Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#126 26-04-2012 18:28:46

zinzinella
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 169

Re: [Défilé] Défilé printanier n°1 : Les fleurs !

:aomd_blase: En ce qui concerne les pseudos non mis sous les dollz qui défilent sur le podium, c'est un bien mais dans le top 15, on vois les pseudos.Donc, c'est un peu révélateur du non voilé car automatiquement, les voteuses (pas toutes), iront automatiquement voir comment est la tenue entière de la dollz qui les intéresse dans son loft pour la graver en mémoire pour voter ensuite pour elle..si elle l'a rencontre lors du défilé..Cette histoire de pseudo dévoilé ou pas, je me demande si ça sert à quelque chose?


Le mystérieux, ce qui est caché, la magie des choses me passionnent.
 

#127 26-04-2012 19:09:18

grisalda
Dollz Intergalactique
Lieu: Quelque part ^_^
Date d'inscription: 2009
Messages: 17214

Re: [Défilé] Défilé printanier n°1 : Les fleurs !

cocotalili a écrit:

ladygloria a écrit:

je ne vois que des jolies tenues au top,j'en suis très heureuse,ça permet a ces joueuses de montrer ce qu'elles savent faire,et comme par enchantement les anciennes(dites connues) sont disparues,comme quoi  :doll_oeil:

oui effectivement  peu de doll connues sont au top cette semaine .. mais renseigne toi et tu sauras que  la plus part d'entre elles ne sont pas inscrites pour ce défilé. donc rien à voir avec le fais que les pseudos apparaissent ou pas

de plus,  si le fais d'être populaire peut effectivement te servir, il peut en revanche aussi te desservir. car justement certaines doll ne votent pas pour elles pour les même raisons...met le aussi sur le compte de ce que tu veux ..."le sentiment  de voler la places, marre de voir les même dolls au top ou bien par jalousies".   mais peu importe les raisons... le fait est que, oui! ! effectivement elles font parties des sélectionnées de chaque défilé, (choix de l'équipe feerik) qui lui n'a aucun jugement personnel et qui juge à mon avis  la tenues (but d'un défilé  il me semble.

sur 10 doll  sélectionné 3 sont connues.  Faites le calcul et vous verrez qu'elles ne sont pas majoritaires... alors arrêter de pester et soyez franche  les filles!  la plus part du temps la finaliste est une doll pas connue...même si c'est vrai que te temps en temps  ho miracle c'est une doll connue.
alors il faut arrêter votre délire  sinon comment  vous expliquez  le fait que se soit justement ces doll que vous détestez tant; reviennent à chaque défilé.  Attention je ne suis pas en train de dire que celles qui ne sont connues,  ne le mérite pas  mais a vouloir ignorer des doll de talent, fatalement  vous les retrouverez  à chaque  sélection. 

alors les filles au lieu de les zapper . soyez enfin  honnête avec vous, voter pour la tenue et non pas contre celles que vous ne pouvez plus piffrer( car trop présente) . Quoi que vous en pensiez  si elles sont  au top, c'est qu'elles le méritent.
donc je le dis et je le redis  voter pour  la plus belles des tenues et pas contre  sinon fatalement  ses demoiselles hanteront le défilé ne vous en déplaise.

je dis tout cela sans haine  et sans vouloir rentrer dans une polémique avec personne.
bonne chance  à toutes pour les prochains défilé

Je partage ton avis.. No comment a part http://wwwfacebook-fr.com/wp-content/uploads/2011/08/facebook-jaime.jpg
:bisous:


。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。
 

#128 26-04-2012 19:20:42

freedom-is-art
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2010
Messages: 9130

Re: [Défilé] Défilé printanier n°1 : Les fleurs !

zinzinella a écrit:

:aomd_blase: En ce qui concerne les pseudos non mis sous les dollz qui défilent sur le podium, c'est un bien mais dans le top 15, on vois les pseudos.Donc, c'est un peu révélateur du non voilé car automatiquement, les voteuses (pas toutes), iront automatiquement voir comment est la tenue entière de la dollz qui les intéresse dans son loft pour la graver en mémoire pour voter ensuite pour elle..si elle l'a rencontre lors du défilé..Cette histoire de pseudo dévoilé ou pas, je me demande si ça sert à quelque chose?

Oh mais ça change quand même la donne parce que le podium n'est quand même composé que de 15 dollz. Je trouve le nouveau système plus efficace.

dollz-morte, hey mais par cette fille, c'est comme si j'étais sur le podium. 8D En fait les habituées de la sélection ne sont jamais bien loin (même contre leur volonté haha).

 

#129 26-04-2012 19:30:26

ladygloria
Dollz à temps plein
Lieu: MillieJones 💛
Date d'inscription: 2011
Messages: 183

Re: [Défilé] Défilé printanier n°1 : Les fleurs !

Peu m'importe ce que vous en pensez,je reste sur mes positions,mais je n'aime pas qu'on dise que nous détestons ces dolls je trouve cela exagéré,je vote pour les tenues qui me plaisent,et j'ai surtout envie d'autre chose; j'ai envie de voir de nouveaux talents,j'ai envie de découvrir toutes ces dolls qui font d'excellentes créations.
  Personnellement je n'ai pas envie de gagner,si non je ne pourrai plus représenter mes dolls,et donc pour moi le jeu serai presque fini,je fait aussi d'excellentes créations quand je suis réellement inspirée,j'ai déjà vu mes dolls dans le top 15 plus d'une fois,ainsi que dans le top 50 et ça me ravi,d'ailleurs en ce moment j'en ai une au top,enfin soit. :doll_oeil:  les talentueuses vont pouvoir voler de leurs propres ailes dés a présent et ça c'est vraiment très agréable.


Doll de MJ 🦁💛🐱💛
 

#130 26-04-2012 19:35:53

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Date d'inscription: 2009
Messages: 10756
Site web

Re: [Défilé] Défilé printanier n°1 : Les fleurs !

freedom-is-art a écrit:

dollz-morte, hey mais par cette fille, c'est comme si j'étais sur le podium. 8D En fait les habituées de la sélection ne sont jamais bien loin (même contre leur volonté haha).

Ahah, pas faux x). Mais c'est par défaut que tu y es..


Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png
 

#131 26-04-2012 19:38:43

freedom-is-art
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2010
Messages: 9130

Re: [Défilé] Défilé printanier n°1 : Les fleurs !

dollz-morte123 a écrit:

freedom-is-art a écrit:

dollz-morte, hey mais par cette fille, c'est comme si j'étais sur le podium. 8D En fait les habituées de la sélection ne sont jamais bien loin (même contre leur volonté haha).

Ahah, pas faux x). Mais c'est par défaut que tu y es..

Les plus grands artistes sont les plus grands plagiés ... *se lance des fleurs et s'embrasse les mains* ouuuuuh je m'aime.

=> Mieux vaut en rire qu'en pleurer, hein. x)

 

#132 26-04-2012 20:43:24

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Date d'inscription: 2009
Messages: 10756
Site web

Re: [Défilé] Défilé printanier n°1 : Les fleurs !

freedom-is-art a écrit:

dollz-morte123 a écrit:

freedom-is-art a écrit:

dollz-morte, hey mais par cette fille, c'est comme si j'étais sur le podium. 8D En fait les habituées de la sélection ne sont jamais bien loin (même contre leur volonté haha).

Ahah, pas faux x). Mais c'est par défaut que tu y es..

Les plus grands artistes sont les plus grands plagiés ... *se lance des fleurs et s'embrasse les mains* ouuuuuh je m'aime.

=> Mieux vaut en rire qu'en pleurer, hein. x)

Oui.. Mais bon, je ne trouve pas ça juste pour toi - et le dit haut et fort. J'ai tout de même hâte que la plagieuse s'excuse.


Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png
 

#133 26-04-2012 21:41:02

neolia
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 609

Re: [Défilé] Défilé printanier n°1 : Les fleurs !

Freedom-is-art :star:  J'ai regardé toutes tes tenues de toutes tes pièces j'étais ... :love:  Surtout foret enchantée et concert :good:

 

#134 26-04-2012 21:42:47

la-miss7624
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 13

Re: [Défilé] Défilé printanier n°1 : Les fleurs !

J'aimerais participé mais je n'ai pas assez de $$$, je ne peux pas faire de codes ... Je ne vais peux être pas participé ... :pleur:

 

#135 26-04-2012 22:15:19

cocotalili
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1433

Re: [Défilé] Défilé printanier n°1 : Les fleurs !

cocotalili a écrit:

ladygloria a écrit:

Peu m'importe ce que vous en pensez,je reste sur mes positions,mais je n'aime pas qu'on dise que nous détestons ces dolls je trouve cela exagéré,je vote pour les tenues qui me plaisent,et j'ai surtout envie d'autre chose; j'ai envie de voir de nouveaux talents,j'ai envie de découvrir toutes ces dolls qui font d'excellentes créations.
  Personnellement je n'ai pas envie de gagner,si non je ne pourrai plus représenter mes dolls,et donc pour moi le jeu serai presque fini,je fait aussi d'excellentes créations quand je suis réellement inspirée,j'ai déjà vu mes dolls dans le top 15 plus d'une fois,ainsi que dans le top 50 et ça me ravi,d'ailleurs en ce moment j'en ai une au top,enfin soit. :doll_oeil:  les talentueuses vont pouvoir voler de leurs propres ailes dés a présent et ça c'est vraiment très agréable.

ladygloria ne crois pas que mon intervention soit une attaque personnelle.  il se trouve que j'ai répondue au dernier poste faisant référence au doll connue, en l'occurrence le tien. je n'ai jamais mis en doute ton talent ni celui de certaines perles en devenir et encore moins de celles qui sont souvent dans l'hombre, hélas!.

tu dis que tu aimes voir du nouveaux et bien tu devrais te réjouir,il me semble car des nouvelles il y en n'a au moins 7 par sélection .cela dis,  ce n'est pas pour autant que de dois bouder les autres  car elles n'en ont pas moins de mérite.

ces doll'z connues, ont attendu elles aussi  leur  tour pour être sélectionnés. alors mesdemoiselles pas de panique, tout arrive qui c'est attendre et je suis bien placé pour le savoir..

ce que j'ai voulu faire comprendre c'est qu'il ne sert à rien de pester (si je peux m'exprimer ainsi) les habituées du top.  si elles le sont ce n'ai pas parce ce qu'elles  sont excellente au tir à la fronde mais parce qu'elles ont du talent pour devenir une miss

je suis ravie  (et c'est sincère) que tu fasses souvent parti des 15 ou 50 du top  . De  faire parti de top 15  tout simplement  m'a combler pendant des années  aussi mais je suis sure que si tu venais à être sélectionné un jour. tu n'aimerais surement pas t'entendre dire " vire de là pour laisser la place à d'autre" ou bien "si t'es sélectionné c'est que tu es connues "  car ce serai mettre en doute tes jolies créas et ce serai surtout injuste. car cette place là tu ne l'auras pas obtenu  pour avoir joliment  cueilli des pâquerettes mais parce que ta tenues est  belle et que ton talent de créatrice du moment  à été reconnues .

voilà je n'interviendrai plus car je n'ai pas envie de rentrer dans un débat sans fin. 

ps/ Freedom et doll mortel merci de comprendre ma démarche.

Dernière modification par cocotalili (26-04-2012 22:25:29)


dans toutes les larmes se cache l'espoir
 

#136 27-04-2012 12:34:01

Ancien joueur lilie344
Invité

Re: [Défilé] Défilé printanier n°1 : Les fleurs !

je vais essayer de participer !:omd:

 

#137 27-04-2012 12:45:03

Ancien joueur gribouille71
Invité

Re: [Défilé] Défilé printanier n°1 : Les fleurs !

comment faire pour s'incrire par ce que moi a chaque fois que je veut m'inscrire sa me dit tou le tems votre e-mailn'est pas valide




                                                       mercie a toute est a tous

 

#138 27-04-2012 22:36:49

Ancien joueur tecktonikayuka
Invité

Re: [Défilé] Défilé printanier n°1 : Les fleurs !

De Quel Type Du défilé De la Semaine Prochaine S'agit-il Stp ?? :):doll_oeil:

 

#139 29-04-2012 23:08:39

akari90
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 1

Re: [Défilé] Défilé printanier n°1 : Les fleurs !

Allez je me lance premiere participation je m'inscrit et ma tenue et prete ^^ :aomd_smile:

 

#140 29-04-2012 23:36:24

yume77
Super-Dollz
Lieu: Dans ses bras <3
Date d'inscription: 2007
Messages: 2290

Re: [Défilé] Défilé printanier n°1 : Les fleurs !

freedom-is-art a écrit:

dollz-morte123 a écrit:

freedom-is-art a écrit:

dollz-morte, hey mais par cette fille, c'est comme si j'étais sur le podium. 8D En fait les habituées de la sélection ne sont jamais bien loin (même contre leur volonté haha).

Ahah, pas faux x). Mais c'est par défaut que tu y es..

Les plus grands artistes sont les plus grands plagiés ... *se lance des fleurs et s'embrasse les mains* ouuuuuh je m'aime.

=> Mieux vaut en rire qu'en pleurer, hein. x)

Moi aussi je peux te les embrasser? :D

Bref, j’espère que les futurs défilés s'annonceront meilleurs XD

 

#141 29-04-2012 23:51:44

momo7410
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 17

Re: [Défilé] Défilé printanier n°1 : Les fleurs !

Dommage que des objets soyent interdits pendant les défilés étant donner qu'ils donnent tout leur charme a la tenue:dollpaques: :lol:


"La mode se démode mais le style jamais" Coco Chanel :D
Conseils style, mode, relooking.
Relooking gratuit :D envoyer moi un MP si vous êtes interessés ;)
 

#142 30-04-2012 11:24:55

Ancien joueur
Invité

Re: [Défilé] Défilé printanier n°1 : Les fleurs !

Super le thème!
Je vais voir ce que je peu faire:omd: :aomd_bravo: :star:

 

#143 30-04-2012 15:58:47

Ancien joueur feriel31770
Invité

Re: [Défilé] Défilé printanier n°1 : Les fleurs !

:dollpaques: :fete: :good: j'ai pas d'habit comme ca comment je fais aide
moi

 
 

Pied de page des forums