Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#76 06-06-2012 23:00:38

mlle-omd
Pilier d'Aarnel
Lieu: In my garden
Date d'inscription: 2010
Messages: 5065
Site web

Re: [Défilé] spécial "Papillons" sur OhMyDollz !

dollz-girl123 a écrit:

Je suis d'accord avec tout ce que vous dites mais il faut dire que ce thème est assez difficile, déjà rien qu'en parlant des ailes, se sont tous des ailes de fées et non de papillons (sauf les d'ailes violette à la boutique Oqwan qui eux sont vraiment celles d'un papillons)

il faut dire qu'il n' y a donc pas beaucoup de choix pour choisir une paire d'aile

Pour ma part j'ai utiliser des ailes de fée, néanmoins je ne trouve pas que ma doll fasse fée, car j'ai rajouté des antennes pour me rapprocher du papillon.

Après c'est aussi une histoire de gout =)
Même si je suis d'accord avec vous, il y a beaucoup de fées ...


https://i.goopics.net/9Nm81.png
 

#77 07-06-2012 14:00:34

painolait
Banni
Lieu: Dans les étoiles
Date d'inscription: 2010
Messages: 143

Re: [Défilé] spécial "Papillons" sur OhMyDollz !

le top 15 est vraiment magnifique,une belle compétition a votes très serré

 

#78 07-06-2012 14:16:48

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Date d'inscription: 2009
Messages: 10756
Site web

Re: [Défilé] spécial "Papillons" sur OhMyDollz !

mlle-omd a écrit:

dollz-girl123 a écrit:

Je suis d'accord avec tout ce que vous dites mais il faut dire que ce thème est assez difficile, déjà rien qu'en parlant des ailes, se sont tous des ailes de fées et non de papillons (sauf les d'ailes violette à la boutique Oqwan qui eux sont vraiment celles d'un papillons)

il faut dire qu'il n' y a donc pas beaucoup de choix pour choisir une paire d'aile

Pour ma part j'ai utiliser des ailes de fée, néanmoins je ne trouve pas que ma doll fasse fée, car j'ai rajouté des antennes pour me rapprocher du papillon.

Après c'est aussi une histoire de gout =)
Même si je suis d'accord avec vous, il y a beaucoup de fées ...

Je confirme.. Je m'attendais à voir des chasseurs de papillons, des "cultivateurs de papillons" ( j'ai oublié le nom.. Honte à moi :aomd_blase: ), ou à des chenilles, des chrysalides, etc.. Mais là, j'ai vu un oiseau ( à la limite s'il gobait le papillon, OK.. :aomd_blase: ) et des fées. Décourageant.


Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png
 

#79 07-06-2012 14:31:12

painolait
Banni
Lieu: Dans les étoiles
Date d'inscription: 2010
Messages: 143

Re: [Défilé] spécial "Papillons" sur OhMyDollz !

dollz-morte123 a écrit:

mlle-omd a écrit:

dollz-girl123 a écrit:

Je suis d'accord avec tout ce que vous dites mais il faut dire que ce thème est assez difficile, déjà rien qu'en parlant des ailes, se sont tous des ailes de fées et non de papillons (sauf les d'ailes violette à la boutique Oqwan qui eux sont vraiment celles d'un papillons)

il faut dire qu'il n' y a donc pas beaucoup de choix pour choisir une paire d'aile

Pour ma part j'ai utiliser des ailes de fée, néanmoins je ne trouve pas que ma doll fasse fée, car j'ai rajouté des antennes pour me rapprocher du papillon.

Après c'est aussi une histoire de gout =)
Même si je suis d'accord avec vous, il y a beaucoup de fées ...

Je confirme.. Je m'attendais à voir des chasseurs de papillons, des "cultivateurs de papillons" ( j'ai oublié le nom.. Honte à moi :aomd_blase: ), ou à des chenilles, des chrysalides, etc.. Mais là, j'ai vu un oiseau ( à la limite s'il gobait le papillon, OK.. :aomd_blase: ) et des fées. Décourageant.

j'ai vu une chasseuse de papillon très jolie la seule

 

#80 07-06-2012 17:16:07

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Date d'inscription: 2009
Messages: 10756
Site web

Re: [Défilé] spécial "Papillons" sur OhMyDollz !

painolait a écrit:

dollz-morte123 a écrit:

mlle-omd a écrit:


Pour ma part j'ai utiliser des ailes de fée, néanmoins je ne trouve pas que ma doll fasse fée, car j'ai rajouté des antennes pour me rapprocher du papillon.

Après c'est aussi une histoire de gout =)
Même si je suis d'accord avec vous, il y a beaucoup de fées ...

Je confirme.. Je m'attendais à voir des chasseurs de papillons, des "cultivateurs de papillons" ( j'ai oublié le nom.. Honte à moi :aomd_blase: ), ou à des chenilles, des chrysalides, etc.. Mais là, j'ai vu un oiseau ( à la limite s'il gobait le papillon, OK.. :aomd_blase: ) et des fées. Décourageant.

j'ai vu une chasseuse de papillon très jolie la seule

Pour l'instant qu'une seule a été vue. C'est vraiment dommage je trouve. Enfin, ce n'est que le début du défilé, ne perdons pas espoir. :aomd_noel:


Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png
 

#81 07-06-2012 17:50:02

Ancien joueur jesskarima
Invité

Re: [Défilé] spécial "Papillons" sur OhMyDollz !

j'adore ce jeux je vient juste de m'inscrire et il est super ! :new:  :applau:  :bisous:

 

#82 07-06-2012 17:57:33

Ancien joueur ninou23122000
Invité

Re: [Défilé] spécial "Papillons" sur OhMyDollz !

je kife les papillions c trop jolie
ca va a tout le monde
bisous a toute les dollz

Dernière modification par ninou23122000 (07-06-2012 17:58:51)

 

#83 07-06-2012 18:10:45

dollz-girl123
Super-Dollz
Lieu: Bruxelles
Date d'inscription: 2010
Messages: 2482

Re: [Défilé] spécial "Papillons" sur OhMyDollz !

dollz-morte123 a écrit:

Pour l'instant qu'une seule a été vue. C'est vraiment dommage je trouve. Enfin, ce n'est que le début du défilé, ne perdons pas espoir. aomd_noel

Je suis d'acc. avec toi :)


"Make Art Not War"
 

#84 07-06-2012 18:13:19

Ancien joueur niniche3644
Invité

Re: [Défilé] spécial "Papillons" sur OhMyDollz !

Comment on fait pour participer?:aomd_fan: :omd:

 

#85 07-06-2012 18:18:58

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Date d'inscription: 2009
Messages: 10756
Site web

Re: [Défilé] spécial "Papillons" sur OhMyDollz !

dollz-girl123 a écrit:

dollz-morte123 a écrit:

Pour l'instant qu'une seule a été vue. C'est vraiment dommage je trouve. Enfin, ce n'est que le début du défilé, ne perdons pas espoir. aomd_noel

Je suis d'acc. avec toi :)

Ouais enfin, quand on voit le top quinze.. Bon je me tais. :ouf:


Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png
 

#86 07-06-2012 19:36:53

ange91
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2007
Messages: 949

Re: [Défilé] spécial "Papillons" sur OhMyDollz !

Comme d'habitude chacun à sa vision du thème, personnellement j'ai combiné des ailes de fées à des qui font papillons, enfin je trouve.
J'avoue que de voir pas mal de fées sa n'est pas très motivant pour voter, encore s'il y avait des fées papillons.
Dans tous les cas je fais confiance à l'équipe pour nous mettre de bonnes créations au vote final.


*Mon atelier de créations* -> A la Plume médiévale
*-*-*-*
Petite ange, discrète, on me nomme aussi °styliste du ciel° ou Plumi.
Choubi, Merci pour ce nom merveilleux!
 

#87 07-06-2012 19:38:21

leila1986
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 4

Re: [Défilé] spécial "Papillons" sur OhMyDollz !

J'aime beaucoup ce thème mais malheureusement avec les ailes interdite sa na rien donner ! Bref savez vous ou l'on peux poster nos idèes pour le défiler ?

 

#88 07-06-2012 20:37:47

Ancien joueur tigre220
Invité

Re: [Défilé] spécial "Papillons" sur OhMyDollz !

coucou j'ai oublié de m'inscrire sa m'énerve et en plus plein d'argent mais merci bonne soirée:aomd_bisous:

 

#89 08-06-2012 11:50:24

ch0ups-x3
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 110

Re: [Défilé] spécial "Papillons" sur OhMyDollz !

miss-anabella a écrit:

Ch0ups-x3 : alors c'est difficile pour l'équipe car il doivent regarder l'adresse IP et souvent ex. Moi avant il y avait ma grande soeur et ma petite soeur qui avait une dollz... Alors imagine cela veut dire que ex. Ma petite soeur ne peut plus s'inscrire? Car nous 3 (mes soeur et moi avons la meme adresse IP) ^^

Merci d'avoir répondu à mon commentaire :) , ensuite c'est vrai ce que tu dis mais bon il y a vraiment des doll'z qui ne respectent pas trop, je veux dire à un moment il faut se dire que l'on a pas le "droit" d'avoir des milliards de fées et de participer avec 7doll'z et que si l'on gagne c'est pas trop mérité mais bon je pense que la plupart des personnes qui ont 10 fées ne sont pas capables de comprendre ça et veulent à tout prix gagner.. Tant pis si l'équipe ne peut rien faire mais je trouve ça un peu dommage et ça me décourage de participer . Bisous a ttes !

 

#90 08-06-2012 12:44:59

dollz-girl123
Super-Dollz
Lieu: Bruxelles
Date d'inscription: 2010
Messages: 2482

Re: [Défilé] spécial "Papillons" sur OhMyDollz !

ch0ups-x3, je suis d'accord avec toi, ma sœur est aussi inscrite sur ce jeu et on utilise le même ordi donc la même adresse IP , je ne vais pas vous le cacher qu'elle a récemment voté pour moi au défilé, pour ma part, je ne pourrais pas voter pour moi-même >_< car si je gagnais en votant pour moi-même, ce ne serait pas Fairplay et je le regretterais aussi :)


"Make Art Not War"
 

#91 08-06-2012 13:54:40

olivia9741999
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 11

Re: [Défilé] spécial "Papillons" sur OhMyDollz !

le thème est cool mais je ne conte pas participer!! mais bonne chance a toutes les participantes!!


love-vampire
 

#92 09-06-2012 00:16:44

Ancien joueur juliettejuju84
Invité

Re: [Défilé] spécial "Papillons" sur OhMyDollz !

joli theme, j'ai hates de voir les créations!!:star: :aomd_bravo:

 

#93 09-06-2012 03:03:45

Ancien joueur xxmoodexx
Invité

Re: [Défilé] spécial "Papillons" sur OhMyDollz !

Comment on fais pour participé a un concours ?
Merci d'avance

 

#94 09-06-2012 11:02:42

princesselea
Dollz à temps plein
Lieu: Au pays imaginaire !
Date d'inscription: 2007
Messages: 163

Re: [Défilé] spécial "Papillons" sur OhMyDollz !

Je suis d'accord avec Ange91 : chacun sa vision du thème. Après c'est vrai que les autres joueuses doivent comprendre le rapport si on ne veut pas être qualifier comme un HS. Mais cela dit, il était difficile de trouver de "vraies" ailes de papillon avec la liste des objets interdits :/. Personnellement, j'ai opté pour des ailes de fées que j'ai ensuite essayé de personnaliser en ailes de papillons. Chacune d'entre nous a fait comme elle a pu je pense, alors soyez indulgente avec nous :) !
Dollz-morte123, c'est vrai qu'il manque d'originalité dans le défilé, je l'avoue. Des chasseurs de papillons, des chrysalides etc... Mais bon c'est quand même risquer selon moi. Enfin bon, peut être que parmi les 10 finalistes il y en aura, cela pimentera la finale :)

:aomd_bisous:

Dernière modification par princesselea (09-06-2012 11:03:16)


Fais danser ta vie ! <3

Miss Ohmydollz du défilé Or et Argent ! Merci <3 :D
 

#95 09-06-2012 12:42:05

Ancien joueur nicha812010
Invité

Re: [Défilé] spécial "Papillons" sur OhMyDollz !

Salut à toutes
le thème est bien...................eh beh!!!!!!!:ouf: :ok: bon courage :aomd_bravo: :aomd_bravo:

 

#96 09-06-2012 18:37:37

heart-moon
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 9

Re: [Défilé] spécial "Papillons" sur OhMyDollz !

:dollpaques: Je suis arrivée trop tard on dirait. Eh bien alors, bonne chance à toutes les participantes! (que je serve à quelque chose)
HM:doll_oeil:


Même si je l'avais su je serais tombée amoureuse de lui. Oui... Je serais tombée amoureuse de lui!
 

#97 10-06-2012 16:55:11

lakers-35
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 1

Re: [Défilé] spécial "Papillons" sur OhMyDollz !

Les 2 bonnets, la bouteille la cigarette et l'arme on peut les trouver dans quel magasin?
Ca fais depuis un moment que je les cherche...
(ce n'est pas pour le défiler bien sur)
Merci d'avance. ;)

 

#98 12-06-2012 09:15:36

shamalow-x
Dollz Newbie
Lieu: Au pays des merveilles ! &#982
Date d'inscription: 2012
Messages: 12

Re: [Défilé] spécial "Papillons" sur OhMyDollz !

Très bon thème ça sent le printemps, je vais essayer de le faire :ouf: Hihi ! Et si je peux pas, en avant les votes & que la meilleure gagne ! :gai:


« L'amitié totale est universelle. Et seule l'amitié universelle peut être une amitié totale. Tout lien particulier manque de profondeur, s'il n'est ouvert à l'amitié universelle.  »
 

#99 14-06-2012 19:07:23

blg-stella11
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 4

Re: [Défilé] spécial "Papillons" sur OhMyDollz !

comment fait pour participé a un concoure merci beaucoup a tous :quoi:

 
 

Pied de page des forums