Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#376 14-05-2012 12:40:27

rebelle518
Dollz de compèt'
Lieu: A la bartelasse .
Date d'inscription: 2011
Messages: 1450

Re: [Nouveautés] Fashion Twins : la nouvelle quête d'OhMyDollz !

Elle côute combien la quéte?


Une amie te sèche pas les larme ,mais elle t'empêche de les versers :) .
 

#377 14-05-2012 12:56:04

x-marie-blg6-x
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 4

Re: [Nouveautés] Fashion Twins : la nouvelle quête d'OhMyDollz !

La pièce est super belle!!!:aomd_bravo:

 

#378 15-05-2012 15:38:45

misszuigzuig974
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 166

Re: [Nouveautés] Fashion Twins : la nouvelle quête d'OhMyDollz !

princessval a écrit:

Je te remercie vraiment pas Sarah ^^"
Avec 4€50+ 150 fee'z, je peux pas avoir la pièce, il y a des limites!
Pour une pièce la quete est bien trop cher payer.
Je fais te dire, je connais un site qui a 2 000 inscrite en plus.
Mais ce site, pour 4€50, mon argent serai multiplié par 10.
Sa va vraiment de travers ce site!
Fais attention à tes joueuses, Sarah, car a se rythme là. Tu va en perdre des centaines.
Moi, j'arrete de m'acheter des crédits. Sa sert, vraiment, vraiment à rien.
Je ne parle pas du mannequin de très mauvaise qualité.
Ni de la limite de temps qui est VRAIMENT trop courte.

Si tu en as marre Princessval , et bien personne ne te retiens ici, le système est comme il est, et a ses raisons ! Sache également, que le site n'est pas simplement maintenue par Sarah, mais aussi par toute une équipe, des gens qui en font leurs métiers ! Comment les payer ? Et bien c'est simple, notre argent sert à les payer. Ce qui est tout à fait normal. Tu me dira qu'il assez pour tout financer sans mettre les quête aussi cher, et bien figure toi qu'une personne qui travaille veux quand même des bénéfices. C'est la moindre des choses pour nous joueurs. Bien sur ça peut etre difficile a comprendre mais c'est comme ça. Ils on leurs raison.  Sur ce, très jolie quete *.* !


Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais il donne autant de lumière.
 

#379 15-05-2012 21:58:00

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Fashion Twins : la nouvelle quête d'OhMyDollz !

amethyst a écrit:

Je m'étonne encore de cette nouvelle pièce qui débarque 15 jours après les 2 dernières. Cela m'amène à imaginer que quelque chose se prépare en coulisse au sujet des pièces... Un retour fracassant des anciennes pièces, peut-être ou une nouvelle manière de la gérer/aménager? Je ne sais pas trop. C'est tellement surprenant cette quête que je ne peux pas m'empêcher de me dire "quelque chose se trame", sans savoir quoi... On verra bien ... En même temps, je suis peut-être seulement traumatisée par la nouvelle version de PoneyValley, dont je n'ai pas apprécié la manière dont elle est arrivée, dont elle a pris les joueurs de court, les mettant au pied du mur sans possibilité d'agir.
LOL (enfin, je rigole là, mais je m'inquiète pour l'avenir de mes poons ^^"). :ouf:

Amethyst ..... tu est ..... vraiment ..... trop .... FORTE !  (>.>)

Dernière modification par koriina (16-05-2012 11:47:32)

 

#380 17-05-2012 20:39:22

maxou-manou
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 538

Re: [Nouveautés] Fashion Twins : la nouvelle quête d'OhMyDollz !

au niveau de la robe qui change de position on ne distingue pas bien les jambes quand la doll a la peau (1ere couleur à partir du blanc) on croirait qu'elle unijambiste cela ne le fait pas avec les autres teintes du coup reléguée au grenier. En plus quelle idée de mettre des grands carrés autour des robes pour positionner les perruques et autres accessoires chapeau !

 
 

Pied de page des forums