Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#201 03-09-2008 11:18:06

Ancien joueur kanawa
Invité

Re: Coldy ouvre sa boutique sur Ohmydollz !

Merci beaucoup Coldy !
Décidement, pour les fans de manga comme moi, tu es un vrai soutien, j'aime beaucoup Sailor Moon !:love:
Allez, je file m'acheter la tenue de Sailor Mars ou Venus, je sais pas, elles sont toutes trop belles T__T

 

#202 03-09-2008 11:39:08

sayoko
Dollz à temps partiel
Lieu: Dans mon manga x)
Date d'inscription: 2007
Messages: 83

Re: Coldy ouvre sa boutique sur Ohmydollz !

oué !! sailor moon ! :fete:  trop contente merci sarah !


Fan de manga, Fan du japon, Fan des copines, Fan de Omydollz !
:omd: !
 

#203 03-09-2008 11:49:33

coldy
Styliste
Date d'inscription: 2007
Messages: 1622

Re: Coldy ouvre sa boutique sur Ohmydollz !

J'ajouterai le nœud de Sailor Venus dès que j'aurai un moment.

Pour l'ajout des autres Sailor, je ne sais pas pour le moment. Mais vu l'enthousiasme général... Je vais y réfléchir^^

Brookline, pour la drague de l'homme masqué, c'est Sarah qui en décidera mais si ça se met en place, ça serait la première fois que des éléments nécessaires à la drague s'achèterait dans une autre boutique que l'officielle. Donc, je ne sais pas si c'est faisable.

Mm1, et non ce n'est pas ton idée.^^ Je voulais faire une news sur la rentrée et je pensais à des tenues d'écolières et finalement j'en suis arrivée au manga Sailor Moon. Ma tite Tia qui était chez moi ce week end m'a encouragée dans l'idée qui me semblait un peu énorme à réaliser en moins de 2 jours. Donc finalement vos dollz n'ont pas eu des trousses, des cahiers, des sacs à dos mais des costumes! C'est un peu ironique quand même mdr. Au lieu de bosser, elles vont pouvoir s'amuser!!!


Mon blog en cours de construction :http://kiwimagine.eklablog.com/
 

#204 03-09-2008 12:58:06

chibilune
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2007
Messages: 18

Re: Coldy ouvre sa boutique sur Ohmydollz !

xD yeahhh s'amuser :applau:
Oki pour le noeud :gai:
Ca serai super l'homme masquée :love:
En tout cas encore merci car c'est vraiment super! :good:

 

#205 03-09-2008 14:07:03

fanylook
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 5

Re: Coldy ouvre sa boutique sur Ohmydollz !

est son superbe:love: :love: :love: :love: :love: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good:  ces tenue bravoo au magasin coldy:fete: :fete: :fete: :fete:


venez voir mon loft please
 

#206 03-09-2008 15:43:22

apopo2
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2007
Messages: 37

Re: Coldy ouvre sa boutique sur Ohmydollz !

bravo
mais ce serait pour savoir si tu pouvais faire d'autres tenues cosplay ce serait génial!(jai des idées)


salut!
j'"adore les mangas et ohmydollz
vive tokyo mewmew et fruits baskethttp://apopo2.myblog.frhttp://mew-berii-mew-ichigo.myblog.fr merci daller dessus se sont mes deux blogs^^
 

#207 03-09-2008 18:04:04

vitta84
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 10

Re: Coldy ouvre sa boutique sur Ohmydollz !

trop beau moi je te dit bravo:love: :love: :love:

 

#208 03-09-2008 18:19:37

rachidaa
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 7

Re: Coldy ouvre sa boutique sur Ohmydollz !

j'adore le magasin coldy :good:
merci sarah tes trop gentil :omd:

Dernière modification par rachidaa (03-09-2008 18:20:26)

 

#209 03-09-2008 18:20:52

rachidaa
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 7

Re: Coldy ouvre sa boutique sur Ohmydollz !

:omd:  Merci sarah
[img][/img]

 

#210 03-09-2008 20:13:46

malael
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 24

Re: Coldy ouvre sa boutique sur Ohmydollz !

SAILOR MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON! *o* Dis, tu vas faire les autres Sailor?


Vive moi! Mes créations
 

#211 03-09-2008 22:58:29

coldy
Styliste
Date d'inscription: 2007
Messages: 1622

Re: Coldy ouvre sa boutique sur Ohmydollz !

J'ai regardé pour faire les autres Sailor. Je ne pense pas les faire pour le moment car je ne peux pas réaliser la coupe (très courte) de sailor Uranus car elle ne passe pas sous les coiffures du relooking. Donc je les ferai peut-être plus tard si Sarah me mijote une petite coupe ultra courte avec un front bien dégagé.

Mais si elle me fait cette coupe, promis je vous les ferai . Ca me prendra pas trop de temps (enfin tout est relatif hein mdr) vu que la base du costume est quasiment la même pour toutes Sailor.^^


Mon blog en cours de construction :http://kiwimagine.eklablog.com/
 

#212 03-09-2008 23:04:32

missgayou972
Super-Dollz
Lieu: Dans le lit de Tom Kaulitz
Date d'inscription: 2007
Messages: 2540
Site web

Re: Coldy ouvre sa boutique sur Ohmydollz !

Coldy les nouveaux vetements sont geniaux aucun doute tu es vraiment une artiste hors paires quand j'aurais plus d'argent je les achete promis.
Bonne continuations et gros bisoux


♥Dédicace a mes twins:Isab et Cath'♥
Nouveauté dans mon loft,passez me donner un tit +2 CLIC
Passez à mon atelier de créations
Clic c'est mon forum,allez inscrit toi
 

#213 03-09-2008 23:16:15

kleora
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2007
Messages: 358

Re: Coldy ouvre sa boutique sur Ohmydollz !

Coldy, j'ai une petite question, enfin ça devrait sans doute être posé aussi à Sarah.
J'ai acheté tes coiffures qui sont magnifiques, mais je n'arrive pas à ce qu'elles soient au premier plan, donc ça ne fait pas très beau. Par ailleurs on garde les cheveux que l'on a acheté dans le relooking, du coup on a pas forcement très belle allure, il faudrait quasiment avoir une option crâne chauve (et on met les coiffures que l'on a acheté en dehors de ce qui est officiel)
Pour le reste bravo pour tes créations qui sont très belles.

:love: :omd:

edit : oh beh je vois que les coiffures sont déjà abordées, donc c'est moi qui ne suis pas douée ... Ca doit être l'âge xD
Je vais aller voir comment les autres ont fait.

Dernière modification par kleora (03-09-2008 23:17:42)


Ne donnez jamais votre mot de passe, ni les administrateurs, ni les modérateurs n'en ont besoin
 

#214 04-09-2008 00:56:06

coldy
Styliste
Date d'inscription: 2007
Messages: 1622

Re: Coldy ouvre sa boutique sur Ohmydollz !

Non c'est pas grave lol. C'est des tenues avec beaucoup d'éléments et donc pas toujours évidentes à placer correctement du premier coup! Allez on s'applique un peu les dollz!!!

*regardes l'heure* Oo ok je file me coucher... La grande accro au travail que je suis était en train de bosser sur la prochaine news... mais chuuuuuut mystère^^

Dernière modification par coldy (04-09-2008 00:56:39)


Mon blog en cours de construction :http://kiwimagine.eklablog.com/
 

#215 04-09-2008 03:19:18

misssunshiine
Dollz bavarde
Lieu: Canada
Date d'inscription: 2008
Messages: 316

Re: Coldy ouvre sa boutique sur Ohmydollz !

Sayoko, c'est Coldy une joueuse qui les as fait ^^
Je voulais savoir, croyez-vous que l'on peut acheter les cheveux et les mettre avec d'autres vêtements? Car je ne connais pas vraiment Sailor Moon mais j'aime bien les cheveux!

Très beau Coldy, même si je ne sais pas qu'est-ce que ce manga! :)


Miss Sunshiine
xxx <3

Love flies away, but memories stay
 

#216 04-09-2008 04:54:29

night-fairy
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 7

Re: Coldy ouvre sa boutique sur Ohmydollz !

je me permet de répondre même si je ne suis pas très très ancienne sur le jeu et que je n'ai pas souvent écrit sur le forum:
misssunshiine: Pourquoi pas? ^^ Tu peux toujours essayer la coupe de toute façon... Non? ;)

Mais je voulais sincèrement félicité Coldy pour ces merveilleux vêtements! Sincèrement, chapeau! J'ai longtemps aimer Sailor Moon (dans le temps où ça passait encore en français au Québec, c'est-à-dire il y a un long moment :P ) Aurons-nous la chance d'avoir quelques tenues de Sakura CardCaptor (Sakura, chasseuse de carte) crée par sa bonne amie Tiffany? (une autre émission qui à vraiment bercer de très longues années mon enfance et ma pré-adolescence!) J'ai toujours aimé ces septre ^^ (Autant le septre de Clow ainsi que le 2 ou 3 septres étoiles :P ) Tout cas, peu importe... Nous avons une très grande chance d'avoir des créatrices (ou créateurs, qui sait? :P ) sur ce site ^^ Bravo!

 

#217 04-09-2008 10:33:24

ptitemel1985
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2007
Messages: 1

Re: Coldy ouvre sa boutique sur Ohmydollz !

félicitation COldy pour cette brilllante idée ! J'ai toujours adoré ce manga et je relooke ma doll en ma sailor préférée alias Marcy ou sailor JUpiter!

 

#218 04-09-2008 13:30:46

kleora
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2007
Messages: 358

Re: Coldy ouvre sa boutique sur Ohmydollz !

Oh beh j'espère bien que l'on peut mettre les cheveux sur sans les tenues, j'ai acheté toutes les coupes :ouf:
Bon je retourne m'appliquer ... décidement je vais croire que je ne suis pas douée, elle passe encore derrière la coupe.

edit : beh ça relève peut être plus du bug ... je voulais mettre cette tenue et la coiffure dans la salle de bain et c'est là que la coiffure passe à l'arrière comme si elle était un objet alors que si je la place bien ou mal dans le salon elle reste au premier plan. Tu peux vérifier cody avant que je n'aille poster dans bug pour que Sarah puisse s'en occuper quand elle aura le temps.

edit 2 : Donc pour la même coiffure celle qui se promène actuellement dans ma salle de bain, ça fonctionne à la cuisine, au jardin, au salon mais pas à la salle de bain. Pourtant ma dollz est la même et je positionne la coupe avec autant d'attention, mais rien à faire, ça passe au second plan uniquement dans cette pièce.
Je n'ai pas encore vérifié avec les autres coiffures, ca me ferait dépenser trop au relooking pour trouver la coupe qui ira avec la sailor (blonde, court etc ...)

Dernière modification par kleora (04-09-2008 13:46:37)


Ne donnez jamais votre mot de passe, ni les administrateurs, ni les modérateurs n'en ont besoin
 

#219 04-09-2008 14:29:15

coldy
Styliste
Date d'inscription: 2007
Messages: 1622

Re: Coldy ouvre sa boutique sur Ohmydollz !

Je suis passée sur ta fiche, j'arrive sans soucis à mettre la coupe des sailor devant celle du relooking, je ne comprend pas pourquoi tu n'y arrives pas^^"


Mon blog en cours de construction :http://kiwimagine.eklablog.com/
 

#220 04-09-2008 19:19:46

Ancien joueur
Invité

Re: Coldy ouvre sa boutique sur Ohmydollz !

slt tout le monde :omd: :new: :omd: :new:

 

#221 04-09-2008 21:29:45

bbmoi
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2007
Messages: 8793

Re: Coldy ouvre sa boutique sur Ohmydollz !

Je ne suis pas du tout nouvelle mais je ne viens pas souvent sur le forum, d'ailleur c'est mon 1er message :lol:
Je connais pas trop Sailor Moon, enfin quand j'était petite je regardais mais je m'en souviens plus parce que je devais avoir 3-4 ans xD
Je tiens à te féliciter Coldy parce que je trouve ça très joli et très bien pour ceux qui aime ce manga ou les mangas tout simplement :good:
Je trouve que l'idée de night-fairy pour le costume de Sakura son une bonne idée, donc si tu saurait les faire ce serait génial :gai: Ou bien encore de Mew Mew Power ou pourquoi pas de la fille des enfers^^


https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/6/1523130047-team-1.png
 

#222 05-09-2008 19:51:32

malael
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 24

Re: Coldy ouvre sa boutique sur Ohmydollz !

Je veux la tenueuh de Sailor Saturneuh *o*

*rigole*

Non non ce n'est po ma Sailor préférée XD


Vive moi! Mes créations
 

#223 06-09-2008 09:07:24

apopo2
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2007
Messages: 37

Re: Coldy ouvre sa boutique sur Ohmydollz !

bbmoi a écrit:

Je ne suis pas du tout nouvelle mais je ne viens pas souvent sur le forum, d'ailleur c'est mon 1er message :lol:
Je connais pas trop Sailor Moon, enfin quand j'était petite je regardais mais je m'en souviens plus parce que je devais avoir 3-4 ans xD
Je tiens à te féliciter Coldy parce que je trouve ça très joli et très bien pour ceux qui aime ce manga ou les mangas tout simplement :good:
Je trouve que l'idée de night-fairy pour le costume de Sakura son une bonne idée, donc si tu saurait les faire ce serait génial :gai: Ou bien encore de Mew Mew Power ou pourquoi pas de la fille des enfers^^

ouais je le propose depuis pas mal de temps tokyo mewmew!
sakura et la fille des enfers c'est une exellent idéée aussi(avait pas penséxD)au fait tu sais que lkes trois mangas cités sont de la meme édition^^

surtout que j'y connais rien a sailor moon ^^

Dernière modification par apopo2 (06-09-2008 09:08:19)


salut!
j'"adore les mangas et ohmydollz
vive tokyo mewmew et fruits baskethttp://apopo2.myblog.frhttp://mew-berii-mew-ichigo.myblog.fr merci daller dessus se sont mes deux blogs^^
 

#224 06-09-2008 17:58:30

xxx-love-xxxx
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 25

Re: Coldy ouvre sa boutique sur Ohmydollz !

je ne savais pas que c'était une joueuse qui l'avait fait:quoi:  alors félicitation en retard:good:


ohmydollz c'est trop génial :fete:
 

#225 08-09-2008 14:57:54

uriko
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2007
Messages: 19

Re: Coldy ouvre sa boutique sur Ohmydollz !

c est trop beau les sailor
:gai: :gai: :applau: :gai: :gai:

Dernière modification par uriko (08-09-2008 14:58:26)


http://img80.imageshack.us/img80/6444/nanasignaturevr8.jpg
 
 

Pied de page des forums