Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#76 28-05-2012 16:44:02

Ancien joueur rihhanamada
Invité

Re: Livre d'Or de Mai 2012

CETTE JEU C EST LA  meilleure  SUR INTERNET JE L ADORE :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:

 

#77 29-05-2012 18:40:39

Ancien joueur
Invité

Re: Livre d'Or de Mai 2012

Merci Oh my dollz, le seul defaut que je vois c'est qu'on doit payer :/ Mais si je vous adore ! Bravo a toute l'équipe car j'imagine le travail que sa peut representer ! :3
Sinon aider moi mon frere (mec-celibaatair) a perdu son mot de passe :/ HELP ME PLEAAASE !

 

#78 29-05-2012 18:40:41

girlydu68gaga
Extraterrestre Germain
Lieu: Dans les abysses du paradis
Date d'inscription: 2011
Messages: 13705

Re: Livre d'Or de Mai 2012

Petite "lettre" pour remercier toute l'équipe ohmydollz.

Ohmydollz, c'est géniale. Je ne vais pas rester sur ces trois mots et en dire un peu plus. Chaque soir, en rentrant des cours, dans le bus, je me demande toujours qu'elle sera la nouveauté. Je me dis que ça pourrais être une quête, un objet exclusif... Quand enfin, c'est le moment ou sur mon ordi, je vois le loft de Sarah en attendant d'arriver sur ma page. Quand je vois de nouveaux objet, je me dis souvent: "Au génial une quête!" Quand je la vois, je me dis, "génial je vais la faire, j'ai les moyens." Parfois je me dis:"Zut j'ai pas les moyens". Parfois, je me dis: "Bof, cette quête ne intéresse pas trop". Dans tout les cas, je me dis que c'est du boulot même si c'est votre métier de concocter des surprises et de faire briller des yeux. Sur les quêtes et autre, que vous faites, je dis: 1000 merci".
Parfois il m'arrive de voir des joueuses qui disent "ohmydollz c'est nul". Cela me vexe, je me demande alors, si elles disent cela par jalousie, par bêtise, car elles savent uniquement se moquer... Les raisons peuvent être énormes même si par respect, elles devraient plutôt dire "Je n'aime pas trop ce jeu car..." et dire un motif. Voila que j'essaye de changer, les joueuses. Bref, je n'arriverais jamais à changer le monde.
Aujourd'hui, je n'ai pas pu aller sur l'ordi tout de suite mais quand j'ai rentré et que j'ai vu une boutique temporaire avec des objets "exclusifs, mes pensés se sont encore accomplis.
Ce jeu est à l'écoute de tous. Sur un topic du forum, sont regroupé les robes que les joueuses trouvent et qui sont inspirés du réel. Parfois je me dis, ces robes "réels", devaient sans doute être posté sur la partie des idées de vêtement sur le forum.
Voila une demi-heure, que j'écris (le temps passe vite) et je vais vous dire un énorme et gigantesque MERCI POUR TOUS CE QUE VOUS FAITES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Petite photo de toute l'équipe ohmydollz pour conclure mon post.

http://sarah.feerik.com/images/toutfeerik1011.JPG

:aomd_fan: :omd: :aomd_fan: :omd: :aomd_fan: :omd: :aomd_fan: :omd: :aomd_fan: :omd:


Avatar de la gazette, merci à celui qui l'a fait.
 

#79 30-05-2012 11:36:59

Ancien joueur
Invité

Re: Livre d'Or de Mai 2012

le jeu super est meilleur! OMD tchat, la présentaion... tout a été rénové! Trop chouette!:lol:

 

#80 30-05-2012 20:30:03

eveeva1
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 42

Re: Livre d'Or de Mai 2012

Je suis d'accord avec toi

miami51 a écrit:

Qui ne serait pas accro de OhMyDollz ?! Ohmydollz , c'est ma vie ! Ma famille ! C'est tout pour moi ! S'habillez librement , faire de superbes rencontres , voter , se faire connaitre ! OhMyDollz , c'est quelque chose dont je ne peux me passer ! Même si quelqu'un est chez moi , j'y vais , tant pis si il ou elle s'ennuie ! J'adore OhMyDollz , et je remercie FEERIK et sarah , pour tout ce que vous faîtes pour nous tous ! C'est vrai , vous auriez pu ne pas crée OhMyDollz , mais vous l'avez fait , pour nous faire plaisir à nous toutes , joueuses fidèles de OhMyDollz . Je te remercie Sarah pour ton boulot extraordinaire ! Je remercie un à un l'équipe FEERIK , les graphistes qui nous concoctent de belles surprises .

MERCI BEAUCOUP POUR CE JEU , DONT JE NE ME PASSERAIS ! MERCI MERCI MERCI !

:cunegonde: :aomd_fan:

 

#81 01-06-2012 15:57:49

maya97419
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 4

Re: Livre d'Or de Mai 2012

Ce jeu est trop génial il est complétement délirant je l'aime :love: :love: :love: et je félicite l' administratrice d'avoir crée ce jeu et je remercie aussi l'équipe :aomd_bravo: je vous adore vous devriez crée e nouveuax cadeaux super fun !!!!!!!!:lol: :aomd_

 

#82 01-06-2012 16:03:07

ritaj45
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 9

Re: Livre d'Or de Mai 2012

je suis d'accord avec tout oh my dollz est un jeu formidable et super :aomd_bave:  je l'aime beaucoup je vous invite de voir mon loft et bisous:omd:  :aomd_fan: :aomd_bisous: :love:

 

#83 01-06-2012 21:29:19

Ancien joueur enolafleur
Invité

Re: Livre d'Or de Mai 2012

se site est cool mais je suis sur d autre jeu mais il est super cool:aomd_bisous:

 
 

Pied de page des forums