Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée
:news: :news: :news: :news: :news: :news:
Bonjour les dollz !
Aujourd'hui commence le 65ème Festival de Cannes ! L'occasion de ré-ouvrir la boutique Cannes sur OhMyDollz !
Et découvrez deux nouvelles tenues créées par Florian notre nouveau graphiste !
La pièce Cannes est aussi de retour, retrouvez-la chez l'architecte !
Bon jeu sur OhMyDollz !
:aomd_bisous:
Combien de temps reste-t-il ? Sinon c'est super. Merci.
Offert par les AnimaturièresJ'adore ! :love: :love: :love: Merci !
jolie robe noire en tout cas!
:love: Florian a des doigts de fée,deux tenues absolument exquises,Florian la nouvelle perle, félicitation :good: merci:doll_oeil:
Ce n'est pas mon style de robe mais elles sont très jolies quand même!
Les coiffures par contre sont à mon aise mais il n'y a pas assez de décli' je trouve :good:
:omd: Bienvenue Florian : tes tenues sont superbes. Bonne continuation et penses un peu à nous (les mecs) qui galérons à détourner les objets de leur fonction initiale.
PS : Bravo pour le chignon dans la nuque : je n'en avais jamais vu avant sur OMD. Belle originalité.
Dernière modification par marc-antony (16-05-2012 10:18:33)
Sympathiques tenues. Je ne suis pas fan de la patte graphique de Florian, mais tout de même bravo pour ces créations :)
Voila deux robes faites pour moi! (dire que je voulais économiser...) merci *.*
(un gros faible pour la noire enfait)
Bravo pour ces tenues! J'aime bien la robe longue =)
Je verra si je craque avant les soldes. Pour l'instant, je souffle ^^°
merci ! j'aime beaucoup la 1ère robe !
Magnifique encore une fois ^^ :aomd_bave: :aomd_bave:
En tout cas on est super gâtés en ce moment alors merci beaucoup à toute l'équipe ! :aomd_bravo: :aomd_bravo: :aomd_bravo:
Ps : J'ai une question Sarah : Serait-il possible d'avoir les nouvelles coiffures plus souvent dans le Relooking que dans les magasins ; ou les deux ?
Merci bis à toutes
La robe rose est ma préféré *-*
:D super :)
tres jolie nouveauté il y a aussi des news chez okuan qui vont tres bien avec le theme cannes ;que de belle nouveauté aujour dhui ;bravo a florian et on lui souhaite bien venu
J'essaye d'acheter la pièce festival de cannes mais ça marche pas...

Bienvenur Florian, très belles tenues ^^ En esperant que tu t'améliores de jours en jours :D En tout cas c'ets un super début je trouve, la robe ets trop choupi <3
Un nouveau graphiste! Bienvenue, bienvenuuue!
J'espère qu'on aura un petit interview pour te découvrir un peu plus. :ok:
En tout cas, ces robes (en particulier la deuxième) sont très sympa. J'ai un faible pour les perruques d'ailleurs. ^.^
:bisous:
la noire et trop belle je l'adore :star: merci Florian :good: :mang:
Et bien Florian, c'est un très bon début !
J'ai une petite préférence pour la robe noire, car elle a une jolie "dentelle".
Avec la coiffure et tout, elle est plus dans l'ambiance du festival de canne que l'autre.
Je vais tout de suite voir si une déclinaison est faite pour moi.
J'aime le coté dentelle de la noir & j'adore le rose !
Bienvenue Florian ! :omd:
Discussion fermée