Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#151 21-06-2012 17:12:07

lison16
Dollz très bavarde
Lieu: www.ohmydollz.com
Date d'inscription: 2011
Messages: 906

Re: [Défilé] spécial couleur : Or ou Argent !

Bonjour,Alors voila super theme,trop cotente!! je participe, je suis 8 ème!! trop heureuse pour la premiere fois!! MAIS,voila que j'ai recus ce message: :pleur:

http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/21/120621051442847680.png

Je me suis dit c'est une blague?? non c'est pas possible!!Surtout que je n'avais pas encore trop compris ce message (je ne l'ai toujours pas encore compris mais bon!!).
donc je les relue,relue et j'en ai déduie que apparament un objet d'une boutique qu'il falait mettre ne ce voyais pas. Alors j'ai regarder et j'ai trouver que l'objet du magasin estival c'était la petite baguette animé que j'ai utiliser dans les cheveux (visible),et l'objet basic c'était le bracelet que j'ai utiliser pour faire brillet le petit chignon dans les cheveux (visible). apres pour le hors theme ma tenue est tout en argent du coup je ne vois pas pour quoi.
Vraiment décu surtout que j'ai fait la quete car j'ai trouvé que il y avait plein d'objet pour le theme du défilé.Alors voila je voudrer savoir pourquoi ai je était dis-califier?
Pour une fois que j'était dans le classement.... :pleur: Par avance merci.Je vais mettre ce message dans les beug au cas ou!! on c'est jamais,j'espere que ce n'ai pas un beug sinon je vais pété un cable!!! Merci.


♥  " Sois l'héroïne de ta propre histoire " ♥
 

#152 21-06-2012 19:18:37

chloe467
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 2

Re: [Défilé] spécial couleur : Or ou Argent !

:omd: super theme je m'inscrirai !

 

#153 21-06-2012 20:43:29

dskoe
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 18

Re: [Défilé] spécial couleur : Or ou Argent !

C'est un supert beau théme et ma tenue est tout en or.Mais je suis quand même décu; je pense que ma tenue ne plais pas :pleur:.Dite moi ce que vous en pensez vous!

Dernière modification par dskoe (21-06-2012 20:45:18)

 

#154 21-06-2012 20:45:44

miami51
Super-Dollz
Date d'inscription: 2008
Messages: 2775

Re: [Défilé] spécial couleur : Or ou Argent !

Arrêter les H.S s'il vous plait ... ça serait bête que le sujet ferme :S


✿ 『 ディスコレディ』✿
who's gonna save my soul now?
 

#155 21-06-2012 22:12:51

aquafl0re
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 4

Re: [Défilé] spécial couleur : Or ou Argent !

Il y a énormément de doll"z HS c'est vrai et de plus, il y en a pas mal qui ont du blanc, noir etc..

 

#156 21-06-2012 22:24:15

rororose90
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 1

Re: [Défilé] spécial couleur : Or ou Argent !

pouvons-nous avoir d'autre couleur ou faut t'il seulement du or et du argent???:quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :omd: :omd:

 

#157 22-06-2012 00:50:17

000emma222
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 40

Re: [Défilé] spécial couleur : Or ou Argent !

Super thème, mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée de le faire juste après une quête où il y a plein d'objets argentés et dorés, je ne compte plus les Jennifer Lopez et les Lady GaGa que je croise. :ouf:


I'm in l♥ve :lvers:
 

#158 22-06-2012 08:30:03

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32587
Site web

Re: [Défilé] spécial couleur : Or ou Argent !

lison16 a écrit:

Bonjour,Alors voila super theme,trop cotente!! je participe, je suis 8 ème!! trop heureuse pour la premiere fois!! MAIS,voila que j'ai recus ce message: :pleur:

http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/ … 847680.png

Je me suis dit c'est une blague?? non c'est pas possible!!Surtout que je n'avais pas encore trop compris ce message (je ne l'ai toujours pas encore compris mais bon!!).
donc je les relue,relue et j'en ai déduie que apparament un objet d'une boutique qu'il falait mettre ne ce voyais pas. Alors j'ai regarder et j'ai trouver que l'objet du magasin estival c'était la petite baguette animé que j'ai utiliser dans les cheveux (visible),et l'objet basic c'était le bracelet que j'ai utiliser pour faire brillet le petit chignon dans les cheveux (visible). apres pour le hors theme ma tenue est tout en argent du coup je ne vois pas pour quoi.
Vraiment décu surtout que j'ai fait la quete car j'ai trouvé que il y avait plein d'objet pour le theme du défilé.Alors voila je voudrer savoir pourquoi ai je était dis-califier?
Pour une fois que j'était dans le classement.... :pleur: Par avance merci.Je vais mettre ce message dans les beug au cas ou!! on c'est jamais,j'espere que ce n'ai pas un beug sinon je vais pété un cable!!! Merci.

Un de tes objets prérequis était caché.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#159 22-06-2012 09:59:16

alydiss
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2010
Messages: 68

Re: [Défilé] spécial couleur : Or ou Argent !

question pour sarah:
moi j ai étais disqualifiée parce que ma bague était cachée sous mon éventail erreur de ma part :/mais je respectai tout a fait le thème  par contre au niveau du thème tu dis'' or OU argent '' et non pas'' or ET argen''t? donc il faut que sa marche dans tous les sens les disqualifications   pourquoi les filles qui ont de l or et de l argent  ou d autres couleurs ne sont elles pas disqualifiées????????????

 

#160 22-06-2012 10:07:42

orlanne84
Douce fleur raffinée
Date d'inscription: 2011
Messages: 8852

Re: [Défilé] spécial couleur : Or ou Argent !

alydiss a écrit:

question pour sarah:
moi j ai étais disqualifiée parce que ma bague était cachée sous mon éventail erreur de ma part :/mais je respectai tout a fait le thème  par contre au niveau du thème tu dis'' or OU argent '' et non pas'' or ET argen''t? donc il faut que sa marche dans tous les sens les disqualifications   pourquoi les filles qui ont de l or et de l argent  ou d autres couleurs ne sont elles pas disqualifiées????????????

Ha oui très bonne question ^^ :quoi:


https://i.postimg.cc/pTSNtYWW/valorlou.png
 

#161 22-06-2012 10:10:23

lolia49
Banni
Date d'inscription: 2011
Messages: 2963

Re: [Défilé] spécial couleur : Or ou Argent !

alydiss a écrit:

question pour sarah:
moi j ai étais disqualifiée parce que ma bague était cachée sous mon éventail erreur de ma part :/mais je respectai tout a fait le thème  par contre au niveau du thème tu dis'' or OU argent '' et non pas'' or ET argen''t? donc il faut que sa marche dans tous les sens les disqualifications   pourquoi les filles qui ont de l or et de l argent  ou d autres couleurs ne sont elles pas disqualifiées????????????

Je te conseille de lire l'intitulé du défilé, parce que c'est or ou argent ou les deux ensemble. Et je te conseille de lire l'ensemble des messages avant de répéter ce qui déjà été dit.


Avatar: Faerie Magazine.
 

#162 22-06-2012 10:13:58

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32587
Site web

Re: [Défilé] spécial couleur : Or ou Argent !

alydiss a écrit:

question pour sarah:
moi j ai étais disqualifiée parce que ma bague était cachée sous mon éventail erreur de ma part :/mais je respectai tout a fait le thème  par contre au niveau du thème tu dis'' or OU argent '' et non pas'' or ET argen''t? donc il faut que sa marche dans tous les sens les disqualifications   pourquoi les filles qui ont de l or et de l argent  ou d autres couleurs ne sont elles pas disqualifiées????????????

sarah a écrit:

Tout le monde peut participer : il suffit de se créer une tenue originale composée de la couleur Or ou de la couleur Argent ! Ou les deux mais c'est plus compliqué à assortir !


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#163 22-06-2012 10:17:45

alydiss
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2010
Messages: 68

Re: [Défilé] spécial couleur : Or ou Argent !

merci de ta réponse bonne journée

 

#164 23-06-2012 11:11:13

heyden
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 32

Re: [Défilé] spécial couleur : Or ou Argent !

J'avoue être un peux déçue de ce défiler , en tout cas il fait beaucoup jasez ... Mais bon , Je souhaite bonne chance a toute pour le top 10 ! J'ai bien hâte de voir qui s'y rendra . '^^

 

#165 23-06-2012 17:07:43

ch0ups-x3
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 110

Re: [Défilé] spécial couleur : Or ou Argent !

C'est vrai que ce n'est pas normal que pleins de doll'z du top aient plus de blanc que d'or ou d'argent.. et puis certaines du top ne sont pas tellement originales, elles ont juste mit une robe dorée avec deux trois bijoux mais bon apres il y en a des beaucoup plus originales ! ça va encore être les mêmes en finales, qui auront juste un peu de dorée avec des grandes robes blanches... De plus en plus ce défilé me dégoute.

 

#166 23-06-2012 19:10:59

lison16
Dollz très bavarde
Lieu: www.ohmydollz.com
Date d'inscription: 2011
Messages: 906

Re: [Défilé] spécial couleur : Or ou Argent !

Merci pour ta reponse sarah!!


♥  " Sois l'héroïne de ta propre histoire " ♥
 

#167 24-06-2012 11:10:50

aquafl0re
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 4

Re: [Défilé] spécial couleur : Or ou Argent !

Sarah, je suis vraiment déçue de ce défilé ! Le top est moyen et pour ma part je pense avoir fait une tenue qui correspond parfaitement au thème et qui n'est pas moche , et j'ai à peine la moitié des votes de celle du top ! Si ça continue je ne participerais plus car, on s'embête à faire de belles tenues tandis que certaines mettent juste une robe. Il faut voir aussi qui vote .. C'est vraiment très dommage car j'ai également vu des doll'z sublimes qui n'ont presque pas de votes, il faut peut être se poser des questions, et il y a beaucoup de doll'z qui revienne quand on veut voter, alors que certaines on ne les voit jamais.
:nrv:

 

#168 24-06-2012 11:54:33

princesseglacee
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 146
Site web

Re: [Défilé] spécial couleur : Or ou Argent !

Les HS c'est insupportable, impossible de voter correctement pour les dollz :(

 

#169 24-06-2012 18:16:03

mahabali
Dollz de compèt'
Lieu: 🌳 Mirkwood Forest
Date d'inscription: 2010
Messages: 1612

Re: [Défilé] spécial couleur : Or ou Argent !

princesseglacee a écrit:

Les HS c'est insupportable, impossible de voter correctement pour les dollz :(

Completement d'accord, j'espère que l'équipe de Sarah va trouver une solution , çà pollue

 

#170 25-06-2012 15:52:57

Ancien joueur
Invité

Re: [Défilé] spécial couleur : Or ou Argent !

(Soupire TRES longuement)

Or ou Argent mais on peut les deux... Mettez des littéraires dans votre équipe pour intituler vos défilés correctement je vous prie : Or et Argent si les deux couleurs sont tolérées dans la même tenue. Et si ce sont des littéraires dans votre équipe, eh bien sachez que je suis déçue... il va falloir faire des titres plus clairs s'il vous plait Sarah. Ca me rappelle la thématique poupée. Une poupée n'est pas une marionnette... Ca aurait pu faire deux thèmes différents très intéressants, mais non.

Pour ma part, je pense que disqualifier pour un objet pas assez vu est subjectif. Je n'ai jamais été disqualifié pour cette raison par le passé, et pourtant je ne peux pas dire, j'avoue, qu'ils étaient voyants dans mes tenues. PAR CONTRE disqualifier pour les HS ce n'est pas encore assez fait, vu qu'on en voit des tonnes encore au défilé... Enfin j'ai déjà milité pour un autre défilé, et ça n'a rien changé à ce que je vois... Dommage.

Sinon, je trouve que les thématiques commencent à être redondantes, même s'il y a du potentiel. Mais les thématiques de couleurs offrent souvent de bons éléments. A méditer, car ce n'est pas toujours vrai, surtout quand je constate que je n'ai voté que pour deux personnes sur dix de la sélection du jury cette semaine...

A présent, bonne discussion entre vous, en espérant que le message ait été entendu (ou plutôt lu dans notre cas).

Bonne journée à tous.
Cordialement,

Gothikangelique

Dernière modification par gothikangelique (25-06-2012 15:58:52)

 

#171 25-06-2012 15:53:10

likelife
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 1

Re: [Défilé] spécial couleur : Or ou Argent !

j'adore ce genre de defiler mais je n'ai pas de sss  et d feez:intr:

 

#172 25-06-2012 19:37:35

sisi0612
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 2

Re: [Défilé] spécial couleur : Or ou Argent !

j'aimerai bien qu'il fasse un défilé sur le thème des super héros et le nouveau defile sur "tenue d'ete" ne m'inspire pas beaucoup

 

#173 25-06-2012 20:53:55

noraa-13
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 226

Re: [Défilé] spécial couleur : Or ou Argent !

Bonjour je demande à être disqualifiée des finalistes.


On se brûle les ailes ensembles ?
 

#174 26-06-2012 08:54:25

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32587
Site web

Re: [Défilé] spécial couleur : Or ou Argent !

noraa-13 a écrit:

Bonjour je demande à être disqualifiée des finalistes.

Bonjour,

Nous acceptons ta demande et nous te disqualifions. Tu vas apparaître encore au défilé jusqu'aux résultats à 10h, mais tu n'apparaitras pas dans le classement final.

Par contre je tiens à dire que le comportement de certaines joueuses dans les commentaires et MP de Noraa-13 est inadmissible. Noraa-13 a été harcelée de messages parfois insultants. Certes elle s'est inspirée d'une tenue, certaines d'entre vous ont même parlé de plagiat alors que les 2 tenues étaient différentes. Mais ce n'est pas une raison pour s'acharner de cette manière sur Noraa-13.

Je ferme le topic car il n'y a pas à tergiverser, cette affaire est close.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 
 

Pied de page des forums