Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 02-04-2012 14:23:08

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32574
Site web

[Nouveautés] Nouvelle quête sur OhMyDollz ! Devenez Top-Model !

:news:   :news:   :news:   :news:   :news:   :news:

Salut les filles !

La quête de cette semaine va vous plonger dans le monde de la télé-réalité ! Participez à l'émission Elite Fashion Dollz qui pourrait faire de vous une top-model internationale ! La compétition a lieu dans une villa de rêve sur une île paradisiaque, sous l'oeil avisé de la célèbre Cristina, la directrice de casting ! Si vous gagnez, que choisirez-vous ? La gloire et une carrière internationale de mannequin, ou vous préfèrerez suivre l'amour de votre vie dans une mission humanitaire ?

"Pour une fois dans ma vie, ma nature prudente n'aura pas pris le dessus sur ma passion pour la mode, et je ne le regrette pas ! Hier, alors que je sortais de ma boutique préférée, les bras chargés de paquets, une femme incroyablement bien stylée m'arrêta... Elle me dit : "Vous croyez en votre destin ?" Au fur et à mesure qu'elle parlait, je sentais mes pieds quitter terre ! Il s'agit de Cristina, la directrice des castings pour l'émission de télé réalité Elite Fashion dollz. Elle voit en moi un potentiel "extraordinaire" de top model !"

Participez à cette quête sur OhMyDollz, et gagnez plein de cadeaux ! A la clé, un nouveau métier à 7 $$$ et un mannequin à habiller. Si vous faites les deux fins, vous accéderez à une étape surprise !

http://blog.feerik.com/images/0204vignette2.png     http://blog.feerik.com/images/0204vignette4.png     http://blog.feerik.com/images/0204vignette6.png

A chacune des étapes vous remporterez de nombreux cadeaux !

http://blog.feerik.com/images/0204quetetopmodel5.jpg

http://blog.feerik.com/images/0204etape7salon.png

http://blog.feerik.com/images/0204etape7afrique.png

Au fur et à mesure que vous progressez dans l'histoire, les étapes sont de plus en plus difficiles, mais les cadeaux sont aussi de plus en plus beaux !

Vous devrez répondre à des énigmes pour gagner des cadeaux bonus !

A la fin de l'histoire, deux choix s'offrent à vous ! Pour celles qui le désirent, vous avez la possibilité de jouer le deuxième choix pour 150 fee'z !

Si vous choisissez la première fin, vous gagnerez un nouveau mannequin à habiller ! Et si vous faites le deuxième choix, vous remporterez le métier exclusif à 7$$$ d'ambassadrice humanitaire ! Si vous terminez les deux fins, vous accéderez à une étape surprise et vous gagnerez un placard interactif dans lequel vous trouverez plein de cadeaux* !

Vous avez jusqu'au lundi 9 avril à 14h, pour participer à cette nouvelle quête et gagner plein de cadeaux !

Amusez-vous bien sur OhMyDollz !

*1 cadeau chaque jour pendant 40 jours.

:dollpaques:


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png


#2 02-04-2012 14:24:03

musew
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 326

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OhMyDollz ! Devenez Top-Model !

Super je guettais la quete !


Merci à Mlle green pour l'avatar.
 

#3 02-04-2012 14:24:18

denonceuse
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 41

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OhMyDollz ! Devenez Top-Model !

superbe quête les objets sont magnifique

Dernière modification par denonceuse (02-04-2012 14:24:47)

 

#4 02-04-2012 14:24:50

actinie
Dollz très bavarde
Lieu: devant l'ordi
Date d'inscription: 2009
Messages: 576

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OhMyDollz ! Devenez Top-Model !

trop bien :dollpaques:


!VIVA ESPANA!           
* Les creas by actinie *
 

#5 02-04-2012 14:25:39

rachela22
Dollz à temps plein
Lieu: La faille de l'invocateur
Date d'inscription: 2010
Messages: 278

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OhMyDollz ! Devenez Top-Model !

Waou ! mais pas pour moi :( j'ai que 49$$$ :sad:

 

#6 02-04-2012 14:26:37

diiva
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1163

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OhMyDollz ! Devenez Top-Model !

Je ne la ferais pas même si j'aurais aimé mais la c'est trop cher pour moi. En tous cas la robe africaine (pagne) est trop bien faite. Et la petite fille me ressemblais quand j'avais 5-6 ans Hahaa. Et la peau est trop bien. Je vais essayer de la faire.

Dernière modification par diiva (02-04-2012 15:01:14)

 

#7 02-04-2012 14:26:44

musew
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 326

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OhMyDollz ! Devenez Top-Model !

Y'a un probleme , a la premiere question ca me met en haut "Ce n'est pas la bonne réponse. Recommence." et en bas "Bravo ! Tout s'est super bien passé...
Tu gagnes un cadeau bonus !" alors que j'ai bien répondu :ouf:


Merci à Mlle green pour l'avatar.
 

#8 02-04-2012 14:27:47

Ancien joueur betty00000
Invité

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OhMyDollz ! Devenez Top-Model !

Je suis ANEANTIE !!
J'ai dépensé tout mes sous, en nee voyant aucune quête, et quand la page est rechargé, une super quête :aomd_mdr: :aomd_mdr: :aomd_mdr:
Je vais devoir attendre la prochaine :pleur:  .... Bonne chance aux autres :sad:

 

#9 02-04-2012 14:28:27

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OhMyDollz ! Devenez Top-Model !

Depuis le temps que j'attendais une quête avec un mannequin, youhou!! En plus on a droit a des cadeaux si on fait les deux fins... Cela me plaît beaucoup!!! Je ferais cela dans la semaine plus calmement et je vous en dirais des nouvelles. ;)

 

#10 02-04-2012 14:28:39

carameleene01
Dollz de compèt'
Lieu: Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription: 2011
Messages: 1336

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OhMyDollz ! Devenez Top-Model !

Jolie quête :) Mais en ce qui concerne le thème, j'aime pas vraiment... on s'est a peine éloigné de l'univers Girlygirly le temps de 2-3 étapes dans la quête Steam, et la ça revient en force ^^".

A part le theme, la quête est juste MAGNIFIIIQUE! Les cadeaux et tout, c'est une des meilleures quêtes :) !

La peau noire est superbe ! Et le mannequin qu'on gagne a la fin, il colle a la dollz ou pas en fait?

Dernière modification par carameleene01 (02-04-2012 14:40:48)


Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu.

KC, une idole
 

#11 02-04-2012 14:29:12

finababy
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 792

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OhMyDollz ! Devenez Top-Model !

super 10e commentaire jadore la quete^^


_______________________________________________________________
La vie, c'est comme une fleur respire la avec plaisir avant qu'elle ne fanne :bisous:
 

#12 02-04-2012 14:30:21

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32574
Site web

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OhMyDollz ! Devenez Top-Model !

musew a écrit:

Y'a un probleme , a la premiere question ca me met en haut "Ce n'est pas la bonne réponse. Recommence." et en bas "Bravo ! Tout s'est super bien passé...
Tu gagnes un cadeau bonus !" alors que j'ai bien répondu :ouf:

Oui ca va être corrigé, mais tu as bien reçu le cadeau normalement.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#13 02-04-2012 14:32:59

scandaleuse
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 290
Site web

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OhMyDollz ! Devenez Top-Model !

Pas mal. La plupart des cadeaux et étapes ne me servirons pourtant pas sur la plupart de mes comptes...

Par contre, magnifiques fin et j'aime beaucoup la fenêtre, terrasse...


Aggro and wipe
Manalqua, Gilraen, Kirka, Luhcy... tant de pseudos!/color]

[color=red]N'hésitez pas à visiter mon deviantart! ~
 

#14 02-04-2012 14:35:36

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OhMyDollz ! Devenez Top-Model !

Wah Cristina qui incarne une directrice de casting! Je la vois bien dans le rôle :p
J'ai hésité sur le premier coup puis ben je vais la faire car y a plein de cadeaux bleus et ça va me permettre de meubler une pièce (thème relax, vacances). Puis y a un peu de vert sur les meubles, sur un fond noir je crois que ça donnera vert foncé comme j'aime!
Le mannequin est magnifique! La couleur de peau de l'étape Afrique aussi :star: La petite fille :love: J'en veux une de chaque continent! (et que des filles!)

 

#15 02-04-2012 14:43:06

aspen1987
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2010
Messages: 1063

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OhMyDollz ! Devenez Top-Model !

superbe quête je l'ai faite en entier. depuis le temps que je voulais une étape sur des objets type afrique j'en suis heureuse ^^

 

#16 02-04-2012 14:43:22

Ancien joueur betty00000
Invité

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OhMyDollz ! Devenez Top-Model !

mlle-green a écrit:

Le mannequin est magnifique! La couleur de peau de l'étape Afrique aussi :star: La petite fille :love: J'en veux une de chaque continent! (et que des filles!)

Oui ! j'ai trouvé ca trop beauuu *-*
Bravo Oh My Dollz ♥

 

#17 02-04-2012 14:45:01

oml
Dollz Suprême
Lieu: Dinotopia
Date d'inscription: 2008
Messages: 56522

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OhMyDollz ! Devenez Top-Model !

Jolie quêtes mais pas de pièce alors économies ^^


Stormpilot.
'till the end of the line.
 

#18 02-04-2012 14:46:13

lastarlett
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2008
Messages: 68

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OhMyDollz ! Devenez Top-Model !

Merci pour cette magnifique quête ^^


Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
 

#19 02-04-2012 14:47:52

alexalynn
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 9

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OhMyDollz ! Devenez Top-Model !

AAAAAH ! J'ai commencé la quête mais ça bugue ! impossible de poursuivre au délà de la finale. Est-ce que vous pouvez voir ça très vite ? Je brûle d'impatience de continuer, elle est trop bien^^!


Pour sauver la planète, agissons ensemble !
 

#20 02-04-2012 14:50:13

morgane029
Dollz Galactique
Lieu: là ou il y a lumina
Date d'inscription: 2009
Messages: 7748

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OhMyDollz ! Devenez Top-Model !

Encore une quete de ce genre cela devient lassant a force. Toujours le meme refrain du fashion bling bling. Ok beaucoup sont passionner par le metier de la mode mais il n'y a pas que cela. Ambassadrice humanitaire comme metier et bien pour moi c'est pas un metier parce qu'ils ne sont pas rénumerer pour parler de cause qui leur tienne a coeur.


- "Le végétarisme vaut comme critère de base avec lequel nous pouvons reconnaître si l’homme aspire sérieusement à une perfection morale. La nourriture carnée est un résidu primitif ; le passage à une alimentation végétarienne est la première manifestation de l’instruction." Tolstoï
 

#21 02-04-2012 14:51:24

lolia49
Banni
Date d'inscription: 2011
Messages: 2963

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OhMyDollz ! Devenez Top-Model !

Mouais, la fin africaine est magnifique côté cadeaux côté histoire je ne lis même plus tellement là on est dans le n'importe quoi, les autres étapes à part deux ou trois trucs j'aime pas du tout, pas mon style, le genre meuble plastoc surtout à l'étape Paris, je vois mal un grand hôtel meublé comme ça, mais bon c'est pas grave l'important c'est que ça plaise à la majorité.


Avatar: Faerie Magazine.
 

#22 02-04-2012 14:56:42

lapinette16
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 417

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OhMyDollz ! Devenez Top-Model !

Pas assez d'argent^^' Dommage, tous ces cadeaux sont assez jolis! :)


“No measure of time with you would be long enough, but we’ll start with forever.”
 

#23 02-04-2012 14:59:20

jadejolie
Dollz galactique
Lieu: ~ Dans la neige ~
Date d'inscription: 2009
Messages: 25672

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OhMyDollz ! Devenez Top-Model !

Magnifique... :love:

 

#24 02-04-2012 15:11:14

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Date d'inscription: 2008
Messages: 5127
Site web

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OhMyDollz ! Devenez Top-Model !

J'arrive pas à croire que je viens de terminer une quête Fashion P. juste pour avoir l'ensemble de meubles africains ainsi que cette superbe robe -_-' Donc pour moi le thème est juste euh... superficiel à mourir, mais le plus important sont les cadeaux :p Heureusement qu'on peut les voir à l'avance ^^ Donc ça va j'ai récolté de jolies robes, j'adore la terrasse de l'étape 5 aussi, la pire étape ayant été la 6, avec ces juges qui notent et critiquent... Vous aurez sans doute déjà compris mon "amour" (hum hum) pour ce monde-là (a) Mais je suis contente y a encore un cadeau bonus tout à la fin qui va nous faire avoir tout pleins d'autres vêtements ! Et ça : j'adore !

"Félicitation ! En arrivant jusqu'ici tu débloques l'étape surprise ! Tu as prouvé que tu étais Fashion mais pas victime !" =>
Non non ça va, Dieu m'a épargné :ouf:

Dernière modification par apocalyptique (02-04-2012 15:12:29)


Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png
 

#25 02-04-2012 15:11:31

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OhMyDollz ! Devenez Top-Model !

Alors, elle coûte 199$$$ pour une seule étape, et 150 fee'z + 49 $$$ de plus pour l'autre étape :
Etape 1 : 7 $$$
Etape 2 : 16 $$$
Etape 3 : 24 $$$
Etape 4 : 30 $$$
Etape 5 : 36 $$$
Etape 6 : 37 $$$
Etape 7 49 $$$

 
 

Pied de page des forums