Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 02-07-2012 19:27:09

zaza7395
Dollz très bavarde
Lieu: devant son ordi
Date d'inscription: 2009
Messages: 701

Re: [Défilé] spécial "Danse" sur OhMyDollz !

jennyala a écrit:

Je trouve sa débile de continuer les défilés puisque ce sont toujours les grosses robes pleines frousfrous qui gagnent face aux jolies tenues toutes simples.
En gros ce sont les filles qui gachent leurs crédits pour acheter des feez puis des dollars qui gagnent alors que les filles qui gardent leurs crédit n'ont que l'argent d'un travail qui paye pas cher --'
C'est stupide.

PS: Thème trop vague.

Tu dis que se ne sont que "les grosses robes pleines de frousfrous qui gagnent face aux jolies tenues toutes simples" mais tu oublie une chose: dans les 10 finalistes de cette semaine du défilé "été" aucunes ne portent de grosses robes! Bien au contraire, puisque beaucoup porte des maillots de bains! Et puis si certaines souhaitent passez leur crédit dans ce jeux et bien s'est leur choix, c'est tout! Fin bon, ce n'est que mon avis hein...

 

#52 02-07-2012 19:32:39

angelinangu
Dollz de compèt'
Lieu: Canada ^^
Date d'inscription: 2009
Messages: 1597

Re: [Défilé] spécial "Danse" sur OhMyDollz !

Super comme thème!Je vais voir ce que je peux faire ^^

 

#53 02-07-2012 21:11:17

lola77220
Dollz Newbie
Lieu: New-York
Date d'inscription: 2010
Messages: 19

Re: [Défilé] spécial "Danse" sur OhMyDollz !

j'aime le theme mais je sais pas quoi mettre parce que g danse orientale et hip hop qu'est-ce que je mets?


j'adore les cookies *o*  (Oh un cookies a coter de l assiette de ma cop qui est partie aux toilettes hop jle mange) LOL
 

#54 02-07-2012 21:16:58

tonerra
Dollz Newbie
Lieu: pfff
Date d'inscription: 2009
Messages: 7
Site web

Re: [Défilé] spécial "Danse" sur OhMyDollz !

En Grs Ce Thme C'Pr La Smne Prchaine ,:aomd_bravo:
:aomd_fan: PS: Je recrute des dollz et je leurs fait signer un contrat de 1ans ou plus pour participer a tout les concours que j'organiserais!
Allez voir Tonerra ou Nasria10 ! :aomd_fan:
Pour participez il vous faut:
-5robes
-des bijoux
-des sacs a main
-des accessoires
-plus de 20 votes
Allez les Jolies Dollz Venez vous Inscrirent !!!<3

 

#55 02-07-2012 21:17:44

girly-star-girl
Dollz Intergalactique
Lieu: - Dans mon monde -
Date d'inscription: 2010
Messages: 12600
Site web

Re: [Défilé] spécial "Danse" sur OhMyDollz !

Je vais essayer de faire une danseuse qui fais de la danse classique http://img11.hostingpics.net/pics/***.gif

Dernière modification par girly-star-girl (02-07-2012 21:18:32)


https://zupimages.net/up/19/23/k0cb.jpg
~ Reunion island ~
 

#56 02-07-2012 21:22:13

manubern1
Dalek Givrée
Lieu: En train d'embêter Didi
Date d'inscription: 2008
Messages: 16288

Re: [Défilé] spécial "Danse" sur OhMyDollz !

zaza7395 a écrit:

jennyala a écrit:

Je trouve sa débile de continuer les défilés puisque ce sont toujours les grosses robes pleines frousfrous qui gagnent face aux jolies tenues toutes simples.
En gros ce sont les filles qui gachent leurs crédits pour acheter des feez puis des dollars qui gagnent alors que les filles qui gardent leurs crédit n'ont que l'argent d'un travail qui paye pas cher --'
C'est stupide.

PS: Thème trop vague.

Tu dis que se ne sont que "les grosses robes pleines de frousfrous qui gagnent face aux jolies tenues toutes simples" mais tu oublie une chose: dans les 10 finalistes de cette semaine du défilé "été" aucunes ne portent de grosses robes! Bien au contraire, puisque beaucoup porte des maillots de bains! Et puis si certaines souhaitent passez leur crédit dans ce jeux et bien s'est leur choix, c'est tout! Fin bon, ce n'est que mon avis hein...

Sauf que le thème de l'été n'a duré qu'une semaine, alors que les robes entassées pleine de froufrous, il y en a depuis bien longtemps et ça ne risque pas de s'arrêter. Donc je rejoins l'avis de Jennyala. J'espère quand même qu'il y aura de la simplicité.

 

#57 02-07-2012 21:41:30

Ancien joueur
Invité

Re: [Défilé] spécial "Danse" sur OhMyDollz !

super comme theme j'adore mes dsl je peux pas le faire mais comme meme bonne idée sarah:aomd_bravo:

 

#58 02-07-2012 21:42:47

amira14200
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 19

Re: [Défilé] spécial "Danse" sur OhMyDollz !

salut les filles je viens de finir ma tenue de danse (flamenco) et j'aurais besoin d'avis pour m’améliorer si vous pourriez passer sa serait sympa merci


entre l'amour et l'amitié il n'y a qu'un petit pas ... et ça peut faire très mal !
 

#59 02-07-2012 22:21:14

Ancien joueur ti3ti
Invité

Re: [Défilé] spécial "Danse" sur OhMyDollz !

tres bonne idee de theme mais je sais pas si je vais le faire
:quoi:

 

#60 03-07-2012 08:05:03

lady--na
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 13

Re: [Défilé] spécial "Danse" sur OhMyDollz !

J'aime bien le thème, hier soir dès que j'ai vu, mes $$$ sont partis en quelque secondes et ma tenue était prete :)

 

#61 03-07-2012 08:53:26

mistia1999
Dollz très bavarde
Lieu: Dans un Monde Étrange..
Date d'inscription: 2010
Messages: 591

Re: [Défilé] spécial "Danse" sur OhMyDollz !

Cool ! ^^ Déjà pleins de possibilités de tenues à faire sur ce thème ! J'adore ! <3


× Passez faire un tour sur mon topic de créations ! ×

Linkin Park, meilleur groupe du monde. \o
 

#62 03-07-2012 09:21:25

Ancien joueur gaby-80
Invité

Re: [Défilé] spécial "Danse" sur OhMyDollz !

Je suis inspiré, j'ai réussi a trouvé une tenue.Mais la danse salsa ça compte?:quoi: :star:

 

#63 03-07-2012 09:33:51

rougesangcanon
Dollz très bavarde
Lieu: ~I'have a True Blood~
Date d'inscription: 2011
Messages: 667
Site web

Re: [Défilé] spécial "Danse" sur OhMyDollz !

Je vais participer, et je souhaite a toutes les dollz de gagner bonne chance

merci sarah pour les défilé   :dollpaques: :dollpaques:   :omd: :omd:


Je suis tombée amoureuse pendant qu'il lisait , d'abord doucement et puis tout d'un coup .
Nos Etoiles Contraires , Hazel Grace Lancaster
Mon instagram :http://instagram.com/farah_gervasoni
 

#64 03-07-2012 10:29:19

Ancien joueur
Invité

Re: [Défilé] spécial "Danse" sur OhMyDollz !

Bon ben retour case départ hihi ^^ je vais essayer de faire quelque chose même si ça risque d'être compliqué :ouf:

 

#65 03-07-2012 10:58:40

cristydeee
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2012
Messages: 182

Re: [Défilé] spécial "Danse" sur OhMyDollz !

Bonjour Sarah j'ai un soucis avec ma doll, dès que je l'inscris, elle devient transparente au niveau de la tête, est-ce normal ? Apparaîtra -t-elle normal au défilé ? Merci de ta réponse

 

#66 03-07-2012 11:04:04

bolayh
Dollz Newbie
Lieu: Proximité de Lille
Date d'inscription: 2011
Messages: 31

Re: [Défilé] spécial "Danse" sur OhMyDollz !

Super thème ! :D


Gagner 10.000 fee'z en un clic ! CODE GRATUIT ICI !
Je suis un jeune mâle.
Nobody is perfect, my name's Nobody.
 

#67 03-07-2012 11:45:37

namydulove
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 14

Re: [Défilé] spécial "Danse" sur OhMyDollz !

J'aimerais faire quelque chose mais je sais pas  si la zumba est acceptée...c'est du fitness dansé alors je sais pas trop =/ :intr:

 

#68 03-07-2012 11:58:36

myio
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1743

Re: [Défilé] spécial "Danse" sur OhMyDollz !

J'y connais rien en danse, je pense pas le faire ^^'

 

#69 03-07-2012 12:45:34

eleanor-otomai
Dollz de compèt'
Lieu: Dans les bras de Brandon :3
Date d'inscription: 2010
Messages: 1076
Site web

Re: [Défilé] spécial "Danse" sur OhMyDollz !

manubern1 a écrit:

zaza7395 a écrit:

jennyala a écrit:

Je trouve sa débile de continuer les défilés puisque ce sont toujours les grosses robes pleines frousfrous qui gagnent face aux jolies tenues toutes simples.
En gros ce sont les filles qui gachent leurs crédits pour acheter des feez puis des dollars qui gagnent alors que les filles qui gardent leurs crédit n'ont que l'argent d'un travail qui paye pas cher --'
C'est stupide.

PS: Thème trop vague.

Tu dis que se ne sont que "les grosses robes pleines de frousfrous qui gagnent face aux jolies tenues toutes simples" mais tu oublie une chose: dans les 10 finalistes de cette semaine du défilé "été" aucunes ne portent de grosses robes! Bien au contraire, puisque beaucoup porte des maillots de bains! Et puis si certaines souhaitent passez leur crédit dans ce jeux et bien s'est leur choix, c'est tout! Fin bon, ce n'est que mon avis hein...

Sauf que le thème de l'été n'a duré qu'une semaine, alors que les robes entassées pleine de froufrous, il y en a depuis bien longtemps et ça ne risque pas de s'arrêter. Donc je rejoins l'avis de Jennyala. J'espère quand même qu'il y aura de la simplicité.

Je suis aussi de l'avis de Jennyala.
Ps:Jtrouve pas d'idée pour ce théme,alors sa sra sans moi...


Malgré toutes les insultes que je reçois .
Sévainteen sèche mes larmes...
Je ne veux pas rester ici,je veux partir avec toi.Partir ailleurs loin de mes soucis.
C-17:MDR TU Té KOURé DE COMPT XDPTDR.Au faites c'est elle Eleanor-fiction !
 

#70 03-07-2012 13:17:04

jolieptitemiss
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2009
Messages: 85
Site web

Re: [Défilé] spécial "Danse" sur OhMyDollz !

J'aime beaucoup ce thème! :3 J'ai fini ma tenue, si certaines veulent aller voir pour me dire ce qu'elles en pense, ce n'est pas de refus! :p


a href="http://life-inblack.com/">http://life-inblack.com/ (mon blog)
Je veux que tu m'appartiennes, et pas que tu lui appartienne! <3
 

#71 03-07-2012 13:41:51

kassahina
Dollz bavarde
Lieu: Endormie sur un nuage...
Date d'inscription: 2012
Messages: 351
Site web

Re: [Défilé] spécial "Danse" sur OhMyDollz !

Et bien moi je ne vois pas en quoi le fait qu'une dollz ai dépensé plus d'argent qu'une autre doit rentrer en compte, et en plus c'est totalement faux, je connais beaucoup de personnes qui dépensent beaucoup et font totalement un flop. Et c'est toujours les grosses robes à froufroux qui gagnent ? Non, du tout. Et s'il y en a qui se sentent mieux dans ce style, et qui réussissent, vous saquerez volontairement un travail qui mérite reconnaissance pour ça ? Et faut arrêter de ranger des tenues dans des cases et voter en conséquence, on peut avoir une tenue avec beaucoup de robes et d'accessoires  mais "simple" ou facile de lecture... Et vice-versa, ça vaut aussi pour les tenues que vous dites simple. Et il y a des thèmes comme été qui bien sur une tenue légère convient mieux, comme pour d'autres où une tenue moins légère conviendrait mieux. Il y a d'autres critères aussi à prendre en compte. et qui pour le coup elles sont à rappeler : comme le positionnement des objets, la précision, le concept de la tenue, l'imagination, l'ingéniosité, l'originalité, si la personne a été minutieuse, les petits détails clin d'oeil et j'en passe.

 

#72 03-07-2012 13:46:28

you00
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 12

Re: [Défilé] spécial "Danse" sur OhMyDollz !

J'ai terminé ma tenue hier et j'étais assez contente du résultat mais aujourd'hui je vois que pamela1105(une doll qui ne m'aime pas) m'a TOTALEMENT recopier ! Qu'est-ce que je vais faire ?   :pleur:

Dernière modification par you00 (03-07-2012 14:07:54)

 

#73 03-07-2012 13:46:39

mous-mousange
Dollz à temps partiel
Lieu: Lorraine
Date d'inscription: 2009
Messages: 66

Re: [Défilé] spécial "Danse" sur OhMyDollz !

moi j'ai en fin terminer ma tenue (ma tenue est un balais avec les anges)  je trouve super comme thème :lol:

Passer me voir en déposant un petit +2 svp
:omd: :omd:

 

#74 03-07-2012 13:53:38

mariondu13016
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 18

Re: [Défilé] spécial "Danse" sur OhMyDollz !

:fete:  J'aii finit ma tenue vener me dire ce que vous en penser :bisous:

 

#75 03-07-2012 16:57:29

ppeerriinnee
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 100

Re: [Défilé] spécial "Danse" sur OhMyDollz !

Je re-poste ma question car je ne peux pas faire ma tenue sinon :intr:

ppeerriinnee a écrit:

:aomd_fan:  Bonjour les filles!
Je pense avoir une idée pour le défilé mais je ne suis pas sûr que ce soit en rapport avec le thème alors je vais poser une question:
-Est-ce que l'on peu s'inspirer d'une tenue d'un clip (qui danse bien sûr!) pour le défilé? :quoi:

Dernière modification par ppeerriinnee (03-07-2012 16:57:58)


♥ N'ésitez pas à aller voir ma doll ♥
 
 

Pied de page des forums