Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
:news: :news: :news: :news: :news: :news:
Salut les dollz !
Une nouvelle boutique temporaire haute en couleurs ouvre ses portes aujourd'hui sur OhMyDollz !
Découvrez la boutique Ethnik !
Vous y trouverez trois magnifiques tenues d'inspiration ethnique !
Ainsi qu'un superbe ensemble de meubles !
C'est Léa et Christine qui ont créé les tenues et Marie pour les meubles !
Important : c'est une boutique temporaire ! Pour cette première sortie, la boutique Ethnik restera ouverte jusqu'au 27 juin ! Profitez-en !
Amusez-vous bien sur OhMyDollz !
:aomd_bisous:
Génial !! C'est magnifique :magic:
Super cool ! j'adore les nouvelles robes...
Dernière modification par laryssa03 (02-05-2012 10:09:33)
Whaouh c'est hyper joli !! ça change du banal girly :star: ma robe préférée est 1ère ^^ la rouge et jaune ;D
Dernière modification par i-the-best-doll (02-05-2012 11:07:50)
Trooop bien :star: Je cours là bas !
Là, je suis vraiment énervée !
Plus ça va, plus il y a de nouvelles boutiques sur OMD. Jusque là, je suis plutôt pour, cela prouve qu'on peut trouver ce que l'on veut en fonction du style qu'on a.
Mais si les boutiques appartenant à FEERIK se multiplient, celles appartenant aux joueuses stagnent. Nous avons de véritable artiste dans la partie "Le Coin des Artistes", et pourtant, il n'y a pas eu d'ouverture de boutique de joueuses depuis au moins, houlà ! 2009 ! Et je trouve que c'est vraiment triste, car les joueuses qui confectionnent des tenues savent ce qui plairait le plus aux dollz, sachant qu'elles sont sur le jeu aussi, tandis que FEERIK se contente de supposer.
Je n'ai rien contre les nouvelles tenues qui sont vraiment jolies, mais je pense que l'essor des boutiques OMD devraient se faire avec aussi avec les joueuses.
Mon commentaire sera peut-être supprimé, ou je serais peut-être bannie du forum pour avoir dit cela, mais au moins, je l'ai dit.
:aomd_fan: Génial : je vais faire zizir à plusieurs de mes fées. Les graphistes : vous avez a-s-s-u-r-é. Les imprimés sont géniaux et les couleurs, comme là-bas. Je kiff grave.
Vraiment joli ! :aomd_bravo:
zorgloub a écrit:
Là, je suis vraiment énervée !
Plus ça va, plus il y a de nouvelles boutiques sur OMD. Jusque là, je suis plutôt pour, cela prouve qu'on peut trouver ce que l'on veut en fonction du style qu'on a.
Mais si les boutiques appartenant à FEERIK se multiplient, celles appartenant aux joueuses stagnent. Nous avons de véritable artiste dans la partie "Le Coin des Artistes", et pourtant, il n'y a pas eu d'ouverture de boutique de joueuses depuis au moins, houlà ! 2009 ! Et je trouve que c'est vraiment triste, car les joueuses qui confectionnent des tenues savent ce qui plairait le plus aux dollz, sachant qu'elles sont sur le jeu aussi, tandis que FEERIK se contente de supposer.
Je n'ai rien contre les nouvelles tenues qui sont vraiment jolies, mais je pense que l'essor des boutiques OMD devraient se faire avec aussi avec les joueuses.
Mon commentaire sera peut-être supprimé, ou je serais peut-être bannie du forum pour avoir dit cela, mais au moins, je l'ai dit.
Sur ce point là, je suis d'accord. On a très envie de voir prochainement une boutique de joueuse s'ouvrir sur ohmydollz. Parce qu'il suffit de comparer les créas de certaines boutiqueuses actuelles pour rapport à celles qu'on trouve sur le forum pour se rendre compte qu'elles mériteraient aussi d'avoir une boutique et qu'elles le mériteraient peut-être même plus que d'autres.
Ces nouvelles créations sont juste... Waw ! Je m'empresse d'aller y acheter quelques bricoles... :3
Et on ne fête pas le 1er mai? La fête du muguet? :sad:
Superbe ! Je vais sûrement dévaliser cette boutique prochainement ^^
Je rejoins l'avis général concernant les boutiques de joueuses, on a 5 boutiques dont les joueuses ne prennent plus la peine de s'occuper, alors qu'il y a des tas de talents sur le forum .. Je trouve ça dommage pour la diversité des créations :/
+1 Cro-Doudou, on a même pas eu le petit brin de muguet habituel .. :sad:
Dernière modification par lilalay (02-05-2012 10:36:36)
Je.. Suis sous le charme ! WOW !
cro-doudou a écrit:
Oui .. :sad: Je m'attendais au moins a un petit brin de muguet dans mon loft ..comme les autres années !
oop a écrit:
cro-doudou a écrit:
Oui .. :sad: Je m'attendais au moins a un petit brin de muguet dans mon loft ..comme les autres années !
Moi aussi .. :S
coucou Sarah,
Tres belle boutique mais quelle déception. Pâques = 0, 1er mai = 0 pas un cadeau, pas l'ombre d'un oeuf ou d'un brin de muguet. pff!! Je me souviens avec nostalgie des chasses, des puzzles, des petites attentions gratifiantes et gratuites. C'était le bon vieux temps....
Ce n'est apres tout qu'un dessin virtuel qui ne coûte pas grand chose et qui pourtant fait énormément plaisir!
Bisous du bout des lêvres.
Tout a fait d'accord avec Jackenjoy.. Avant vous (FEERIK), vous nous faisiez de magnifiques tenues, comme la fête nationale de l'Algérie, Suisse ... Et puis malheureusement il s'est passé "quelque-chose" qui fait que nous n'avons eue que des robes toutes simples ou encore un simple animal...
Espérons qu'un jour vous reprendrez les chasses avec de belles tenues à la clé parce-que là ça nous manque.... :pleur:
Bonne idée et super boutique :) Hâte qu'il y ait plus de choses à acheter ;)
Je trouve les robes super belles et j'adore le magasin !:love: Mais je ne suis pas d'accord avec cro-doudou et jackenjoy car il y eu une robe pour Pâques et L'équipe Feerik fait déjà beaucoup de choses pour ne pas répéter les puzzles, chasse etc.... Ils essayent de faire des choses nouvelles pour ne pas que l'on s’ennuient sur les anciennes choses !
PS : Il n'ont rien pu nous donner pour le premier Mai puisque qu'ils n'étaient pas censé travaillé ! Sa se trouve ils nous donneront quelque chose aujourd'hui ! Et si ils nous donnent rien c'est pas grave, ils vont pas faire quelque chose pour chaque fête non plus !!!
PS2 : Vous n'avez pas à dire ça sur un topic pour l'ouverture d'une nouvelle boutique !
Dernière modification par rom2222 (02-05-2012 10:55:49)
Rom :: je suis en total désaccord avec ce que tu dis.
1) Je n'ai jamais dis que nous n'avions rien eu pour Pâques.
2) Je pense quand même que 70% des dollz préférent les anciennes chasses et Puzzles.
3) Ils ont toujours fait des chasses pour les fêtes importantes si je peux me permettre, tel que : Noël, Pâques, Muguet, France, Algérie...
:non:
Pas mal cette nouvelle boutique, mais je viens de lire les posts précédents ... C'est vrai que certaines dollz ayant ouvert une boutique, ne font meme plus de créations ... Sur toutes les joueuses qui ont ouvert une boutique, il y a seulement Amethyst et Okuan qui s'occupent encore de leurs boutiques ... C'est dommage ... Coldy, Tia et Byzantine ont une boutique mais elles ne s'en occupent même plus. On pourrais remplacer les boutiques de ces dernieres par celles que des autres joueuses pourraient ouvrir ...
C'est vrai que j'aurais bien voulu avoir un brin de muguet, ou une chasse ... Comme l'année derniere ... Là, on a rien reçu, c'est dommage ....
Dernière modification par popstar26-2 (02-05-2012 11:00:57)
popstar26-2 a écrit:
Pas mal cette nouvelle boutique, mais je viens de lire les posts précédents ... C'est vrai que certaines dollz ayant ouvert une boutique, ne font meme plus de créations ... Sur toutes les joueuses qui ont ouvert une boutique, il y a seulement Amethyst et Okuan qui s'occupent encore de leurs boutiques ... C'est dommage ... Coldy, Tia et Byzantine ont une boutique mais elles ne s'en occupent même plus. On pourrais remplacer les boutiques de ces dernieres par celles que des autres joueuses pourraient ouvrir ...
C'est vrai que j'aurais bien voulu avoir un brin de muguet, ou une chasse ... Comme l'année derniere ... Là, on a rien reçu, c'est dommage ....
Pas le droit de se réjouir, de suite des protestations.. Je serai mal si j'étais à la place des membres de l'équipe FEERIK.. De suite ça.. C'est pas sympathique. Vous auriez pu le poster sur un autre topic.. Mais je dois avouer partager cet avis.. Mais de manière beaucoup plus heeu.. calme :aomd_blase: .. Inutile de faire des protestations..
Super ! une nouvelle boutique !
dollz-morte123 a écrit:
popstar26-2 a écrit:
C'est vrai que j'aurais bien voulu avoir un brin de muguet, ou une chasse ... Comme l'année derniere ... Là, on a rien reçu, c'est dommage ....Pas le droit de se réjouir, de suite des protestations.. Je serai mal si j'étais à la place des membres de l'équipe FEERIK.. De suite ça.. C'est pas sympathique. Vous auriez pu le poster sur un autre topic.. Mais je dois avouer partager cet avis.. Mais de manière beaucoup plus heeu.. calme :aomd_blase: .. Inutile de faire des protestations..
Il faut dire se qui est !
Dernière modification par popstar26-2 (02-05-2012 11:11:07)
La première robe est jolie , mais j'avoue ne pas aimer ce style . Tant mieux pour mon porte monnaie :D . Merci pour cette jolie new's .
Discussion fermée