Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#176 26-03-2012 12:21:29

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32591
Site web

Re: [Défilé] Arc-en-Ciel sur OhMyDollz !

Pour l'anonymat au défilé, je pense qu'on va faire un sondage.
Ce n'est pas qu'on ne veut pas changer, mais ca ne va pas pas plaire à tout le monde, et on ne peut pas changer sans arrêt le système du défilé.
Le sondage permettra de connaître l'avis majoritaire des joueuses.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#177 26-03-2012 12:43:09

milena49
Dollz de compèt'
Lieu: 20 000 lieues sous les mers...
Date d'inscription: 2011
Messages: 1091

Re: [Défilé] Arc-en-Ciel sur OhMyDollz !

Je suis tout à fait d'accord avec Jackenjoy...

Et je pense que le sondage est une bonne idée :ok:


FCMCL, we're back for good.
#L
John Green
Minute.
 

#178 26-03-2012 13:02:12

jackenjoy
Dollz très bavarde
Lieu: Cigaland
Date d'inscription: 2010
Messages: 769

Re: [Défilé] Arc-en-Ciel sur OhMyDollz !

Super! merci Sarah, voila un procédé que j'aime beaucoup. que la majorité l'emporte!
Bonne journee.  Bisous douce Sarah.


https://i.goopics.net/ew25L.png
Faites briller une once de POUVOIR vers des personnes aussi sottes que simples et regardez grandir les plus grands dictateurs. jack.
 

#179 26-03-2012 13:05:49

cachou12345
Dollz très bavarde
Lieu: Canada
Date d'inscription: 2010
Messages: 724

Re: [Défilé] Arc-en-Ciel sur OhMyDollz !

Moi aussi je suis pour l'anonymat...Au moins,Au début du défilé,quand on ne peut pas encore voter.Le bouton switch est illimité.Probablement que plusieurs dollz s'en serve pour copier
En plus,plusieurs dollz votent pour leurs amies,même si elles sont cpmplétement Hs...

 

#180 26-03-2012 14:05:07

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: [Défilé] Arc-en-Ciel sur OhMyDollz !

ladygloria a écrit:

hello, si certaines joueuses ont demander a ce que les pseudos soient visibles, c'est bien parce qu'elles veulent voter pour leur amies,  faut pas être un génie pour savoir ça

Bien-sûr que non! Comment peux-tu affirmer ça?  :/
Les joueuses ont demandé que les pseudos soient visibles pour aller féliciter où rencontrer, ou visiter les dolls qu'elles trouvaient belles.
Personnellement, c'est ce que je fais quand je vois une doll dont la tenue me plait énormément. Je vais visiter la fiche de cette doll pour découvrir ses autres tenues, ses pièces, son QSJ, je lui mets un +2 en la félicitant pour sa tenue.
Si certaines joueuses sont trop immatures pour l'utiliser à mauvaise escient, il ne faut pas en priver celles qui ont été nombreuses à la demander au tout début du défilé.

Pourtant il y a de pures merveilles sur le défilé et j'en ai pour preuve les perles du défilé.

Je ne crois pas que le fait que certaines perles ne soient pas récompensées soit du au non-anonymat du défilé. Le forum n'est absolument pas représentatif des joueuses. Quand on est quelques milliers à apprécier l'originalité, le soin, la recherche, l'intelligence, la haute-couture, elles sont des dizaines de milliers à préférer le classicisme, la simplicité et le prêt-à-porter. Il suffit de regarder le top en semaine, parfois, ça ne casse pas 3 pattes à un canard, mais c'est ce qu'aime la majorité.

Bref, pour moi l'anonymat ne changera rien au défilé. Moi j'aime pouvoir aller féliciter les dolls pour lesquelles je vote avec enthousiasme.

Dernière modification par amethyst (26-03-2012 14:39:27)


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#181 26-03-2012 14:30:50

rosagirl
Banni
Lieu: Rosa's
Date d'inscription: 2010
Messages: 99

Re: [Défilé] Arc-en-Ciel sur OhMyDollz !

je souhaiterais que l'on puisse poster sur le forum en toute sécurité sans se faire agresser  merci  :doll_oeil:


http://www.daevasfashion.fr/wp-content/themes/twentytwelve/signatures/signature-daevasfashion-9845.png
 

#182 26-03-2012 15:13:11

jackenjoy
Dollz très bavarde
Lieu: Cigaland
Date d'inscription: 2010
Messages: 769

Re: [Défilé] Arc-en-Ciel sur OhMyDollz !

amethyst a écrit:

ladygloria a écrit:

hello, si certaines joueuses ont demander a ce que les pseudos soient visibles, c'est bien parce qu'elles veulent voter pour leur amies,  faut pas être un génie pour savoir ça

Bien-sûr que non! Comment peux-tu affirmer ça?  :/
Les joueuses ont demandé que les pseudos soient visibles pour aller féliciter où rencontrer, ou visiter les dolls qu'elles trouvaient belles.
Personnellement, c'est ce que je fais quand je vois une doll dont la tenue me plait énormément. Je vais visiter la fiche de cette doll pour découvrir ses autres tenues, ses pièces, son QSJ, je lui mets un +2 en la félicitant pour sa tenue.
Si certaines joueuses sont trop immatures pour l'utiliser à mauvaise escient, il ne faut pas en priver celles qui ont été nombreuses à la demander au tout début du défilé.

Pourtant il y a de pures merveilles sur le défilé et j'en ai pour preuve les perles du défilé.

Je ne crois pas que le fait que certaines perles ne soient pas récompensées soit du au non-anonymat du défilé. Le forum n'est absolument pas représentatif des joueuses. Quand on est quelques milliers à apprécier l'originalité, le soin, la recherche, l'intelligence, la haute-couture, elles sont des dizaines de milliers à préférer le classicisme, la simplicité et le prêt-à-porter. Il suffit de regarder le top en semaine, parfois, ça ne casse pas 3 pattes à un canard, mais c'est ce qu'aime la majorité.

Bref, pour moi l'anonymat ne changera rien au défilé. Moi j'aime pouvoir aller féliciter les dolls pour lesquelles je vote avec enthousiasme.

Si le pseudo de la dollz s'affiche APRES LE VOTE, tu pourras aller  féliciter et visiter le site de la dollz sans problème. Donc on est bien d'accord  l'anomymat ne changera rien et ne sera pas une gène pour toi. De toute manière Sarah a tranché judicieusement en proposant un sondage. c'est cool.
Cest ma dernière intervention. excusez moi si j'ai abusé.
                                                                                        Bisous.


https://i.goopics.net/ew25L.png
Faites briller une once de POUVOIR vers des personnes aussi sottes que simples et regardez grandir les plus grands dictateurs. jack.
 
 

Pied de page des forums