Annonce

Nouveau Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 02-05-2012 10:06:39

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

[Nouveautés] Nouvelle boutique sur OhMyDollz : La boutique Ethnik !

:news:   :news:   :news:   :news:   :news:   :news:

Salut les dollz !

Une nouvelle boutique temporaire haute en couleurs ouvre ses portes aujourd'hui sur OhMyDollz !

Découvrez la boutique Ethnik ! http://www.ohmydollz.com/design/magasin/fr/ethnik-2.png

Vous y trouverez trois magnifiques tenues d'inspiration ethnique !

http://blog.feerik.com/images/0205ethniktenues.jpg

Ainsi qu'un superbe ensemble de meubles !

http://blog.feerik.com/images/0205ethniktenuemeubles.jpg

C'est Léa et Christine qui ont créé les tenues et Marie pour les meubles !

Important : c'est une boutique temporaire ! Pour cette première sortie, la boutique Ethnik restera ouverte jusqu'au 27 juin ! Profitez-en !

Amusez-vous bien sur OhMyDollz !

:aomd_bisous:

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png

#2 02-05-2012 10:08:19

ilde4
Dollz Newbie
Lieu: Là-bas ->

Re: [Nouveautés] Nouvelle boutique sur OhMyDollz : La boutique Ethnik !

Génial !! C'est magnifique :magic:

I want to believe in it !

#3 02-05-2012 10:09:13

laryssa03
Maîtresse Dollz
Lieu: Le royaume d'Andalys

Super cool ! j'adore les nouvelles robes...

Dernière modification par laryssa03 (02-05-2012 10:09:33)

#4 02-05-2012 10:12:24

i-the-best-doll
Gardienne de l’Univers [Modératrice]
Lieu: ~Dans l'Espace~
Site web

Whaouh c'est hyper joli !! ça change du banal girly :star: ma robe préférée est 1ère ^^ la rouge et jaune ;D

Dernière modification par i-the-best-doll (02-05-2012 11:07:50)

https://zupimages.net/up/21/47/72vw.png

#5 02-05-2012 10:17:34

oop
Super-Dollz
Lieu: Chez les Chtis ♥

Trooop bien :star:  Je cours là bas !

Chacun de ces mots me ramène toujours le temps d’un instant vers elle, et pour quelques minutes, quelques heures nous sommes encore ensembles.

Ma première fois, Zachary.

#6 02-05-2012 10:19:36

zorgloub
Maîtresse Dollz
Lieu: A World Graphisme Dreams !!!!
Site web

Là, je suis vraiment énervée !

Plus ça va, plus il y a de nouvelles boutiques sur OMD. Jusque là, je suis plutôt pour, cela prouve qu'on peut trouver ce que l'on veut en fonction du style qu'on a.

Mais si les boutiques appartenant à FEERIK se multiplient, celles appartenant aux joueuses stagnent. Nous avons de véritable artiste dans la partie "Le Coin des Artistes", et pourtant, il n'y a pas eu d'ouverture de boutique de joueuses depuis au moins, houlà ! 2009 ! Et je trouve que c'est vraiment triste, car les joueuses qui confectionnent des tenues savent ce qui plairait le plus aux dollz, sachant qu'elles sont sur le jeu aussi, tandis que FEERIK se contente de supposer.

Je n'ai rien contre les nouvelles tenues qui sont vraiment jolies, mais je pense que l'essor des boutiques OMD devraient se faire avec aussi avec les joueuses.

Mon commentaire sera peut-être supprimé, ou je serais peut-être bannie du forum pour avoir dit cela, mais au moins, je l'ai dit.

La Terre est bleue comme une orange.

#7 02-05-2012 10:19:51

marc-antony
Dollz de compèt'
Lieu: en Théorie

:aomd_fan: Génial : je vais faire zizir à plusieurs de mes fées. Les graphistes : vous avez a-s-s-u-r-é. Les imprimés sont géniaux et les couleurs, comme là-bas. Je kiff grave.

#8 02-05-2012 10:24:05

camille-love-xx
Dollz très bavarde
Lieu: Au pays des bonbons :p

Vraiment joli ! :aomd_bravo:

Je me suis rarement demandé comment j'allais mourir, mais mourir à la place d'un être cher me semble une fin enviable.   Isabella Swan - Twilight   

Twilight <3

#9 02-05-2012 10:30:20

laryssa03
Maîtresse Dollz
Lieu: Le royaume d'Andalys

zorgloub a écrit:

Là, je suis vraiment énervée !

Plus ça va, plus il y a de nouvelles boutiques sur OMD. Jusque là, je suis plutôt pour, cela prouve qu'on peut trouver ce que l'on veut en fonction du style qu'on a.

Mais si les boutiques appartenant à FEERIK se multiplient, celles appartenant aux joueuses stagnent. Nous avons de véritable artiste dans la partie "Le Coin des Artistes", et pourtant, il n'y a pas eu d'ouverture de boutique de joueuses depuis au moins, houlà ! 2009 ! Et je trouve que c'est vraiment triste, car les joueuses qui confectionnent des tenues savent ce qui plairait le plus aux dollz, sachant qu'elles sont sur le jeu aussi, tandis que FEERIK se contente de supposer.

Je n'ai rien contre les nouvelles tenues qui sont vraiment jolies, mais je pense que l'essor des boutiques OMD devraient se faire avec aussi avec les joueuses.

Mon commentaire sera peut-être supprimé, ou je serais peut-être bannie du forum pour avoir dit cela, mais au moins, je l'ai dit.

Sur ce point là, je suis d'accord. On a très envie de voir prochainement une boutique de joueuse s'ouvrir sur ohmydollz. Parce qu'il suffit de comparer les créas de certaines boutiqueuses actuelles pour rapport à celles qu'on trouve sur le forum pour se rendre compte qu'elles mériteraient aussi d'avoir une boutique et qu'elles le mériteraient peut-être même plus que d'autres.

#10 02-05-2012 10:33:31

top-fashiondu59
Dollz Newbie

Ces nouvelles créations sont juste... Waw ! Je m'empresse d'aller y acheter quelques bricoles... :3

#11 02-05-2012 10:33:45

cro-doudou
Dollz de compèt'

Et on ne fête pas le 1er mai? La fête du muguet? :sad:

Mon facebook :) ::http://www.facebook.com/profile.php?id=100003749727643
/!\ Ce pseudo n'existe plus rendez vous sur celui-ci (le nouveau) :: Miss-Doudounette /!\

#12 02-05-2012 10:34:42

lilalay
Super-Dollz
Lieu: Oxenfurt

Superbe ! Je vais sûrement dévaliser cette boutique prochainement ^^

Je rejoins l'avis général concernant les boutiques de joueuses, on a 5 boutiques dont les joueuses ne prennent plus la peine de s'occuper, alors qu'il y a des tas de talents sur le forum .. Je trouve ça dommage pour la diversité des créations :/

+1 Cro-Doudou, on a même pas eu le petit brin de muguet habituel .. :sad:

Dernière modification par lilalay (02-05-2012 10:36:36)

Simple yet elegant.
~~~ In MOBAs we trust ~~~
I'm a super computer, you're like a TI-82

#13 02-05-2012 10:35:46

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Site web

Je.. Suis sous le charme ! WOW !

Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png

#14 02-05-2012 10:38:25

oop
Super-Dollz
Lieu: Chez les Chtis ♥

cro-doudou a écrit:

Oui .. :sad:  Je m'attendais au moins a un petit brin de muguet dans mon loft ..comme les autres années !

Chacun de ces mots me ramène toujours le temps d’un instant vers elle, et pour quelques minutes, quelques heures nous sommes encore ensembles.

Ma première fois, Zachary.

#15 02-05-2012 10:40:19

cro-doudou
Dollz de compèt'

oop a écrit:

cro-doudou a écrit:

Oui .. :sad:  Je m'attendais au moins a un petit brin de muguet dans mon loft ..comme les autres années !

Moi aussi .. :S

/!\ Ce pseudo n'existe plus rendez vous sur celui-ci (le nouveau) :: Miss-Doudounette /!\

#16 02-05-2012 10:41:12

jackenjoy
Dollz très bavarde
Lieu: Cigaland

coucou Sarah,
Tres belle boutique  mais quelle déception. Pâques = 0, 1er mai = 0 pas un cadeau, pas l'ombre d'un oeuf ou d'un brin de muguet. pff!! Je me souviens avec nostalgie des chasses, des puzzles, des petites attentions gratifiantes et gratuites. C'était le bon vieux temps....
Ce n'est apres tout qu'un dessin virtuel qui ne coûte pas grand chose et qui pourtant fait énormément plaisir!
Bisous du bout des lêvres.

https://i.goopics.net/ew25L.png
Faites briller une once de POUVOIR vers des personnes aussi sottes que simples et regardez grandir les plus grands dictateurs. jack.

#17 02-05-2012 10:44:30

cro-doudou
Dollz de compèt'

Tout a fait d'accord avec Jackenjoy.. Avant vous (FEERIK), vous nous faisiez de magnifiques tenues, comme la fête nationale de l'Algérie, Suisse ... Et puis malheureusement il s'est passé "quelque-chose" qui fait que nous n'avons eue que des robes toutes simples ou encore un simple animal...

Espérons qu'un jour vous reprendrez les chasses avec de belles tenues à la clé parce-que là ça nous manque.... :pleur:

#18 02-05-2012 10:48:33

rozamy
Dollz Newbie

Bonne idée et super boutique :) Hâte qu'il y ait plus de choses à acheter ;)

" C'est à l'abri des regards qu'une fille est la plus belle,
Quand elle danse, essuie ses pleurs, sans avoir honte d'elle,
Ne sachant trop pourquoi elle est si triste ou si joyeuse,
Aimable, oiseau et biche, cruelle, capricieuse. "

#19 02-05-2012 10:50:47

rom2222
Dollz à temps plein
Lieu: Chez moi

Je trouve les robes super belles et j'adore le magasin !:love:  Mais je ne suis pas d'accord avec cro-doudou et jackenjoy car il y eu une robe pour Pâques et L'équipe Feerik fait déjà beaucoup de choses pour ne pas répéter les puzzles, chasse etc.... Ils essayent de faire des choses nouvelles pour ne pas que l'on s’ennuient sur les anciennes choses !

PS : Il n'ont rien pu nous donner pour le premier Mai puisque qu'ils n'étaient pas censé travaillé ! Sa se trouve ils nous donneront quelque chose aujourd'hui ! Et si ils nous donnent rien c'est pas grave, ils vont pas faire quelque chose pour chaque fête non plus !!!

PS2 : Vous n'avez pas à dire ça sur un topic pour l'ouverture d'une nouvelle boutique !

Dernière modification par rom2222 (02-05-2012 10:55:49)

Cory <3 #Glee

#20 02-05-2012 10:54:10

cro-doudou
Dollz de compèt'

Rom :: je suis en total désaccord avec ce que tu dis.
1) Je n'ai jamais dis que nous n'avions rien eu pour Pâques.
2) Je pense quand même que 70% des dollz préférent les anciennes chasses et Puzzles.
3) Ils ont toujours fait des chasses pour les fêtes importantes si je peux me permettre, tel que : Noël, Pâques, Muguet, France, Algérie...

:non:

#21 02-05-2012 11:00:08

popstar26-2
Dollz Galactique

Pas mal cette nouvelle boutique, mais je viens de lire les posts précédents ... C'est vrai que certaines dollz ayant ouvert une boutique, ne font meme plus de créations ... Sur toutes les joueuses qui ont ouvert une boutique, il y a seulement Amethyst et Okuan qui s'occupent encore de leurs boutiques ... C'est dommage ... Coldy, Tia et Byzantine ont une boutique mais elles ne s'en occupent même plus. On pourrais remplacer les boutiques de ces dernieres par celles que des autres joueuses pourraient ouvrir ...

C'est vrai que j'aurais bien voulu avoir un brin de muguet, ou une chasse ... Comme l'année derniere ... Là, on a rien reçu, c'est dommage ....

Dernière modification par popstar26-2 (02-05-2012 11:00:57)

#22 02-05-2012 11:03:17

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Site web

popstar26-2 a écrit:

Pas mal cette nouvelle boutique, mais je viens de lire les posts précédents ... C'est vrai que certaines dollz ayant ouvert une boutique, ne font meme plus de créations ... Sur toutes les joueuses qui ont ouvert une boutique, il y a seulement Amethyst et Okuan qui s'occupent encore de leurs boutiques ... C'est dommage ... Coldy, Tia et Byzantine ont une boutique mais elles ne s'en occupent même plus. On pourrais remplacer les boutiques de ces dernieres par celles que des autres joueuses pourraient ouvrir ...

C'est vrai que j'aurais bien voulu avoir un brin de muguet, ou une chasse ... Comme l'année derniere ... Là, on a rien reçu, c'est dommage ....

Pas le droit de se réjouir, de suite des protestations.. Je serai mal si j'étais à la place des membres de l'équipe FEERIK.. De suite ça.. C'est pas sympathique. Vous auriez pu le poster sur un autre topic.. Mais je dois avouer partager cet avis.. Mais de manière beaucoup plus heeu.. calme :aomd_blase: .. Inutile de faire des protestations..

Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png

#23 02-05-2012 11:04:21

belledu2000
Dollz de compèt'
Lieu: ♥ devant mon ordi

Super ! une nouvelle boutique !

La passe  à 10
vives les rouges ! venez les rejoindre  ! j'en fait parti ! 
~♥★♥★♥★♥★♥★♥★♥★♥★♥★♥★♥★♥★♥★♥★♥★♥★♥★♥~

#24 02-05-2012 11:10:56

popstar26-2
Dollz Galactique

dollz-morte123 a écrit:

popstar26-2 a écrit:

Pas le droit de se réjouir, de suite des protestations.. Je serai mal si j'étais à la place des membres de l'équipe FEERIK.. De suite ça.. C'est pas sympathique. Vous auriez pu le poster sur un autre topic.. Mais je dois avouer partager cet avis.. Mais de manière beaucoup plus heeu.. calme :aomd_blase: .. Inutile de faire des protestations..

Il faut dire se qui est !

Dernière modification par popstar26-2 (02-05-2012 11:11:07)

#25 02-05-2012 11:11:49

lucille08
Maîtresse Dollz
Lieu: Pacific Ocean...

La première robe est jolie , mais j'avoue ne pas aimer ce style . Tant mieux pour mon porte monnaie :D . Merci pour cette jolie new's .

Élue Miss Ohmydollz Le 16/08/2011 ...
Élue Miss Ohmyloft Le 04/07/2016 ...
Le dressing de Lu' ♥

Pied de page des forums