Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
:news: :news: :news: :news: :news: :news:
Bonjour les filles !
C'est le printemps ! A cette occasion, voici un nouveau test sur OhMyDollz ! Chaque fleur a une signification, découvrez laquelle correspond à votre personnalité !
Une belle Amaryllis, un Camélia passionné, une timide Pivoine, mais qui êtes-vous ?
Répondez à 10 questions pour remporter des cadeaux exclusifs ! Chaque ensemble de cadeaux correspond à une fleur. Ainsi vous gagnez des cadeaux qui vous ressemblent !
C'est Séverine qui a dessiné tous les cadeaux !
Répondre à un test coûte 49 $$$ puis le tarif est dégressif : le deuxième coûte 39$$$, le suivant 29$$$, puis 19$$$ et enfin 10$$$ ! Plus vous répondez au test moins c'est cher ! Profitez-en !
Attention : si vous répondez plusieurs fois au test, soyez attentives à vos réponses ! Sinon, vous pourriez gagner plusieurs fois le même ensemble de cadeau.
Le test reste sur OhMyDollz pendant 1 mois, jusqu'au 28 avril 2012, 23h59 !
Amusez-vous bien sur OhMyDollz !
:aomd_bisous:
J'adore :D merci :magic:
Deux tenues me plaisent vraiment donc je pense que je le ferais deux fois pour les avoir :)
Trop beau:love: :love:
Ca sera sans moi. Je ne suis pas fan de comment c'est fait.
Dernière modification par lbilly (01-04-2012 11:08:56)
La robe de l'amaryllis est magnifique!! :love:
Magnifique !
Superbe ! Je vais y jeter un coup d'oeil !
J'adore ce test! Merci beaucoup! Je vais le faire avec d'autres dollz!
:aomd_bisous:
salut c cool
:aomd_bave:
Wow!! Magnifique!
Pour la première fois je vais en faire 4 ou peut être 3 :
Camélia ; j'adore la robe !!! En plus j'ai frôlé de me prénommé comme ça mais foutu registre! XD!
Mandragore ; rien que son nom je l'adore en voyant l'ensemble , j'en suis bouche bee!
Pivoine ; bien évidement! Quand il y a des roses enfin je sais que c'est des pivoines comme motif mai ça ressemble tellement au roses que je ne peux que craquer!
Amaryliss ; elle m'a séduire avec sa robe rouge *.*!!!! Mais peut être que je ne la ferais pas. Dépendament si je vais réussir à économiser assez xD!
Merci a l'équipe pour cette merveilleuse nouveauté!
Je n'aime pas trop la toute derniére robe >.< !
Très bonne idée! En plus les cadeaux ont l'air très beaux ^^
La première robe est tout simplement splendide!! :D
Merci beaucoup ^^
Waouh :love: Gros coup de coeur pour la tenue mandragore ! Heureusement que le test reste un mois, je vais pouvoir économiser ^^
L'amarylis est.. wouw !
Les cadeaux et les robes ne me plaisent pas plus que ça mais j'adore la coiffure de la mandragore qui me fait trop penser à Raiponce! :love:
La seul coupe ( la blonde ) qui ya est juste sans mot *0* <3 Le reste aussi est magnifique ! Je cour le fair , sa tombe bien , j'ai 302$ :D
J'adore ! Magnifique :aomd_bravo:
J'aime particulièrement la tonelle fleurie de la fin !
EDIT : arpès avoir vu tout ça de plus près, les cadeaux du camélia sont sublimes...! :aomd_bave:
Dernière modification par lololtte34 (28-03-2012 12:44:20)
Je viens d'en faire 2 ^^ je vais en faire encore 2 et ça serais tout je crois ^^ Et puis merci pour cette nouveauté j'ai adoré !!:star:
super ! merci pour ce nouveau test ! :omd:
Merci beaucoup ^^
J'adooooooooooore la perruque de la Mandragore !! :aomd_bave:
Rien que pour cette coupe, je vais faire le test !
J'aime aussi beaucoup la tenue Belle de nuit ;) !
Je pense que je ne ferais aucun achat sur ces tenues. Les fleurs ça ne m'inspire pas trop ...
Joli travail tout de même, Merci !
Dernière modification par misspirahna (28-03-2012 13:50:04)
Mode économie: marche *o* J'adore !
Discussion fermée