Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#101 06-07-2012 10:01:58

orlanne84
Douce fleur raffinée
Date d'inscription: 2011
Messages: 8849

Re: [Défilé] spécial "Danse" sur OhMyDollz !

Alors là faudra qu'on m'explique quelque chose de bizarre et de profondément injuste quoique je me doute de ce qui se passe mais bon, faut m'expliquer pourquoi je vois des dollz 5 fois ou 6 fois toujours les memes celles qui se trouvent dans le top comme par hazard quand je veux voter et que des très belles ne passent qu'une fois par jour et encore je suis large et ne me dites pas que c'est l'aléatoire ça je n'y crois pas !!:aomd_blase:


https://i.postimg.cc/pTSNtYWW/valorlou.png
 

#102 06-07-2012 10:22:59

k4s3n-in0chi
Dollz Intergalactique
Lieu: Strange-world
Date d'inscription: 2009
Messages: 12207
Site web

Re: [Défilé] spécial "Danse" sur OhMyDollz !

Orlanne : de toute façon tu ne peux voter pour elles qu'une seule fois par jour, les autres votes sont pas pris en compte, il me semble. ^^


~Apprendre à être éphémère. Le souvenir ne réside que dans l'oubli.~
Mes dessins sur FB : chaoscilliation// D4rk-Punisher du Dollz't'chat ( = modératrice ).
Maman comblée de 3 beaux enfants : Zelda, Eléowën et Skylah.
 

#103 06-07-2012 10:33:02

orlanne84
Douce fleur raffinée
Date d'inscription: 2011
Messages: 8849

Re: [Défilé] spécial "Danse" sur OhMyDollz !

k4s3n-in0chi a écrit:

Orlanne : de toute façon tu ne peux voter pour elles qu'une seule fois par jour, les autres votes sont pas pris en compte, il me semble. ^^

oui ça je le sais mais entre voter une fois et les voir 5 ou 6 fois moi je ne peut plus voter mais les votantes qui arrivent  si! donc une doll qui passe par exemple 5 fois par jours a 5 fois plus de chance d'être vue par le plus grand nombre de votantes !! donc je dis c'est injuste et comme je le dis plus haut c'est celles qui se trouvent le plus souvent dans le top! comme par hazard ha et une précision je ne parle pas pour ma doll je m'estime gatée par le nombre de points ^^

Dernière modification par orlanne84 (06-07-2012 10:33:45)


https://i.postimg.cc/pTSNtYWW/valorlou.png
 

#104 06-07-2012 10:36:46

Ancien joueur mzelledrew
Invité

Re: [Défilé] spécial "Danse" sur OhMyDollz !

a bon combien tu en a? mais ca ne métonne pas elle est trop trop belle ta dollz :love:

 

#105 07-07-2012 10:33:59

girly-star-girl
Dollz Intergalactique
Lieu: - Dans mon monde -
Date d'inscription: 2010
Messages: 12600
Site web

Re: [Défilé] spécial "Danse" sur OhMyDollz !

orlanne84 a écrit:

k4s3n-in0chi a écrit:

Orlanne : de toute façon tu ne peux voter pour elles qu'une seule fois par jour, les autres votes sont pas pris en compte, il me semble. ^^

oui ça je le sais mais entre voter une fois et les voir 5 ou 6 fois moi je ne peut plus voter mais les votantes qui arrivent  si! donc une doll qui passe par exemple 5 fois par jours a 5 fois plus de chance d'être vue par le plus grand nombre de votantes !! donc je dis c'est injuste et comme je le dis plus haut c'est celles qui se trouvent le plus souvent dans le top! comme par hazard ha et une précision je ne parle pas pour ma doll je m'estime gatée par le nombre de points ^^

Je rencontre le même problème ! mais le plus injuste dans l'histoire c'est que les dolls qui ont créées de magnifique tenue, n'ont pas beaucoup de votes, vous pouvez allé le constater sur le topic "combien avez-vous de votes au défilé" dans la partie du forum "oh my dollz" !

pour l'instant depuis le commencement du défilé je n'ai croiser que 2 jolies dolls créativent !


https://zupimages.net/up/19/23/k0cb.jpg
~ Reunion island ~
 

#106 07-07-2012 16:52:39

xyloto
Dollz Newbie
Lieu: Anywhere ♪ .
Date d'inscription: 2011
Messages: 42

Re: [Défilé] spécial "Danse" sur OhMyDollz !

J'ai 55 votes *-*


~ Infinite, EXO, Mblaq, UKiss, Miss A ~

♥♫
 

#107 07-07-2012 17:04:39

mona-a
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 1

Re: [Défilé] spécial "Danse" sur OhMyDollz !

C'est dommage, j'ai participer à ce concour, je me suis déguisée en danseuse du ventre et j'ai eu que 22 votes ! dommage que je n'ai pas eu plus d'argent :intr:

 

#108 09-07-2012 00:11:55

maeva060699
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2011
Messages: 88

Re: [Défilé] spécial "Danse" sur OhMyDollz !

J'ai hâte de connaître les dix finalistes :ok:


La haine trouble la vie ; l'amour la rend harmonieuse. La haine obscurcit la vie ; l'amour la rend lumineuse.
 
 

Pied de page des forums