Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 03-03-2012 20:46:43

Ancien joueur lollypopz
Invité

Re: Livre d'Or de Mars 2012

Je tien a remercier toute l'équipe ainsi que ces modératrices qui nous donne de la bonne humeur chaque jours avec ce jeu , même en tant qu'adulte je suis pressé en rentrant du boulot de rejoindre la grande population d'ohmydollz vous ne faite que colorier nos journées grises bravo a toutes  !  :omd:  Bon courage pour la suite !

 

#27 04-03-2012 10:48:12

Ancien joueur
Invité

Re: Livre d'Or de Mars 2012

J'aime bien se jeu ! C'est vrai qu'il est cool ! :fete:

Juste 1 petite question : :quoi: :quoi:
Comment on fait pour attribuer 1 vote Dollz a quelqu'un ?? :aomd_blase: :aomd_blase: :quoi:

Mais bon ... Bravo a toute l'équipe de :omd:   !!!!!!!! :aomd_bravo: :aomd_bravo:

Bye ! :bisous:
:lvers:    se jeu !! <3 !!!:dollgifsorciere:

 

#28 04-03-2012 11:19:47

Ancien joueur
Invité

Re: Livre d'Or de Mars 2012

franchement ce jeu est trop top j'y suis trop accro
Félicitations à Sarah et à toute l'équipe pour ce jeu génial et:omd:

 

#29 04-03-2012 14:37:49

lola248
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 477

Re: Livre d'Or de Mars 2012

Moi j'dis : :omd:  !! :star:


Vous avez l'heure, moi j'ai le temps.
=> Je pense donc tu suis.
 

#30 04-03-2012 15:24:58

girly2000
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 859

Re: Livre d'Or de Mars 2012

J'ai une petite question HS. Je ne sais pas si certaines s'en souviennent, mais la quête 100% remboursée (Qui rajoute 1$$$ au Salaire habituel). Elle a été faite quand ? Je veux dire, quel mois ? Ça me permettrait d'économiser pour la quête, comme elle se termine le jour où elle a commencer (+1 an). Bref, C'était mon petit HS personnel. Je tiens à remercier Ohmydollz pour ce Jeu qui dure. Bonne continuation. =)



(PS : Bonne fête s'il y a des Grands-mères qui lisent ^-^).


«I'm heading to my destination and that's final
I make the crowd jump like a scratched vinyl»
 

#31 04-03-2012 16:17:28

lauralee56700
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 47

Re: Livre d'Or de Mars 2012

Sarah je l'adore :s :love:


allez faire un tour sur ma dollz, ça prend deux seconde ;)♥
 

#32 04-03-2012 16:19:04

bluechanel
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 321

Re: Livre d'Or de Mars 2012

J'adore Ohmydollz ! C'est vraiment un jeu bien (meme plus ^^) C'est un peu d' Education, il apprend un peu la vie ... Bref, il est trop génial :aomd_fan:


Bonjour, c'est Bluechanel. Je suis sur Ohmydollz depuis debut octobre 2011. Venez voir m'as doll, laisser mp,com's et +2, tout est rendue ;) Et venez voir mon topic de vote :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=85573   Gros bisou !! :aomd_fan:
 

#33 04-03-2012 18:29:12

agneta123
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 235

Re: Livre d'Or de Mars 2012

franchement, je voudrais dire un grand merci à l'équipe oh my dollz pour ce superbe jeu ! merci ! :omd:  :aomd_fan:


Passez voir mon loft ! ;)
 

#34 05-03-2012 01:28:36

besta-bestouu
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 3

Re: Livre d'Or de Mars 2012

:omd: I love OhMyDollz :omd: [img][/img]

 

#35 05-03-2012 16:58:05

xchupa-x-chupsx
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 2

Re: Livre d'Or de Mars 2012

j'adore le jeux oh my dollz
mais une fille pas trés sympa ma volé ma dollz et en plus j'était heureuse de l'avoir

je suis fan d'omd:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :love: :love: :love: :love: :love:

merci d'avoir crée se jeu formidable (j'aimerai parlait a sarah pour lui dire quelque chose de privé)

 

#36 05-03-2012 20:17:02

Ancien joueur mode-zine
Invité

Re: Livre d'Or de Mars 2012

Super comme toujours !

 

#37 07-03-2012 12:42:31

althessia
Dollz à temps plein
Lieu: L.A ♥
Date d'inscription: 2011
Messages: 286

Re: Livre d'Or de Mars 2012

MERCI
Pour toutes vos belles tenues , défilé , magasins , gentillesse , occupation , quête et tout ce qui s'en suit ^^


hey!
 

#38 07-03-2012 13:37:45

chess-star
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 1

Re: Livre d'Or de Mars 2012

Ce site est vraiment génial ! Il faudrait quand même interdir certains pseudos choquans !
Y en a marre des hxt ! :non:  :nrv:

 

#39 07-03-2012 14:49:14

lisand
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 195

Re: Livre d'Or de Mars 2012

J'adore OMD, c'est kro kro kro kro bien! <3 La quete en ce moment est super, en plus toute l'équipe d'OMD a fait un truc => pour 200 $$$ une fois 1 BON CADEAU ou 1 JETON par JOUR! Par JOUR quoi! Excusez-moi mais c'est une affaire mais moi j'ai pas pu économiser[comme toujours, ya trop des belles choses ^^]. Bref, en plus le thème est sympa et tout! Alors, la chance pour toutes celles qui l'ont faite et pour tout le monde,n bon jeu ^^ <3
:omd:  :omd:  :omd:  :omd:


Directioner ∞  Alex'[x2], Camille, Célia, Danielle, Demi, Emilie,  Eva, Fiona, Harry,  Hug', Jojo, Lola, Marie, Mary, Miley,  Océou? Oly,, Sel', Rose, Sara,Yuyu ♥
   Hunger Games, Harry Potter, Percy Jackson, Twilight, One Direction, Once Upon A Time ♥
 

#40 07-03-2012 16:50:49

Ancien joueur rainbow2216
Invité

Re: Livre d'Or de Mars 2012

omd c le meilleur site jamais vus!!!!!!!!!:omd: :omd: :omd: :aomd_fan: :aomd_smile: :dollgifsorciere: :lvers: :lol: :norm: :star: :ouf: :omd: :omd: :omd:

 

#41 08-03-2012 01:35:22

000emma222
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 40

Re: Livre d'Or de Mars 2012

OMG, I :love:  OMD!! :omd:  Continuez avec toutes vos supers idées l'équipe Feerik!


I'm in l♥ve :lvers:
 

#42 08-03-2012 14:21:07

annadubernica
Dollz Galactique
Lieu: Au sous-sol
Date d'inscription: 2010
Messages: 9437
Site web

Re: Livre d'Or de Mars 2012

Vive OhMyDollz ♥
Bravo à toute l'équipe qui travaille dur pour nous offrir ce merveilleux jeu ♥
:omd: :aomd_fan:

 

#43 08-03-2012 15:01:26

loufia37
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 725

Re: Livre d'Or de Mars 2012

Donc voila je souhaite remercier tout le monde ( pas que les modératrices mais toute l'équipe ) sa ce voit que vous voue êtes beaucoup investie dans ce jeu et vous relancez des nouveautés rapidement qui nous évites de nous ennuyer car dans de nombreux jeu les personnes inscrite depuis pas mal de temps se lasse mais ici non. On peut parler de nombreuse choses et rencontrer de nouvelles dollz grâce au forum ou au tchat et d'autres et la nouveauté du homygames est génial. Bien sur je regrette fortement le magazine qui ne donne pas beaucoup de nouvelle depuis mais je sais que vous faite sa bénévolement donc merci pour les articles précédents. Comme rien n'est parfait , il y à des petit problèmes comme la présence de dollz dit " hot " mais je ne sais pas comment vous pouvez y remédiez 8/. Il y à les dollz faisant passer des chênes ridicule sur un soit disant miracle pour gagner des fee'z ou même des dollz insultantes mais ce n'est rien comparer à votre travaille fournis =) .
Donc je vous remercie pour vos meubles et tenue sublime , vos nouveauté chaque jour et chaque saison et tout se que vous faites pour que tout se passe bien quand on joue et sa c'est magique :good:
Donc grand merci à tout le MONDE :fete:  et ...:omd:


Inès : Meilleur un jour , Meilleur toujours ♥
( je voudrais de l'aide j'arrive pas à mettre de bannière sur ma signature , sa me met l'adresse mais pas l'image >.< )
 

#44 08-03-2012 18:27:10

fashion76
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2009
Messages: 62

Re: Livre d'Or de Mars 2012

Sa fait longtemps que je suis incrite sa n'en a perdu DSL :intr:


Venez me mettre un +2 svp !
 

#45 08-03-2012 20:21:39

Ancien joueur chronique-lenna
Invité

Re: Livre d'Or de Mars 2012

Ohmydollz ... :quoi:

C 'est toute ma vie sa va bientôt faire 4 ans que j'y joue et je suis toujours aussi fan !
(Avec mon autre dollz Marisol31) Biz.

 

#46 08-03-2012 21:25:00

lovelili9742
Super-Dollz
Lieu: #Dans les bras de SOPRA :D
Date d'inscription: 2011
Messages: 2285
Site web

Re: Livre d'Or de Mars 2012

OhMyDollz est un très bon jeux,mais honnétement il commençe as me lasser... :honte:


Dit moi y'a quoi de plus important que la famille ? #SOPRANO
 

#47 08-03-2012 23:18:55

Ancien joueur le-parfait--mec
Invité

Re: Livre d'Or de Mars 2012

:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
c'est jolies est fashion et sa me plait !!

:fete: :fete: :fete:

 

#48 09-03-2012 09:08:09

annadubernica
Dollz Galactique
Lieu: Au sous-sol
Date d'inscription: 2010
Messages: 9437
Site web

Re: Livre d'Or de Mars 2012

V                        V     •       V                         V   E E E E E E E E E E E E E E                     
V                      V      I         V                       V    E                     
V                      V      I          V                     V     E
  V                    V       I           V                   V      E
    V                 V        I            V                 V       E
     V               V         I             V               V        E
      V             V          I              V             V         E E E E E E E E E E E E E
       V           V           I               V           V          E
        V         V            I                V         V           E
         V       V             I                 V       V            E
           V    V              I                  V    V              E
              V                 I                     V                 E E E E E E E E E E E E E E

          O O   O O  O            M M                 M M         D D D D D D                  !
         O                 O          M   M              M   M        D               D                !
       O                    O         M     M          M     M        D                 D              !
      O                      O        M        M      M       M       D                   D            !
     O                        O       M          M   M        M       D                     D          !
    O                        O        M           M M          M      D                       D        !
    O                       O         M                          M       D                      D         !
     O                     O          M                          M       D                     D          !
       O                  O           M                           M      D                    D           !
         O               O            M                           M      D                   D            !
           O            O            M                            M      D                 D              !                     
            O O O O O             M                            M     D D D D D D D               0
                                                                                                               
J'ai suer sang et eau pour faire ça ^^ Vive OMD !

Dernière modification par annadubernica (09-03-2012 11:34:14)

 

#49 09-03-2012 13:17:55

Ancien joueur
Invité

Re: Livre d'Or de Mars 2012

Ben je sais pas quoi dire à part merci pour ce merveilleux jeu.
J'en suis accro, c'est comme une " drogue " pour moi.
Le soir, après les cours, je vais vite fait mes devoirs & je passent ma fin d'après-midi sur Ohmydollz.
C'est le seul jeu virtuel de mode auquel j'ai accroché.
On voit bien que toute l'équipe fait de son mieux pour faire de ce jeu un paradis ♥.

Le graphisme, les nouveautés, le défilé, le forum, Ohmygames, tout est super bien fait, réalisé.

 

#50 09-03-2012 13:40:14

lola248
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 477

Re: Livre d'Or de Mars 2012

:non:
ça m'énerve, je suis TOUT SIMPLEMENT ACCRO ! :love:


Vous avez l'heure, moi j'ai le temps.
=> Je pense donc tu suis.
 
 

Pied de page des forums