Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 07-07-2012 17:44:45

winxsalma
Dollz très bavarde
Lieu: Loin de lui ♥
Date d'inscription: 2011
Messages: 601
Site web

Re: [OhMyLoft] spécial Décoration Asiatique sur OhMyDollz !

superrrrrr thème mais j'ai un problème avec la jumelle moi j'ai des eux qui clignotes mais elle non elle doit normalement me ressembler


Winxsalma...
 

#52 07-07-2012 18:58:54

Ancien joueur
Invité

Re: [OhMyLoft] spécial Décoration Asiatique sur OhMyDollz !

Bon pour finir je vais pas y participé même si j'adore ce thème, mes j'arrive pas à réaliser mon idée :intr:  je verrais dans 2 semaines le prochains thème. Je souhaite bonne chance à toutes les participantes j'ai hâte de voir vos chef-d’œuvre :doll_oeil: :aomd_bisous:

 

#53 07-07-2012 20:42:32

i-the-best-doll
Gardienne de l’Univers [Modératrice]
Lieu: ~Dans l'Espace~
Date d'inscription: 2010
Messages: 16042
Site web

Re: [OhMyLoft] spécial Décoration Asiatique sur OhMyDollz !

Inscrite :D ça a été dur de choisir quels objets mettre ^^ ma plus grosse déception c'est d'avoir saccagé mon palais japonais pour tout transférer dans le loft :pleur:

Dernière modification par i-the-best-doll (07-07-2012 20:42:59)


https://zupimages.net/up/21/47/72vw.png
 

#54 07-07-2012 20:43:38

witchimimi
Maîtresse Dollz
Lieu: Halloween
Date d'inscription: 2010
Messages: 3659
Site web

Re: [OhMyLoft] spécial Décoration Asiatique sur OhMyDollz !

Super thème  ! Je participe !


https://img15.hostingpics.net/pics/131657BANNI7REOMD.jpg
Facebook - Twitter - Instagram - Pinterest : https://www.witchimimi.com/
 

#55 07-07-2012 20:45:41

miami51
Super-Dollz
Date d'inscription: 2008
Messages: 2775

Re: [OhMyLoft] spécial Décoration Asiatique sur OhMyDollz !

Je participe , obligé :3 En espérant être au top , cette fois ... :oupas:


✿ 『 ディスコレディ』✿
who's gonna save my soul now?
 

#56 07-07-2012 22:41:13

kassahina
Dollz bavarde
Lieu: Endormie sur un nuage...
Date d'inscription: 2012
Messages: 351
Site web

Re: [OhMyLoft] spécial Décoration Asiatique sur OhMyDollz !

Je participe ^^ Inscrite c'est bon ^^ j'ai hâte ^^

 

#57 07-07-2012 23:21:52

girly2000
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 859

Re: [OhMyLoft] spécial Décoration Asiatique sur OhMyDollz !

Inscrite. Bonne chance à toutes. ;)


«I'm heading to my destination and that's final
I make the crowd jump like a scratched vinyl»
 

#58 16-07-2012 15:50:10

Ancien joueur amandine01150
Invité

Re: [OhMyLoft] spécial Décoration Asiatique sur OhMyDollz !

C'est très important,j'aimerais qu'on désinscrive mes 2 dollz d'OML,amandine01150 et nounours22!
En me connectant sur amandine01150,pour voir mon ombre d'étoiles,j'étais tombé sur mon loft de nounours22!J'ai pas pu résister,je me suis mis 5 étoiles même s'il n'en mérite seulement 2.Et après je l'ai dit sur le forum,dans la partie "OhMyDollz",sur le topic "combien avez vous de votes à OhMyLoft?" en disant,en gros:"je suis tombée sur mon loft,je me suis mis 5 étoiles,mais au point ou j'en suis ce n'est pas ça qui va me rattraper de vous,alors me criez pas dessus SVP!"
Et on m'a répondu:"Tu veux quoi exactement ? Des félicitations pour être une tricheuse et t'en vanter? :non:
Pov' fille!

Moi j'en suis à 448 et sans tricher."
Ca m'a fait très mal au coeur,moi je l'ai pas fait exprès de tomber sur mon autre loft...
En gros ça m'a attiré des ennuis,et comme j'en avait déjà eu aupparavant sur le OML asiatique,j'aimerais m'en désinscrire,pour ne plus avoir d'ennuis avec elles...
Au début on me traite de rageuse,et ensuite on me traite de pauvre fille...ça fait mal.
Alors j'en ai marre,je vais arreter de participer a tous les OML suivant,et j'aimerais arreter celui-là tout de suite.
Merci d'avance,j'espère que ce n'est pas de la dénonciation,pour moi en tout cas ce n'est rien qu'une explication à pourquoi je veux etre désinscrite.

 

#59 16-07-2012 16:14:01

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32577
Site web

Re: [OhMyLoft] spécial Décoration Asiatique sur OhMyDollz !

amandine01150 a écrit:

C'est très important,j'aimerais qu'on désinscrive mes 2 dollz d'OML,amandine01150 et nounours22!
En me connectant sur amandine01150,pour voir mon ombre d'étoiles,j'étais tombé sur mon loft de nounours22!J'ai pas pu résister,je me suis mis 5 étoiles même s'il n'en mérite seulement 2.Et après je l'ai dit sur le forum,dans la partie "OhMyDollz",sur le topic "combien avez vous de votes à OhMyLoft?" en disant,en gros:"je suis tombée sur mon loft,je me suis mis 5 étoiles,mais au point ou j'en suis ce n'est pas ça qui va me rattraper de vous,alors me criez pas dessus SVP!"
Et on m'a répondu:"Tu veux quoi exactement ? Des félicitations pour être une tricheuse et t'en vanter? :non:
Pov' fille!

Moi j'en suis à 448 et sans tricher."
Ca m'a fait très mal au coeur,moi je l'ai pas fait exprès de tomber sur mon autre loft...
En gros ça m'a attiré des ennuis,et comme j'en avait déjà eu aupparavant sur le OML asiatique,j'aimerais m'en désinscrire,pour ne plus avoir d'ennuis avec elles...
Au début on me traite de rageuse,et ensuite on me traite de pauvre fille...ça fait mal.
Alors j'en ai marre,je vais arreter de participer a tous les OML suivant,et j'aimerais arreter celui-là tout de suite.
Merci d'avance,j'espère que ce n'est pas de la dénonciation,pour moi en tout cas ce n'est rien qu'une explication à pourquoi je veux etre désinscrite.

Coucou ^^

N'écoute pas ce que disent les autres joueuses... Ce n'est effectivement pas 5 étoiles qui vont te permettre de gagner le concours, et puis on sait bien que certaines passent leur journée à voter pour elles-mêmes et elles n'ont aucun scrupule.

Ce serait dommage de te désinscrire maintenant. Ne culpabilise pas pour ça, ce n'est vraiment pas grave de t'être mis 5 étoiles.

:aomd_bisous:


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#60 17-07-2012 09:16:32

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32577
Site web

Re: [OhMyLoft] spécial Décoration Asiatique sur OhMyDollz !

Les filles, je vous demande d'arrêter de vous acharner sur amandine01150/nounours22 ! Il y a des choses plus graves dans la vie, c'est n'importe quoi cette polémique pour 5 malheureuses étoiles.

J'ai effacé la discussion qui ne sert à rien, qui est totalement hors-sujet, et qui plombe l'ambiance du topic.

La prochaine qui relance la discussion sera bannie.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#61 18-07-2012 09:26:06

lovelydool
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 2

Re: [OhMyLoft] spécial Décoration Asiatique sur OhMyDollz !

sarah, est ce que tu sais déjà quelle est le theme du prochaine  concour ohmyloft ? merci :) :aomd_bravo:

 

#62 20-07-2012 08:25:18

maele175
Dollz Galactique
Lieu: Belgique
Date d'inscription: 2010
Messages: 6721

Re: [OhMyLoft] spécial Décoration Asiatique sur OhMyDollz !

Préssé de voir les finalistes :star:


"Je préférerais être pauvre et heureuse, que riche et seule"
Lady Gaga.
 
 

Pied de page des forums