Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 14-05-2012 17:03:49

Ancien joueur 123gogo
Invité

Re: [Nouveautés] Rejouez la quête "Fashion Trotter" sur OhMyDollz !

Combien il faut d'argent  pour finir les quêtes en tierement ???
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd:

 

#52 14-05-2012 17:06:27

sorayaglam13
Dollz très bavarde
Lieu: Sur le Thousand Sunny x).
Date d'inscription: 2010
Messages: 801

Re: [Nouveautés] Rejouez la quête "Fashion Trotter" sur OhMyDollz !

Merci beaucoup Feerik :D !
Points positifs : Pouvoir la refaire sans payer 150 fee'z,des mannequins qui collent à la dollz x) & qui sont magnifiques,magnifiques objets *-* et robes.
Points négatifs : Un peu chère comme même,le fait de ne peut pas reprendre où on était est assez dommage :/,trop rapproché de l'ancienne quête :S.Sinon je suis contente de pouvoir la faire parce que les mannequins collent et sont magnifiques *o*.


"L'attachement est une absurdité, une incitation à la douleur. Les êtres s'attachent et deviennent dépendants les uns des autres à tel point que lorsque l'un vient à partir, le monde s'écroule autour de l'autre."
 

#53 14-05-2012 17:07:35

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Rejouez la quête "Fashion Trotter" sur OhMyDollz !

123gogo a écrit:

Combien il faut d'argent  pour finir les quêtes en tierement ???
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd:

C'est indiqué sur la première page ! :non:

 

#54 14-05-2012 17:08:29

cindydollz
Styliste
Date d'inscription: 2008
Messages: 6715

Re: [Nouveautés] Rejouez la quête "Fashion Trotter" sur OhMyDollz !

euh non merci de racheter des doublons j'aurais préféré sacrifier 150 feez pour ravoir les mannequins plutôt que d'avoir a repayer tout ^^

Dernière modification par cindydollz (14-05-2012 17:10:04)


"Cette vie n'est qu'un rêve. Le rêve du soir est notre vie"
 

#55 14-05-2012 17:09:34

avart
"Super Cocotte" Community Manager
Date d'inscription: 2007
Messages: 52628

Re: [Nouveautés] Rejouez la quête "Fashion Trotter" sur OhMyDollz !

C'est chouette d'avoir la possibilité de refaire une quête et sans payer de Fee'z pour la lancer, c'est très sympathique pour ceux qui l'ont raté  =)

 

#56 14-05-2012 17:10:50

diiva
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1163

Re: [Nouveautés] Rejouez la quête "Fashion Trotter" sur OhMyDollz !

VOUUIIIIIIII Super hyper cool, j'attendais ce moment avec impatience... MAIS pas de codes, tout dépenser pour l'ancienne quête. Mais je trouverais un moyen !! Merci encore <3.

 

#57 14-05-2012 17:13:48

bbmoi
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2007
Messages: 8793

Re: [Nouveautés] Rejouez la quête "Fashion Trotter" sur OhMyDollz !

Oh moi qui n'avait pas le mannequin noir ni l'hispanique c'est génial! Par contre ça m'ennuie un peu de tout devoir repayer et d'avoir les objets en double --'
Sinon question: en cliquant sur voir tout les cadeaux j'ai pu voir qu'il y avait une étape 7 avec le mannequin asiatique et le blanc et une étape 8 avec le noir et l'hispanique donc il n'y a plus de choix comme à la première fois?

Dernière modification par bbmoi (14-05-2012 17:19:19)


https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/6/1523130047-team-1.png
 

#58 14-05-2012 17:13:59

love-you33
Dollz à temps plein
Lieu: Chez Moii :D
Date d'inscription: 2009
Messages: 242

Re: [Nouveautés] Rejouez la quête "Fashion Trotter" sur OhMyDollz !

Je n'aime vraiment pas les cadeaux a gagner sauf les mannequins ...


150 +2 pour toi un code pour moi .
Ou
100 Cados pour toi un code pour moi ...
 

#59 14-05-2012 17:14:31

candy813
Dollz bavarde
Lieu: France
Date d'inscription: 2009
Messages: 306

Re: [Nouveautés] Rejouez la quête "Fashion Trotter" sur OhMyDollz !

c'est bien mais sans moi ..
en tout les cas c'etait une bonne idée mais je n'est pas tellement envie de tout refaire ... de plus que j'economise pour la prochaine :)
merci quand meme :)


Vie la vie en couleur , c'est le secret du bonheur :)
http://www.maxi-gif.com/gif-anime/sports/sports-gymnastique-00010.gif
 

#60 14-05-2012 17:17:59

baby-seul-baby
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2008
Messages: 77

Re: [Nouveautés] Rejouez la quête "Fashion Trotter" sur OhMyDollz !

Je remarque que nous n'avons même pas le temps d'économiser nos sous et que les quêtes viennent à tout vas.. Déçu de ça, mais quête fait il y a longtemps.. :).

 

#61 14-05-2012 17:18:41

dixidelia
OVNI
Lieu: in a mad world...
Date d'inscription: 2010
Messages: 2174

Re: [Nouveautés] Rejouez la quête "Fashion Trotter" sur OhMyDollz !

j'économise c'est la troisième quète en 4 semaines donc elle non  !http://***/l/m/m186.gif

Dernière modification par dixidelia (14-05-2012 17:18:56)


♫ "Bye Bye Ich fühle mich so frei" ♫
 

#62 14-05-2012 17:23:27

carlisle
Dollz bavarde
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 2008
Messages: 458

Re: [Nouveautés] Rejouez la quête "Fashion Trotter" sur OhMyDollz !

Zut, moi qui attendais impatiemment une nouvelle quête :(

Ce sera sans moi : la première fois j'avais déjà faite cette quête à contre-cœur, seulement pour l'étape chinoise (et encore, seulement pour la fenêtre et le mannequin de cette étape...). La robe de l'autre choix est très belle, et je voudrais bien des mannequins en plus, mais s'il faut payer une quête en entier juste pour ça, et en plus une quête déjà faite, dont j'ai déjà les objets entassés quelque part au grenier, alors je me passerai des mannequins supplémentaires ^^'

Je referai peut-être une ou deux étapes pour un double de la fenêtre parisienne, mais c'est tout.


« Ainsi le mal qui effraie le plus, la mort, n'est rien pour nous, car tant que nous sommes la mort n'est pas, et lorsque la mort est nous ne sommes plus. » (Épicure)
 

#63 14-05-2012 17:24:25

sofiaboug
Maîtresse Dollz
Lieu: Enfin sur OhMyDollz !
Date d'inscription: 2009
Messages: 3920

Re: [Nouveautés] Rejouez la quête "Fashion Trotter" sur OhMyDollz !

Eh bien dis donc!
Je suis ravie de cette opportunité, que je vais bien sur saisir, mais ça s'enchaîne très vite! À peine ai-je finis la quête ce midi que me voilà repartie pour une autre. 0.o

Mais bon, je suppose que la peine en vaut la chandelle! :montr:

Dernière modification par sofiaboug (14-05-2012 17:24:58)


De retour pour cet été.
A envie de nouvelles têtes  !
 

#64 14-05-2012 17:24:47

miss-kokeshi
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2012
Messages: 1879

Re: [Nouveautés] Rejouez la quête "Fashion Trotter" sur OhMyDollz !

C'est une bonne idée de re-proposer des quetes ! Même si je n'aime pas beaucoup les cadeaux de celle ci, je ferais bien quelques quetes pour récupérer les pièces qui me manquent...


Le grenier créatifLa magie du Relooking
DreamlandRainbow•Et regardez les autres vidéos d'Emilie Simon
Avatar : Crystae
 

#65 14-05-2012 17:31:14

minimouze
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2007
Messages: 5434

Re: [Nouveautés] Rejouez la quête "Fashion Trotter" sur OhMyDollz !

Super mais ça fait un peu cours de réavoir une ancienne quête alors que la quête vient à peine de se terminer :/ je manque trop d'argent pour le faire mais ça me tente au vu des superbes mannequins :D

 

#66 14-05-2012 17:32:49

carlisle
Dollz bavarde
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 2008
Messages: 458

Re: [Nouveautés] Rejouez la quête "Fashion Trotter" sur OhMyDollz !

amethyst a écrit:

Je l'ai refaite, car je voulais des mannequins supplémentaires, même si racheter les mêmes objets, ça fait un peu mal :s

Voici le détails:
Étape 1: 7 $$$
Étape 2: 14 $$$
Étape 3: 20 $$$
Étape 4: 38 $$$
Étape 4: 38 $$$
Étape 6: 42 $$$
Étape 7: 66 $$$
Étape 8: 60 $$$ +150 feez

Soit un total de 225 $$$ pour une fin et 285 $$$ & 150 feez pour les 4 mannequins.

Tu as noté deux fois l'étape 4 mais pas l'étape 5 ^^'


« Ainsi le mal qui effraie le plus, la mort, n'est rien pour nous, car tant que nous sommes la mort n'est pas, et lorsque la mort est nous ne sommes plus. » (Épicure)
 

#67 14-05-2012 17:33:31

elzaim
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 274

Re: [Nouveautés] Rejouez la quête "Fashion Trotter" sur OhMyDollz !

Encore une quête? Mais celle de la semaine dernière est finie? O_ô
Ahhhhh! Ok en faite c'est une quête qui est déjà passée et que l'on peut refaire...
Non ce sera sans moi encore un truck où notre dollz est une égérie de mode, j'en ai souper et rien qu'en voyant la première étape, j'ai vu que les premiers cadeaux je l'ai avais déjà dans mon grenier... Alors non car ce serait jeté des feez par la fenêtre.


Ai-je un pinceau assez grand pour peindre les rosiers blanc de la reine en rouge? Mais avec quel parfum? :quoi:
 

#68 14-05-2012 17:37:45

barbie789
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 126

Re: [Nouveautés] Rejouez la quête "Fashion Trotter" sur OhMyDollz !

bbmoi a écrit:

Oh moi qui n'avait pas le mannequin noir ni l'hispanique c'est génial! Par contre ça m'ennuie un peu de tout devoir repayer et d'avoir les objets en double --'
Sinon question: en cliquant sur voir tout les cadeaux j'ai pu voir qu'il y avait une étape 7 avec le mannequin asiatique et le blanc et une étape 8 avec le noir et l'hispanique donc il n'y a plus de choix comme à la première fois?

je me pose la meme question, et doit on utiliser 150feez pour faire l'etape 8 ou pas?


vive cunegonde!  :cunegonde:
 

#69 14-05-2012 17:38:41

dangeranimaux
Dollz Galactique
Lieu: Sur le Queen Anne's Revenge...
Date d'inscription: 2008
Messages: 5828

Re: [Nouveautés] Rejouez la quête "Fashion Trotter" sur OhMyDollz !

La dernière fois je ne l'avais pas fini, et là je l'aurais bien faite en entier, mais je ne veux pas racheter les mêmes objets, ni avoir des cadeaux en double  :/

Merci quand même !

Dernière modification par dangeranimaux (14-05-2012 17:44:58)


« Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort.
Ça ne meurt pas, l'espoir. »


Bye Bye Honey, de Nazca
 

#70 14-05-2012 17:38:50

chouchou03333
Dollz bavarde
Lieu: Toujours plus haut!
Date d'inscription: 2010
Messages: 373

Re: [Nouveautés] Rejouez la quête "Fashion Trotter" sur OhMyDollz !

Vraiment, je tiens à vous remercier.

Je l'avais faite sur une de mes fées qui avait suffisamment d'argent, et chaque fois que je rangeais son loft je regrettais les cadeaux -et pas seulement les mannequins ^^-. Merci à vous que ça ne coute aucun fee'z, c'est une très agréable surprise.

:bisous:


"La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur, un rond de danse et de douceur.."
 

#71 14-05-2012 17:41:36

miloucalinou
Dollz à temps partiel
Lieu: Rosewood.
Date d'inscription: 2010
Messages: 50

Re: [Nouveautés] Rejouez la quête "Fashion Trotter" sur OhMyDollz !

Coucou, je passais pour remercier l'équipe Feerik car avant je ne pouvais pas faire les quêtes et maintenant je peux, je suis HYPER contente car maintenant je peux la refaire, merci infiniment! :lol: :aomd_bave:


sometimes you win, sometimes you learn.
❝ Parce qu'une meilleure amie, c'est une soeur que la vie a oublié de vous donner. ❞
 

#72 14-05-2012 17:42:48

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Rejouez la quête "Fashion Trotter" sur OhMyDollz !

Bien: Ont peux la rejouer au cas ou, ou ont l'aurais pas fini ou pour l'autre partie.
Ecœurée: Devoir tous refaire les étapes c'est nulles ! Ont voie que vous pensez qu'aux sous ! à quoi bon avoir fait une quête pour la refaire pour au final avir juste la partie pas fini ?!
C'est sans moi ! Je ne paye plus pour se genre de choses -_-" Se jeu me lasse de plus en plus et des plus au points !

 

#73 14-05-2012 17:43:13

malou71996
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2012
Messages: 111

Re: [Nouveautés] Rejouez la quête "Fashion Trotter" sur OhMyDollz !

J'était pas la la première fois alors jai envie de la faire mais jai pu de $$$ jsuis dégouté
sinon c'est une superbe idée


a href="http://www.youtube.com/watch?v=neHvGJrjooA">http://www.youtube.com/watch?v=neHvGJrjooA
Allez le voir !! Il faut qu'il atteint un max de j'aime et de vues !!
Soutenez le !!
Ma2x <3
 

#74 14-05-2012 17:47:25

siccile
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2010
Messages: 59

Re: [Nouveautés] Rejouez la quête "Fashion Trotter" sur OhMyDollz !

Je suis d'accord avec beaucoup de joueuses, c'est vraiment dommage de devoir racheter les objets que l'on a déjà. Alors ce sera sans moi, même si j'aurais bien aimé la finir pour avoir les mannequins :intr:

 

#75 14-05-2012 17:49:35

alexeleo
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 115

Re: [Nouveautés] Rejouez la quête "Fashion Trotter" sur OhMyDollz !

Je suis très contente de pouvoir faire une quête que j'avais raté mais j'aurais aimé avoir un peu de temps pour économiser... Je trouve que le rythme est un peu trop rapide dernièrement :/

 
 

Pied de page des forums