Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 21-05-2012 16:56:09

bbmoi
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2007
Messages: 8793

Re: [Nouveautés] Quête spéciale Festival de Cannes sur OhMyDollz !

Ayant fait la quête précédente avec les mannequins et étant ruinées je ne vais pas finir cette quête! x) Mais de toute façon à part les meubles de l'étape 3 et ceux d'une des 2 fins, les autres choses ne m'interessaient pas trop donc bon^^ Enfin je dois dire que ça m'ennuie quand même un peu de ne pas avoir les meubles léopard car il n'y en a pas beaucoup en magasins mais bon tant pis :sad:
Sinn le mannequin fille me fait pensé à Scarlette Johansson^^ Et les îles flotantes à Avatar x)

Dernière modification par bbmoi (21-05-2012 16:59:01)


https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/6/1523130047-team-1.png
 

#52 21-05-2012 16:59:11

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Quête spéciale Festival de Cannes sur OhMyDollz !

Je vous hais. D8
Je me suis grouillé de finir la replay tout a l'heure (en me faisant avoir à cause d'un bug de code qui plus ai pour lequel j'ai envoyé un message dans nous contacter, j'espère avoir une réponse rapidement d'ailleurs) et à je vois quoi ?! Une quête avec THE pièce fantastique avec les îles flottante qui me fallait et plein d'objet que je trouve superbe !
Vous vous sentiez VRAIMENT obligés de la mettre aussi rapidement. >.< Laissez nous respirer ! Moi qui ne suis pas de celles qui se plaignent parce que les quêtes viennent trop rapidement et qu'on est pas obligé de les faire, là je me jette avec elles dans leur protestation !

ça me fout le gwak de savoir que ça va surement me passer sous le nez T_T ... je me demande aussi si elle va être rejouable un jour dans un replay...

Dernière modification par mllemichiyo (21-05-2012 17:07:01)

 

#53 21-05-2012 17:08:19

mikaily
Dollz Newbie
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 2008
Messages: 27

Re: [Nouveautés] Quête spéciale Festival de Cannes sur OhMyDollz !

Je suis d'accord avec certaine, je ne vois pas le rapport entre la pièce et le festival de cannes (ni le film dans laquelle la doll et censé jouer un rôle), et je ne vois pas non plus pourquoi elle est placé avec les pièces cinéma.

Enfin bon merci pour ce travail. :norm:

 

#54 21-05-2012 17:13:35

tinysweet
Dollz à temps plein
Lieu: MillieJones 💛
Date d'inscription: 2010
Messages: 103

Re: [Nouveautés] Quête spéciale Festival de Cannes sur OhMyDollz !

les filles n'oublier pas de changer de métier pour celle qui ont terminé l'aventure,moi pour un peu j'allais oublier  :hypn:


Doll by MJ 🦁💛🐱
 

#55 21-05-2012 17:14:54

dixidelia
OVNI
Lieu: in a mad world...
Date d'inscription: 2010
Messages: 2174

Re: [Nouveautés] Quête spéciale Festival de Cannes sur OhMyDollz !

http://***/l/m/m077.gifencore une quète !!!
Je la fait pour la pièce qui est sublime mais la ça va trop vite !!!http://***/l/m/m020.gif


♫ "Bye Bye Ich fühle mich so frei" ♫
 

#56 21-05-2012 17:16:43

melanie-iii
Dollz de compèt'
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 2011
Messages: 1490

Re: [Nouveautés] Quête spéciale Festival de Cannes sur OhMyDollz !

En 3 semaines, 3 quêtes... Là, je dit stop.
Celle qui n'ont pas les moyens d'acheter des codes se font avoir. [parents qui ne veulent pas, problème d'argent,...] Laissez les au moins économisé un peu ! Je sais que l'on n'est pas obligé de faire les quêtes, mais trop c'est trop. Nous ne sommes pas des banques, je sais bien que vous gagnez votre vie grâce aux codes, mais il ne faut pas exagéré... Je pense que cette quête est de trop.
Bannissez moi si vous voulez, mais j'ai juste dit mon avis.

 

#57 21-05-2012 17:22:29

lucille08
Maîtresse Dollz
Lieu: Pacific Ocean...
Date d'inscription: 2008
Messages: 3917

Re: [Nouveautés] Quête spéciale Festival de Cannes sur OhMyDollz !

Finie [ Coté pièce ] ^.^ Belle quête .
Sinon , petite remarque : Déçue qu'il n'y ai pas plus de meuble pour amménager la piece parceque là ça fait vide >.<

Dernière modification par lucille08 (21-05-2012 21:15:56)


Élue Miss Ohmydollz Le 16/08/2011 ...
Élue Miss Ohmyloft Le 04/07/2016 ...
Le dressing de Lu' ♥
 

#58 21-05-2012 17:24:38

pink-pokerface
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 35

Re: [Nouveautés] Quête spéciale Festival de Cannes sur OhMyDollz !

1- Je trouve que c'est bien d'avoir des pièces aux quetes ! justement on manque de pièces et on a trop de meubles!
2- Pour celles qui se plaignent d'avoir des quetes trop souvent je leur dis: pensez un peu aux autres car moi je suis super contente d'avoir eu les mannequins que je n'aurais pas pu avoir car inscrite depuis janvier 2012 ! et vous n'etes pas obligées de les faire toutes!
3- entièrement d'accord avec le com de Elzaim : pourquoi une pièce fantastique pour le festival de cannes????  ca aurait été mieux une autre salle de cannes

:aomd_bave:  bises et merci pour les quetes et merci pour les pièces!!!

 

#59 21-05-2012 17:27:01

alia13
Dollz très bavarde
Lieu: ~Chez Moi~
Date d'inscription: 2008
Messages: 716

Re: [Nouveautés] Quête spéciale Festival de Cannes sur OhMyDollz !

Je pense que l'équipe a fait exprès car elle pense justement à celle qui n'achete pas de codes qui n'ont donc pas eu la chance de faire le replay mais qui ont économiser quand même... L'équipe a donc fait cette quête pour sa a mon avis ...
Sinon pour la quête je sais pas... :quoi:

 

#60 21-05-2012 17:28:21

Ancien joueur feejamelj
Invité

Re: [Nouveautés] Quête spéciale Festival de Cannes sur OhMyDollz !

Encore une quete? Pffffff on a pas le temps d'économiser... Et en plus les cadeaux sont sublimes...
Sarah pourrais-je vous poser des questions svp?

 

#61 21-05-2012 17:28:51

finababy
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 792

Re: [Nouveautés] Quête spéciale Festival de Cannes sur OhMyDollz !

Bref j'ai finis la quete en entier ja'i j'ai* le métier exclusif je trouve sa plutot cool les meubles leopard j'adore a fonc *_* je surkiff je suis a fond dedans pis franchement j'adore les cadeaux surtout la robe avec d ptit filaments bleu et noir (celle qui es presenter ds l'actu) :P<3 mais juste une petite remarque, il aurais fallut espacer qd même les quetes car c bien de refaire d'anciennes quetes mais de la a en faire 3d'affiler c'est chaud pr celle qui n'ont plus de sous :hypn: :hypn:  bref j'aime aussi le beau lien blanc couleur neige avec ses ailes a la fin il vrm trop bo jsui contente d'avoir tout haha bsx


_______________________________________________________________
La vie, c'est comme une fleur respire la avec plaisir avant qu'elle ne fanne :bisous:
 

#62 21-05-2012 17:30:27

84love84
Dollz très bavarde
Lieu: Au fond de ton coeur.
Date d'inscription: 2009
Messages: 599

Re: [Nouveautés] Quête spéciale Festival de Cannes sur OhMyDollz !

Sa commence à devenir trop , j'espère que l'équipe lira ce méssage.

Merci de faire de jolie quête Mais , au bout de 3 semaines , 3 quêtes. 
1 quête 200 $$$ , 2 quêtes 400 $$$ & 3 quêtes 600 $$$ [ voir même 700 $$ ]
Auparavent une quête ne valait pas 200 $$$ les pièces dans les quêtes étaient beaucoups plus rare ...

Les joueuses D'ohmydollz veulent 1 quêtes tous les mois , voir 2 quêtes par mois , le temps d'économiser , sachant que le métier qui rapporte le plus est 7$$$ ...
Merci de votre compréhension. :bisous:

Merci de penser au dollz qui n'ont pas la chance d'avoir du crédit toutes les semaines à jeter par la fenêtre ....

Dernière modification par 84love84 (21-05-2012 17:31:19)


{ Inscrite le : 12-11-2009 }
 

#63 21-05-2012 17:30:48

bellegosse7749
Dollz de compèt'
Lieu: In my perfect world ♥
Date d'inscription: 2011
Messages: 1332

Re: [Nouveautés] Quête spéciale Festival de Cannes sur OhMyDollz !

:D Terminée !!Très jolie quête !!
Ps : Mais sarah !Si je gagne déjà 1 $ bonus de la quête ou même on a eu la pièce Boutique et que comme j'ai terminé aussi celle-là je gagne 2 $ bonus non ?


Les vraies sont dans mon coeur :) Elise7123 ♥ Uicidu ♥ Danse-piano18 ♥ Loliea9 ♥ Et tout les autres ...
 

#64 21-05-2012 17:32:48

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Quête spéciale Festival de Cannes sur OhMyDollz !

Je c'est que sa na aucun rapport avec la quête, qui en passant est magnifique, mais c'est que Sarah j'ai téléphoner pour avoir des feez, il m'on charger le 3$ et il ne m'on pas donner le code. Comment je fait pour ravoir le code??

 

#65 21-05-2012 17:33:12

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Quête spéciale Festival de Cannes sur OhMyDollz !

bellegosse7749 a écrit:

:D Terminée !!Très jolie quête !!
Ps : Mais sarah !Si je gagne déjà 1 $ bonus de la quête ou même on a eu la pièce Boutique et que comme j'ai terminé aussi celle-là je gagne 2 $ bonus non ?

Non, c'est le temps qui s’additionne. regarde sur la première page à question a déjà été posé

 

#66 21-05-2012 17:33:40

lilalay
Super-Dollz
Lieu: Oxenfurt
Date d'inscription: 2007
Messages: 2686

Re: [Nouveautés] Quête spéciale Festival de Cannes sur OhMyDollz !

Mon dieu, ça commence à devenir sérieusement intenable, je veux bien admettre que vous avez besoin d'un salaire et que c'est agréable de gagner un peu plus chaque mois, mais là .. Je ne suis pas Crésus mais j'aime bien dépenser mes sous sur le jeu, mais à force je vais me ruiner. Et encore, je ne dépense que pour faire les quêtes ou pour des tenues exclusives ..
Cependant c'est une quête très jolie, même si comme toutes la pièce reçue ne ressemble pas à l'idée que je me fais d'un monde fantastique, et encore plus d'inspiration avataresque !

quête a écrit:

Le changement, c'est maintenant ! Bye-bye les films d'auteurs à moi Hollywood et le star system !

Notre président aurait-il mis le nez dans cette quête ? :lol:


Simple yet elegant.
~~~ In MOBAs we trust ~~~
I'm a super computer, you're like a TI-82
 

#67 21-05-2012 17:36:37

jesica1287
Dollz à temps plein
Lieu: Sur un nuage du pays des bisou
Date d'inscription: 2010
Messages: 226

Re: [Nouveautés] Quête spéciale Festival de Cannes sur OhMyDollz !

bellegosse7749 a écrit:

:D Terminée !!Très jolie quête !!
Ps : Mais sarah !Si je gagne déjà 1 $ bonus de la quête ou même on a eu la pièce Boutique et que comme j'ai terminé aussi celle-là je gagne 2 $ bonus non ?

1er page


Toi qui lit ce messages je t'aime <3 Kiss sur tes fesses :3
 

#68 21-05-2012 17:46:26

clo-1
Dollz bavarde
Lieu: In the Wonderland ;)
Date d'inscription: 2009
Messages: 443

Re: [Nouveautés] Quête spéciale Festival de Cannes sur OhMyDollz !

Super quête déjà fini par ma fée principale ;D


Défilé & OMD <3
Lulu-79, chocomielococo, clo-1 <3
N'hésitez pas a venir me voir ! :D
~ C ♥
 

#69 21-05-2012 17:48:11

cindydollz
Styliste
Date d'inscription: 2008
Messages: 6715

Re: [Nouveautés] Quête spéciale Festival de Cannes sur OhMyDollz !

Je suis un peut déçu, deja je viens de comprendre que les barres de quetes ne reviendrons plus, ce que je ne comprend pas, c'était pratique pas gênant.
De plus c'est une quête sur cannes, où sont les robes de créateurs ? ils ne devrai y avoir que ça pour un tel évènement et là je n'en voit qu'une, 2 a la limite.
De plus je vois quelques incohérences, je ne connais pas le principe du festival de Cannes parfaitement alors corrigez-moi si je me me trompe, Cannes concerne les films d'auteurs donc l'étape blockbuster est plutôt hors sujet et puis un films d'auteurs sur les fées et le monde fantastique entraînant ainsi des effets spéciaux et des décors virtuels, ca ressemble aussi a un blockbuster.
Bref d'habitude les quêtes a pièces je les fait sans réfléchir, mais là je vais y réfléchir a 2 fois, au moins pour cette occasion il aurait été utile de faire une quête fashion Girly ^^
Enfin pour finir ce serais bien de réfléchir a de nouveaux styles de cadeaux parce que les set de salon , de salle de bain, de salon de jardin, que sais-je encore ? Pis ca manque cruellement de contenu, même si vous avez innové sur la derniere quête indedite (ce dont je vous remercie) Ca commence a être lassant.

J'aimerais bien que le site innove au niveau des nouveautés, pour casser le train train quotidien, malgré les news nombreuses, on s'ennuierais presque (c'est quand même un comble pour un site où il y a 3 voire 4 news par semaines), on peut prévoir a l'avance la prochaine news quasiment. Surprenez-nous ! (et pas en mettant 3 quetes a la suite hein ^^)

Dernière modification par cindydollz (21-05-2012 18:05:36)


"Cette vie n'est qu'un rêve. Le rêve du soir est notre vie"
 

#70 21-05-2012 17:48:19

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Quête spéciale Festival de Cannes sur OhMyDollz !

j'aime bien la pièce mais je trouve que ca manque de choses pour mettre à l'intérieur

Je trouve aussi, à la limite il aurai fallu retirer certains éléments du décor de la pièce pour en faire des objets mobiles. Genre les lampadaires par exemple.

 

#71 21-05-2012 17:48:33

italiee14
Super-Dollz
Date d'inscription: 2011
Messages: 2096

Re: [Nouveautés] Quête spéciale Festival de Cannes sur OhMyDollz !

Très belle quête mais malheureusement je pourrais pas la faire car je suis a sec, 3 quêtes en 3 semaine, je pense que ca fait beaucoup ^^

 

#72 21-05-2012 17:49:48

jesica1287
Dollz à temps plein
Lieu: Sur un nuage du pays des bisou
Date d'inscription: 2010
Messages: 226

Re: [Nouveautés] Quête spéciale Festival de Cannes sur OhMyDollz !

Les notre aussi alors bon je fait une capture d’écran comme la monumentale Parakiss. vive Parakiss !!!!! lisez son qsj c'est très intéressant


Toi qui lit ce messages je t'aime <3 Kiss sur tes fesses :3
 

#73 21-05-2012 17:51:19

misspirahna
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 126

Re: [Nouveautés] Quête spéciale Festival de Cannes sur OhMyDollz !

Je rejoins l'avis de plusieurs Joueuses, le rythme des quêtes est insoutenable. Elles sont sublimes, soit, mais vraiment, c'est trop. Nous n'avons plus de plaisir à meubler nos pièces tellement il y'en a. Et puis moi, j'ai des énormes remords :/ J'ai fait le quête New-Lywood, et je regrette quelque peu d'avoir fait celle là plutôt qu'une autre. je ne m'occupe même plus de mes pièces, elles sont vides et moches (Bon rien à voir, mais bon ^^) Pour changer, je préfèrerais des nouveautés (vêtements, loterie, concours ...) qui nous font aussi utiliser des fee'z, mais de manière différent et plus ludique. Beaucoup de joueuses ne font ces quêtes juste pour "ne pas avoir de trous dans leur maison" . Des nouveautés que nous avons vraiment envie de faire, ça changerai ;] En tout cas, ne le prenez surtout pas mal, mais alors pas du tout, j'en serai chagrinée. Votre travail s'améliore de jour en jour, félicitations à l'équipe. En passant la quête est sublime, comme d'habitude, hein :3


L'amour c'est comme les guêpes, un jour ça te pique, puis ça te fait mal et enfin ça s'en va pour te piquer à nouveau.
 

#74 21-05-2012 17:51:28

titie0405
Dollz bavarde
Lieu: Juste de passage :)
Date d'inscription: 2008
Messages: 400
Site web

Re: [Nouveautés] Quête spéciale Festival de Cannes sur OhMyDollz !

Ca fait beaucoup de quêtes là, on ne peut pas tout suivre >.<

Bref, la robe bleue et noire de l'étape "la remise des prix" est juste Awesome ! :3


«On dit que nous perdons tous 21 grammes au moment précis de notre mort.. Le poids de cinq pièces de monnaie. Le poids d'une barre de chocolat. Le poids d'un colibri. 21 grammes. Est-ce le poids de notre âme ? Est-ce le poids de la vie ? »
Aussi sur booknode : Ilikedobby
 

#75 21-05-2012 17:51:52

sarounet98
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2010
Messages: 73

Re: [Nouveautés] Quête spéciale Festival de Cannes sur OhMyDollz !

Il y a petit bug a l'étape 3:
"On séléionné Cannes!"
Ce ne serai pas plutot =
'On est sélectionné a Cannes ' ???

Merci Pour la Magnifique Quête !!
Pour Pouvoir faire quelque quête j'économise depuis longtemps et je dois sacrifier quelque Quete ... :/

Bisous :P

 
 

Pied de page des forums