Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 07-05-2012 16:00:09

lololtte34
Maîtresse Dollz
Lieu: Chez les Liliputiens
Date d'inscription: 2007
Messages: 3977

Re: [Nouveautés] Fashion Twins : la nouvelle quête d'OhMyDollz !

Sarah, sur ma fée où j'ai fait la quête, il y a un gros carré orange pas très esthétique et qui bouge dans tous les sens qui apparaît dès qu'on passe devant notre jumelle... c'est assez dérangeant, est-ce normal ?

En tout cas, je ne ferai pas cette quête, trop chère et trop rapprochée de la dernière, dont on a à peine eu le temps de profiter je trouve...de plus, des buildings qui clignotent...bof. La pièce est pas extraordinaire. Certains meubles sont très, très jolis (et les plantes :aomd_bave: , mais mon jardin commence à saturer...) mais il y en a beaucoup qui font "blocs de béton", la salle de bain qu'on gagne sort tout droit d'un monde plat, laqué et froid ><.
Sous cette avalanche de quêtes où on a des milliards de trucs, on a du mal à s'en sortir, y a du nouveau tout le temps, même plus le temps d'accorder un peu d'attention aux nouveautés extra-quête (nouveaux meubles etc). Trop c'est trop x).
Au final, heureusement que vous faites des quêtes du style "béton et acier", comme ça j'ai le temps d'économiser un peu, ouf !

Sinon, je trouve qu'il y a un peu d'amélioration dans l'histoire (sauf la fin, We become top-model as usual), j'ai bien aimé :D  !

Dernière modification par lololtte34 (07-05-2012 16:01:50)


C'est avec les petits pas que l'on fait les grands mouvements~ ~
    "En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant". NM

Je veux une paix verte ~ Greenpeace
 

#52 07-05-2012 16:01:11

billyjo
Dollz à temps partiel
Lieu: MillieJones
Date d'inscription: 2010
Messages: 94

Re: [Nouveautés] Fashion Twins : la nouvelle quête d'OhMyDollz !

la quête est magnifique,je n'aurais jamais penser a avoir le sosie de ma doll,je suis très contente  :doll_oeil:


Doll de MJ 🐱💛🦁
 

#53 07-05-2012 16:05:12

maham
Dollz de compèt'
Lieu: Avec mes crayons de couleurs
Date d'inscription: 2007
Messages: 1780

Re: [Nouveautés] Fashion Twins : la nouvelle quête d'OhMyDollz !

Hum, pourquoi est ce si exceptionnel qu'il n'y est pas double choix ici ??? N'avait il pas été précisé lorsque les joueuses ont demandé les bi choix qu'il ne faudrait pas que cela revienne à toutes les dragues ????


https://img15.hostingpics.net/pics/785340maham.png
 

#54 07-05-2012 16:07:00

cascadelove
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 12

Re: [Nouveautés] Fashion Twins : la nouvelle quête d'OhMyDollz !

Je trouve la quete très bien! Mais Comme ont dit certaine dollz il faudrait vraiment ralentir le rythme des quetes a pièces. Et comme une certaine dollz la dit moi aussi j'avais ete tres tres heureuse de ma 1ere pièce exclusive (la pièce palais royal) et maintenant je ne fais plus du tout mes pieces! Mais je n'ai quand meme pas reussi a résister a ne pas faire la quete , juste pour le symbol d'avoir la piece :/ et tous mes $$$ et pleins de feez y sont passés! Il me reste juste la derniere etape a faire ;p


Aller voir ma dollz! son pseudo c'est cascadelove
 

#55 07-05-2012 16:07:45

ludinou47
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 33

Re: [Nouveautés] Fashion Twins : la nouvelle quête d'OhMyDollz !

iolanna je ne suis pas d'accord car lors des quetes il y a deja trop de meubles à caser et on a pas assez de pièces justement !  génial pour le mannequin et la pièce animée qui a l'air grande en plus mais surtout le mannequin whaou trop bien!  :new:

 

#56 07-05-2012 16:10:05

piik-suury
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 3847
Site web

Re: [Nouveautés] Fashion Twins : la nouvelle quête d'OhMyDollz !

Bon, alors, commençons pas les plus.
Quête qui m'a l'air on ne peux plus superbe, même le cadeau de la première étape je le trouve jolie, ce qui est tout de même assez rare! ^^ J'apprécie également les cadeaux qui font "extérieur" des étapes 2,3 et 4. Enfin de quoi meubler une rue ou une pièce typée! A vrai dire, ça je pense que ça manquait vraiment!
L'idée du mannequin est G-E-N-I-A-L-E ! Quoi que, pourquoi pas un prochain mannequin qui portera son propre relooking? ^^
Pour les robes je les trouves toutes vraiment magnifiques o_o Si ce n'est la jaune/orange de la 7ème étape et celle qui change les jambes de la 8ème étape.

Après, comme dans toutes chose, je vais faire ma chieuse et exprimer les mauvais points.
Non mais attendez, ENCORE une quête à pièce? >< Sérieusement je trouve cela abusé! Là dernière en avait deux, en revoilà encore une! A ce rythme là les pièces deviendront quelque chose de totalement banal, ce qui serait dommage... L'ancien rythme était très bien, pourquoi le modifié? Sincèrement je ne vous comprend pas pour le coup, je trouve juste cela très bête...
Et au sujet de la robe posture, je rejoind l'avis de Chantarelle.. Les jambes sont bizarres :/ J'aurais plutôt pensé que la 2ème jambe serais toute de même un minime visible, et surtout, qu'elle serais moins fines..


Call me the Pony Queen. Unicorn and Baby Alien. †♥


Tortionnaire du Tchat, depuis le 22.11.2011. Inscrite depuis le 15.08.2010.
 

#57 07-05-2012 16:12:27

micla1
Dollz à temps partiel
Lieu: Sur un nuage
Date d'inscription: 2010
Messages: 59

Re: [Nouveautés] Fashion Twins : la nouvelle quête d'OhMyDollz !

Elle a l'air super !!!
Je fonce la faire !:aomd_bave:


Le bonheur est une idée récente . Soyons modernes !
 

#58 07-05-2012 16:14:29

elzaim
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 274

Re: [Nouveautés] Fashion Twins : la nouvelle quête d'OhMyDollz !

Tiens une nouvelle quête je m'en doutais qu'il y en aurais une cette semaine, je le sentais XD. Alors voyons voir sur le thème Hollywood, la jeune fille fais un pacte avec son amie pour partir de leurs cambrousse perdu au milieu de nulle part pour un jour finir (encore) dans la peu d'une sorte de mannequin actrice...Bref pas pour moi XD. Même si les robes sont jolies c'est vrai je ne la ferais pas, l'histoire, le thème et la pièce à gagner ne m'attire pas . Tans pis ^^.


Ai-je un pinceau assez grand pour peindre les rosiers blanc de la reine en rouge? Mais avec quel parfum? :quoi:
 

#59 07-05-2012 16:14:43

nihahrouanet
Dollz à temps plein
Lieu: Entre Ciel et Terre...
Date d'inscription: 2008
Messages: 141

Re: [Nouveautés] Fashion Twins : la nouvelle quête d'OhMyDollz !

Oh ce n'est pas extra, je trouve. Combien de sous-sous pour tout ça?


Cela fait plus de 400 jours qu'il est parti.. 400 jours que je cherche quelqu'un comme lui, qui pourrait me faire aimer la vie ; mais il n'y a pas moyen. Il était unique. Il était lui. Le vide de sa pensée est comme une plaie béante qui jamais ne se refermera. Je suis moribonde.
 

#60 07-05-2012 16:15:20

lady-blue
Dollz de compèt'
Lieu: Sous une pile de livres
Date d'inscription: 2011
Messages: 1081

Re: [Nouveautés] Fashion Twins : la nouvelle quête d'OhMyDollz !

Alors là chapeau je la fais cette quête :love:
Seul problème, je trouve que la quête est sortie trop tôt


La boite magique de Lady Blue
Lire les épinglés ne tue pas, cela rallonge votre durée de vie sur le forum.
"Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." Jules Renard
 

#61 07-05-2012 16:16:56

chantarelle
Maîtresse Dollz
Lieu: les méandres de mon cerveau
Date d'inscription: 2010
Messages: 4871

Re: [Nouveautés] Fashion Twins : la nouvelle quête d'OhMyDollz !

en fait je sais pas, je les trouve pas proportionnées, que ce soit au niveau épaisseur, mais aussi au niveau longueur. vous trouvez pas qu'elle à l'air..déguinguandée?
et c'est peut etre moi mais la couleur me semble pas 100 % raccord avec le reste du corps..;mais c'est peut être un effet d'optique. nfin je sais pas, ça me fait une impression bizarre quand je regarde

je trouve aussi que le rythme s'accélère pour les quetes à pieces et ca devient assez pesant. par contre, pour celles qui se plaignent de ne pas avoir le temps de les faire et d'en profiter, rien ne vous force à le faire dans l'urgence, vous avez le temps..ou alors ne pas les acheter (je sais, on est frustrée après..j'ai laissé passer le duplex comme ça, je le regrette amèrement...)


si tu n'as rien de constructif à dire, abstiens toi
 

#62 07-05-2012 16:16:59

alysssss
Super-Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 2596

Re: [Nouveautés] Fashion Twins : la nouvelle quête d'OhMyDollz !

Très belle quete ! Bravo ;) L'idée de la robe qui change la posture des pieds est bien penser ! Les robes sont belles, très réussi !

piik-suury a écrit:

L'ancien rythme était très bien, pourquoi le modifié? Sincèrement je ne vous comprend pas pour le coup, je trouve juste cela très bête...

Moi je m'attendais a une quete sans pièce et avec un nouveau métier... A force cela devient lassant d'avoir des pièces a toutes les quetes ! Si on continue comme ça a la fin de l'année on aura plus de 100 pièces !

 

#63 07-05-2012 16:22:38

life-is-cruelle
Dollz à temps plein
Lieu: Dans mon salon,bien au chaud.
Date d'inscription: 2010
Messages: 102

Re: [Nouveautés] Fashion Twins : la nouvelle quête d'OhMyDollz !

La pièce me fait de l'oeuil..Ou plutôt,de la jambe.;)


Profitez du moment présent,car la vie est courte,les amis..
Viens voir ma présa-->http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=67478
 

#64 07-05-2012 16:27:12

vodkatekila
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 6

Re: [Nouveautés] Fashion Twins : la nouvelle quête d'OhMyDollz !

coucou ! j'ai fini la quete mais je n'ai pas eu le sosie !!! peux tu m'aider sahra? il faut faire quoi pour qu'il apparaisse ? merci de me répondre !!

 

#65 07-05-2012 16:27:16

Ancien joueur rosee88
Invité

Re: [Nouveautés] Fashion Twins : la nouvelle quête d'OhMyDollz !

finie sur une autre doll ^^ géniale :D

 

#66 07-05-2012 16:28:05

tessadit
Super-Dollz
Lieu: Who cares ???
Date d'inscription: 2008
Messages: 2648

Re: [Nouveautés] Fashion Twins : la nouvelle quête d'OhMyDollz !

Je suis dégoûtée ! Je suis sur OMD depuis ses débuts et je ne reconnais plus le jeu ... l'argent l'argent et encore de l'argent ! Je ne mens pas je n'étais pas contre quand l'Algérie avait accès aux codes mais maintenant je suis révoltée  ...

Déjà que j'étais contre les quêtes (à la clé une pièce) d'une semaine sur deux ... mais maintenant chaque semaine ! C'est poussé le bouchon trop loin !

J'étais très fière d'OMD, du boulot que l'équipe FEERIK faisait ... Je comprends très bien le fait qu'ils aient des employés à payer mais y a des limites à tout !


Bon jeu et les quêtes c'est fini ... Ils ont réussi à me dégoûter Bravo Feerik (quand je dis FEERIK je ne parle pas de Sarah & cie mais de ceux qui se trouvent en haut de la Pyramide)

Dernière modification par tessadit (07-05-2012 16:31:09)


Fan inconditionnelle de lecture.
 

#67 07-05-2012 16:33:51

ilde4
Dollz Newbie
Lieu: Là-bas ->
Date d'inscription: 2010
Messages: 32

Re: [Nouveautés] Fashion Twins : la nouvelle quête d'OhMyDollz !

La quête est très belle, l'idée du sosie de notre dollz est franchement génial ! Mais comme plusieurs autres dollz, le rythme des quêtes à pièces s'accélèrent, et bientôt la maison de la doll aura 500 pièces ? Non mais faut vraiment arrêter. Elle est déjà TRÈS longue comme ça, pas besoin d'accélérer encore le rythme.
Donc pour ça, je suis vraiment déçue. Après, j'aime beaucoup les "jardins", et mon avis sur ces objets ne change pas, je suis fan [comme à chaque fois, bref].
Sinon, les objets sont magnifiques, bravo aux graphistes ! :good:


I want to believe in it !
 

#68 07-05-2012 16:36:56

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: [Nouveautés] Fashion Twins : la nouvelle quête d'OhMyDollz !

Déjà???
Une quête a pièce?!?
Je suis très surprise, on vient à peine d'en avoir une....
D'habitude ma fée (qui ne fait que les quêtes à pièce) a juste le temps d'économiser pour les faire, cette fois-ci, ce n'est pas le cas.
Bon, c'est une peu surprenant, même si je ne m'en plains pas. Le mannequin sosie est une bonne idée (bientôt un mannequin qui pourrait avoir son propre relooking, peut-être :p). De ce que j'ai vu des cadeaux, ils sont très chouettes (l'étape avec le décor externe m'a beaucoup plu)...

Un rappel du coût de cette quête,
Etape 1: 7 $$$
Etape 2: 17 $$$
Etape 3: 24 $$$
Etape 4: 30 $$$
Etape 5: 38 $$$
Etape 6: 40 $$$
Etape 7: 43 $$$ (mannequin)
Etape 8: 50 $$$ (pièce)
Soit un total de 249 $$$.

PS: Le mannequin sosie se trouve avec les autres cadeaux de la quête, dans le loft, il peut être déplacé et envoyé dans les autres pièces, mais il n’apparaît pas dans l'inventaire.
PS2: J'espère que la refonte de l'inventaire est toujours en cours et qu'on aura bientôt la joie de le voir :)

Dernière modification par amethyst (08-05-2012 00:40:43)


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#69 07-05-2012 16:37:55

Ancien joueur the-baby-girl-x
Invité

Re: [Nouveautés] Fashion Twins : la nouvelle quête d'OhMyDollz !

Super ! J'adore !

Dernière modification par the-baby-girl-x (07-05-2012 16:40:31)

 

#70 07-05-2012 16:38:05

kikou1218
Styliste
Date d'inscription: 2008
Messages: 1853

Re: [Nouveautés] Fashion Twins : la nouvelle quête d'OhMyDollz !

Alors là, je pense que je vais laisser passer pour la première fois une pièce exclusive ...
Tous les cadeaux ou presque finirai au grenier.
La robe posture est sublime, mais je la trouve un peu "pixélisée", surement dut au fait qu'elle soit interactive, dommage :/
Et le mannequin sosie O_o Perso je vois vraiment pas l'intérêt ...
Et la pièce, je la trouve très limite, les murs ne sont que très peu détaillés, les seules animations sont de simples loupiotes qui clignotent. Le paysage de New-York, c'est du déjà vu sur OMD.

Y'a quand même quelques objets que je trouve sympa, comme les perruques et la robe orange ainsi que la douche en marbre de l'étape 7, c'est tout ...
Par contre, l'histoire change de d'habitude, c'est cool :)

Pour le pris, pas loin de 250$, je pense vraiment ne pas la faire. Si je la fais, c'est uniquement pour la pièce, mais après tout, étant donné que les  pièces exclusives sont de moins en moins rares, je ne trouve pas de raison d'acheter des codes pour une pièce qui ne me plait pas, alors que d'ici un moins on en aura surement d'autres.

Dernière modification par kikou1218 (07-05-2012 16:43:14)

 

#71 07-05-2012 16:43:14

chantarelle
Maîtresse Dollz
Lieu: les méandres de mon cerveau
Date d'inscription: 2010
Messages: 4871

Re: [Nouveautés] Fashion Twins : la nouvelle quête d'OhMyDollz !

tessadit : sarah, c'et le haut de la pyramide feerik, pas seulement d'OMD

bon , finallement j'ai fait la quete.
comme prévu, les etapes deux et trois ne m'ont pas interessé...mar contre la salle de bain waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je suis fan!! je savais pas que j'aimais autant le luxe^^ je suis totalement sous le charme du tapis de douche en poil; trop beau!!!
et les éléments végétals 0.0, mais ça ce n'est pas une surprise^^

pour l'histoire, on a encore failli avoir un final sympa.."tu as joué, tu as perdu, allez hop en taule!! tien! une pièce prison, ça se serait original XD


si tu n'as rien de constructif à dire, abstiens toi
 

#72 07-05-2012 16:43:26

alexeleo
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 115

Re: [Nouveautés] Fashion Twins : la nouvelle quête d'OhMyDollz !

J'adore cette quête! Et en plus, pas d'histoire de choix, ça a vraiment l'air sympa! Par contre, j'ai peur au niveau du budget :/ Parce que même si j'adore avoir des quêtes et objets exclusifs, il ne faut pas oublier que le rapport salaire/prix ne permet pas grand chose. Alors si en plus les quêtes sont si rapprochées, il n'y aura plus aucun moyen autre que la banque de les finir :/

Dernière modification par alexeleo (07-05-2012 16:45:57)

 

#73 07-05-2012 16:45:53

elifia
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 152
Site web

Re: [Nouveautés] Fashion Twins : la nouvelle quête d'OhMyDollz !

Perso, les tenues sont supeeeeeeeeer. Franchemant, vous méritez un grand bravo!


Nouveau lien. Code Allopass gratuit, cliquez sur mon site web.
 

#74 07-05-2012 16:52:14

diammentia
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 3

Re: [Nouveautés] Fashion Twins : la nouvelle quête d'OhMyDollz !

Géniale la quête , franchement vous vous surpassez niveau robe et tout ^^
ce que je comprends pas trop c'est que vous n'avez pas mis la barre pour regarder a quel étape on est dans la quête enfin.. la barre que vous mettez d'habitude x)

 

#75 07-05-2012 16:55:28

roxylabest
Dollz Galactique
Lieu: A Hunger Games avec Peeta <3
Date d'inscription: 2010
Messages: 6096

Re: [Nouveautés] Fashion Twins : la nouvelle quête d'OhMyDollz !

Super , j'adooore ! Mais encore une pièce? .__.' Je la fait quand même mais bon .
J'aime beaucoup le mannequin sosie , très bonne idée, je vais voir les étapes ^^


Tu m'aimes , Réel ou pas réel ? ♥ Hunger Games ... Je t'aime Peeetaa [Josh Ave toi :P]
         
                   *♣. Lire .♣*  ♥/ Hunger Games , Irrésistible Alchimie , Irrésistible Attraction , Hush Hush ... /♥
                                           Katniss&Peeta ♥
 
 

Pied de page des forums