Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 13-07-2012 14:09:51

Ancien joueur tutos
Invité

Re: Livre d'Or de Juillet 2012

I LOVE OH MY DOLLZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan:

 

#52 13-07-2012 15:53:01

flavie1005
Dollz à temps plein
Lieu: sur Terre...
Date d'inscription: 2011
Messages: 105
Site web

Re: Livre d'Or de Juillet 2012

J'adore ce jeu.  Un grand merci à sarah et à tout l'équipe qui fait tant de choses pour nous!


:gai:


Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...
Le mal se guérit par le mal
 

#53 13-07-2012 17:31:30

cherie96
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 34

Re: Livre d'Or de Juillet 2012

J'aime bien ce jeu, il permet de nous faire énormément de chose. Il y a peut être une chose qui pourrais faire défaut à ce jeu c'est qu'il y a peut être assez d'explications mais c'est le seul :)


"I am a dream"
"J’ai un rêve qu’un jour sur les collines de terre rouge de la Géorgie, les fils des anciens esclaves et les fils des anciens propriétaires d’esclaves vont s’asseoir ensemble à la table de la fraternité.
J’ai un rêve !" Martin Luther King
 

#54 13-07-2012 17:59:28

zamilo489623
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 4

Re: Livre d'Or de Juillet 2012

slt tout les dollz j'ai besoin d'aide je suis dans le niveau 19 et jusque maintenant j'ai pas des fee'z et la vérité c que je c pas comment on obtenir svp je vous demande de m'aidé   je veux un code ou deux et merci bc si vous m'aidé je vous remercié au fans de mon ceur  et bisou bon chance oh my dollz !

Dernière modification par zamilo489623 (13-07-2012 18:01:16)

 

#55 13-07-2012 18:51:51

yasm1ne2000
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 1

Re: Livre d'Or de Juillet 2012

HoMyDollz j'adore y a des jours je reste 3 heures a jouer
j'adddddddore HoMyDollz :good: :good: :good: :love: :omd: :omd: :omd:
:aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan:

 

#56 14-07-2012 13:46:22

mama092002
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 7

Re: Livre d'Or de Juillet 2012

j'adore ho my dollz  c'est génial:aomd_bave: :aomd_bisous: :aomd_fan: :aomd_bave: :aomd_bisous: :aomd_fan: :aomd_bave: :aomd_bisous: :aomd_fan: :aomd_bisous: :aomd_fan: :aomd_bave: :aomd_bisous: :aomd_fan: :aomd_bave: :aomd_bisous: :aomd_fan: :aomd_bave: :aomd_bisous: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_bave: :aomd_bisous: :aomd_fan: :aomd_bave: :aomd_bisous: :aomd_fan: :aomd_bave: :aomd_bisous: :aomd_fan: :aomd_bisous: :aomd_fan: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :applau: :applau: :applau: :applau: :applau: :applau: :applau: :applau: :applau: :applau: :applau: :applau: :applau: :applau: :applau:

Dernière modification par mama092002 (14-07-2012 13:47:21)

 

#57 14-07-2012 16:29:44

Ancien joueur
Invité

Re: Livre d'Or de Juillet 2012

VIVE OH MY DOLLZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :aomd_fan:  :omd:  :aomd_fan:  :omd: :aomd_fan:  :omd:  :aomd_fan:  :omd:  :aomd_fan:  :omd:  :aomd_fan:  :omd:
ONT VOUS AIMAIENT!!!!! (l'équipe de omd)

 

#58 14-07-2012 20:31:56

Ancien joueur angels2525
Invité

Re: Livre d'Or de Juillet 2012

I love Oh My Dollz  :love:

:aomd_bave: :aomd_bisous:

 

#59 15-07-2012 22:47:42

Ancien joueur florastel
Invité

Re: Livre d'Or de Juillet 2012

Ce jeu est SUBLIMISIME.....Ma vie serait imposible sans OMD¨¨

VIE IMPOSSIBLE SANS OHMYDOLLZ

I♪OMD!!!!!

Bisous.

 

#60 16-07-2012 00:45:19

piti-zozio-du14
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 2

Re: Livre d'Or de Juillet 2012

jadore se jeu c vraiment bien trouvée tt vos truc avec plusieur métier,et les fringes:HO LES FRINGES!!!!!:star: M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E bravo bravo bravo bravo :good:  a toute léquipe oh my dollz votre jeu est une réussite!!!!! I LOVE OH MY DOLLZ!:omd: :aomd_bave:

Dernière modification par piti-zozio-du14 (16-07-2012 00:47:13)

 

#61 16-07-2012 07:05:54

cuisse-de-poulet
Dollz à temps plein
Lieu: District 9 trois quarts
Date d'inscription: 2012
Messages: 148

Re: Livre d'Or de Juillet 2012

ce jeu est ma deuxieme vie :gai: !!! j'y passe enormement de temps tellement j'aime !!! c'est vrai qu'il manque un peu d'actions dans la dollz mais bon c'est pas bien grave... :ouf: et cela fait beaucoup de temps que j'y pense mais je pense que sa serait VRAIMENT bien si on ouvrait une boutique sur les tenues de cinema !!! avec la robe rouge de rose dans titanic, ou encore la tenue d'angelica dans pirates des caraibes 4 la fontaine de jouvence...:love:  sinon ce jeu j'adore exemple je suis au canada en ce moment et je me sens OBLIGE de me connecter au moins 4 fois par semaines :lol: bref j'aime j'aime j'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :omd:  et desole mais je trouve cet emoticone trop kiffant donc voila :cunegonde:


Happy Hunger Games, And May The Odds Be Ever In Your Favor.
What we do in life echoes in eternity. Gladiator

Je suis Charlie.
 

#62 16-07-2012 13:03:27

flowerine
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 34

Re: Livre d'Or de Juillet 2012

Merci d'améliorer le jeu de jour en jour <3 En vous remercie de l'avoir crée. Gros bisous et courage pour la suite. :applau:


Living in a dream ~

(Dollz de Annie et Mio')
 

#63 16-07-2012 18:19:30

jesssloulou
Dollz Intergalactique
Lieu: Partout
Date d'inscription: 2009
Messages: 13285

Re: Livre d'Or de Juillet 2012

Je viens de voir la publicité Ohmydollz sur TF1 à 18h15 entre Grey's Anatomy et Secret Story !
Ce n'est pas la même que celle qui est passée sur M6. Je suis super heureuse car sur M6, je ne l'ai jamais vue car j'habite en Suisse donc j'ai la pub suisse. Sur TF1, j'ai la même pub que vous ! En plus, sur écran plat et en HD, c'est GÉNIAL !!!!! On nous dit même qu'il y a 13 millions d'inscrites :star:

 

#64 16-07-2012 20:25:44

Ancien joueur bouffe-un-lama
Invité

Re: Livre d'Or de Juillet 2012

Je suis totalement fan de ce jeu. Je suis inscrite depuis plus de 2 ans, et je suis totalement accro. Seul petit bémol; Je ne peux pas vraiment avancer dans le jeu, car mes parents refusent pleinement que je m'achète des codes... Sinon, j'adore me créer mes propres tenues, mon propre loft, et mon propre QSJ. Même si mes idées sont toujours refusées, j'aime beaucoup OMD. Alors Sarah, merci beaucoup pour ce magnifique jeu en ligne qu'est OhMyDollz. <3

 

#65 17-07-2012 11:22:28

samriie
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 10

Re: Livre d'Or de Juillet 2012

Merci à toutes les personnes qui travaillent sur ce jeu. Je ne sais pas comment j'occuperais mon temps sans OMD ! ^^

 

#66 17-07-2012 17:39:49

louiise09
Dollz de compèt'
Lieu: Dans tes rêves.
Date d'inscription: 2010
Messages: 1296

Re: Livre d'Or de Juillet 2012

Merci l'équipe Feerik pour tout ce que vous nous offrez ! Je continuerais a jouer a ce jeu pendant très longtemps je pense :gai: . Continuez comme sa vous êtes par-fait ! :good:


"La distance est uniquement un test afin de savoir jusqu'où l'amour peut voyager..."  (K)
 

#67 17-07-2012 21:11:04

lolalol62
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 25

Re: Livre d'Or de Juillet 2012

VIVE OH MY DOLLZ !!! :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan:

je remercie chaque personne qui ont crée ce jeu et merci a sahra  bisoux!!!!!    :aomd_bisous: :aomd_bisous:

:omd: :omd: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan:

 

#68 18-07-2012 16:06:13

vampire2703
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 27

Re: Livre d'Or de Juillet 2012

OH MY DOLLZ EST LE MEILLEUR JEU O KEL G JOUER :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:


Si tu pense que je t'oublies
Oublie ce que tu penses

ma signature : le vampire qui est en moi!!!
 

#69 19-07-2012 11:33:04

juju-du91
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 578

Re: Livre d'Or de Juillet 2012

Un jeu super et une créatrice géniale! WE ♥ U Sarah !


Viens faire un tour sur ma page ♥ ça te plaira surement !
 

#70 20-07-2012 12:24:37

Ancien joueur
Invité

Re: Livre d'Or de Juillet 2012

Hello toute l'équipe d'OMD,
Ca fait bientôt 3 ans que je me suis inscrite et je ne suis pas prête a dire aurevoir a ce jeu !
OMD est un site qui est génial: On peut discuter, se faire des amis, jouer, acheter , noter , s'inscrire a des défilés et bien d'autre chose !!
Franchement, respect à toute l'équipe qui se démène pour que ce site deviennent populaire ( et sa marche puis que la pub de OMD passe sur TF1 ) .Breeff , encore et toujours MERCI et BRAAVOOO  :omd:   :aomd_bave:   :love:   :good:   :star:

 

#71 20-07-2012 15:24:59

bl-gosse-du-22
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2012
Messages: 73

Re: Livre d'Or de Juillet 2012

J'adore OMD *-* Pendant l'année scolaire tout les soirs je fait mes devoirs à moitié pour me jetter dans l'univers merveilleux qu'est ce site *-* chaque fois j'ai une hâte au nouvelles quête que je fait sur mes fées et autres dollz *-* Pendant les vacances 1 je me lève et joue à OMD tte la matinée 2 je déjeune le midi quand je sort de table c'est OMD direct toute l'aprem 3 je dine et ma soirée se passe sur OMD *-* ! HiHi C'est comme ma 2ème famille kwa..*u* le jeu est un peu polluer par les hxt,arnaqueuse,ect..Mais autrement il y a tellement de choses à faire *______________* OMD et mwa c'est pour la viiiie <33 l'équipe est si super si ..Super XD Sarah a eu la bonne idée de créé ce jeu bah wii Sarah a toujours eu de merveilleuse idées :3 on est tellement gatée *w*  :aomd_bravo:  :aomd_bravo:  :aomd_bravo:  :aomd_bravo:  :aomd_bravo: :aomd_bravo:  :aomd_bravo:  :aomd_bravo:  :aomd_bravo:  :aomd_bravo:  :aomd_bravo:  :aomd_bravo:  :aomd_bravo:  :aomd_bravo:  :aomd_bravo:  :aomd_bravo:  :aomd_bravo:  :aomd_bravo:  :aomd_bravo:  :aomd_bravo:  :aomd_bravo:  :aomd_bravo:   :aomd_bravo:  :aomd_bravo:  :aomd_bravo:  :aomd_bravo:  :aomd_bravo:  :aomd_bravo:  :aomd_bravo:  :aomd_bravo:  :aomd_bravo:  :aomd_bravo:  :aomd_bravo:  :aomd_bravo:  :aomd_bravo:  :aomd_bravo:  :aomd_bravo:  :aomd_bravo:  :aomd_fan:  :aomd_fan:  :aomd_fan:  :aomd_fan:  :aomd_fan:  :aomd_fan:  :aomd_fan:  :aomd_fan:  :aomd_fan:  :aomd_fan:  :aomd_fan: :aomd_fan:  :aomd_fan: :aomd_fan:  :aomd_fan: :love:  :love:   :love:    :love:   :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:   :love:  :love:

 

#72 20-07-2012 16:07:03

Ancien joueur
Invité

Re: Livre d'Or de Juillet 2012

Ce jeu et juste ... Magique *-*
Inscrite depuis 4 ans ( Celle la date de 2 ans car je me suis fait piraté l'autre :$ ) , et je me suis jamais lasser de se jeu ! :)
De magnifique rencontres ! :)
Bref... Se jeu et juste ma drogue de la journée ^^ ♥ !:applau:

 

#73 20-07-2012 18:14:09

gotikana
Dollz Newbie
Lieu: rêve que je suis au japon
Date d'inscription: 2010
Messages: 11

Re: Livre d'Or de Juillet 2012

inposible de se lassé du jeu toujour des nouveauté   :aomd_fan:   :omd:    :love:   :star:


i love manga =3 (yaoi <3)
 

#74 20-07-2012 19:26:20

Ancien joueur missgirls91
Invité

Re: Livre d'Or de Juillet 2012

Ce jeu je l'adore je kiffe koi, je passe toute ma matinée sur sa je ne peux pas passer une journée sans sa :aomd_bave:
On peut seduire,chatter,gagner de l'argent etc...


OH MY DOLLZ ET MOI ON RESTERAS TOUJOURS ENSEMBLE
SACHEZ LE BIEN :omd: :love:

 

#75 20-07-2012 20:57:13

micla1
Dollz à temps partiel
Lieu: Sur un nuage
Date d'inscription: 2010
Messages: 59

Re: Livre d'Or de Juillet 2012

Ca fait environs 1 an 1/2 que je suis sur ohmydollz .Depuis ,je suis juste dingue .:love: C'est vraiment un site simple .J'ai tester beaucoup de site et seul ohmydollz ma plus !Des défiler ,des concours,une page a soi ,.... .Bref ....
Mais pour moi le plus important c'est que l'ont n'est pas obliger de payer  !Vive Ohmydollz et vive FEERIK !!! Gros bisous ! :aomd_bisous:


Le bonheur est une idée récente . Soyons modernes !
 
 

Pied de page des forums