Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#101 21-05-2012 18:48:16

fee-or
Dollz Galactique
Lieu: Poudlard ♥
Date d'inscription: 2010
Messages: 5045

Re: [Nouveautés] Quête spéciale Festival de Cannes sur OhMyDollz !

iolanna a écrit:

Par pitié, par pitié, écoutez-nous ! Quel a donc été l'intérêt de débattre sur je ne sais combien de pages lors de la dernière quête pour se retrouver de nouveau avec une quête avec pièce ? A quoi bon exprimer notre avis ? Pas de réponse, pas de réactions, trop c'est trop ! Le rythme est juste insoutenable pour les joueuses, insoutenable !! Et en plus de ça, une ancienne quête entre deux quêtes avec pièces, bah voyons, Lâchons-nous ! Déjà que les anciennes quêtes ne reviennent pas souvent, mais si en plus vous les placez de la sorte, comment voulez-vous qu'on s'en sorte ? Nous ne sommes pas des machines ! (et encore, j'avais fait la quête passée, mais je parle pour celles qui ne l'avaient pas faite, j'en suis limite écœurée pour elles ...), je ne suis pas une pro du calcul, mais je pense avoir le bon compte quand je dis que nous "gaver" de quêtes, au bout d'un moment, plus personne ne voudra dépenser d'argent ... D'une part car on ne profite plus de nos pièces (et c'est pas manque de le dire, c'est la énième fois que je le dis, et pourtant, pas de réaction, ça me déçoit ...), mais d'autre part car il n'y aura bientôt plus d'originalité à faire ça. Sarah, ce n'est pas toi qui a dit, lors de la sortie de la pièce 1001 Nuits que les pièces étaient des événements exceptionnels ? Pour moi, ce qui est exceptionnel, ce n'est pas quelque chose qui revient frénétiquement de semaines en semaines, les pièces exclusives sont donc devenues moins précieuses que les robes Luxury par exemple ! Vous trouvez ça normal ? Vous m'auriez proposé une pièce il y a quelques mois ou une robe digne des plus belles robes de Luxury, j'aurais pris la pièce sans hésitation ! Au jour d'aujourd'hui, j'hésiterais presque ! Si vous saviez comme je suis déçue ! Moi qui croyais que l'équipe nous écoutait de plus en plus, nous, les joueurs et joueuses, je commence à en douter sérieusement ... Vous n'allez pas me dire que vous prenez plaisir à dessiner de belles pièces, de beaux objets, de belles robes en sachant qu'on ne va plus les admirer, en sachant qu'on ne va plus en profiter, en sachant qu'on n'en sera plus fières ?! Par pitié, ralentissez ! A croire que plus on demande à ce que le rythme décélère, plus vous le faites accélérer ! Pourquoi ? Vous n'en avez pas marre de voir à chaque fois que des tas de personnes se plaignent sur le topic ?! Et pour cause ! Certes, l'appat du gain, c'est bien, mais il ne faudrait pas oublier que nous aimerions bien jouer sur un jeu où la banque se fait un peu oublier, car là, elle est omniprésente :S

L'idée des 100 $$$ est bien, enfin un point positif :) Les objets sont jolis également.

Toutefois, les retours en arrière ne devaient-ils pas être exceptionnels eux aussi ?
Passons ...

Quels 100$$$? ^^'


Erine ♥ 24.12.11
Candy-rose ♥ 24.12.11
"Le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité." CC.
 

#102 21-05-2012 18:48:33

jesica1287
Dollz à temps plein
Lieu: Sur un nuage du pays des bisou
Date d'inscription: 2010
Messages: 226

Re: [Nouveautés] Quête spéciale Festival de Cannes sur OhMyDollz !

iolanna a écrit:

Par pitié, par pitié, écoutez-nous ! Quel a donc été l'intérêt de débattre sur je ne sais combien de pages lors de la dernière quête pour se retrouver de nouveau avec une quête avec pièce ? A quoi bon exprimer notre avis ? Pas de réponse, pas de réactions, trop c'est trop ! Le rythme est juste insoutenable pour les joueuses, insoutenable !! Et en plus de ça, une ancienne quête entre deux quêtes avec pièces, bah voyons, Lâchons-nous ! Déjà que les anciennes quêtes ne reviennent pas souvent, mais si en plus vous les placez de la sorte, comment voulez-vous qu'on s'en sorte ? Nous ne sommes pas des machines ! (et encore, j'avais fait la quête passée, mais je parle pour celles qui ne l'avaient pas faite, j'en suis limite écœurée pour elles ...), je ne suis pas une pro du calcul, mais je pense avoir le bon compte quand je dis que nous "gaver" de quêtes, au bout d'un moment, plus personne ne voudra dépenser d'argent ... D'une part car on ne profite plus de nos pièces (et c'est pas manque de le dire, c'est la énième fois que je le dis, et pourtant, pas de réaction, ça me déçoit ...), mais d'autre part car il n'y aura bientôt plus d'originalité à faire ça. Sarah, ce n'est pas toi qui a dit, lors de la sortie de la pièce 1001 Nuits que les pièces étaient des événements exceptionnels ? Pour moi, ce qui est exceptionnel, ce n'est pas quelque chose qui revient frénétiquement de semaines en semaines, les pièces exclusives sont donc devenues moins précieuses que les robes Luxury par exemple ! Vous trouvez ça normal ? Vous m'auriez proposé une pièce il y a quelques mois ou une robe digne des plus belles robes de Luxury, j'aurais pris la pièce sans hésitation ! Au jour d'aujourd'hui, j'hésiterais presque ! Si vous saviez comme je suis déçue ! Moi qui croyais que l'équipe nous écoutait de plus en plus, nous, les joueurs et joueuses, je commence à en douter sérieusement ... Vous n'allez pas me dire que vous prenez plaisir à dessiner de belles pièces, de beaux objets, de belles robes en sachant qu'on ne va plus les admirer, en sachant qu'on ne va plus en profiter, en sachant qu'on n'en sera plus fières ?! Par pitié, ralentissez ! A croire que plus on demande à ce que le rythme décélère, plus vous le faites accélérer ! Pourquoi ? Vous n'en avez pas marre de voir à chaque fois que des tas de personnes se plaignent sur le topic ?! Et pour cause ! Certes, l'appat du gain, c'est bien, mais il ne faudrait pas oublier que nous aimerions bien jouer sur un jeu où la banque se fait un peu oublier, car là, elle est omniprésente :S

L'idée des 100 $$$ est bien, enfin un point positif :) Les objets sont jolis également.

Toutefois, les retours en arrière ne devaient-ils pas être exceptionnels eux aussi ?
Passons ...

personne ne nous repondra mais tu as raison il n'y a s aucun prix dans ton texte mais si on l'ecris se ne sera pas vraiment du bonheur !!!!!


Toi qui lit ce messages je t'aime <3 Kiss sur tes fesses :3
 

#103 21-05-2012 18:50:37

witchimimi
Maîtresse Dollz
Lieu: Halloween
Date d'inscription: 2010
Messages: 3659
Site web

Re: [Nouveautés] Quête spéciale Festival de Cannes sur OhMyDollz !

Les rythmes des quêtes a certainement était modifié peut être pour nous forcer à faire des choix et ne pas forcément faire toute les quête ! C'est un jeux de gestion ne l'oublions pas, il faut aussi s'amuser et ne pas se sentir obliger de tout avoir tous le temps ... si une quête ne nous plaie pas ne la faisons pas et puis c'est tous ...

Certes c'est dur mais bon et oui on le sait OMD fait ca aussi pour avoir des sous mais fait voir les choses autrement et puis, ce n'est qu'une jeux !


https://img15.hostingpics.net/pics/131657BANNI7REOMD.jpg
Facebook - Twitter - Instagram - Pinterest : https://www.witchimimi.com/
 

#104 21-05-2012 18:53:15

Ancien joueur joul9
Invité

Re: [Nouveautés] Quête spéciale Festival de Cannes sur OhMyDollz !

Les quetes s'enchainent trop vite !!!:honte:

 

#105 21-05-2012 18:54:51

Ancien joueur kakei
Invité

Re: [Nouveautés] Quête spéciale Festival de Cannes sur OhMyDollz !

amethyst a écrit:

Voici le détail de la quête:
Étape 1: 7 $$$
Étape 2: 17 $$$
Étape 3: 24 $$$
Étape 4: 30 $$$
Étape 5: 38 $$$
Étape 6: 40 $$$
Étape 7: 43 $$$
Étape 8: 43 $$$

Soit un total de 199 $$$ pour 1 seule fin et de 242 $$$ + 150 feez pour les 2 fins.

J'ai opté pour la pièce. D'ailleurs, c'est un peu surprenant de voir la pièce fantastique se plaçait dans l'onglet cinéma et non pas celui de la fantaisy, mais bon. C'est une pièce étrange, j'aime particulièrement le décor tout à droit, avec les arbres et la cascade, j'aime moins le début, mais il finira recouvert de végétaux donc... La fée est juste magnifique, le lion ailé est un peu trop gros par contre, il prend beaucoup de place.
Quant à la 2nde fin, j'hésite encore, j'ai déjà le métier, les meubles ne m'intéressent pas vraiment, les 100$ ne me concernent pas vraiment. Toutefois, c'est une offre très intéressante: 150 feez pour 100 $ (presque 50% de la quête), c'est tout bénef'... Fera, fera pas, j'ai 1 semaine pour décider.
Par contre, je ne peux pas consulter les cadeaux de cette 2nde fin, il n'y a pas de lien sur la page du "Rejouez pour 150 Fee'z ". :/

PS: Il semble y avoir un petit bug au niveau des onglets-pièces, quand la doll est enregistrée dans la pièce fantastique, c'est l'onglet "A venir" vide qui s'affiche.
PS2: Les questions-bonus sont moins évidentes que d'habitude, Google doit devenir votre best friend!

Pas cher par rapport aux autres (pour 1 fin bien sur) car d'habitude c'est dans les 200$$$ et des poussières.:ok:

 

#106 21-05-2012 19:07:25

iolanna
Dollz Intergalactique
Date d'inscription: 2009
Messages: 11611

Re: [Nouveautés] Quête spéciale Festival de Cannes sur OhMyDollz !

Fee-or : le bonus de 1$$$ pendant 100 jours, si j'ai bien lu, je ne pense pas me tromper ^^

Rosee88 : je ne fais pas un concours d'écriture, seulement j'ai besoin de beaucoup écrire pour exprimer mon avis, je suis bavarde à l'écrit, c'est comme ça xD Et puis, il y a pas mal de choses à dire aussi ... ! ^^


« S’il faut mourir, je suis d’accord, mais si on m’accorde encore un instant de vie
Je vous crierai qu’il y a pire que la mort, pire que la mort.. c’est d’être insensible »
 

#107 21-05-2012 19:08:12

cindydollz
Styliste
Date d'inscription: 2008
Messages: 6715

Re: [Nouveautés] Quête spéciale Festival de Cannes sur OhMyDollz !

juju-moi53 a écrit:

Même un métier à 10 $$$ comme dit plus haut ne suffirait pas, une quête toutes les deux semaines, c'est impossible de les faire sans avoir recours à la banque, même en gagnant 10 $$$ par jour.

Il n'y a pas que ça, de même pour les bonus, les 30 $$$ datent d'un temps où il y avais 1 new toutes les 2 semaines (oui oui cette époque a bien existé) OR aujourd'hui 30 $$$ c'est dérisoire comparé a l'activité très dynamique d'omd. On dirait que ça vous coûte de faire plaisir a vos joueuses sur ce plan là et on a pas l'impression d'être écoutés, vous ne rebondissez pas sur nos propos pour nous dire que vous en tiendrez compte a l'avenir, ça manque de communication et vous semblez fermés a tout débat, c'est tout ça qui me chagrine ...


"Cette vie n'est qu'un rêve. Le rêve du soir est notre vie"
 

#108 21-05-2012 19:08:32

mamouss
Dollz Newbie
Lieu: Devant mon ami, l'ordinateur
Date d'inscription: 2007
Messages: 25
Site web

Re: [Nouveautés] Quête spéciale Festival de Cannes sur OhMyDollz !

Cette quête est super mais je ne vais pas la faire, même si j'ai assez d'argent. Parce que plus la moitié des cadeaux ressemble à des meubles que j'ai déjà, et ces meubles je les aiment pas, alors ils sont dans mon grenier et donc... plus de la moitié de cadeau de cette quête seront aussi dans mon grenier :honte:  De plus la pièce est très belle et j'aimerai bien l'avoir mais bien sur sans mettre tout ses affaires à la poubelle. Et puis l'autre choix le métier me plais pas, niveau "star" ( pas envie d'être star ) et en plus je gagne déjà 7 $. Et le bonus de 1$ non plus, par ce que c'est juste 100$ en plus que d'habitude et je gagne 100$ ( en vrai 105 ) toute les deux semaines. Bref, j'ai pas de raison valable de faire cette quête et de dépenser mes petits économies :ok: .


Attention ! par apparence je suis une doll... Mais en vrai je suis une louve est j'ai des crocs puissant, donc gars a ceux qui cherchent les poux, car sinon... ils vont passé un mauvais quart d'heure !
 

#109 21-05-2012 19:11:14

lololtte34
Maîtresse Dollz
Lieu: Chez les Liliputiens
Date d'inscription: 2007
Messages: 3977

Re: [Nouveautés] Quête spéciale Festival de Cannes sur OhMyDollz !

iolanna a écrit:

Par pitié, par pitié, écoutez-nous ! Quel a donc été l'intérêt de débattre sur je ne sais combien de pages lors de la dernière quête pour se retrouver de nouveau avec une quête avec pièce ? A quoi bon exprimer notre avis ? Pas de réponse, pas de réactions, trop c'est trop ! Le rythme est juste insoutenable pour les joueuses, insoutenable !! Et en plus de ça, une ancienne quête entre deux quêtes avec pièces, bah voyons, Lâchons-nous ! Déjà que les anciennes quêtes ne reviennent pas souvent, mais si en plus vous les placez de la sorte, comment voulez-vous qu'on s'en sorte ? Nous ne sommes pas des machines ! (et encore, j'avais fait la quête passée, mais je parle pour celles qui ne l'avaient pas faite, j'en suis limite écœurée pour elles ...), je ne suis pas une pro du calcul, mais je pense avoir le bon compte quand je dis que nous "gaver" de quêtes, au bout d'un moment, plus personne ne voudra dépenser d'argent ... D'une part car on ne profite plus de nos pièces (et c'est pas manque de le dire, c'est la énième fois que je le dis, et pourtant, pas de réaction, ça me déçoit ...), mais d'autre part car il n'y aura bientôt plus d'originalité à faire ça. Sarah, ce n'est pas toi qui a dit, lors de la sortie de la pièce 1001 Nuits que les pièces étaient des événements exceptionnels ? Pour moi, ce qui est exceptionnel, ce n'est pas quelque chose qui revient frénétiquement de semaines en semaines, les pièces exclusives sont donc devenues moins précieuses que les robes Luxury par exemple ! Vous trouvez ça normal ? Vous m'auriez proposé une pièce il y a quelques mois ou une robe digne des plus belles robes de Luxury, j'aurais pris la pièce sans hésitation ! Au jour d'aujourd'hui, j'hésiterais presque ! Si vous saviez comme je suis déçue ! Moi qui croyais que l'équipe nous écoutait de plus en plus, nous, les joueurs et joueuses, je commence à en douter sérieusement ... Vous n'allez pas me dire que vous prenez plaisir à dessiner de belles pièces, de beaux objets, de belles robes en sachant qu'on ne va plus les admirer, en sachant qu'on ne va plus en profiter, en sachant qu'on n'en sera plus fières ?! Par pitié, ralentissez ! A croire que plus on demande à ce que le rythme décélère, plus vous le faites accélérer ! Pourquoi ? Vous n'en avez pas marre de voir à chaque fois que des tas de personnes se plaignent sur le topic ?! Et pour cause ! Certes, l'appat du gain, c'est bien, mais il ne faudrait pas oublier que nous aimerions bien jouer sur un jeu où la banque se fait un peu oublier, car là, elle est omniprésente :S

Toutefois, les retours en arrière ne devaient-ils pas être exceptionnels eux aussi ?
Passons ...

Si tu savais comme je te rejoins à 100% ...
Quand la pièce 1001 nuits est sortie, c'était le bonheur quoi, et puis là... :O Trop c'est trop.
3 quêtes d'afilée, 3 quêtes d'affilée !! C'est du délire.
J'ai même pas eu une once d'excitation à l'arrivée de celle ci. Les 2 dernières je les ai pas faites.

Voilà, on devient blasées. Avant, une pièce à l'architecte coutait 150feez. Une bagatelle maintenant, comparées à ces quêtes "soit disante accessibles pour toutes"... Bref.
Je ne sais même pas si j'irai voir les cadeaux.

Dernière modification par lololtte34 (21-05-2012 19:11:44)


C'est avec les petits pas que l'on fait les grands mouvements~ ~
    "En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant". NM

Je veux une paix verte ~ Greenpeace
 

#110 21-05-2012 19:12:53

fee-or
Dollz Galactique
Lieu: Poudlard ♥
Date d'inscription: 2010
Messages: 5045

Re: [Nouveautés] Quête spéciale Festival de Cannes sur OhMyDollz !

Iolanna: Ok! ;)


Erine ♥ 24.12.11
Candy-rose ♥ 24.12.11
"Le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité." CC.
 

#111 21-05-2012 19:18:34

k4s3n-in0chi
Dollz Intergalactique
Lieu: Strange-world
Date d'inscription: 2009
Messages: 12207
Site web

Re: [Nouveautés] Quête spéciale Festival de Cannes sur OhMyDollz !

Moi, ce qui me fait énormément rire, c'est que lorsque j'ai soulevé le problème des quêtes trop proches lors de la quête steampunk et le manque d'imagination niveau cadeaux et de recherche niveau dialogues, j'ai été insulté de gamine pourrie gâtée, et le commentaire de la personne m'ayant dit ça n'a jamais été supprimé, pour bien me montrer que j'avais qu'à me taire... ( un "tiens, dans tes dents" joliment sous-entendu ). :)
Aujourd'hui tout le monde le dit et comme par hasard, personne ne dit à tout le monde que ce sont des gamines pourries gâtées. Bref, c'était la parenthèse comique ! ;) Ah non, elle n'est pas tout à fait close.. Va-t-on reprocher à toutes ces joueuses ce qu'on m'a reproché ou est-ce que le nombre leur donne raison maintenant ? ( Oui, comme vous pouvez le constater, le manque de respect que vous avez eu envers moi alors que jusque là je vous avais toujours rendu service, défendus et soutenus, m'est bien resté en travers de la gorge ). Breffons.

Je vais reprendre ce que j'avais déjà dit. Les quêtes trop proches, ça vous aide ni vous, ni nous. Et le dégoût et l’ennui du jeu sont de plus en plus présents. Alors oui, le marketing c'est bien, quand il pousse pas à la consommation massive et au black-out des joueurs. Alors, vous, vous le ressentez peut-être pas comme nous parce que vous êtes concepteurs et pas acteurs, mais là, faut ouvrir les yeux, c'est important. Parce que si le jeu dépend des codes, il dépend donc indirectement des joueurs, sans joueurs, pas de codes, pas de codes, pas de jeu. Là, y'a un ras le bol de tout le monde et il est plus que répandu. Rendez-vous en compte.. De 3 péquenots à dire les choses, on est passé à des centaines en à peine quelques semaines ( et pas n'importe qui, des joueuses qui jusque là, on toujours été fidèles et dévouées au jeu ) ! Et encore, ce n'est que pour ceux qui passent par le forum.. Le reste du jeu n'en pense pas moins. Il est temps de réévaluer le change des 150feez, le salaire journalier, etc. Ca n'a pas été fait depuis trèèèèèèèèès longtemps ET depuis plein de choses de se sont ajoutées.. Plein de choses PAYANTES. Donc, non le jeu n'est plus équilibré comme on nous le disait avant. A l'époque c'était vrai, ce n'est plus le cas aujourd'hui.
Et pour les mauvaises langues, personnellement j'ai jamais hésité à mettre des codes dans ce jeu, parce que c'est un jeu qui a plus que du potentiel et c'est clairement mon jeu préféré et mon divertissement préféré.. Mais aujourd'hui, rien qu'à voir une nouvelle quête/nouveauté/etc. je suis plus dégoutée et stressée que je suis contente. L'époque où c'était le cas est révolue depuis un moment maintenant.

Après, je vais pas répéter ce qu'ont dit les autres joueuses, c'est exactement ce dont j'ai fait part il y a quelques semaines, mais en plus ou moins virulent selon la joueuse, et j'en suis désolée pour vous qu'il faille que certains en viennent à exploser méchamment et irrespectueusement pour qu'on commence à souligner les problèmes et qu'on les prennent au sérieux.. Mais malheureusement si rien est fait, va falloir vous faire à ce genre de réactions nonchalantes et normales quand une personne a l'impression d'être pris pour une vache à lait..

Dernière modification par k4s3n-in0chi (21-05-2012 19:39:34)


~Apprendre à être éphémère. Le souvenir ne réside que dans l'oubli.~
Mes dessins sur FB : chaoscilliation// D4rk-Punisher du Dollz't'chat ( = modératrice ).
Maman comblée de 3 beaux enfants : Zelda, Eléowën et Skylah.
 

#112 21-05-2012 19:26:01

alexeleo
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 115

Re: [Nouveautés] Quête spéciale Festival de Cannes sur OhMyDollz !

iolanna a écrit:

Par pitié, par pitié, écoutez-nous ! Quel a donc été l'intérêt de débattre sur je ne sais combien de pages lors de la dernière quête pour se retrouver de nouveau avec une quête avec pièce ? A quoi bon exprimer notre avis ? Pas de réponse, pas de réactions, trop c'est trop ! Le rythme est juste insoutenable pour les joueuses, insoutenable !! Et en plus de ça, une ancienne quête entre deux quêtes avec pièces, bah voyons, Lâchons-nous ! Déjà que les anciennes quêtes ne reviennent pas souvent, mais si en plus vous les placez de la sorte, comment voulez-vous qu'on s'en sorte ? Nous ne sommes pas des machines ! (et encore, j'avais fait la quête passée, mais je parle pour celles qui ne l'avaient pas faite, j'en suis limite écœurée pour elles ...), je ne suis pas une pro du calcul, mais je pense avoir le bon compte quand je dis que nous "gaver" de quêtes, au bout d'un moment, plus personne ne voudra dépenser d'argent ... D'une part car on ne profite plus de nos pièces (et c'est pas manque de le dire, c'est la énième fois que je le dis, et pourtant, pas de réaction, ça me déçoit ...), mais d'autre part car il n'y aura bientôt plus d'originalité à faire ça. Sarah, ce n'est pas toi qui a dit, lors de la sortie de la pièce 1001 Nuits que les pièces étaient des événements exceptionnels ? Pour moi, ce qui est exceptionnel, ce n'est pas quelque chose qui revient frénétiquement de semaines en semaines, les pièces exclusives sont donc devenues moins précieuses que les robes Luxury par exemple ! Vous trouvez ça normal ? Vous m'auriez proposé une pièce il y a quelques mois ou une robe digne des plus belles robes de Luxury, j'aurais pris la pièce sans hésitation ! Au jour d'aujourd'hui, j'hésiterais presque ! Si vous saviez comme je suis déçue ! Moi qui croyais que l'équipe nous écoutait de plus en plus, nous, les joueurs et joueuses, je commence à en douter sérieusement ... Vous n'allez pas me dire que vous prenez plaisir à dessiner de belles pièces, de beaux objets, de belles robes en sachant qu'on ne va plus les admirer, en sachant qu'on ne va plus en profiter, en sachant qu'on n'en sera plus fières ?! Par pitié, ralentissez ! A croire que plus on demande à ce que le rythme décélère, plus vous le faites accélérer ! Pourquoi ? Vous n'en avez pas marre de voir à chaque fois que des tas de personnes se plaignent sur le topic ?! Et pour cause ! Certes, l'appat du gain, c'est bien, mais il ne faudrait pas oublier que nous aimerions bien jouer sur un jeu où la banque se fait un peu oublier, car là, elle est omniprésente :S

L'idée des 100 $$$ est bien, enfin un point positif :) Les objets sont jolis également.

Toutefois, les retours en arrière ne devaient-ils pas être exceptionnels eux aussi ?
Passons ...

Je cite ce message qui exprime mon sentiment. J'avais moi -même déjà écris un pavé de ce type lors du retour de la quête Fashion. Je n'avais malheureusement pas pu la faire la première fois... et bien je n'ai pas pu la faire ectte fois là non plus, placée comme elle l'était. Sans rien acheter depuis la dernière quête inédite (exepté une robe pour augmenter d'un pauvre niveau), je n'ai même pas de quoi payer la moitié de cette quête ci.

Marre d'être considérée par l’équipe FEERIK comme une poule aux œufs d'or, juste bonne à acheter des codes. Plus on achète, plus il y a de quêtes et plus on est à nouveau à court... Alors évidemment les quêtes ne sont pas obligatoires. Simplement, nous sommes ici sur un jeu! Un divertissement, qui devient semaine après semaine source de frustration. Il est suffisamment difficile de faire des choix dans la vie réelle, pourquoi nous en imposer autant sur un monde censé nous détendre?

Je comprends bien l'aspect économique et commercial du jeu. Il est important pour vous, tout comme il est important pour nous, "clientes", joueuses, d'avoir une voix et d'être entendue quand nous réclamons plus de temps entre les quêtes et autres événements. En effet, que le jeu soit dynamique, c'est agréable, mais là, on a l'impression d'un film en avance rapide! A peine un événement fini et les joueuses ruinées qu'apparait une autre nouveauté. STOP!

Vous vous investissez dans ce jeu que vous développez au quotidien, plaçant en lui des espoirs, l'agrémentant de multiples améliorations au fil du temps... C'est super. Mais ce qui le serait vraiment, c'est que nous puissions utiliser, expérimenter ces nouveautés plutôt que de devoir sans cesse économiser et choisir entre quêtes, dragues, niveaux, nouveautés fringues, meubles... et j'en passe!

Tout ce débat ne fait que me rappeler pourquoi j'avais quitté le site il y a quelques années : le salaire ne permettait AUCUN mouvement ni même évolution alors que le dynamisme du jeu n'était que limité. Je pense qu'il serait tant de revoir le salaire en fonction de l'inflation des activités du site! Si je suis revenue, c'est à la suite d'une publicité attractive, qui me présentait le site comme agréable, sans prise de tête et développer pour le plaisir des joueuses où ces dernières jouent réellement un rôle dans la ligne de conduite de FEERik.
Aujourd'hui, j'ai juste l'impression d'une publicité mensongère, d'un autre jeu où seul le profit est retenu par l'équipe. C'est vraiment dommage.

Alexeleo

 

#113 21-05-2012 19:32:11

123456val
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1393

Re: [Nouveautés] Quête spéciale Festival de Cannes sur OhMyDollz !

Ben c'est stypide car au fond on est tous d'accord mais on arrive pas à le faire comprendre à feerik, on bien il l'ignore mais un moment faut se remettre en question

 

#114 21-05-2012 19:33:16

cindydollz
Styliste
Date d'inscription: 2008
Messages: 6715

Re: [Nouveautés] Quête spéciale Festival de Cannes sur OhMyDollz !

iolanna a écrit:

Si on prend la peine d'écrire des "pavés" comme on me l'a si joliment dit (pavé qui, pour moi, a réellement du sens), c'est qu'on tient à ce jeu et qu'on ne souhaite pas le voir prendre la direction vers laquelle il s'oriente de plus en plus ...

Ca tombe sous le sens, sinon on ne viendrais même pas sur le forum alors qu'on sais qu'il y a peut de chances que l'équipe fasse quelque chose en conséquence mais l'espoir prend le dessus ^^
J'ai encore plein d'espoir pour ce jeu que j'affectionne particulièrement ! Toujours fidèle au post depuis 4 ans, le changement c'est maintenant !

Dernière modification par cindydollz (21-05-2012 19:40:53)


"Cette vie n'est qu'un rêve. Le rêve du soir est notre vie"
 

#115 21-05-2012 19:36:23

mlle-omd
Pilier d'Aarnel
Lieu: In my garden
Date d'inscription: 2010
Messages: 5082
Site web

Re: [Nouveautés] Quête spéciale Festival de Cannes sur OhMyDollz !

Je tiens à dire quelque chose qui est limite hors sujet, car il a un rapport indirect avec les quêtes. Je tiens à signaler qu'a chaque lancement d'un nouvelle quête, les surcharges et les bugs font leur grande apparition sur le site ! Une partie des joueuses (moi y compris) ne pouvons pas nous connecter depuis la fin d'après midi.
Ce qui est gênant lorsqu'on veut jouer ...


https://i.goopics.net/9Nm81.png
 

#116 21-05-2012 19:39:49

eleanor-otomai
Dollz de compèt'
Lieu: Dans les bras de Brandon :3
Date d'inscription: 2010
Messages: 1076
Site web

Re: [Nouveautés] Quête spéciale Festival de Cannes sur OhMyDollz !

J'aime beaucoup cette idée de quête!Et pour les filles qui se plaignent de ne pas avoir assez de temps pour economiser,et bah qui vous a forcer a faire les quête?Trois d'un coup a la suite oui c'est abussé mais moi j'ai adorer les cadeaux a gagner(pas pus tout les faire mais c'est pas grave!)


Malgré toutes les insultes que je reçois .
Sévainteen sèche mes larmes...
Je ne veux pas rester ici,je veux partir avec toi.Partir ailleurs loin de mes soucis.
C-17:MDR TU Té KOURé DE COMPT XDPTDR.Au faites c'est elle Eleanor-fiction !
 

#117 21-05-2012 19:43:28

dixidelia
OVNI
Lieu: in a mad world...
Date d'inscription: 2010
Messages: 2174

Re: [Nouveautés] Quête spéciale Festival de Cannes sur OhMyDollz !

jesica1287 a écrit:

iolanna a écrit:

Par pitié, par pitié, écoutez-nous ! Quel a donc été l'intérêt de débattre sur je ne sais combien de pages lors de la dernière quête pour se retrouver de nouveau avec une quête avec pièce ? A quoi bon exprimer notre avis ? Pas de réponse, pas de réactions, trop c'est trop ! Le rythme est juste insoutenable pour les joueuses, insoutenable !! Et en plus de ça, une ancienne quête entre deux quêtes avec pièces, bah voyons, Lâchons-nous ! Déjà que les anciennes quêtes ne reviennent pas souvent, mais si en plus vous les placez de la sorte, comment voulez-vous qu'on s'en sorte ? Nous ne sommes pas des machines ! (et encore, j'avais fait la quête passée, mais je parle pour celles qui ne l'avaient pas faite, j'en suis limite écœurée pour elles ...), je ne suis pas une pro du calcul, mais je pense avoir le bon compte quand je dis que nous "gaver" de quêtes, au bout d'un moment, plus personne ne voudra dépenser d'argent ... D'une part car on ne profite plus de nos pièces (et c'est pas manque de le dire, c'est la énième fois que je le dis, et pourtant, pas de réaction, ça me déçoit ...), mais d'autre part car il n'y aura bientôt plus d'originalité à faire ça. Sarah, ce n'est pas toi qui a dit, lors de la sortie de la pièce 1001 Nuits que les pièces étaient des événements exceptionnels ? Pour moi, ce qui est exceptionnel, ce n'est pas quelque chose qui revient frénétiquement de semaines en semaines, les pièces exclusives sont donc devenues moins précieuses que les robes Luxury par exemple ! Vous trouvez ça normal ? Vous m'auriez proposé une pièce il y a quelques mois ou une robe digne des plus belles robes de Luxury, j'aurais pris la pièce sans hésitation ! Au jour d'aujourd'hui, j'hésiterais presque ! Si vous saviez comme je suis déçue ! Moi qui croyais que l'équipe nous écoutait de plus en plus, nous, les joueurs et joueuses, je commence à en douter sérieusement ... Vous n'allez pas me dire que vous prenez plaisir à dessiner de belles pièces, de beaux objets, de belles robes en sachant qu'on ne va plus les admirer, en sachant qu'on ne va plus en profiter, en sachant qu'on n'en sera plus fières ?! Par pitié, ralentissez ! A croire que plus on demande à ce que le rythme décélère, plus vous le faites accélérer ! Pourquoi ? Vous n'en avez pas marre de voir à chaque fois que des tas de personnes se plaignent sur le topic ?! Et pour cause ! Certes, l'appat du gain, c'est bien, mais il ne faudrait pas oublier que nous aimerions bien jouer sur un jeu où la banque se fait un peu oublier, car là, elle est omniprésente :S

L'idée des 100 $$$ est bien, enfin un point positif :) Les objets sont jolis également.

Toutefois, les retours en arrière ne devaient-ils pas être exceptionnels eux aussi ?
Passons ...

personne ne nous repondra mais tu as raison il n'y a s aucun prix dans ton texte mais si on l'ecris se ne sera pas vraiment du bonheur !!!!!

100)°/.  d'accord mais personne ne nous écoute il faut vraiment trouver une solution de moins en moins de personne viendront faire travaillez leurs dollz et le nombres de dollz abandonner serat énorme pourtant personne ne veut la fermeture d'omd alors du calme sur les quète on vous en supli (a genou)http://***/l/m/m107.gif


♫ "Bye Bye Ich fühle mich so frei" ♫
 

#118 21-05-2012 19:49:59

jinxgirl
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 184

Re: [Nouveautés] Quête spéciale Festival de Cannes sur OhMyDollz !

J'ai vu beaucoup de choses dans ces 7 pages, et je suis d'accord avec beaucoup de dolls.

Point 1 : La répétition des quêtes.
Même si je suis POUR le retour d'anciennes quêtes, pour moi, elles devraient être là pour tempérer la vitesse d'apparition des nouvelles quêtes. ET que les objets ne soient pas à racheter. Bref, une version "ancienne" pour les joueuses étant arrivée a moins à la moitié, et une version "tout nouveau" pour ne pas racheter les mêmes items, ou trop d'items en doublon.
Alors d'accord, aujourd'hui, les objets à acheter sont dans la boutique "Story", et c'est pour cela que les objets précédemment achetés ne sont pas validés comme tel. Il devrait y avoir un travail de ce côté-là. Mais je reste sur mon idée de bien séparer celles qui l'ont déjà bien commencé de celle qui ne l'ont pas encore faite.
A moins, dès aujourd'hui, d'affirmer que les quêtes à venir reviendront dans les 2-3ans après, ce qui ferait que seules les dolls pouvant aller au bout (avec 1-2 codes) s'y lanceraient.
Personnellement, maintenant, j'attends d'avoir plus de 200$$$ pour me lancer dans une aventure. Afin d'aller le plus loin possible et de n'utiliser mes feez que pour le retour. Et je vérifie plusieurs fois les objets à acheter avant de m'y lancer. Bref, je choisis.

Point 2 : Cannes.
Beaucoup disent que Cannes est un festival du film indépendant. Oui, le Festival l'est, les récompenses sont pour ce type de films.
MAIS, Cannes c'est aussi un gros rassemblement de professionnels du film, et de nombreux films non indépendant sortent à Cannes pour que les professionnels (réalisateurs, journalistes, professionnels des salles de cinéma, etc) puissent les voir, en faire la pub. Et ainsi, les stars ont des raisons de venir à Cannes, et ont obtient les belles montées de marches.
Cette année, on verra Zack Efron (Paper Boy), Robert Pattison (Cosmopolis), Brad Pitt (Cogan), Kristen Stewart (Sur la route), Matthew McConaughey et Reese Witherspoon (Mud) dans les films long métrage en compétition. Et en non compétition on verra Madagascar 3, Hemingway & Gellhorn (avec Nicole Kidman et Clive Owen), et d'autres.
Alors oui, les acteurs peuvent choisir l'indépendance, mais cela ne signifie pas forcément à petit budget. Or, un blockbuster est un film a gros budget prévu pour en récolter autant, que se soit par rapport au theme/effets spéciaux que par les têtes d'affiches.


Personnellement, je l'ai faite sur ma fée rouge, parce que j'avais les $$$ et feez, que je voulais lui offrir un job à 7$$$ et une pièce personnelle mais il y aurait eu moins d'objets rouges, je pense que je ne l'aurais pas faite, j'en aurais attendu une autre.
Maintenant, pour cette fée, se sera direction le trophée épargne.

Dernière modification par jinxgirl (21-05-2012 19:56:06)


Doll Story : R.I.S. : Regreted Important Shop
Non à la mort programmée de PONEYVALLEE!! Arrêtez de vous féliciter pour la médiocrité du jeu que vous nous avez imposé. Rendez-nous le jeu merveilleux que vous nous avez volé.
 

#119 21-05-2012 19:50:17

bloodymelu
Dollz de compèt'
Lieu: Halloween City
Date d'inscription: 2008
Messages: 1037

Re: [Nouveautés] Quête spéciale Festival de Cannes sur OhMyDollz !

J'ai beaucoup de sous (oui j'ai beaucoup économisé) mais je ne ferai pas cette quête :aomd_smile: la pièce est très jolie et très tentante mais après réflexion...peut-être que la semaine prochaine j'aurai quelque chose de plus grandiose alors niiiiet je garde mes sous :aomd_smile:


Serpentard et fière de l'être.
Double, double, toil and trouble; Fire burn and cauldron bubble. Double, double, toil and trouble; Something wicked this way comes!
 

#120 21-05-2012 19:52:05

123456val
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1393

Re: [Nouveautés] Quête spéciale Festival de Cannes sur OhMyDollz !

la reflexion et se remettre en question je sais c'est difficile pour les personnes suceptible de la vérité et je ne suis pas là pour te chercher des ennuies juste pour exprimer mon avis que des gens ne tolèrent pas et personne ne doit se sentir visé

 

#121 21-05-2012 19:53:09

piloudu3
Styliste
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2008
Messages: 7963

Re: [Nouveautés] Quête spéciale Festival de Cannes sur OhMyDollz !

cindydollz a écrit:

Je suis un peut déçu, deja je viens de comprendre que les barres de quetes ne reviendrons plus, ce que je ne comprend pas, c'était pratique pas gênant.
De plus c'est une quête sur cannes, où sont les robes de créateurs ? ils ne devrai y avoir que ça pour un tel évènement et là je n'en voit qu'une, 2 a la limite.
De plus je vois quelques incohérences, je ne connais pas le principe du festival de Cannes parfaitement alors corrigez-moi si je me me trompe, Cannes concerne les films d'auteurs donc l'étape blockbuster est plutôt hors sujet et puis un films d'auteurs sur les fées et le monde fantastique entraînant ainsi des effets spéciaux et des décors virtuels, ca ressemble aussi a un blockbuster.
Bref d'habitude les quêtes a pièces je les fait sans réfléchir, mais là je vais y réfléchir a 2 fois, au moins pour cette occasion il aurait été utile de faire une quête fashion Girly ^^
Enfin pour finir ce serais bien de réfléchir a de nouveaux styles de cadeaux parce que les set de salon , de salle de bain, de salon de jardin, que sais-je encore ? Pis ca manque cruellement de contenu, même si vous avez innové sur la derniere quête indedite (ce dont je vous remercie) Ca commence a être lassant.

J'aimerais bien que le site innove au niveau des nouveautés, pour casser le train train quotidien, malgré les news nombreuses, on s'ennuierais presque (c'est quand même un comble pour un site où il y a 3 voire 4 news par semaines), on peut prévoir a l'avance la prochaine news quasiment. Surprenez-nous ! (et pas en mettant 3 quetes a la suite hein ^^)

Exactement la même chose pour moi, désolé ma poule de te piquer ton texte mais mince à la fin, tout au long de l'année on a des robes sublimes et c'est pour le festival de Cannes (THE BEST MOMENT OU IL FAUT DES ROBES DE LA MORT) que l'on se trouve avec l'histoire de la pauvre petite star qui s'achète des robes courtes et qui n'a le droit qu'a 2 robes de star (et encore c'est pas bluffant comme robe) car certaines joueuses font mieux sur leur topic de créa !


http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.pngNot today Satan, not today !http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png
 

#122 21-05-2012 20:00:16

chouchou03333
Dollz bavarde
Lieu: Toujours plus haut!
Date d'inscription: 2010
Messages: 373

Re: [Nouveautés] Quête spéciale Festival de Cannes sur OhMyDollz !

Très bonne idée le fait de ne pas gagner 2 pièces, mais plutôt deux choses comme la pièce et le "métier". Je préfère ce concept ;)

La quête a l'air tres jolie, dommage que je sois fauchée avec le replay de la semaine dernière. On verra, j'ai encore 6 jours pour me décider avec les codes et tout...

Bravo à tout ceux qui ont bossé dessus en tout cas, c'est magnifique!

Edit : en lisant les autres commentaires, je me rend compte que je suis bien d'accord en particulier avec cindydollz. Peut-etre de belles robes auraient été les bienvenues.

Et on attend toutes des new's qui claquent ! :D

Dernière modification par chouchou03333 (21-05-2012 20:03:28)


"La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur, un rond de danse et de douceur.."
 

#123 21-05-2012 20:01:48

melene
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2008
Messages: 1486

Re: [Nouveautés] Quête spéciale Festival de Cannes sur OhMyDollz !

J'ai l'impression d'elle la seule mais je vais le dire quand même, cette quête ne m'emballe pas du tout). J'aime beaucoup la baie vitrée avec le coucher de soleil dans une des dernières étapes et la pièce est super belle mais dans l'ensemble, rien ne plaît vraiment. Donc 242 $$$, ça va faire un peu excessif pour une pièce et une baie vitrée même s'il y a un bonus de 100 $$$ à la clé.
Il me reste encore du temps pour décider mais je pense que je vais passer à côté....

Je vais aussi pousser mon coup de gueule en beaucoup plus bref que les autres joueuses simplement parce que pour moi, tout a été dit (quel est le problème avec les "pavés" qui semblent gêner certaines joueuses ?). De nouveau, je redemande un ralentissement des quêtes, beaucoup trop proches les unes des autres. Il n'y pas longtemps, j'ai retrouvé sur le super blog d'une joueuse (ZOCHA !!!!!! :D) d'anciennes dragues exclusives comme celle du jardinnier qu'à l'époque je n'avais pas pu faire parce que je venais de m'inscrire et gagnais 3 dollars par jour -.- J'ai été sidérée par le nombre insignifiant d'objets qu'on demandait : une robe + des chaussures + un bracelet + une plante + une plante. Bien sûr, il ne faut pas tout mélanger et les quêtes ne sont pas les dragues mais cela est quand même révélateur, non ? Les quêtes sont un cadeau empoisonné, basé sur un faux principe de solidarité (que même les plus petits budgets aient des cadeaux) pour déguiser le fait de faire payer des sommes beaucoup plus importantes aux joueuses.
Au pire, pourquoi ne pas passer de 30 $$$ à 40 $$$ de reçu pour 150 Fee'z à la banque ? Aujourd'hui, avec l'évolution du jeu et l'inflation qui l'a suivit, la hausse des salaires semble s'imposer d'elle-même (Vive la filière ES :P).

Pitié, ça devient pesant, je comprends largement Yayadodo et Nora qui ont arrêté de jouer (pour ne pas citer les autres)

Dernière modification par melene (21-05-2012 20:19:21)


Le bonheur, c'est le sourire du coeur !
la mappemonde d'OMD
 

#124 21-05-2012 20:02:16

triqueta
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 358

Re: [Nouveautés] Quête spéciale Festival de Cannes sur OhMyDollz !

Bonsoir à toutes,
J'exprime mon avis, un qui ne plaira sans doute pas à tout le monde mais bon un commentaire de plus ou de moins on en est plus là !

Pour ce qui est des quêtes consécutives et bien en effet il faut faire un choix . Dites vous bien qu'à chaque quête les objets sont toujours plus beaux et originaux. Économisez, sautez quelques quêtes pour pouvoir en faire une meilleure, aidez vous des feez gratuits via les vidéos ...

J'ai une devise: "ne pas jouer avec l'argent" Je n'ai pas dépensé un seul centime pour ce jeu et pourtant sans me vanter ma doll a plutôt la classe, enfin je l'aime bien.

Vous prenez pas la têtes les filles (ou les gas qui jouent) c'est QU'un jeu après tout ... bah si vous faites pas cette quête là vous en ferez une autre c'est pas grave ...

FEERiik nous prend pour une tirelire sans fond ? c'est ce que vous croyez vraiment ? sachez que derrière OMD il y a toute une équipe qui travail et il faut bien les rémunérer ... plus il y a de personnes qui travail plus il faut trouver l'argent. Alors l'équipe tente de trouver un moyen de le faire. Ne faites pas toutes les quêtes il y en aura des meilleures c'est toujours comme ça. Soyez patiente vous ne serez pas déçues ;D

Allez bon jeu à toutes et bon courage à vous tous !

Dernière modification par triqueta (21-05-2012 20:02:54)


Oh My Dog !
 

#125 21-05-2012 20:03:50

troufinette
Dollz à temps plein
Lieu: à la campagne
Date d'inscription: 2008
Messages: 167

Re: [Nouveautés] Quête spéciale Festival de Cannes sur OhMyDollz !

Les cadeaux de la quêtes sont très jolis! Bravo à l'équipe!

Je trouve que la plus part des dollz sont injustes avec l'équipe, ils fournissent un boulot monstre, et quand ils lisent vos commentaires, ils s'en prenne plein la tête! Enfin bref..

Oui il y a une pièce à la fin de la quête, mais personnes vous oblige a la faire. Si vous la faite c'est que vous aimez les cadeaux, et avant de dire du mal de l'équipe, pensez à les remercier pour leur travail, c'est la moindre des choses...je trouve.

Avec ma première dollz mon objectif était d'avoir toutes les pièces, mais j'ai vite abandonné car il y en avait trop et je ne pouvais pas les meubler comme je voulais. J'ai revu mes objectifs à la baisse, je ne suis pas venu faire un scandale sur le forum.

En plus si il y a des étapes dans les quêtes c'est pour ne pas avoir à acheter tout les objets d'un coup pour avoir les cadeaux, donc si vous en avez marre des pièces vous vous arrêtez à l'étapes d'avant.

Une dernière chose, si tout le monde avait les moyens de faire les quêtes jusqu'au bout les cadeaux ne serait plus vraiment des exclusivités, enfin ce n'est que mon avis.

Bref, encore bravo à l'équipe!

Dernière modification par troufinette (21-05-2012 20:06:45)

 
 

Pied de page des forums