Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 01-04-2012 10:37:09

hitomiunedescat
Précieuse amie
Date d'inscription: 2007
Messages: 12680

Livre d'Or d'Avril 2012

A vos messages ! :dollpaques:


http://nsm08.casimages.com/img/2015/02/07//1502070120088069512940087.png


#2 01-04-2012 10:40:09

amu-et-tadase
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 31

Re: Livre d'Or d'Avril 2012

:dollpaques:  Joyeuses Pâques à tous et à toutes :aomd_smile: Et poisson d'avril :lol:
(Pas compte principal ^^)


Avatar By D. ;)
 

#3 01-04-2012 10:57:09

jesssloulou
Dollz Intergalactique
Lieu: Partout
Date d'inscription: 2009
Messages: 13285

Re: Livre d'Or d'Avril 2012

Joyeuses fêtes de Pâques !!! :dollpaques:

PS: j'adore votre nouveau smiley :B

 

#4 01-04-2012 11:12:54

sarahdu77176
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2009
Messages: 7863
Site web

Re: Livre d'Or d'Avril 2012

Bonne fête de Pâques :dollpaques: 

PS:Super la blague du 1er :p

 

#5 01-04-2012 13:59:15

mamzelle-lion
Dollz très bavarde
Lieu: ~Au Pays Des Merveilles~
Date d'inscription: 2010
Messages: 587

Re: Livre d'Or d'Avril 2012

Salut! Juste pour dire que ce jeu est génial! Je suis accro! J'adore ! Merci pour ces nouvautés, nouveaux vêtements, meubles... Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Juste ::omd:
Et joyeuse fêtes de pacques !!

Dernière modification par mamzelle-lion (01-04-2012 14:00:21)


- Tu m'aimes, Réel ou pas Réel ?
- Réel. ♥
Hunger Potter ; Les Meilleurs Livres , et Films ♥
                             ~Peeta & Katniss~ Harry & Ginny ~
 

#6 01-04-2012 17:27:28

Ancien joueur love-nana97one
Invité

Re: Livre d'Or d'Avril 2012

Je kiff :aomd_fan:  mais, je voudrais qu'il y a plus de nouveauté des fringes,des coupes... on pourrait leurs faire des tatouages ce serai cool.
j'aimerai aussi qu'il nous offre des salles au niveau 70 ou a tel niveau tu obtiens cette salle...
                                                               
                                                                                :lvers:  Biz de Love-nana97one.

 

#7 01-04-2012 19:00:58

chupsxx
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2011
Messages: 51

Re: Livre d'Or d'Avril 2012

Joyeuses pâques ! :dollpaques:
Bonnes vacances ! :aomd_bravo:
JoYeUsEs FêTeS ! :) :omd: :aomd_bave:

                                                        chupsxx. :ok:


KaWaÏï ! :3
 

#8 02-04-2012 12:46:56

belledu2000
Dollz de compèt'
Lieu: ♥ devant mon ordi
Date d'inscription: 2011
Messages: 1807

Re: Livre d'Or d'Avril 2012

joyeuses Pâques a toutes ! :dollpaques: et :omd:


La passe  à 10
vives les rouges ! venez les rejoindre  ! j'en fait parti ! 
~♥★♥★♥★♥★♥★♥★♥★♥★♥★♥★♥★♥★♥★♥★♥★♥★♥★♥~
 

#9 02-04-2012 20:06:49

skyrona
Dollz à temps partiel
Lieu: Le Monde de Narnia :3
Date d'inscription: 2010
Messages: 69

Re: Livre d'Or d'Avril 2012

Joyeuse Pâque à toute :dollpaques:

 

#10 02-04-2012 23:09:54

lola248
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 477

Re: Livre d'Or d'Avril 2012

Une chose : :omd:
Sauf que c'est un peu cher les magasins, mais heureusement, il y a les soldes ! :aomd_bravo:


Vous avez l'heure, moi j'ai le temps.
=> Je pense donc tu suis.
 

#11 03-04-2012 10:49:54

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32575
Site web

Re: Livre d'Or d'Avril 2012

Coucou les filles !

Pour ce mois d'avril on vous réserve tous plein de surprises sur OMD !

Avez-vous aimé la petite blague du premier avril ? Toute l'équipe OMD s'est bien amusée en préparant tout ça ^^
Je vous souhaite de Joyeuses Pâques (en avance) :dollpaques:

Bisous les dollz :aomd_bisous:


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#12 03-04-2012 16:57:59

melanie-iii
Dollz de compèt'
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 2011
Messages: 1490

Re: Livre d'Or d'Avril 2012

Merci pour cette petite blague, joyeuses pâques à l'équipe aussi ;)

 

#13 03-04-2012 18:07:58

girlydu68gaga
Extraterrestre Germain
Lieu: Dans les abysses du paradis
Date d'inscription: 2011
Messages: 13705

Re: Livre d'Or d'Avril 2012

J'ai bien aimé cette blague. Sur le coup je me suis dit: "Adieu ma dollz, je sais la vie est cruelle repose en paix". Ensuite j'ai vus qu'elle était toujours la alors je me suis dit:"Hein c'est quoi ce truc?" Puis j'ai vus la bouteille et je me suis amusé à cliquer dessus jusqu'à quel marque "poisson d'avril vous venez de gagnez un cadeau". Je pensais que le cadeau était une blague puis je vois un poison sortant de mon décor. La je me dis:" C'est quoi ce problème, y'aura encore combien de blague?" Un peu après, je compris que le cadeau était ce poisson. D'ailleurs, c'est un jolie poisson qui monte la garde dans le grenier de mon loft.


Avatar de la gazette, merci à celui qui l'a fait.
 

#14 04-04-2012 11:54:06

Ancien joueur eliseryan
Invité

Re: Livre d'Or d'Avril 2012

joyeuse paques :aomd_fan:

 

#15 04-04-2012 13:51:27

marie0700
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 3

Re: Livre d'Or d'Avril 2012

joyeuses pâques  à toutes l'équipe!!!!!:omd: :aomd_bravo: :doll_oeil:


youpi vive oh my dollz !!!!!!
 

#16 04-04-2012 14:25:50

Ancien joueur
Invité

Re: Livre d'Or d'Avril 2012

Et bien, Pour Moi, Oh my Dollz est Un Super jeu. Il est Vrai que je m'amuses à Créer des Tenues avec l'Agence à laquelle je suis inscrite et à Partager àla garderie-Studing où je Suis Mono mais je Pense que ce jeu A aussi Plein d'Avantages Comme le Dollz Tchat, ce Forum e Oh my Games ! Du Coup, J'aimerais Remercier Sarah et Son equipepour le Plaisir que m'Apporte OMD Chaque Fois que je me Connecte ! :omd:

 

#17 04-04-2012 15:27:33

juju84122
Dollz Newbie
Lieu: Dans mon monde immaginaire...
Date d'inscription: 2010
Messages: 26
Site web

Re: Livre d'Or d'Avril 2012

La blague du poisson d'avril etait super!Sa fait flipper quand l'eau remplit notre loft!Et bonne paques a toutes les joueuses!:dollpaques:


" Chacun est roi de son imagination . Il y en a juste qui ont un plus petit royaume . "
Proverbe de Juju84122 alias moi
 

#18 05-04-2012 16:01:47

priincesse78
Dollz de compèt'
Lieu: Chez moi, devant mon P'tit PC!
Date d'inscription: 2008
Messages: 1268
Site web

Re: Livre d'Or d'Avril 2012

Joyeuse Pâque à toutes les joueuses! :dollpaques:

    :mang:    Chercher bien les Oeufs en Chocolat pour celles qui vont le faire! :omd:

La Blague du 1er Avril: Cette blague était superbe O.O! Au début, je me disais:" <<Quoi ?! J'ai eu une pièce Aquarium gratuite ?! Nann ?! Jure ?! Bon, c'est bizarre quand même je trouve...Faut que je mets un Nouveau sujet dans Les "Bugs". >> ". Mais après, plusieurs filles ont dit qu'il fallait faire Tel chose pour avoir Tel chose...Alors, je l'est fait, et j'ai eu un beau Cadeauuu! :)   

Encore merci à FEERIK pour ce Jeu Magnifique! <3 :hypn:


L'équipe des Bleus dans la Passe à 10 ! Venez nous rejoindre. ;D
 

#19 05-04-2012 16:18:42

Ancien joueur
Invité

Re: Livre d'Or d'Avril 2012

annadubernica
a écrit:

V                        V     •       V                         V   E E E E E E E E E E E E E E                     
V                      V      I         V                       V    E                     
V                      V      I          V                     V     E
  V                    V       I           V                   V      E
    V                 V        I            V                 V       E
     V               V         I             V               V        E
      V             V          I              V             V         E E E E E E E E E E E E E
       V           V           I               V           V          E
        V         V            I                V         V           E
         V       V             I                 V       V            E
           V    V              I                  V    V              E
              V                 I                     V                 E E E E E E E E E E E E E E

          O O   O O  O            M M                 M M         D D D D D D                  !
         O                 O          M   M              M   M        D               D                !
       O                    O         M     M          M     M        D                 D              !
      O                      O        M        M      M       M       D                   D            !
     O                        O       M          M   M        M       D                     D          !
    O                        O        M           M M          M      D                       D        !
    O                       O         M                          M       D                      D         !
     O                     O          M                          M       D                     D          !
       O                  O           M                           M      D                    D           !
         O               O            M                           M      D                   D            !
           O            O            M                            M      D                 D              !                     
            O O O O O             M                            M     D D D D D D D               0
                                                                                                               
J'ai suer sang et eau pour faire ça ^^ Vive OMD !


                                                                                           

V                       V      I         V                       V    E E E E E E E E E E E E E E                   
V                      V      I          V                     V     E
  V                    V       I           V                   V      E
    V                 V        I            V                 V       E
     V               V         I             V               V        E
      V             V          I              V             V         E E E E E E E E E E E E E
       V           V           I               V           V          E
        V         V            I                V         V           E
         V       V             I                 V       V            E
          V    V               I                  V    V              E
             V                  I                    V                  E E E E E E E E E E E E E E

          O O O O  O               M M                M  M         D D D D D D                  !
        O                  O           M   M            M    M        D               D                !
      O                      O         M     M         M     M        D                 D              !
     O                         O       M       M      M      M        D                   D            !
    O                           O      M         M   M       M        D                    D           !
    O                            O     M          M M        M        D                     D          !
    O                           O      M                        M        D                     D          !
     O                         O       M                        M        D                     D          !
       O                      O        M                        M        D                    D           !
         O                   O         M                        M        D                   D            !
           O              O            M                        M        D                 D              !                     
             O O O O O             M                        M         D D D D D D D               ♥

                                                                                                               

:mdr:

 

#20 05-04-2012 20:05:46

Ancien joueur jepp
Invité

Re: Livre d'Or d'Avril 2012

sarah a écrit:

Coucou les filles !

Pour ce mois d'avril on vous réserve tous plein de surprises sur OMD !

Avez-vous aimé la petite blague du premier avril ? Toute l'équipe OMD s'est bien amusée en préparant tout ça ^^
Je vous souhaite de Joyeuses Pâques (en avance) :dollpaques:

Bisous les dollz :aomd_bisous:

J'ai adoré ce que vous avez fait cette année!
Le poisson interactif est trop chou!:bisous:
Merci Sarah et toute l'équipe!!!  :aomd_bravo:
Bisous! <3 <3 <3 <3:aomd_bisous:

 

#21 06-04-2012 06:54:24

oop
Super-Dollz
Lieu: Chez les Chtis ♥
Date d'inscription: 2008
Messages: 2698

Re: Livre d'Or d'Avril 2012

Bravo a toute l'équipe :star:  C'est superbe ce que vous faîtes .. continuez et ne vous arretez JAMAIS ^^ !


Chacun de ces mots me ramène toujours le temps d’un instant vers elle, et pour quelques minutes, quelques heures nous sommes encore ensembles.

Ma première fois, Zachary.
 

#22 06-04-2012 16:48:56

popstar26-2
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2010
Messages: 6535

Re: Livre d'Or d'Avril 2012

Coucou ^^ Sérieux votre site il est plus que parfait ... :magic:  Ne changez RIEN ! (A part peut-être l'histoire avec la banque...) Bravo à vous pour se magnifique travail ! :applau:
Joyeuse Pâcques à toute l'équipe ! :norm:

 

#23 06-04-2012 17:05:02

Ancien joueur racla64
Invité

Re: Livre d'Or d'Avril 2012

je sui complétement acro a se jeu ;)
bonne féte de paques :dollpaques: :dollpaques:

 

#24 06-04-2012 18:10:44

tiite-loo
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 1

Re: Livre d'Or d'Avril 2012

Bonjour a Feerik :)

Merci beaucoup pour ce site génial ! OhMyDollz ♥ J'ai un blog :http://mxll-leeloo51.skyrock.com/ ! Je suis entrain de créer un Article rien que pour OhMyDollz !! J'essaye de faire aussi des montages :)
Joyeuses Pâques, Bonne Année, Bonne Santé, Joyeux Noël, Bon Anniversaire, Bonne Fête, Happy Halloween et tout les autres !! :P ♥
A++

   PS:: Gooo sur ma dollz : tiite-loo :D ♥ :omd:


TiiCK TACK, TU CRAAQUE ! JTE SMAACKK !!TU MPLAACK !
 

#25 06-04-2012 20:27:19

Ancien joueur cherinedu13
Invité

Re: Livre d'Or d'Avril 2012

houla:news:

 
 

Pied de page des forums