Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 04-06-2012 12:25:25

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Quête spéciale "Teenagers" sur OhMyDollz !

Il y 'as quelques points qui me dérange,

La pièce Arc en ciel à un gros défaut à mon gout, moi qui n'aime pas le violet, la terre et de couleur violette et je n'aime pas dutout :/ J'aurais bien voulue que le sol soit marron, ce qui et tous à fait naturelle & plus appropriée à la pièce. En l’imaginant comme cela, la pièce serait vraiment parfaite !

 

#27 04-06-2012 12:29:58

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Quête spéciale "Teenagers" sur OhMyDollz !

Sérieusement, 2 pièces d'un coup ? :honte: Sur le topic de la dernière quête, une majorité de joueuses ont demandé à espacer les quêtes à pièces et là, on en a deux d'un coup :nrv: Génial, non merci, les cadeaux sont intéressants, mais je la ferais pas.  D'habitude, je fais les quêtes à pièces, mais là, non, j'achèterai pas de codes.

 

#28 04-06-2012 12:31:22

angelinangu
Dollz de compèt'
Lieu: Canada ^^
Date d'inscription: 2009
Messages: 1597

Re: [Nouveautés] Quête spéciale "Teenagers" sur OhMyDollz !

:love: J'aime beaucoup la pièce Arc-en-ciel!

Huhuuuu...j'aurais jamais assez :pleur: Bon ben...je cours faire les fee'z gratuits :P

EDIT: Arf,non,il me faudrait 300 fee'z de plus pour faire la quête T.T Je ferai la quête sur une de mes doll (plus riches que moi,il faut dire U.U)

Dernière modification par angelinangu (04-06-2012 12:58:36)

 

#29 04-06-2012 12:31:32

elzaim
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 274

Re: [Nouveautés] Quête spéciale "Teenagers" sur OhMyDollz !

Ah! Là celle-ci quête va peut être intéressée ^^, j'ai pas encore tout lu et pas vu les cadeaux à la clef, mais du coup comme je trouve les deux pièce attirantes et la robe arc-en-ciel avec le poney très jolis je sens que je vais la faire ^^. Et enfin notre dollz est quelqu'un de tout à fais simple et banale et pas une égérie de mode ça fait plaisir ^^.


Ai-je un pinceau assez grand pour peindre les rosiers blanc de la reine en rouge? Mais avec quel parfum? :quoi:
 

#30 04-06-2012 12:35:01

belledu2000
Dollz de compèt'
Lieu: ♥ devant mon ordi
Date d'inscription: 2011
Messages: 1807

Re: [Nouveautés] Quête spéciale "Teenagers" sur OhMyDollz !

Super une nouvelle quête ! mais je ne pourrais pas la faire entièrement !


La passe  à 10
vives les rouges ! venez les rejoindre  ! j'en fait parti ! 
~♥★♥★♥★♥★♥★♥★♥★♥★♥★♥★♥★♥★♥★♥★♥★♥★♥★♥~
 

#31 04-06-2012 12:35:58

lola378
Super-Dollz
Lieu: Québec :)
Date d'inscription: 2010
Messages: 2526
Site web

Re: [Nouveautés] Quête spéciale "Teenagers" sur OhMyDollz !

Super :D

C'est juste que ... je ne le ferai pas ^^ Parce que j'essaie d'économiser pour une quête .. puisque j'ai fait la quête Fantastique il y a 2 semaines. Mais la pièce Coloc me plait vraiment malgré que l'arc-en-ciel soit aussi sublime.... Difficile,difficile :ok:

 

#32 04-06-2012 12:36:31

shawn-michaels
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2008
Messages: 1004

Re: [Nouveautés] Quête spéciale "Teenagers" sur OhMyDollz !

Encore une drague avec des pièces à la clé ????
Cela commence à faire vraiment beaucoup trop !!!!
Se seras sans moi cette fois


https://i52.servimg.com/u/f52/17/53/33/09/sgn610.png
 

#33 04-06-2012 12:40:54

noir-milsou
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 18

Re: [Nouveautés] Quête spéciale "Teenagers" sur OhMyDollz !

sa coute combien la 1ére ???

 

#34 04-06-2012 12:41:07

miissneko
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 328

Re: [Nouveautés] Quête spéciale "Teenagers" sur OhMyDollz !

shawn-michaels a écrit:

Encore une drague avec des pièces à la clé ????
Cela commence à faire vraiment beaucoup trop !!!!
Se seras sans moi cette fois

c'est pas une drague ;)


Mais par contre est-ce-que quelqu'un pourrait donner le prix de chaque étapes svp

 

#35 04-06-2012 12:42:07

ellanna
Dollz très bavarde
Lieu: Get out of my mind
Date d'inscription: 2007
Messages: 677
Site web

Re: [Nouveautés] Quête spéciale "Teenagers" sur OhMyDollz !

Arf encore une quête à pièce! Moi qui évite de les manquer je ne peux plus acheter de codes maintenant donc ce sera sans moi... mais bon pas trop de regret car même si la qualité des objets est là, je ne suis pas trop "univers bisounours et petits poneys"...


Been looking forward to the future
But my eyesight is going bad
And this crystal ball is always cloudy
Except for when you look into the past...
 

#36 04-06-2012 12:42:18

hannah333355
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 19

Re: [Nouveautés] Quête spéciale "Teenagers" sur OhMyDollz !

Merci pour cette quête, je pense que je vais la faire et choisir la pièce coloc :aomd_bravo:
Par contre je ne sais pas où je vais mettre les cadeaux comme les plantes et tous les trucs comme ça, ils n'ont pas de rapport avec la pièce coloc :quoi:

 

#37 04-06-2012 12:49:11

aspen1987
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2010
Messages: 1063

Re: [Nouveautés] Quête spéciale "Teenagers" sur OhMyDollz !

je pense la finir en fin de semaine, pas mal comme idée, ca change un peu. Dommage que tout ne soit pas féerique mais on fait avec! avec la dernière quête, on devrait pouvoir faire une jolie petite pièce merci!

pour l'idée de la boutique, je ne sais pas si ça me plaira, j'irai surement faire un tour dès que je l'aurai fini.

 

#38 04-06-2012 12:50:11

choupiemimi
Dollz de compèt'
Lieu: Somewhere Over The Rainbow
Date d'inscription: 2008
Messages: 1336

Re: [Nouveautés] Quête spéciale "Teenagers" sur OhMyDollz !

Encore une quête à pièce ?!

Même si elle m'a l'air super sympa & l'histoire cool, il y a vraiment trop de pièces en ce moment...

(Quoi qu'il en soit, normalement je la ferai quand même..)


♥ Un petit tour sur ma dollz ? ♥
♥ •°0 Choupie's D&co 0°• ♥
Lire les épinglés, c'est pas sorcier :D
Puis, ca me soule les gens qui se prennent pour des modos en répondant sèchement aux geeeeens :O GRR quoi !
 

#39 04-06-2012 12:56:35

hannah333355
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 19

Re: [Nouveautés] Quête spéciale "Teenagers" sur OhMyDollz !

mini-grenouille a écrit:

Je trouve cela vraiment cher et je trouve que les gérants abusent !
De plus j'aimerais bien qu'on puisse, comme cela était possible avant, voir les cadeaux, car on ne sait pas pourquoi on paye !
C'est une arnaque !

Tu peux voir les cadeaux de la quête en cliquant au dessus de la première étape sur "tous les cadeaux"

 

#40 04-06-2012 12:59:27

rivaldi
Dollz à temps partiel
Lieu: Sur un nuage
Date d'inscription: 2009
Messages: 84
Site web

Re: [Nouveautés] Quête spéciale "Teenagers" sur OhMyDollz !

La doll est en levitation sur " l'estrade" dans la piece coloc. C'est fait expres cette impression de "je touche pas le sol"? En tout cas c'est pas top.  Le reste de la quete est tres bien.

En tout cas j'arrête officellement les quettes, ça coute vraiment trés cher, et y a quelques mois en arrieres je disait bienvenu dans mon immeuble, maintenant c'est presque, bienvenu dans ma page saturée de pieces.

Le fait d'avoir toujours toutes les pieces, toutes les quettes, dragues, ne m'interesse plus, désolée.

Dernière modification par rivaldi (04-06-2012 13:06:41)


JE DOIS ACCOUCHER LE 27/11/2012 :D
Vivement
 

#41 04-06-2012 12:59:46

saki2002
Dollz à temps plein
Lieu: dans mon loft
Date d'inscription: 2008
Messages: 211

Re: [Nouveautés] Quête spéciale "Teenagers" sur OhMyDollz !

Encore une pièce ? :non:  stop ! marre des pièces ! trouver un autre cadeau ... 2 pièces en plus ... c'est de l'abus ! même plus le temps d'économiser entre 2 quêtes à pièces de

même si j'aime bien les animaux et la végétation de la quête .... encore une quête a pièces c'est trop !


SAUVONS PONEY VALLEE  les admin's sont en train d'abandonné le jeu petit a petit ... ont ne ressent plus aucune envie de faire le jeu dans les nouveautés et seul des set sortent ... plus rien ont veut des amélioration !! PETITION POUR SAUVER PONEY VALLEE
 

#42 04-06-2012 13:06:33

popstar26-2
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2010
Messages: 6535

Re: [Nouveautés] Quête spéciale "Teenagers" sur OhMyDollz !

Je vais essayer de la faire avec une fée

 

#43 04-06-2012 13:07:01

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Quête spéciale "Teenagers" sur OhMyDollz !

Et-il possible d'avoir une variation de couleur en mettant en place 2 boutons identique au système de la pièce plage & jardin ?

http://img15.hostingpics.net/pics/42118044444.png

Un bouton qui permet de mettre en mode féerie (terre violette) & un bouton normal (terre naturelle).

La pièce Arc en ciel m'empêche de faire la quête car je n'aime vraiment pas du tout ce violet malheureusement ....

 

#44 04-06-2012 13:08:58

lapinette16
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 417

Re: [Nouveautés] Quête spéciale "Teenagers" sur OhMyDollz !

Tout est très joli! :) Mais seule la pièce coloc' m’intéresse, donc je pense que je vais plutôt économiser....


“No measure of time with you would be long enough, but we’ll start with forever.”
 

#45 04-06-2012 13:14:46

hannah333355
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 19

Re: [Nouveautés] Quête spéciale "Teenagers" sur OhMyDollz !

Moi je trouve qu'il n'y a pas trop de quête à pièce. Au contraire c'est bien pour les gens comme moi qui n'en ont pas encore beaucoup. :omd:

 

#46 04-06-2012 13:15:13

yuyanao
Dollz très bavarde
Lieu: Dans le monde des Disney
Date d'inscription: 2010
Messages: 888

Re: [Nouveautés] Quête spéciale "Teenagers" sur OhMyDollz !

Merci pour cette nouvelle quête !! :bisous:


Vive les Disney !!
 

#47 04-06-2012 13:16:53

sam-leroy
Dollz à temps plein
Lieu: In your dream
Date d'inscription: 2009
Messages: 134

Re: [Nouveautés] Quête spéciale "Teenagers" sur OhMyDollz !

j'ai pas d'chance :pleur:


:nrv: 26 eme :nrv:


recommence tout depuis le début.
 

#48 04-06-2012 13:18:06

rivaldi
Dollz à temps partiel
Lieu: Sur un nuage
Date d'inscription: 2009
Messages: 84
Site web

Re: [Nouveautés] Quête spéciale "Teenagers" sur OhMyDollz !

hannah333355 a écrit:

Moi je trouve qu'il n'y a pas trop de quête à pièce. Au contraire c'est bien pour les gens comme moi qui n'en ont pas encore beaucoup. :omd:

Peut etre que toi ca ne te derange pas, mais bon il y a suffisament de pieces dans l'architect pour celles qui n'ont pas toutes les pieces des quettes.

Et si es comme certaines doll, et comme moi, a faire chaque quette qui sort, a force, les quettes a pieces c'est lassant.

Je les ai toutes, moi j'en ai marre.

Dernière modification par rivaldi (04-06-2012 13:18:35)


JE DOIS ACCOUCHER LE 27/11/2012 :D
Vivement
 

#49 04-06-2012 13:29:52

grisalda
Dollz Intergalactique
Lieu: Quelque part ^_^
Date d'inscription: 2009
Messages: 17214

Re: [Nouveautés] Quête spéciale "Teenagers" sur OhMyDollz !

Superbe quête! Les objets sont toute magnifique, j'adore les robes, ça fait un moment qu'on a pas eu de si belle robes lors des 3 ou 4 dernière quête. Merci a l'équipe et aux graphistes pour leur beau travail :norm:


。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。
 

#50 04-06-2012 13:37:29

crtn2
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2011
Messages: 65

Re: [Nouveautés] Quête spéciale "Teenagers" sur OhMyDollz !

Je vais refaire un tour dans la maison-témoin "Sarah" parce que cette quête me fait une très mauvaise première impression :

Je trouve la plupart des objets insipides et déjà-vus.
De plus, beaucoup de ces objets - ainsi que les pièces - semblent avoir été fait à la va-vite à partir de vieilles choses copiées-collées (et ce, pas toujours de façon soignées).

 
 

Pied de page des forums