plus tard, afin que les lofts du top se fassent un peu oublier, cela éviterait ainsi le plagiat :) Bien sur, le thème pourrait revenir, ainsi, vous n'auriez pas dépensé de l'argent pour rien ;) Je pense que cette solution est celle qui conviendrait le mieux à tout le monde, mais après, ce n'est que mon avis, mais je pense sincèrement que c'est ainsi que tout le monde s'y retrouvera :) Après, je ne sais pas quelle décision va prendre l'équipe, donc on verra bien ^^


« S’il faut mourir, je suis d’accord, mais si on m’accorde encore un instant de vie
Je vous crierai qu’il y a pire que la mort, pire que la mort.. c’est d’être insensible »
 

#147 25-02-2012 20:58:51

aud66100
Dollz bavarde
Lieu: Sur ma chaise ...
Date d'inscription: 2009
Messages: 464

Re: [Nouveautés] Problème technique OhMyLoft

Oui, repousser le thème à dans quelques semaines est sûrement la chose à faire. Ça éviterait le plagiat ou du moins le minimiserait.


I'm not afraid because I know you are with me [...]
La vie est un jeu où tout le monde perd [...]
 

#148 25-02-2012 21:00:32

cool-mari-best
Dollz de compèt'
Lieu: Dans les nuages
Date d'inscription: 2008
Messages: 1160

Re: [Nouveautés] Problème technique OhMyLoft

C'est injuste car les gens on vu les loft des premieres donc ils savent comment reproduir un loft gagnant :non:  c'est vraiment pas sympa pour les 1eres :honte:


Framboise
Mes creas
 

#149 25-02-2012 21:08:35

jessyanne
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 718

Re: [Nouveautés] Problème technique OhMyLoft

Entoucas pour ma part je suis bien contente d'avoir boycotter les défiler/lofts.... sinon je serais encore dans tout mes états avec ce nouveau bug! fiouu alors

 

#150 25-02-2012 21:18:50

iolanna
Dollz Intergalactique
Date d'inscription: 2009
Messages: 11611

Re: [Nouveautés] Problème technique OhMyLoft

cool-mari-best a écrit:

C'est injuste car les gens on vu les loft des premieres donc ils savent comment reproduir un loft gagnant :non:  c'est vraiment pas sympa pour les 1eres :honte:

Tu as lu les solutions proposées au moins ? :honte:




Jess' : oui, c'est vrai que comme ça, plus aucun problème ^^


« S’il faut mourir, je suis d’accord, mais si on m’accorde encore un instant de vie
Je vous crierai qu’il y a pire que la mort, pire que la mort.. c’est d’être insensible »
 
 

Pied de page des forums