Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 14-05-2012 14:26:53

solarya
Dollz Galactique
Lieu: Heu ... devant mon ordi ;p
Date d'inscription: 2007
Messages: 6899
Site web

Re: [Défilé] bicolore sur OhMyDollz !

Un thème large qui laisse pas mal de possibilité =) J'aime *.*


♪ ~  ♫ ~ Un Rayon de Soleil ~ ♫ ~ ♪ / ~ RPG ~ / ~ RPG ~
"Super détective" ~ Titre gagné avec la Gazette :3
 

#27 14-05-2012 14:36:24

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32587
Site web

Re: [Défilé] bicolore sur OhMyDollz !

cristydeee a écrit:

Bonjour
Sarah le blanc et le noir sont-elle considérées comme des couleurs potentielles ?
Merci beaucoup de ta réponse:aomd_bisous:

oui ^^

cachou12345 a écrit:

Cool!J'adore ce thème ^^
Les cheveux doivent-ils être d'une des deux couleurs choisies?

pas obligé

:doll_oeil:


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#28 14-05-2012 14:44:56

winxsalma
Dollz très bavarde
Lieu: Loin de lui ♥
Date d'inscription: 2011
Messages: 601
Site web

Re: [Défilé] bicolore sur OhMyDollz !

Le bleu et le blanc ou le rose et le blanc ou si possible l'orange et le rose j'éspère que mes idée vs en en été utiles :doll_oeil:


Winxsalma...
 

#29 14-05-2012 14:54:01

se-v-3n
Dollz à temps plein
Lieu: 22:22
Date d'inscription: 2012
Messages: 176

Re: [Défilé] bicolore sur OhMyDollz !

Je profites de ce thème pour mettre un petit paragraphe de wikipédia sur le noir et blanc, ayant des vêtements que de couleurs vertes noires et blanches. Ma tenues est composée de ce fameux noir... :sad:  Je ferais mieux la prochaine fois mais au moins ca a le mérite de nous culturer (ce mot existe et oui! ) ou cultiver...

Merci pour ce thème qui j'espère nous apportera un max de couleurs.


Le noir est l'aspect visuel des objets qui n'émettent ni ne reflètent aucune part du spectre de lumière visible. Même si le noir est parfois décrit comme achromatique, ou sans teinte, il peut en pratique être considéré comme une couleur, comme dans les expressions « chat noir » ou « peinture noire ».

En effet, si l'on considère la synthèse soustractive, le noir est obtenu par un mélange de pigments absorbant chacun une longueur d'onde, combinés de manière à toutes les absorber ; c'est bien une couleur obtenue par mélange. Néanmoins, si l'on considère la synthèse additive (superposition de faisceaux lumineux monochromatiques), le noir est au contraire une absence de couleur. Dans l'espace standard RVB ("Rouge-Vert-Bleu"), il a pour composantes (0, 0, 0).

On oppose ainsi le noir au blanc, puisque le blanc est constitué de l'ensemble des longueurs d'ondes visible. Lorsqu'on combine les trois couleurs primaires en proportions équivalentes dans la synthèse additive, on va ainsi du noir au blanc en passant par toutes les nuances de gris. Dans le langage courant, blanc et noir sont appelés des "non-couleurs".


Bonjour! BonjoUUuuUrrr... PrinceEsSSssSEEee!!!
Topic de création OMD: Imagin'E-v-3
 

#30 14-05-2012 15:06:27

shanalova01
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 217

Re: [Défilé] bicolore sur OhMyDollz !

sarah un degrader entre 2 couleur par ex rose foncer et rose clair ces du hs ou ces ds le theme ? bisous

 

#31 14-05-2012 15:12:30

heartclover
Dollz à temps plein
Lieu: Alicante
Date d'inscription: 2010
Messages: 216

Re: [Défilé] bicolore sur OhMyDollz !

J'aimerai savoir si doré et beige sont une seule et même couleur ou deux couleurs différentes, sachant que le doré se rapproche parfois du jaune, parfois du marron, et de même pour le beige ? (je reformule)

Etant donné que ma tenue est dorée et beige, est-ce la même couleur ou bien deux couleurs différentes et donc dans le thème ?


"Iris, dont les ailes de safran étincellent de rosée et qui traîne par le ciel mille reflets divers sous les rayons adverses du soleil, descend et s’arrête au dessus de la mourante. [...] De sa main droite elle coupe le cheveu. Aussitôt toute la chaleur de Didon se dissipe et sa vie s'exhale dans l'air." Virgile, Enéides, Livre IV
 

#32 14-05-2012 15:29:52

carameleene01
Dollz de compèt'
Lieu: Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription: 2011
Messages: 1336

Re: [Défilé] bicolore sur OhMyDollz !

Pleins d'idées *-*.


Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu.

KC, une idole
 

#33 14-05-2012 16:12:23

freedom-is-art
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2010
Messages: 9130

Re: [Défilé] bicolore sur OhMyDollz !

J'attendai ce thème depuis un moment !!! J'ai ma tenue !

Au fait les gens .... Si vous pouviez arrêter de radoter d'un thème à l'autre ... Ne chipotez pas sur le blanc et le noir ... >.< Franchement, vous êtes pas possible ! ^^"

Dernière modification par freedom-is-art (14-05-2012 16:31:53)

 

#34 14-05-2012 16:46:02

roxylabest
Dollz Galactique
Lieu: A Hunger Games avec Peeta <3
Date d'inscription: 2010
Messages: 6096

Re: [Défilé] bicolore sur OhMyDollz !

J'ADOOORE !! Je sais déjà ce que je vais présenter :P


Tu m'aimes , Réel ou pas réel ? ♥ Hunger Games ... Je t'aime Peeetaa [Josh Ave toi :P]
         
                   *♣. Lire .♣*  ♥/ Hunger Games , Irrésistible Alchimie , Irrésistible Attraction , Hush Hush ... /♥
                                           Katniss&Peeta ♥
 

#35 14-05-2012 17:25:39

Ancien joueur
Invité

Re: [Défilé] bicolore sur OhMyDollz !

J'adore!C'est un des meilleurs thèmes [pour moi] qu'il y eu!Merci ^^.Et j'ai finie ma tenue (bleu et blanc)dîtes moi si il manque des choses,il me reste pas mal de $$$ =3.Et dîtes moi si elle est HS ^^'.Et encore MERCI ^^!

 

#36 14-05-2012 17:33:48

marc-antony
Dollz de compèt'
Lieu: en Théorie
Date d'inscription: 2012
Messages: 1963

Re: [Défilé] bicolore sur OhMyDollz !

:montr: Free-free : On ergote pas sur le Noir ou le Blanc : Sarah a tranché le débat, c'est accepté.
:new:  Ce que je voulais dire, c'est que ce défilé permet des tenues odacieuses : genre Rose et Vert, Bleu et Jaune... bref des associations à priori improbables, c'est dans ce sens que je vais participer et voter.

 

#37 14-05-2012 17:38:08

Ancien joueur
Invité

Re: [Défilé] bicolore sur OhMyDollz !

Super comme thème!:aomd_bravo:
Les idées fusent!

 

#38 14-05-2012 17:42:34

priincesse78
Dollz de compèt'
Lieu: Chez moi, devant mon P'tit PC!
Date d'inscription: 2008
Messages: 1268
Site web

Re: [Défilé] bicolore sur OhMyDollz !

Beau thème.

:bisous:


L'équipe des Bleus dans la Passe à 10 ! Venez nous rejoindre. ;D
 

#39 14-05-2012 17:57:30

Ancien joueur julie2317cosply
Invité

Re: [Défilé] bicolore sur OhMyDollz !

Super le thème, j'espère avoir réussi ma tenue, je sens qu'il manque quelque chose pourtant mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus, si vous voulez me donner votre avis je suis preneuse merci d'avance^^
Et encore merci pour ce défilé sarah^^

 

#40 14-05-2012 18:11:20

bella0000000000
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1209

Re: [Défilé] bicolore sur OhMyDollz !

Génial ce thème, mais je voulais poser une petite question: Est-ce que si la tenue comporte du marron foncé & du marron clair, cela compte comme deux couleurs différentes même si elles sont toutes deux considérées comme du marron?
Je sais c'est un peu^idiot comme question, mais cette question me trote dans la tête alors...


Eva
 

#41 14-05-2012 18:48:47

Ancien joueur eve371
Invité

Re: [Défilé] bicolore sur OhMyDollz !

coucou
je voudrais savoir si on pouvais s'inscrir dès le lundi ????
parce-que moi sa me mais encor le nombre de vote que j'ai eu au défiler des poupée

 

#42 14-05-2012 18:53:28

yzvane
Super-Dollz
Date d'inscription: 2011
Messages: 2863

Re: [Défilé] bicolore sur OhMyDollz !

eve371 a écrit:

coucou
je voudrais savoir si on pouvais s'inscrir dès le lundi ????
parce-que moi sa me mais encor le nombre de vote que j'ai eu au défiler des poupée

Hello !

Non tu ne peux t'inscrire qu'une fois le défilé fini (le mardi vers midi en général).

:norm:


[inDollente]
 

#43 14-05-2012 18:54:47

Ancien joueur eve371
Invité

Re: [Défilé] bicolore sur OhMyDollz !

merci beaucoup

 

#44 14-05-2012 18:57:39

valette14
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2010
Messages: 65

Re: [Défilé] bicolore sur OhMyDollz !

Super , j'ai une tenue faite pour ce thème :)

 

#45 14-05-2012 19:02:32

a-l-i-c-i-a-10
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 8

Re: [Défilé] bicolore sur OhMyDollz !

Coucou tout le monde , je cherche des votes quotidiens ;)

 

#46 14-05-2012 19:30:44

jajaleriche
Dollz Newbie
Lieu: Sur un cheval
Date d'inscription: 2011
Messages: 8

Re: [Défilé] bicolore sur OhMyDollz !

:news:  c'est trop bien:aomd_fan:


Avec toi, je n'ai plus peur
sauf d'une chose...
de perdre ton amour
 

#47 14-05-2012 19:39:03

nobledemoiselle
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 414

Re: [Défilé] bicolore sur OhMyDollz !

Bonsoir, je souhaiterais savoir si une tenue composée par exemple de bleu très clair et de bleu très foncé compte comme une tenue bicolore.


Un danseur danse parce que son sang danse dans ses veines.
                                                                               A. Pavlola
 

#48 14-05-2012 19:45:46

lololtte34
Maîtresse Dollz
Lieu: Chez les Liliputiens
Date d'inscription: 2007
Messages: 3977

Re: [Défilé] bicolore sur OhMyDollz !

C'est un thème sympa :)


C'est avec les petits pas que l'on fait les grands mouvements~ ~
    "En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant". NM

Je veux une paix verte ~ Greenpeace
 

#49 14-05-2012 20:01:22

84love84
Dollz très bavarde
Lieu: Au fond de ton coeur.
Date d'inscription: 2009
Messages: 599

Re: [Défilé] bicolore sur OhMyDollz !

Le noir est une contrastre. Mais ici [ pour le thème ] , il est utiliser comme couleurs.:bisous:  une tenue " bicolors " ;)

se-v-3n a écrit:

Je profites de ce thème pour mettre un petit paragraphe de wikipédia sur le noir et blanc, ayant des vêtements que de couleurs vertes noires et blanches. Ma tenues est composée de ce fameux noir... :sad:  Je ferais mieux la prochaine fois mais au moins ca a le mérite de nous culturer (ce mot existe et oui! ) ou cultiver...

Merci pour ce thème qui j'espère nous apportera un max de couleurs.


Le noir est l'aspect visuel des objets qui n'émettent ni ne reflètent aucune part du spectre de lumière visible. Même si le noir est parfois décrit comme achromatique, ou sans teinte, il peut en pratique être considéré comme une couleur, comme dans les expressions « chat noir » ou « peinture noire ».

En effet, si l'on considère la synthèse soustractive, le noir est obtenu par un mélange de pigments absorbant chacun une longueur d'onde, combinés de manière à toutes les absorber ; c'est bien une couleur obtenue par mélange. Néanmoins, si l'on considère la synthèse additive (superposition de faisceaux lumineux monochromatiques), le noir est au contraire une absence de couleur. Dans l'espace standard RVB ("Rouge-Vert-Bleu"), il a pour composantes (0, 0, 0).

On oppose ainsi le noir au blanc, puisque le blanc est constitué de l'ensemble des longueurs d'ondes visible. Lorsqu'on combine les trois couleurs primaires en proportions équivalentes dans la synthèse additive, on va ainsi du noir au blanc en passant par toutes les nuances de gris. Dans le langage courant, blanc et noir sont appelés des "non-couleurs".


{ Inscrite le : 12-11-2009 }
 

#50 14-05-2012 20:54:33

dixidelia
OVNI
Lieu: in a mad world...
Date d'inscription: 2010
Messages: 2174

Re: [Défilé] bicolore sur OhMyDollz !

super ma tenue est déja préte ce serat noir et rouge pour moi !:ok:


♫ "Bye Bye Ich fühle mich so frei" ♫
 
 

Pied de page des forums