Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#126 21-05-2012 20:09:24

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Quête spéciale Festival de Cannes sur OhMyDollz !

ça c'est sur que graphiquement ils font du beau travail, on a souvent tendance à l'oublier quand on voit principalement les défauts de la mise en place de la nouvelle quête. Je parle du fait qu'elle suive directement celle de la semaine dernière(ce qui fait gazer pas mal de monde) et que le côté festival de Canne semble vraiment manquer dans les tenues et objets (a par la scène de remise de trophée très bien fait)

Parce que de toute façon on voit que ça, les défauts en premier. Serions-nous des pourris gâtées ? '-'

Dernière modification par mllemichiyo (21-05-2012 20:10:10)

 

#127 21-05-2012 20:10:33

bimbo187
Dollz à temps plein
Lieu: Devant mon ordi. (a)
Date d'inscription: 2009
Messages: 177

Re: [Nouveautés] Quête spéciale Festival de Cannes sur OhMyDollz !

C'est de la folie ! --' Même pas le temps d'économisé,sympa.

 

#128 21-05-2012 20:13:16

ojamajo-alba
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 10

Re: [Nouveautés] Quête spéciale Festival de Cannes sur OhMyDollz !

ummm... je voudrais faire une petite remarque... sur les nouvelles pieces. je trouve que, dernierement, elles viennent deja trop detaillés... donc du coups les pieces de toutes celles qui les ont eu vou¡nt se rassembler enormement. je dirais juste d'esailler de les faire un peu plus simples... c q'une opinion!:cunegonde:


*** l'important de l'amitié ce sont les jeux vidéos!!!! (?) ***
 

#129 21-05-2012 20:16:45

dark---cullen
Super-Dollz
Lieu: Ton pire cauchemar ...
Date d'inscription: 2010
Messages: 2339
Site web

Re: [Nouveautés] Quête spéciale Festival de Cannes sur OhMyDollz !

J'aime bien la quête mais je pense que faire des quêtes aussi rapprochées c'est exagéré . Une quête par mois c'est suffisant je pense.Le temps d'économiser pour celle qui n'achète pas de codes (moi par exemple) ou alterner entre les quêtes à pièces et les quêtes où il n'y a pas de pièce à gagner :ok:

 

#130 21-05-2012 20:18:14

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Quête spéciale Festival de Cannes sur OhMyDollz !

Je suis à peu près d'accord pour tout ce qui a été dit, les quêtes sont vraiment trop trop proches, résultats : des salles qui sortent toutes les semaines alors que c'est censé être rare (bein forcément, ça coute plus cher d'acquérir des pièces avec les quêtes que de les acheter pour 150 fee'z, faut bien profiter des dépenses des joueuses :D). Je ne la ferai pas, parce que je n'ai pas assez d'argent et que mon crédit je le réserve à des animaux qui en ont plus besoin que OMD :p. Hé oui, il y  a des êtres de chair et d'os (je parle plus des p'tites dollz en pixel) qui souffrent.

Et sinon, je trouve les quêtes trop peu originales, voyez :
- soit c'est la célébrité
- soit c'est avoir un mannequin en guise d'amoureux
- bah c'est tout ! :P

 

#131 21-05-2012 20:23:25

kikou1218
Styliste
Date d'inscription: 2008
Messages: 1853

Re: [Nouveautés] Quête spéciale Festival de Cannes sur OhMyDollz !

Nan c'est pas possible --'
3 quêtes d'affilé avec pièce à la clef ?!
En fait maintenant les pièces n'ont plus rien de super ... Avant, on attendait que ça une quête à pièce, c'était rare, et je me sentais obligé de faire ces quêtes et donc d'acheter des codes, car avoir une pièce en plus (même si parfois elles ne plaisaient pas franchement), c'était pas négligeable pour moi. Mais là j'en suis venue au point où je me dis qu'après tout, d'ici deux semaines on aura une nouvelle pièce qui sera peut-être plus à mon goût. Alors pourquoi acheter des codes ? C'est pas comme si c'était rare d'avoir l'occasion d'acquérir une nouvelle pièce.
D'où ma question :

C'est définitif ? Va-t-on avoir des quêtes à pièces beaucoup plus souvent qu'avant ?

J'espère une réponse, mais j'me fais pas d'idée ...
Sinon concernant la quête, bah déçu, une fois n'est pas coutume. La pièce à gagner est du genre difficile a meubler, pas très originale, mur et sol blanc ... mouais. Et le côté extérieur, c'est du déjà vu. D'ailleurs, pourquoi mettre cet arbre dans les prérequis alors qu'il fait partie de la pièce ? --'
Pour une occasion pareille, je m'attendais plutôt à des grosses robes plus originales, mais là que dal ! Enfin ce n'est que mon avis.
Peut-être que l'équipe devrait peut-être prendre plus de temps pour produire les objets de quête, afin qu'ils soient plus recherché, original, fin je sais pas. J'en ai ras le bol de faire certaines quêtes, pour à peine 5 objets qui me plaisent et le reste au grenier.
Vraiment, je trouve qu'il y a une baisse de la "qualité" si je peux me permettre, comparé au quêtes d'il y a un ans. Des sous, des sous, des sous, c'est ce que je commence à croire, et c'est pour ça que je n'achète plus de code.
J'espère que l'équipe finira par prendre notre avis en compte concernant le salaire de nos dollz, et toutes ces nouveautés auxquelles nous avons le droit.

 

#132 21-05-2012 20:25:36

dark---cullen
Super-Dollz
Lieu: Ton pire cauchemar ...
Date d'inscription: 2010
Messages: 2339
Site web

Re: [Nouveautés] Quête spéciale Festival de Cannes sur OhMyDollz !

Peut être que je ferai quelques étapes si il y a une promotion ce week-end ...

 

#133 21-05-2012 20:28:08

k4s3n-in0chi
Dollz Intergalactique
Lieu: Strange-world
Date d'inscription: 2009
Messages: 12207
Site web

Re: [Nouveautés] Quête spéciale Festival de Cannes sur OhMyDollz !

triqueta a écrit:

Bonsoir à toutes,
J'exprime mon avis, un qui ne plaira sans doute pas à tout le monde mais bon un commentaire de plus ou de moins on en est plus là !

Pour ce qui est des quêtes consécutives et bien en effet il faut faire un choix . Dites vous bien qu'à chaque quête les objets sont toujours plus beaux et originaux. Économisez, sautez quelques quêtes pour pouvoir en faire une meilleure, aidez vous des feez gratuits via les vidéos ...

J'ai une devise: "ne pas jouer avec l'argent" Je n'ai pas dépensé un seul centime pour ce jeu et pourtant sans me vanter ma doll a plutôt la classe, enfin je l'aime bien.

Vous prenez pas la têtes les filles (ou les gas qui jouent) c'est QU'un jeu après tout ... bah si vous faites pas cette quête là vous en ferez une autre c'est pas grave ...

FEERiik nous prend pour une tirelire sans fond ? c'est ce que vous croyez vraiment ? sachez que derrière OMD il y a toute une équipe qui travail et il faut bien les rémunérer ... plus il y a de personnes qui travail plus il faut trouver l'argent. Alors l'équipe tente de trouver un moyen de le faire. Ne faites pas toutes les quêtes il y en aura des meilleures c'est toujours comme ça. Soyez patiente vous ne serez pas déçues ;D

Allez bon jeu à toutes et bon courage à vous tous !

Bah écoute, moi je travaille dans la santé. On travaille tout autant et tout aussi bien, nous aussi on s'en prend plein la gueule et on remarque jamais quand on fait un effort sur une chose... Demain on vous dit : "tient, on va tout augmenter, donc, la santé, vous pouvez bien vous en passer. Besoin d'aller chez le dentiste ? Mais non, économisez et allez d'abord au doc', le dentiste, on verra quand il faudra vous arracher toutes les dents. Après tout, c'est pas obligatoire et ça peut attendre la fois d'après." Je pense pas que vous preniez ça bien. Pourtant, ça marche pareil.
Alors, oui, ce jeu est un loisir et ne peut pas être comparé directement à la santé. Mais dans ce domaine on travaille tout autant que FEERIK et on est loin d'exploiter autant le "donné pour un rendu".. ( et j'ai envie d'ajouter que notre salaire à nous est fixe peut importe que la charge de travail qui augmente ) et heureusement pour vous j'ai envie de dire.

Et au passage, oui, on peut se passer des quêtes, mais on est quand même ici pour les faire, non ? Pour profiter à fond en gros.. Je crois pas que tu ailles à un cours de basket pour juste faire l'entrainement sans ballon.. c'est pareil ( après peut-être que la différence vient que toi tu prends ça comme un simple jeu parmi d'autre, et que nous on prend ça comme un loisir et le jeu qu'on aime et qu'on a envie de faire vivre, donc un jeu dans lequel on a réellement envie d'investir sur l'avenir ). Un jeu où on a accès à 1 avantage sur 15 ( en comptant quêtes, niveaux, boutique de luxe, jackpot, etc.), c'est pas un divertissement, c'est une oppression, surtout quand on se donne et qu'on donne au jeu. ( et si on parle des quêtes.. 1 quête sur 3 sans profiter de rien à côté ).
Les codes sont des bonus certes, ils devraient donc permettre à ceux qui en utilisent d'avoir de réels avantages.. Ce n'est plus le cas depuis longtemps.
Ici, ce n'est pas les joueuses qui n'ont jamais rien dépensé le réel soucis je pense, mais les joueuses qui hésitent pas à acheter des codes et faire vivre le jeu et qui au final n'ont pas de réels avantages parce que 150feez = 30$$$ pour le prix que ça vaut en €, c'est abusé. Surtout qu'aujourd'hui 30$$$ sur le jeu, ça ne représente plus rien et d'autant plus en résonnant sur 1 mois de jeu.. En fait, aujourd'hui, une joueuse qui donne au jeu a autant accès au jeu qu'une joueuse qui ne donne rien. C'est pas normal.
Ces joueuses qui font vivre tout le jeu y compris la part de celles qui ne dépensent rien ont l'impression d'être abusées. Elles donnent, mais n'ont plus de recette positive derrière. FEERIK, c'est pas une organisation caritative. Quand tu donnes en € pour avoir accès au LOISIR qu'offre le jeu ( parce qu'au delà du virtuel, un jeu, c'est un loisir ! ), tu t'attends pas à obtenir des miettes derrière pour te contenter. C'est normal je pense.


~Apprendre à être éphémère. Le souvenir ne réside que dans l'oubli.~
Mes dessins sur FB : chaoscilliation// D4rk-Punisher du Dollz't'chat ( = modératrice ).
Maman comblée de 3 beaux enfants : Zelda, Eléowën et Skylah.
 

#134 21-05-2012 20:30:30

mlle-omd
Pilier d'Aarnel
Lieu: In my garden
Date d'inscription: 2010
Messages: 5126
Site web

Re: [Nouveautés] Quête spéciale Festival de Cannes sur OhMyDollz !

Je rejoins l'avis de la majorité, 3 quêtes en 3 semaines, c'est trop !!
Et encore une pièce ?!! Alors que j'arrive déja pas à décorer les autres, non cette fois ci, je ne prend pas la pièce.

De plus je suis déçue par cette quête, je voulais des robes, plein de robes car le moment idéal pour en faire !

Je fais quand même cette quête, car les meubles très disparates me permettrons de remplir d'autres pièces.


https://i.goopics.net/9Nm81.png
 

#135 21-05-2012 20:31:21

nerikya
Styliste
Date d'inscription: 2009
Messages: 5020

Re: [Nouveautés] Quête spéciale Festival de Cannes sur OhMyDollz !

Je ris jaune. J'ai lu vos commentaires, je pense pareil que vous. Déjà pour les anciennes quêtes on avait fait la remarque et là ça recommence.

Je pense qu'on est pas écoutée du tout. C'est même une certitude. Trop de pièce tue les pièces, c'est plus une villa qu'on aura besoin mais un pays tout entier !

On voulait une quête fantastique avec des fées, des sirènes, des harpies, des licornes et j'en passe, on nous sert quoi? Une étape minable dans une quête festival de canne wtf ?

Je ne la ferais pas, comme les précédentes. J'attend LA quête qui sera originale et qui ne ressemblera pas aux 5x autres qu'on déjà eu. Là les cadeaux sont... déjà vu, vu et revu.

Faudrait penser à notre porte monnaie à un moment...

 

#136 21-05-2012 20:32:03

marinegg
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 175

Re: [Nouveautés] Quête spéciale Festival de Cannes sur OhMyDollz !

J'adore la pièce,mais je ne pourrais pas l'avoir car j'ai acheter un objet en dehors d'un quête et du coup j'ai plus assez... Je me rappelle quand j'ai eu ma première pièce j'étais super heureuse j'avais eu le temps de la meubler(à cette époque il n'y avait que des dragues)mais maintenant une pièce de plus ça ne me donne plus forcément envie de faire la quête. Avant j'étais hyper déçue de louper une des très rare quêtes avec une pièce maintenant c'est pas grave j'économise sans rien acheter pendant 1mois et je sais qu'il y aura forcément une pièce prochainement. Je n'étais pas dégouté d'avoir dépenser environ 200$ et de ne pas avoir la pièce (car je n'avais pas plus travailler car la quête finissait a 17h et j'étais arrivée 5minutes trop tard)j'ai l'habitude de dépenser plein de $ toutes les semaines pour des quêtes que je ne peux pas finir.Et c'est vraiment dommage de faire des quêtes avec des objets qui sont toujours pareil(tables,chaises...)et qui ressemblent aux quêtes précédentes, de faire des pièces qu'on a pas le temps de meubler et quand les objets de la quête ne vont pas avec la pièce se qui incite à acheter d'autres objets et de mettre les nouveaux au grenier.
Et je trouve que 150FEE'Z=30$ c'est une arnaque car il faut 150FEE'Z pour acheter une pièce alors qu'on dépense 200$ pour une pièce(même si on gagne des objets)

Dernière modification par marinegg (21-05-2012 20:37:16)

 

#137 21-05-2012 20:35:31

kelly6868
Dollz de compèt'
Lieu: Maghrib ♥
Date d'inscription: 2009
Messages: 1553
Site web

Re: [Nouveautés] Quête spéciale Festival de Cannes sur OhMyDollz !

mlle-omd a écrit:

Je tiens à dire quelque chose qui est limite hors sujet, car il a un rapport indirect avec les quêtes. Je tiens à signaler qu'a chaque lancement d'un nouvelle quête, les surcharges et les bugs font leur grande apparition sur le site ! Une partie des joueuses (moi y compris) ne pouvons pas nous connecter depuis la fin d'après midi.
Ce qui est gênant lorsqu'on veut jouer ...

Il se peut que ça soit à cause des quêtes, en effet! Je n'ai pas pû me connecter pdt plus de 2h et là, je n'y arrive même plus! Heureusement que le  forum est là! DSL pour le HS ^^'

 

#138 21-05-2012 20:35:52

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Quête spéciale Festival de Cannes sur OhMyDollz !

Seuls les cadeaux de la dernière étape m'intéressent, alors encore une fois, je passe...

 

#139 21-05-2012 20:37:15

chantarelle
Maîtresse Dollz
Lieu: les méandres de mon cerveau
Date d'inscription: 2010
Messages: 4871

Re: [Nouveautés] Quête spéciale Festival de Cannes sur OhMyDollz !

coucou les nenfants^^

et bah je vais me contenter d'enfoncer une porte ouverte. ça part en cacahouete^^

non, serieusement, je vais pas rentrer dans les détails, tout à été dit..ça devient juste lamentable

mais pour ma part, je dois avouer que ce coup çi je vais dire un graaaaaaand merci à feerik, car ce sera sans moi.
bien sur, les gouts et les couleurs ça ne se discute pas, c'est subjectif, mais là honnetement, y a pas une impression de régression? franchement en dehors de la belle robe à plume je trouve tout ça fadoche. vous nous avez habituez à tellement mieux!!
comme je le dis à chaque fois, je suis la premiere a comprendre et défendre les aspects économique d'une entreprises, mais là...je ne sais pas, vous ne voyez pas que, comme dit par de nombreuses autres joueuses, a force de nous innonder ça devient sans interet?
comme je l'ai dis lors de la quete steampunk, le trop est l'ennemi du mieux, et là on est même plus dans le trop, ça devient carrément la masse.

d'habitude ma raison vacille toujours devant une nouvelle pièce, mais là quand je vois les objets à acheter, et ceux gagner, plus la pièce qui franchement n'est vraiment pas interessante....et bien pour une fois, je serais forte, et j'aurais vraiment pas besoin de me forcer!!
c'est dur, mais ce n'est que la vérité...autant le dire tout de suite, je disais que j'allais réduire les codes vu qu'on nous pompait à mort, mais là, si ça part dans ce sens, je vais pas avoir besoin de me faire violence

je ne vous comprends plus, nous ne vous comprenons plus...vous ne gagnerez rien à aller dans ce sens, bien au contraire.
et honnetement, je suis la premiere a dire que de voir tous les commentaires négatifs dans un topic ne doit pas etre agréable, mais franchement, si vous etes déçu ou en colère, croyez nous, vous n'etes surement pas les plus concernés par ces sentiments depuis quelques temps


PS de fayote à ma coupine k4s3n : ouais, à l'époque de la quete steamunk, on a bien morflé avec les commentaires, marrant, le vent tourne XD

Dernière modification par chantarelle (21-05-2012 20:42:25)


si tu n'as rien de constructif à dire, abstiens toi
 

#140 21-05-2012 20:39:03

triqueta
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 358

Re: [Nouveautés] Quête spéciale Festival de Cannes sur OhMyDollz !

k4s3n-in0chi a écrit:

triqueta a écrit:

J'ai une devise: "ne pas jouer avec l'argent" Je n'ai pas dépensé un seul centime pour

Allez bon jeu à toutes et bon courage à vous tous !

Bah écoute, moi je travaille dans la santé. On travaille tout autant et tout aussi bien, nous aussi on s'en prend plein la gueule et on remarque jamais quand on fait un effort sur une chose... Demain on vous dit : "tient, on va tout augmenter, donc, la santé, vous pouvez bien vous en passer. Besoin d'aller chez le dentiste ? Mais non, économisez et allez d'abord au doc', le dentiste, on verra quand il faudra vous arracher toutes les dents. Après tout, c'est pas obligatoire et ça peut attendre la fois d'après." Je pense pas que vous preniez ça bien. Pourtant, ça marche pareil.
Alors, oui, ce jeu est un loisir et ne peut pas être comparé directement à la santé. Mais dans ce domaine on travaille tout autant que FEERIK et on est loin d'exploiter autant le "donné pour un rendu".. ( et j'ai envie d'ajouter que notre salaire à nous est fixe peut importe que la charge de travail qui augmente ) et heureusement pour vous j'ai envie de dire.

Et au passage, oui, on peut se passer des quêtes, mais on est quand même ici pour les faire, non ? Pour profiter à fond en gros.. Je crois pas que tu ailles à un cours de basket pour juste faire l'entrainement sans ballon.. c'est pareil ( après peut-être que la différence vient que toi tu prends ça comme un simple jeu parmi d'autre, et que nous on prend ça comme un loisir et le jeu qu'on aime et qu'on a envie de faire vivre, donc un jeu dans lequel on a réellement envie d'investir sur l'avenir ). Un jeu où on a accès à 1 avantage sur 15 ( en comptant quêtes, niveaux, boutique de luxe, jackpot, etc.), c'est pas un divertissement, c'est une oppression, surtout quand on se donne et qu'on donne au jeu. ( et si on parle des quêtes.. 1 quête sur 3 sans profiter de rien à côté ).
Les codes sont des bonus certes, ils devraient donc permettre à ceux qui en utilisent d'avoir de réels avantages.. Ce n'est plus le cas depuis longtemps.
Ici, ce n'est pas les joueuses qui n'ont jamais rien dépensé le réel soucis je pense, mais les joueuses qui hésitent pas à acheter des codes et faire vivre le jeu et qui au final n'ont pas de réels avantages parce que 150feez = 30$$$ pour le prix que ça vaut en €, c'est abusé. Surtout qu'aujourd'hui 30$$$ sur le jeu, ça ne représente plus rien et d'autant plus en résonnant sur 1 mois de jeu.. En fait, aujourd'hui, une joueuse qui donne au jeu a autant accès au jeu qu'une joueuse qui ne donne rien. C'est pas normal.
Ces joueuses qui font vivre tout le jeu y compris la part de celles qui ne dépensent rien ont l'impression d'être abusées. Elles donnent, mais n'ont plus de recette positive derrière. FEERIK, c'est pas une organisation caritative. Quand tu donnes en € pour avoir accès au LOISIR qu'offre le jeu ( parce qu'au delà du virtuel, un jeu, c'est un loisir ! ), tu t'attends pas à obtenir des miettes derrière pour te contenter. C'est normal je pense.

Je ne suis pas franchement d'accord, c'est qu'un jeu, on peux l'aimer et vouloir le faire vivre mais il y a une GRANDE différence entre la réalité et le virtuel et j'ai pas franchement l'impression qu'il y a du monde qui se rende compte de ça.


"nous on prend ça comme un loisir et le jeu qu'on aime et qu'on a envie de faire vivre, donc un jeu dans lequel on a réellement envie d'investir sur l'avenir " eh un jeu pour moi aussi c'est un loisir, j'aimerais devenir Game Designer justement alors ce qui se passe derrière l'écran je le connais, un peu, mais créer un jeu un game concept, les flux le flowchart, et encore c'est que la partie du game designer, parce qu'il y a aussi le son, et la partie électronique avec l'IA enfin c'est pas du gâteau. J'ai pas la même vision c'est vrai ça n'empêche pas d'aimer jouer. Faire vivre un jeu c'est pas que le jouer. C'est justement ça qui est intéréssant ici, c'est l'évolution des interfaces par exemple.

BREF tout ça c'est du charabiat et en tant que joueurs et joueuses ont est têtus c'est un langage de sourd s:P

Dernière modification par triqueta (21-05-2012 20:43:25)


Oh My Dog !
 

#141 21-05-2012 20:46:29

miss-marinadu93
Dollz très bavarde
Lieu: ~ Sur un petit nuage ~
Date d'inscription: 2010
Messages: 739

Re: [Nouveautés] Quête spéciale Festival de Cannes sur OhMyDollz !

Dis donc vous nous ecrivez des romans ^^


~ La création humaine est peut-être imparfaite, mais rien
n'est plus parfait dans l'univers que deux êtres qui s'aiment. ~
 

#142 21-05-2012 20:47:35

lt-hawkeye
Maîtresse Dollz
Lieu: Loin de l'humanité
Date d'inscription: 2009
Messages: 4164

Re: [Nouveautés] Quête spéciale Festival de Cannes sur OhMyDollz !

Oh my gad, encore une quête ? x_x


Si tu aimes la photographie ~

<< Dans le silence et la solitude, on n'entend plus que l'essentiel. >> Camille Belguise
<< Si vous voulez la paix, créez l'amour. >> Victor Hugo
 

#143 21-05-2012 20:48:53

finababy
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 792

Re: [Nouveautés] Quête spéciale Festival de Cannes sur OhMyDollz !

k4s3n-in0chi a écrit:

triqueta a écrit:

Bonsoir à toutes,
J'exprime mon avis, un qui ne plaira sans doute pas à tout le monde mais bon un commentaire de plus ou de moins on en est plus là !

Pour ce qui est des quêtes consécutives et bien en effet il faut faire un choix . Dites vous bien qu'à chaque quête les objets sont toujours plus beaux et originaux. Économisez, sautez quelques quêtes pour pouvoir en faire une meilleure, aidez vous des feez gratuits via les vidéos ...

J'ai une devise: "ne pas jouer avec l'argent" Je n'ai pas dépensé un seul centime pour ce jeu et pourtant sans me vanter ma doll a plutôt la classe, enfin je l'aime bien.

Vous prenez pas la têtes les filles (ou les gas qui jouent) c'est QU'un jeu après tout ... bah si vous faites pas cette quête là vous en ferez une autre c'est pas grave ...

FEERiik nous prend pour une tirelire sans fond ? c'est ce que vous croyez vraiment ? sachez que derrière OMD il y a toute une équipe qui travail et il faut bien les rémunérer ... plus il y a de personnes qui travail plus il faut trouver l'argent. Alors l'équipe tente de trouver un moyen de le faire. Ne faites pas toutes les quêtes il y en aura des meilleures c'est toujours comme ça. Soyez patiente vous ne serez pas déçues ;D

Allez bon jeu à toutes et bon courage à vous tous !

Bah écoute, moi je travaille dans la santé. On travaille tout autant et tout aussi bien, nous aussi on s'en prend plein la gueule et on remarque jamais quand on fait un effort sur une chose... Demain on vous dit : "tient, on va tout augmenter, donc, la santé, vous pouvez bien vous en passer. Besoin d'aller chez le dentiste ? Mais non, économisez et allez d'abord au doc', le dentiste, on verra quand il faudra vous arracher toutes les dents. Après tout, c'est pas obligatoire et ça peut attendre la fois d'après." Je pense pas que vous preniez ça bien. Pourtant, ça marche pareil.
Alors, oui, ce jeu est un loisir et ne peut pas être comparé directement à la santé. Mais dans ce domaine on travaille tout autant que FEERIK et on est loin d'exploiter autant le "donné pour un rendu".. ( et j'ai envie d'ajouter que notre salaire à nous est fixe peut importe que la charge de travail qui augmente ) et heureusement pour vous j'ai envie de dire.

Et au passage, oui, on peut se passer des quêtes, mais on est quand même ici pour les faire, non ? Pour profiter à fond en gros.. Je crois pas que tu ailles à un cours de basket pour juste faire l'entrainement sans ballon.. c'est pareil ( après peut-être que la différence vient que toi tu prends ça comme un simple jeu parmi d'autre, et que nous on prend ça comme un loisir et le jeu qu'on aime et qu'on a envie de faire vivre, donc un jeu dans lequel on a réellement envie d'investir sur l'avenir ). Un jeu où on a accès à 1 avantage sur 15 ( en comptant quêtes, niveaux, boutique de luxe, jackpot, etc.), c'est pas un divertissement, c'est une oppression, surtout quand on se donne et qu'on donne au jeu. ( et si on parle des quêtes.. 1 quête sur 3 sans profiter de rien à côté ).
Les codes sont des bonus certes, ils devraient donc permettre à ceux qui en utilisent d'avoir de réels avantages.. Ce n'est plus le cas depuis longtemps.
Ici, ce n'est pas les joueuses qui n'ont jamais rien dépensé le réel soucis je pense, mais les joueuses qui hésitent pas à acheter des codes et faire vivre le jeu et qui au final n'ont pas de réels avantages parce que 150feez = 30$$$ pour le prix que ça vaut en €, c'est abusé. Surtout qu'aujourd'hui 30$$$ sur le jeu, ça ne représente plus rien et d'autant plus en résonnant sur 1 mois de jeu.. En fait, aujourd'hui, une joueuse qui donne au jeu a autant accès au jeu qu'une joueuse qui ne donne rien. C'est pas normal.
Ces joueuses qui font vivre tout le jeu y compris la part de celles qui ne dépensent rien ont l'impression d'être abusées. Elles donnent, mais n'ont plus de recette positive derrière. FEERIK, c'est pas une organisation caritative. Quand tu donnes en € pour avoir accès au LOISIR qu'offre le jeu ( parce qu'au delà du virtuel, un jeu, c'est un loisir ! ), tu t'attends pas à obtenir des miettes derrière pour te contenter. C'est normal je pense.

je suis d'accord!! Completement d'accord! c si bien dit ;$


_______________________________________________________________
La vie, c'est comme une fleur respire la avec plaisir avant qu'elle ne fanne :bisous:
 

#144 21-05-2012 20:51:50

scissor-hands
Dollz à temps plein
Lieu: Mon manoir...
Date d'inscription: 2011
Messages: 165
Site web

Re: [Nouveautés] Quête spéciale Festival de Cannes sur OhMyDollz !

Je suis également la 1ere à défendre les interets eco des entreprises mais j'attends aussi des produits de qualité en retour. Ici, on a quelques robes fades. Bof.


Edward Scissorhands Willy Wonka  Lydia Deetz Beetlejuice Sweeney Todd  Katrina Van Tassel Barnabas Collins Angie Bay Julia Hoffman
~Dollz RPG de TH84~
 

#145 21-05-2012 20:52:43

triqueta
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 358

Re: [Nouveautés] Quête spéciale Festival de Cannes sur OhMyDollz !

scissor-hands a écrit:

Je suis également la 1ere à défendre les interets eco des entreprises mais j'attends aussi des produits de qualité en retour. Ici, on a quelques robes fades. Bof.

Parfois les choses les plus simples sont les plus belles.


Oh My Dog !
 

#146 21-05-2012 20:54:48

piik-suury
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 3847
Site web

Re: [Nouveautés] Quête spéciale Festival de Cannes sur OhMyDollz !

triqueta a écrit:

scissor-hands a écrit:

Je suis également la 1ere à défendre les interets eco des entreprises mais j'attends aussi des produits de qualité en retour. Ici, on a quelques robes fades. Bof.

Parfois les choses les plus simples sont les plus belles.

Chacun ses goûts, certes.
Seulement, même d'un niveau graphique, il me semble qu'une faiblesse au niveau du rendu est en train d'arriver depuis quelques temps. Mais malgré tout, cela reste d'un bon niveau hein, jamais je pourrais faire sa! Mais on nous à habituer à mieux...


Call me the Pony Queen. Unicorn and Baby Alien. †♥


Tortionnaire du Tchat, depuis le 22.11.2011. Inscrite depuis le 15.08.2010.
 

#147 21-05-2012 20:55:42

k4s3n-in0chi
Dollz Intergalactique
Lieu: Strange-world
Date d'inscription: 2009
Messages: 12207
Site web

Re: [Nouveautés] Quête spéciale Festival de Cannes sur OhMyDollz !

Triquetta : c'est bien ce que je disais, la différence c'est qu'on voit ça différemment. Perso quelque chose que j'aime, que j'apprécie et que j'ai envie de faire vivre que ce soit dans le réel ou le semi-réel ( car n'allons pas parler de fictif, y'a des personnes, du travail, de la propriété intellectuelle et du divertissement réel derrière, comme tu l'as dit ;) ), j'ai envie d'y investir tout autant c'est ça me parait normal quand on m'apporte quelque chose que j'apprécie en retour. Ca me parait aussi normal de profiter à fond de ce que j'aime au quotidien, peut-importe que ce soit virtuel ou réel. Profiter à moitié, c'est vivre à moitié. Alors ouais, là on peut m'envoyer faire mes devoir et profiter du réel. Mais je suis une geek et je suis très fière de dire que le réel et le fictif, c'est pas deux univers avec une barrière qui permet de dire : l'un vaut moins que l'autre pour x raisons extrêmement bête qui se résument à une manière de penser différente. Personnellement pour moi virtuel et réel se complètent l'un l'autre pour nous offrir un maximum. L'un ne va plus sans l'autre de nos jours et moi j'aime cette partie de la réalité.
Donc, non c'est pas que le "monde ne se rend pas compte de ça", c'est que le monde pense différemment.

Et merci pour le cours d'info, je connais aussi sachant que j'ai codé plusieurs sites en flash et maintenant en C pour des amis. Je sais que c'est une galère et une ré-actualisation quotidienne. Comme pour tout. Alors je le vis aussi de l'extérieur. ^^
Mais pour te donner un exemple plus concret, si demain tu achètes 1L de lait pour 1€, et que le sur-demain tu achètes 6L pour 30€, tu vas faire la tête. Avant, les avantages feez nous permettaient pour une contribution moyenne d'avoir accès à la plupart des exclusivités, c'était normal, on y met du notre, on y gagne.
Aujourd'hui, c'est plus le cas. Pour une même mise on a accès à un minimum vu que tout augmente sans qu'il n'y ait plus de rééquilibrage et c'est devenu la politique du jeu.
Donc, c'est vraiment le mot adéquat, on est des "vaches à lait", on nourrit la bourse du site, mais nous on nous nourrit à moitié.
Personnellement, c'est la première fois que sur un jeu je me sens aussi dégoutée de la situation. Pourtant, c'est pas le seul jeu pour lequel j'hésite pas à aller dans les extras.

<<Faire vivre un jeu c'est pas que le jouer.>> Ca je crois que c'est pas la chose à me dire à moi qui suit sur tous les fronts et qui n'hésite pas à proposer mon temps libre gratuitement à FEERIK pour modérer le dollz't'chat alors qu'on s'en prend plein la tronche en échange.

Dernière modification par k4s3n-in0chi (21-05-2012 20:56:33)


~Apprendre à être éphémère. Le souvenir ne réside que dans l'oubli.~
Mes dessins sur FB : chaoscilliation// D4rk-Punisher du Dollz't'chat ( = modératrice ).
Maman comblée de 3 beaux enfants : Zelda, Eléowën et Skylah.
 

#148 21-05-2012 21:08:36

chantarelle
Maîtresse Dollz
Lieu: les méandres de mon cerveau
Date d'inscription: 2010
Messages: 4871

Re: [Nouveautés] Quête spéciale Festival de Cannes sur OhMyDollz !

encore une fois, si on aimait pas OMD et qu'on trouvait les créations faiblardes en continu, alors nous ne serions plus là.

si ça nous révolte autant c'est parce qu'on aime etre ici, qu'on aime ce site, s'y investir, en tant que joueuses et plus pour certaines.

mais comme tout sujet qui nous tient à coeur, on est un minimum exigeantes, et là faut bien avouer que plus rien ne va.
ce que je vois là c'est qu'y a une superbe politique de l'autruche, et que cette façon d'agir, on sait très bien comment ça fini..on est protégé un moment, et un jour faut bien sortir la t^te, et bonjour les dégats...
on a beaucoup discuté sur les topics c'est derniers temps, et au final, ça n'a pas avancer, bien au contraire, la pression a augmentée...
notre but, c'est pas de foutre la ***, d'etre méchantes, vexantes ou autre. on veut juste que tout ça revienne très vite dans l'ordre, parce qu'a ce rytme ça va bientot péter, mais vraiment très fort, et personne n'y gagnera, c'est une évidence


si tu n'as rien de constructif à dire, abstiens toi
 

#149 21-05-2012 21:10:21

freedom-is-art
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2010
Messages: 9130

Re: [Nouveautés] Quête spéciale Festival de Cannes sur OhMyDollz !

Je ne ferai pas cette quête car je ne suis vraiment pas intéressée, ni par les objets et ni par la pièce, ni l'avantage d'1$$$ de plus (avantage que j'ai déjà). La pièce est sympa mais bon, c'est bon. Je suis assez écoeurée par les pièces en ce moment, alors je pense être anesthésiée de la volonté d'avoir toutes les pièces. x) Je pense que ça sera loin d'être la dernière que je sacrifierai. Je vais désormais garder mes sous pour des quêtes avec des objets qui m'intéressent vraiment et pour terminer les pièces que j'ai déjà. Ça sera déjà pas mal.

 

#150 21-05-2012 21:10:54

witchimimi
Maîtresse Dollz
Lieu: Halloween
Date d'inscription: 2010
Messages: 3659
Site web

Re: [Nouveautés] Quête spéciale Festival de Cannes sur OhMyDollz !

Autant OMD en fait trop autant là ca me dégoute de vous lire toute autant que vous êtes ...

J'ai même pas envie d'en dire plus.


https://img15.hostingpics.net/pics/131657BANNI7REOMD.jpg
Facebook - Twitter - Instagram - Pinterest : https://www.witchimimi.com/
 
 

Pied de page des forums