Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#251 04-03-2012 18:44:22

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Monde équestre sur OhMyDollz !

daccord

 

#252 04-03-2012 19:21:26

zinzinella
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 169

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Monde équestre sur OhMyDollz !

amethyst a écrit:

zinzinella a écrit:

Un système qui ferait que les perturbatrices du topic soient sanctionnées et interdites du topic.

Au cas où tu n'aurais pas lu le commentaire d'Hitomi au sujet de la fermeture du topic des perles. Le problème ne venait pas seulement des "perturbatrices" (il n'y avait d'ailleurs pas de perturbatrices), il venait aussi des joueuses qui voulant trop participer au topic l'ont dégradé en terme de qualité et l'ont totalement gâché. Les perles n'en étaient plus, on y trouvait un peu tout et n'importe quoi.

Hitomi a écrit:

Ce n'est plus le cas depuis quelques temps (Rares sont les personnes qui font un véritable tri dans ce qui peut être posté ou non. On se retrouve donc avec beaucoup de "perles", qui n'en sont pas forcément, des critiques (positives ou négatives) de ces "perles", des commentaires divers etc.).

Je partage totalement ce point de vue. Cela faisait déjà plusieurs semaines que le terme de "perle" ne voulait plus rien dire. Il n'y avait plus aucune sélection, n'importe qui pouvait y figurer, d'où l'accroissement du flood et des objections.
Personnellement, je n'y venais même plus, ça ne m'intéressait plus u_u. J'avais l'impression que le seul critère pour être perle était d'être plus ou moins dans le thème et d'être mignonne ou rigolote ou originale, ce n'est pas ça être une perle.
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Mais une perle doit faire rêver tout le monde et non pas juste la personne qui la poste.

Bref, ça sert à rien de nous rabattre les oreilles avec ton "c'était mieux avant". On a bien compris que tu ne voulais plus participer au défilé, pas besoin d'insister encore et encore et encore, ça ne sert à rien. Sarah a clairement dit que le topic des perles ne seraient pas réouvert. Peut-être un jour, une autre version modifiée de ce topic verra le jour. Mais en attendant, les perles ne sont plus. Il faut passer à autre chose. Les vraies perles n'ont pas besoin de topic, on les connait, pas besoin de passer par le forum pour leur dire. :)

Myio a écrit:

pourquoi ne pas aller faire de l'équitation en robe flamenco ou avec des hauts talons de 20 cm du temps qu'on y ait =="

A vrai dire, ça existe, c'est de la danse à cheval, ça fait bien parti du monde équestre...
http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/70 … amenco.jpg :aomd_smile:

Bref, ça sert à rien de nous rabattre les oreilles avec ton "c'était mieux avant". On a bien compris que tu ne voulais plus participer au défilé, pas besoin d'insister encore et encore et encore, ça ne sert à rien. Sarah a clairement dit que le topic des perles ne seraient pas réouvert. Peut-être un jour, une autre version modifiée de ce topic verra le jour. Mais en attendant, les perles ne sont plus. Il faut passer à autre chose. Les vraies perles n'ont pas besoin de topic, on les connait, pas besoin de passer par le forum pour leur dire. :)

Puis je te demander poliment si c'est toi la patronne du jeu? De répondre de la sorte percute!! Nous savons très bien que ce topic tournait à l'eau de vinaigre et que celà devenait n'importe quoi et nous avons bien lu la réponse de Sarah nous dire que pour l'instant le topic perles restera fermé tant que elle est son équipe n'aurons pas trouver une solution. Nous ne sommes pas neu neu à ce point je pense..
Ce que nous voulions vous faire comprendre qu'il est injuste de pénaliser des joueuses fidèles à ce topic à cause d'un débordement de n'importe quoi..Nous vous avons proposer une idée de sanction. Alors, s'il te plait, je te demande de bien vouloir assouplir tes dires car SEULE la responsable du jeu, c'est à dire SARAH peut nous donner sa réponse selon son bon vouloir..Je m'excuse encore de te "rabattre les oreilles".


Le mystérieux, ce qui est caché, la magie des choses me passionnent.
 

#253 04-03-2012 19:25:47

Ancien joueur chacha5046
Invité

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Monde équestre sur OhMyDollz !

Génial vous allez vous eclater:aomd_blase:

 

#254 04-03-2012 19:33:55

laurane16
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 1

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Monde équestre sur OhMyDollz !

Sujet intéressant, j'ai hâte de voir les créations des candidates ! Je voterais pour les plus originales :bisous:

 

#255 04-03-2012 20:26:12

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Monde équestre sur OhMyDollz !

Améthyst, je pense que nous avons bien compris les raisons de la fermeture de ce topic, pas la peine de nous rappeler à l'ordre sur ce ton.

A part, les quelques "perturbatrices" et le fait qu'il se soit sois disant dégradé en matière de qualité pour certaines personnes, de là à dire clairement qu'il était totalement gâché...et bien je pense sincèrement que celles qui pensent comme çà y vont un peu fort et sont très largement égoïste et centré dans leur propre goût.

Ce n'est pas parce qu'il ne te convenait plus du tout et que tu n'y mettait plus les pieds que tout le monde en était là et heureusement.

Lorsque j'ai ouvert ce topic j'ai voulu créer avant tout un espace d'échange et d'amusement ouvert à tous joueurs d'homydollz tout en se respectant les uns les autres....

Certes il était avant tout pour les plus ravissantes du défilé mais ce que je regrette et m'aperçoit aujourd'hui, c'est que en l'ayant intitulé "Perles" il a été totalement été restreint à ce mot.

En ouvrant ce topic, jamais je n'ai eu l'idée de le restreindre avec tant de rigidité que je constate dans les paroles et pensées de certaines...c'est vraiment, vraiment dommage d'en être arrivé là...

Pour finir, nous savons où nous en sommes avec Sarah et son équipe à ce sujet (selon ses dires du topic de l'ancien défilé). Nous attendons avec impatience une éventuelle solution de leur part.

Maintenant tu n'as pas à te permettre de nous dire ce que nous devons penser et ce que l'on doit faire ou non.

Ce n'est pas parce que toi tu n'en n'as plus vu l'utilité de ce topic et que tu conçois complètement sa fermeture qu'il en est de même pour tout le monde. Les personnes qui s'expriment encore sur ce sujet cela leur tient à coeur tout simplement et nous avons le droit sans désobligeance dans les posts de l'exprimer.

Tu n'es pas toute seule ici.

Dernière modification par td76 (04-03-2012 20:35:28)


 
 

#256 04-03-2012 20:41:20

freedom-is-art
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2010
Messages: 9130

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Monde équestre sur OhMyDollz !

AAAAAH ... En regardant à nouveau mes tenues, j'ai remarqué que j'en avais une qui correspondait au thème. u.U Bon c'était aussi une cowgirl mais bon, j'en avais une ! Fichtre ! XD

 

#257 04-03-2012 20:41:54

djenachoub
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 3

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Monde équestre sur OhMyDollz !

j aime tro ho my dollz

 

#258 04-03-2012 20:49:10

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Monde équestre sur OhMyDollz !

Moi aussi, ça m'embête que le topic des perles soit parti en quenouille, mais ce topic n'est pas dédié à la fermeture des perles, alors pourquoi insister et parler d'injustice et de perte d'intérêt du défilé.
Comme vous le dites si bien, "vous n'êtes pas toutes seules ici", laissons ce topic à son vrai sujet: le défilé du monde équestre, c'était la seule raison de mon intervention. Ça ne sert à rien d'insister, il suffit d'attendre puisque Féérik va y réfléchir.

PS: Désolée TD76, je ne voulais pas te faire de la peine au sujet de ton topic, je  réagissais uniquement aux propos de Zinzinella/Amirose, que je trouve un brin ... Bref peu importe, ça ne vaut pas la peine d'épiloguer dessus  :)

Et je remets mon message à Myio qui était le sujet important de mon message, même s'il était plus court:

Myio a écrit:

pourquoi ne pas aller faire de l'équitation en robe flamenco ou avec des hauts talons de 20 cm du temps qu'on y ait =="

A vrai dire, ça existe, c'est de la danse à cheval, ça fait bien parti du monde équestre...
http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/70628/gd/1187731811/Steff-et-Marie-Merens-Flamenco.jpg :aomd_smile:

Par ailleurs, il me semble bien que la technique de "monter en amazone" fait l'objet de concours qui implique une tenue avec une très grande jupe très élégante.

http://www.agathou.net/photodesc/autothumbs/http%3B%7D%7Dwww.agathou.net%7Dcheval%7D2007%7DFrejus%7Dimages%7DIMG_2076.m640.jpg

PS: Par contre, je te rejoins sur le sac et surtout les boucles d'oreilles, ça doit être très désagréable de se les prendre sur le coin du nez à chaque trot du cheval... XD

Dernière modification par amethyst (05-03-2012 04:23:44)


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#259 04-03-2012 21:10:19

evengelynne
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 556

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Monde équestre sur OhMyDollz !

Moi j'aime bien ce défiler ! (je n'est pas pu m'inscrire)
C'est original de faire une robe pour ce défiler, surtout que en Espagne ont le fait. ♣


Héhé 8e au Défilé Miss OMD 2011!! 8D
 

#260 04-03-2012 21:31:31

freedom-is-art
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2010
Messages: 9130

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Monde équestre sur OhMyDollz !

Je confirme Amethyst, la montée en amazone doit se faire avec des tenues spécifiques à la discipline lors des concours. ^^ Donc les longue robes sont loin d'être HS, du moment qu'on pousse pas mémé dans les orties. XD

 

#261 04-03-2012 21:47:41

dancejustdance
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 16

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Monde équestre sur OhMyDollz !

Je vais certainement participer! Y a comme un hic, je n'ai presque pas de T-shirt! C'est décidé, il faut que je fasse des économies et après je pourrais gagner ce défilé! :-) Mais ça c'est dans très longtemps

 

#262 04-03-2012 23:49:26

neolia
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 609

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Monde équestre sur OhMyDollz !

girly2000 a écrit:

Je voulais participer au défilé mais alors là.. Aucune idée.. *_______*

lauraline9422 a écrit:

Sarah, j'aurais une petite question concernant le defilé :
quand on parle du top 50, choisissez-vous vraiment parmis les 50 filles ou reecompensez-vous d'abord celles du top 15 ?
et quand vous dites top 50, jusqu'ou s'etent-il ?
par exemple, prenons le classement actuel ( 09:46 ) il va de 225 a ... ?
a ou a peu pres ?
Merci de me repondre, c'est juste pour me faire une petite idée !
Merci encore a l'equipe ! gros bisous !!! =)

Tu pourrais être plus expressive ? Parce que moi j'ai absolument rien compris..

Girly moi j'ai compris ce que voulais dire lauraline c'est toi qui a pas compris :aomd_smile:

 

#263 05-03-2012 12:50:28

zinzinella
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 169

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Monde équestre sur OhMyDollz !

amethyst a écrit:

Moi aussi, ça m'embête que le topic des perles soit parti en quenouille, mais ce topic n'est pas dédié à la fermeture des perles, alors pourquoi insister et parler d'injustice et de perte d'intérêt du défilé.
Comme vous le dites si bien, "vous n'êtes pas toutes seules ici", laissons ce topic à son vrai sujet: le défilé du monde équestre, c'était la seule raison de mon intervention. Ça ne sert à rien d'insister, il suffit d'attendre puisque Féérik va y réfléchir.

PS: Désolée TD76, je ne voulais pas te faire de la peine au sujet de ton topic, je  réagissais uniquement aux propos de Zinzinella/Amirose, que je trouve un brin ... Bref peu importe, ça ne vaut pas la peine d'épiloguer dessus  :)

Et je remets mon message à Myio qui était le sujet important de mon message, même s'il était plus court:

Myio a écrit:

pourquoi ne pas aller faire de l'équitation en robe flamenco ou avec des hauts talons de 20 cm du temps qu'on y ait =="

A vrai dire, ça existe, c'est de la danse à cheval, ça fait bien parti du monde équestre...
http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/70 … amenco.jpg :aomd_smile:

Par ailleurs, il me semble bien que la technique de "monter en amazone" fait l'objet de concours qui implique une tenue avec une très grande jupe très élégante.

http://www.agathou.net/photodesc/autoth … 6.m640.jpg

PS: Par contre, je te rejoins sur le sac et surtout les boucles d'oreilles, ça doit être très désagréable de se les prendre sur le coin du nez à chaque trot du cheval... XD

((PS: Désolée TD76, je ne voulais pas te faire de la peine au sujet de ton topic, je  réagissais uniquement aux propos de Zinzinella/Amirose, que je trouve un brin ... Bref peu importe, ça ne vaut pas la peine d'épiloguer dessus  :)))

Ben vas y!! Pourquoi tu n'as pas fini ta phrase? Tu penses que tu as le droit de traiter les gens comme ça? Tu penses que tu t'adresse qu'à des gamines mineures pour te permettre de lancer des "un brin ..."? Je ferais un rapport sur ton comportement ici. Ce n'est pas la première fois que tu réponds pète sec, tu as des paroles couperets et je n'aime pas ça du tout!! Figures toi qu'ici il y a des personnes majeures passées la 50 ène et tu ferais mieux de bien réfléchir avant de lancer tes piques car ce n'est pas à toi de dire ce qu'il doit en être ici, tu n'es pas la patronne. Ce n'est pas parce que tu as une..boutique qu'il faut avoir la grosse tête. Maintenant, tu fais ta réputation!! A te lire, on dirait que ça t'ennuie qu'on veille défendre ce topic..Je pense que la dégradation causée par des débordements de toutes sortes ne demande pas une fermeture définitive. Sarah nous a bien dit dans le topic du défilé précédent, qu'elle en discuterait avec son équipe et nous souhaitons de tout coeur qu'il ré ouvre mais avec un nouveau système qui permettrait de sanctionner des perturbatrices..Est ce la mer à boire??? Est ce un crime de défendre un topic cher à bien des joueuses. Je ne fais que soutenir la créatrice TD76  de ce topic qui a bcp de peine à voir fermé sont topic. Alors Amétyste, je te demande d'être un peu plus cool la prochaine fois..Merci


Le mystérieux, ce qui est caché, la magie des choses me passionnent.
 

#264 05-03-2012 13:57:33

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Monde équestre sur OhMyDollz !

amethyst, moi j'ai juste à te dire que tu as le droit de penser ce que tu veux sur le topic des perles en lui même comme sur sa fermeture....

mais dans tout les cas ta façon de t'exprimer me gène un peu...si je peux me permettre un peu plus de courtoisie de ta part et des propos moins pète secs (de surcroit sur un forum) seraient très appréciables tu vois car oui cela peu faire de la peine...

Effectivement ce topic n'est peut-être pas fait pour s'exprimer sur le topic qui a fermé alors je m'en excuse.


 
 

#265 05-03-2012 14:17:16

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32575
Site web

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Monde équestre sur OhMyDollz !

Hello les filles,

je ferme le topic, ça devient du grand n'importe quoi.

Je rappelle juste au passage que le respect n'est pas une option sur ce forum.
A bon entendeur...

Bonne journée.

:aomd_bisous:


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 
 

Pied de page des forums