Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 04-06-2012 13:41:51

kikou1218
Styliste
Date d'inscription: 2008
Messages: 1853

Re: [Nouveautés] Quête spéciale "Teenagers" sur OhMyDollz !

Etape 1, grenier. Etape 2, grenier. Etape 3, grenier. Etape 4, grenier (sauf peut-être le banc). Etape 5, j'adore les habits *o*. Etape 6, grenier (la piscine, c'est du déjà vu ...). Et l'étape finale, avec la pièce arc-en-ciel (que je n'aime pas du tout), les meubles fleurit sont magnifique, la fenêtre, la perruque :3. L'étape avec la pièce coloc, elle super jolie, mais super neutre aussi. C'est cool, on peut personnaliser facilement :) Par contre, je trouve que les sol rend bizar une fois les escaliers montés. On voit la bordure, c'est spécial ... Les meubles de cette étape sont bof pour moi, le tapis, c'est du déjà vu. Par contre j'aime bien les demoiselles à placer :).
Je pense que je vais faire la quête pour la pièce orange, que j'aime vraiment beaucoup. Tans pis pour l'autre pièce, après tout, c'est pas comme si c'était rare les pièces exclusives ! Encore une fois, les première étapes ne sont pas assez travaillées à mon gout, alors que pour une fois, les objets étaient originals !

J'ai pour habitude de faire TOUTES les quêtes à pièces. Je faisais tout pour obtenir des dizaines de codes pour finir les quêtes à pièces, et ça me revenais super super cher (plus de 660€ en trois ans quand même..). Merci à l'équipe d'avoir transformer ces évènements exclusifs où on obtenait des pièces, où j'aurais tout fais pour obtenir l'argent nécéssaire, en un évènement commun. Maintenant, je me dis qu'après tout, la semaine prochaine il y en aura une autre de pièce ! Alors tant pis, c'est pas grave si je n'obtient pas de codes pour finir la quête :). J'ai qu'a économiser et profiter de la prochaine pièce !

 

#52 04-06-2012 13:42:44

poupette298
Dollz à temps partiel
Lieu: en france :)
Date d'inscription: 2008
Messages: 74

Re: [Nouveautés] Quête spéciale "Teenagers" sur OhMyDollz !

sarah,
une chose me tracasse car depuis quelques quetes je vois la bande avec les étapes mais je ne vois pas les cadeaux quand je passe ma souris dessu :intr:  ce qui fait que je m'inquiète du resultat des cadeaux donc, je ne fait pas les quetes :pleur: et meme si je n'ai pas les moyens de faire certaines quetes , voir la beauté des cadeaux me plairait énormémént :star: . Donc, etce que l'équipe pourrait faire comme avant pour voir les cadeaux :quoi: .
merci par avance


merci a toute l'équipe feerik :)
:omd:
 

#53 04-06-2012 13:45:23

anthonia0000
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 105

Re: [Nouveautés] Quête spéciale "Teenagers" sur OhMyDollz !

Oh mon Dieu c'est quoi de toutes ces couleurs ?! A première vu la quête ne rend pas du tout "teenagers" mais plutôt bébé, après l'histoire reste à voir ! Je trouve que l'univers de la quête reste encore trop bisounours et c'est bien dommage ! On nous propose une  pièce arc-en-ciel sachant qu'on a déjà eut une pièce fantastique il y a peu et on nous propose également la pièce colocataire alors qu'une pièce chambre de la meilleure amie existe déjà ... Cependant certains objets de cette quête sont magnifiques malgré le surplus de couleurs et en ce qui concerne les robes, aucune n'a obtenue mon "waw"...

 

#54 04-06-2012 13:45:26

Ancien joueur the-baby-girl-x
Invité

Re: [Nouveautés] Quête spéciale "Teenagers" sur OhMyDollz !

Ouah ! Cette quete est geniale ! Mais malheureusement je ne pourrais pas la finir ! :pleur:

 

#55 04-06-2012 13:46:03

girly-star-girl
Dollz Intergalactique
Lieu: - Dans mon monde -
Date d'inscription: 2010
Messages: 12600
Site web

Re: [Nouveautés] Quête spéciale "Teenagers" sur OhMyDollz !

quelqu'un pourrais compter combien de $$$ on doit dépenser pour cette quête svp ?  :quoi:

Dernière modification par girly-star-girl (04-06-2012 13:46:20)


https://zupimages.net/up/19/23/k0cb.jpg
~ Reunion island ~
 

#56 04-06-2012 13:47:51

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Quête spéciale "Teenagers" sur OhMyDollz !

Allez je me lance! Alors déja, quand j'ai regardé les cadeaux, je me suis dis... ils font d'aussi beaux vêtements pour un personnage de décor et nous on ne peut pas voir nos dollz porter ça :
http://www.ohmydollz.com/img/big/54116.png
C'est exactement la tenue, le style de tenue qui me plait et que je vois bien pour le printemps-été. Donc serait-il possible que vous nous sortiez cette tenue version doll un de ces quatre...

Ensuite... j'ai remarqué qu'il y avait une perruque déclinée de plein de couleurs sauf vert! Qu'il y ait des perruques avec seulement quelques déclis (3-4) c'est logique qu'il n'y aura pas toutes les couleurs mais quand on voit toutes les couleurs sauf le vert, on se dit, y en a un qui n'aime pas le vert ça se voit!!! Je parle de cette coupe :
http://www.ohmydollz.com/img/big/54085.png

Au niveau des cadeaux Dollz Cola, j'aurai + vu un frigo américain plus raffiné mais en étant tout aussi volumineux avec la marque dollz cola minutieusement travaillé comme la canette du vrai coca-cola. Je veux dire avec des motifs par exemple, des bulles de coca sur le frigo histoire de remplir un peu les couleurs unies. Pareil pour le stand Dollz Cola, un peu plus de minutie dessus, que ça rende joviale.

Le type qu'on gagne à la quête, quand on appuie dessus il change de couleur (il devient disco) et pile poil, il devient vert!!! Il est absolument génial, enfin pas lui, son pantalon, ses cheveux, sa veste violette! Enfin j'adore son vert surtout!

L'aquarium animé est une bénédiction! A chaque fois que je vois des aquariums, je suis ravie d'engager la quête car j'aime voir des poissons partout dans mes pièces!
Le chien astral, il est passé de PV à OMD avec ses couleurs cosmiques :p

Les pièces :
_la pièce arc-en-ciel comme je l'ai dans mon précédent post, elle ne me fait pas penser au thème arc-en-ciel, elle me fait penser à l'énergie Reiki avec tout ce violet (qui pèse au coeur). Je trouve ça joli mais on a eu une pièce violet y a deux semaines, voir réellement une pièce arc-en-ciel de long en large ne m'aurait pas déplu. Je plussoie l'idée de Koriina pour le mode terre! Les couleurs de l'arc-en-ciel ne ressortent pas autant que le sol, ça ne tape pas à l'oeil. Le violet par contre ça, si c'est comme ça, la prochaine fois je veux une pièce toute verte!
_La pièce coloc', elle est parfaite à mon goût! J'en attendais une comme ça, bien rurale même si on est pas au rez-de-chaussée.

Simplement, quand vous mettez des pièces en cadeaux, vous utilisez trop souvent du parquet en bois pour le sol, ce serait bien de changer de matériaux. Un sol vernis, ciré bien noir de pierre ne me déplairait pas *_* sobriété, noir profond...

Au niveau du magasin, bon ça va faire mal au porte-feuille pour avoir les déclis qu'on veut mais c'est mieux que rien... J'aurai préféré qu'on puisse échanger nos cadeaux contre la couleur voulue (sachant que je prends tout vert au maximum) et si on en veut plus, à ce moment là payer les items en plus.
Juste une précision, est-ce qu'à chaque fois qu'il y aura des quêtes, les cadeaux des quêtes précédentes (donc celle-ci pour le moment) seront encore dispo' ou après une mois ils sont enlevés définitivement ?

http://www.ohmydollz.com/img/big/53898.png
Le vert menthe est vraiment très joli mais le beige-jaune sur la poitrine, ça ne le fait pas, ça gâche tout. J'aurai vu blanc ou bien menthe tout simplement mais ça le beige sur le menthe ce n'est pas joli du tout.

Sinon dans l'ensemble, j'aime beaucoup les petites robes à divers motifs, la robe arc-en-ciel, les chaussures, le maillot de bain menthe, la perruque à fleurs (la seule qui contient une décli' verte), l'aquarium, les plantes, les personnages (surtout celle que j'ai mis au début du post), la table blanche ronde de la dernière étape (en vert au magasin *__*), le dino, le chien, le koï, la fleur animée :star: , la piscine et la mongolfière!

 

#57 04-06-2012 13:55:16

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: [Nouveautés] Quête spéciale "Teenagers" sur OhMyDollz !

Elle a l'air d'être assez sympa cette quête et je trouve qu'elle change un peu mais encore des pièces......:sad:


 
 

#58 04-06-2012 13:56:09

romarin
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2008
Messages: 72

Re: [Nouveautés] Quête spéciale "Teenagers" sur OhMyDollz !

Très sympa la quête! Je pense m'orienter vers la pièce colloc, l'arc-en ciel étant trop rose à mon goût.
Juste un petit truc: j'ignore qui rédige les histoires, mais cette personne devrait faire attention aux concordances des temps: il y a souvent des passages du présent vers l'imparfait/passé simple comme ça d'un coup, sans aucune logique. Voilà, sinon j'ai VRAIMENT hâte d'arriver au bout de cette quête! ^^

 

#59 04-06-2012 13:56:18

bloodymelu
Dollz de compèt'
Lieu: Halloween City
Date d'inscription: 2008
Messages: 1037

Re: [Nouveautés] Quête spéciale "Teenagers" sur OhMyDollz !

C'est trop plein de rose et de mièvrerie à mon gout :honte: Tant pis pas de pièce pour moi aujourd'hui.


Serpentard et fière de l'être.
Double, double, toil and trouble; Fire burn and cauldron bubble. Double, double, toil and trouble; Something wicked this way comes!
 

#60 04-06-2012 13:56:46

feeholly
Dollz Newbie
Lieu: MillieJones 💛
Date d'inscription: 2011
Messages: 43

Re: [Nouveautés] Quête spéciale "Teenagers" sur OhMyDollz !

j'ai fait la quête les deux fins,je suis allée dans la boutique " story" et là je vois un meuble que je n'ai pas est ce normal ?? sarah ?


Doll de MJ 🐱🧡🦁
 

#61 04-06-2012 13:58:38

finababy
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 792

Re: [Nouveautés] Quête spéciale "Teenagers" sur OhMyDollz !

Bof, les cadeaux et choses a cheter sont joli mais ne m'attirent pas quand au recompenses (meme celles de la fin) elle ne valent pas le coup d'user mon credit je ferai donc avec mes dollars


_______________________________________________________________
La vie, c'est comme une fleur respire la avec plaisir avant qu'elle ne fanne :bisous:
 

#62 04-06-2012 14:00:27

gothikadoll
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 128

Re: [Nouveautés] Quête spéciale "Teenagers" sur OhMyDollz !

perso pour ceux qui veulent le prix des étapes j'ai déjà ça :
étape 1 : 7$$$
étape 2 : 17$$$
étape 3 : 24$$$
étape 4 : 30$$
étape 5 : 38$$$
étape 6 : 40$$$

les 2 7e étapes doivent être à 48$$$ chacune à mon avis

 

#63 04-06-2012 14:06:24

grisalda
Dollz Intergalactique
Lieu: Quelque part ^_^
Date d'inscription: 2009
Messages: 17214

Re: [Nouveautés] Quête spéciale "Teenagers" sur OhMyDollz !

La pièce arc-en-ciel ne fais pas penser au thème. Il y a trop de violet, trop de verdure et pas assez de couleur. ça serai bien si on pouvait décliné la couleurs ou la déco de cette pièce comme avec la pièce plage ou terrasse parce que là, je ne suis pas fan de la couleur du sol et de la déco.. :honte:

Dernière modification par grisalda (04-06-2012 14:06:44)


。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。
 

#64 04-06-2012 14:07:04

minifiloutte
Super-Dollz
Date d'inscription: 2011
Messages: 2309

Re: [Nouveautés] Quête spéciale "Teenagers" sur OhMyDollz !

Bonjour,
J'aime bien la nouvelle pièce arc en ciel, je la trouve sympa. Mais il y a un truc qui me gène un peu, les quêtes à pièces s'enchaînent de plus en plus :/ C'est sympa de faire des nouvelles pièces, je dis pas le contraire, tant mieux même :applau: mais ça en fait beaucoup à force...
Les cadeaux ne sont pas trop à mon gout, je les trouve assez banals... j'aime bien l'originalité de certains (le chien par exemple) mais sans plus... c'est tellement régulier les quêtes... ce serait mieux que ce soit un événement plus rare, mais là, je me lasse de toutes ces quêtes. Avant, j’économisais avec mes doll pour les faire à tour de rôles... mais maintenant, ça "me gonfle" un peu de devoir les faire... mais je vais quand même la faire avec une doll, faut pas croire XD elle a besoin de pièces :3

Merci pour le prix et le détail de la quête laissée par les joueuses :)

PS: comme je viens de faire la quête avec une doll (même si la dernière étape n'est pas finie), je viens de me rendre compte que ce qui me plaisait le plus, ce sont les cadeaux que l'ont peu avoir en répondant juste aux questions :/

Dernière modification par minifiloutte (04-06-2012 14:18:45)


♫ ~ L'espoir fait vivre ~ ♫
(>*-*)> toi aussi, rejoins le mouvement des Kirby <(*-*<)
 

#65 04-06-2012 14:07:12

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Quête spéciale "Teenagers" sur OhMyDollz !

Il manque un cadeau... ou plutôt une erreur, voilà l'icône dans l'inventaire (meubles) :
http://www.ohmydollz.com/img/thumb/54069.png
Et voilà le cadeau (un double de la robe bleue) :
http://www.ohmydollz.com/img/big/54069.png

 

#66 04-06-2012 14:10:11

5hanya
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 119

Re: [Nouveautés] Quête spéciale "Teenagers" sur OhMyDollz !

C'est quoi cette soudaine fixation sur le violet? u_u
Et c'est quoi ce prix de...de...de fou? 100$ pour le mannequin qu'on a déjà du faire la quête pour avoir!? Non mais c'est bon, on est de bonnes joueuses, on a déjà banqué et donner des sousous à FEERIK...Vous pourriez quand même nous lacher le budget...

J'aime bien le dino <3 Les 3 premières étapes sont des étapes grenier, mais le reste était plutôt bien ^^ Merci pour cette jolie quête

 

#67 04-06-2012 14:14:35

nerikya
Styliste
Date d'inscription: 2009
Messages: 5020

Re: [Nouveautés] Quête spéciale "Teenagers" sur OhMyDollz !

Whaou les cadeaux... Je vais dire encore une quête à pièce, mais perso je la fait, les cadeaux me plaisent trop *_*

 

#68 04-06-2012 14:20:19

ilde4
Dollz Newbie
Lieu: Là-bas ->
Date d'inscription: 2010
Messages: 32

Re: [Nouveautés] Quête spéciale "Teenagers" sur OhMyDollz !

Je voie que vous nous avez vraiment écoutés. 2 semaines entre les quêtes à pièces se n'est pas assez, mais je commence à douter sur le fait que vous prenez nos avis en question. De toute façon y en a que pour l'argent --'


I want to believe in it !
 

#69 04-06-2012 14:20:26

crtn2
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2011
Messages: 65

Re: [Nouveautés] Quête spéciale "Teenagers" sur OhMyDollz !

La pièce Coloc', on peut s'en faire une bien mieux avec :

- le même papier-peint de chez Basics (dispo dans de meilleures déclinaisons),
- du parquet bien fait (Celui de la pièce Colloc' a d'horribles raccords et des lattes démesurées, entre autres problèmes),
- une baie vitrée d'angle de n'importe quelle ancienne quête.


La pièce Arc-en-Ciel, à part le violet blurp, c'est jamais que des arc-en-ciels, des lunes et de l'herbe. On en trouve dans les magasins.

Dernière modification par crtn2 (04-06-2012 14:56:58)

 

#70 04-06-2012 14:20:46

mini-grenouille
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 13

Re: [Nouveautés] Quête spéciale "Teenagers" sur OhMyDollz !

Pourquoi mes messages on été supprimé ????

 

#71 04-06-2012 14:22:05

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32580
Site web

Re: [Nouveautés] Quête spéciale "Teenagers" sur OhMyDollz !

poupette298 a écrit:

sarah,
une chose me tracasse car depuis quelques quetes je vois la bande avec les étapes mais je ne vois pas les cadeaux quand je passe ma souris dessu :intr:  ce qui fait que je m'inquiète du resultat des cadeaux donc, je ne fait pas les quetes :pleur: et meme si je n'ai pas les moyens de faire certaines quetes , voir la beauté des cadeaux me plairait énormémént :star: . Donc, etce que l'équipe pourrait faire comme avant pour voir les cadeaux :quoi: .
merci par avance

Pour voir les cadeaux, va sur la quête et clique sur "voir les cadeaux" ^^

mlle-green a écrit:

Il manque un cadeau... ou plutôt une erreur, voilà l'icône dans l'inventaire (meubles) :
http://www.ohmydollz.com/img/thumb/54069.png
Et voilà le cadeau (un double de la robe bleue) :
http://www.ohmydollz.com/img/big/54069.png

Dans ton post je vois bien le canapé et pas la robe bleue.
Vide ton cache.

:doll_oeil:


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#72 04-06-2012 14:22:08

feeholly
Dollz Newbie
Lieu: MillieJones 💛
Date d'inscription: 2011
Messages: 43

Re: [Nouveautés] Quête spéciale "Teenagers" sur OhMyDollz !

la perruque colorée bouclée,ne va pas bien sur la doll,elle est bizar  :hypn:


Doll de MJ 🐱🧡🦁
 

#73 04-06-2012 14:27:04

calamar-extra
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 12

Re: [Nouveautés] Quête spéciale "Teenagers" sur OhMyDollz !

Est ce que à partir de maintenent il y aura une ou des pieces à la clés pour tout les quètes?
et si non si elle seront de nouveau suffisament espacer pour pouvoir les faire sans passer plein de fee'z?
Cela serait pour pouvoir géré mon budjet.

 

#74 04-06-2012 14:33:38

mini-grenouille
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 13

Re: [Nouveautés] Quête spéciale "Teenagers" sur OhMyDollz !

calamar-extra a écrit:

Est ce que à partir de maintenent il y aura une ou des pieces à la clés pour tout les quètes?
et si non si elle seront de nouveau suffisament espacer pour pouvoir les faire sans passer plein de fee'z?
Cela serait pour pouvoir géré mon budjet.

Tout a fait d'accord avec toi ! Surtout que les prix des objets ne sont pas donnés ...

 

#75 04-06-2012 14:37:32

touta1
Dollz très bavarde
Lieu: Chez les licornes
Date d'inscription: 2008
Messages: 978

Re: [Nouveautés] Quête spéciale "Teenagers" sur OhMyDollz !

Aiie les filles je suis vraiment intéressée Par la pièce Coloc' , Dites Moi Combien sa Coûte Jusqu'a La piéce coloc' ?? Je n'ferai Que un seul choix De la piéce coloc Maintenant J'ai 157 $ & quand la quête sera a 0j j'aurai 206 $ est-ce-que Je peux Faire la quête avec un seul Choix De la piéce coloc Avec 206 $ ??? Svp Répondez Moi je suis trop intéressée .

Dernière modification par touta1 (04-06-2012 14:47:28)


     
                    ❤ Le soleil se lèvera et nous allons essayer de nouveau❤
 
 

Pied de page des forums