Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#126 26-07-2012 14:45:48

jessyanne
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 718

Re: [OhMyLoft] spécial "Parcs et espaces verts" sur OhMyDollz !

Quoiqu'il en soit  c'est le festival des 1 étoiles depuis mes 3 dernières participations. Et le aléatoire ne m'est rarement favorable!
:aomd_blase:

 

#127 26-07-2012 14:49:26

lidsouille
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 48

Re: [OhMyLoft] spécial "Parcs et espaces verts" sur OhMyDollz !

Salut tu dis Parc et espaces verts si on fait notre truc voila si on l'a fait dans notre jardin est-ce que cela contera pour le défile?


La mode se démode...

LE STYLE JAMAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

#128 26-07-2012 15:11:06

eleanor-otomai
Dollz de compèt'
Lieu: Dans les bras de Brandon :3
Date d'inscription: 2010
Messages: 1076
Site web

Re: [OhMyLoft] spécial "Parcs et espaces verts" sur OhMyDollz !

wow,mon idée est apprécier...
C'est vrai que le post de tenue où de loft sur le forum c'est devenue une pub pour certaines...
Et vlà!J'était dans le top 15(pour une fois dans ma vie)et j'y suis plus,on m'a attribuer plins de 1 etoiles ou deux...(où alors mon Loft simple,ne plaît plus)Et il y'a plins de fille qui sont souvent dans les top des défilé OML...


Malgré toutes les insultes que je reçois .
Sévainteen sèche mes larmes...
Je ne veux pas rester ici,je veux partir avec toi.Partir ailleurs loin de mes soucis.
C-17:MDR TU Té KOURé DE COMPT XDPTDR.Au faites c'est elle Eleanor-fiction !
 

#129 26-07-2012 16:01:55

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32575
Site web

Re: [OhMyLoft] spécial "Parcs et espaces verts" sur OhMyDollz !

Salut les filles ^^

Ce topic n'est pas le lieu pour un débat sur l'anonymat à OhMyLoft.
Mais je note votre suggestion.
:doll_oeil:


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#130 26-07-2012 17:17:54

k4s3n-in0chi
Dollz Intergalactique
Lieu: Strange-world
Date d'inscription: 2009
Messages: 12207
Site web

Re: [OhMyLoft] spécial "Parcs et espaces verts" sur OhMyDollz !

elise7123 a écrit:

eleanor-otomai a écrit:

elise7123 a écrit:

Coucou :)
Mois je trouve que c'est pénible les sous-note :s
On m'a mis 1 étoile alors que j'étais dans le top donc c'est bisard quand même !
Je pense que ce serait bien de ne pas pouvoir voter quand on est inscrite :s

Ah Ouais toi aussi?On ma donner plins de "1 etoiles".Alors que chui dans le top(enfin)Bon en même temps mon loft c'est pas vraiment "Extrodinaire"(plus basic)
Ou sinon au lieu de ne pas votez quand on est inscrite,on fais des défilé OML Anonyme...
Ou peut être que chui dans le top car 291 personne m'ont donner une étoile.(Jpense pas être passer 291 fois en trois jours)

Oui, ce serait bien des OhMyLoft anonymes parce que c'est vraiment ***. J'ai l'impression que quand même si on est dans le top c'est pas pour rien donc nous mettre 1étoile c'est liite, nan ? Après chacun ses goût mais bon...

Perso, j'ai déjà mis des "1étoiles" à des filles dans le top OML et ce même en fin de défilé.

Surtout parce que, je trouve que par rapport à des loft auxquels j'ai mis 4 ou 5 étoiles, ça n'est vraiment pas à la hauteur. Donc du coup je fonctionne comme ça : 2 = moyenne quand j'ai déjà mis un 4 et 2-3 = moyenne quand j'ai déjà mis un 5. Si la joueuse est, pour moi, bien en dessous du loft auquel j'ai mis un 4 ou 5, je mets sous la moyenne. Il suffit que j'ai mis un 4 en maxi et que l'autre loft soit un peu en fouillis ou bien en dessous du loft qui a eu 4 ( parce que certains Loft, sont juste géniaux faut l'avouer, alors par rapport à eux, même un joli Loft peu paraitre beaucoup plus fade ), je mets en dessous de la moyenne = 2, donc 1.
Je mets rarement des 5, parce que 5 = beauté du loft, aucun défaut de goût ou objets placés maladroitement, originalité. Bref, c'est un loft qui me fait dire Wow à la première vue, et en regardant un peu mieux continue à me surprendre.

Bref, tout ça pour dire, que 1, c'est pas une mauvaise note. Perso, un loft HS ou qui me plait pas du tout ou très moyennement ou qui est très maladroit je le zap, donc, voilà. Puis y'a pas non plus de note intermédiaire après, donc, pour moi mettre "1", c'est pas pour sacquer, passer la personne pour faire office de switch ou encore un loft qui me plait pas du tout. Faut pas le prendre mal. On a tous nos façons de noter.


~Apprendre à être éphémère. Le souvenir ne réside que dans l'oubli.~
Mes dessins sur FB : chaoscilliation// D4rk-Punisher du Dollz't'chat ( = modératrice ).
Maman comblée de 3 beaux enfants : Zelda, Eléowën et Skylah.
 

#131 26-07-2012 17:42:14

jessyanne
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 718

Re: [OhMyLoft] spécial "Parcs et espaces verts" sur OhMyDollz !

k4s3n-in0chi a écrit:

elise7123 a écrit:

eleanor-otomai a écrit:

Ah Ouais toi aussi?On ma donner plins de "1 etoiles".Alors que chui dans le top(enfin)Bon en même temps mon loft c'est pas vraiment "Extrodinaire"(plus basic)
Ou sinon au lieu de ne pas votez quand on est inscrite,on fais des défilé OML Anonyme...
Ou peut être que chui dans le top car 291 personne m'ont donner une étoile.(Jpense pas être passer 291 fois en trois jours)

Oui, ce serait bien des OhMyLoft anonymes parce que c'est vraiment ***. J'ai l'impression que quand même si on est dans le top c'est pas pour rien donc nous mettre 1étoile c'est liite, nan ? Après chacun ses goût mais bon...

Perso, j'ai déjà mis des "1étoiles" à des filles dans le top OML et ce même en fin de défilé.

Surtout parce que, je trouve que par rapport à des loft auxquels j'ai mis 4 ou 5 étoiles, ça n'est vraiment pas à la hauteur. Donc du coup je fonctionne comme ça : 2 = moyenne quand j'ai déjà mis un 4 et 2-3 = moyenne quand j'ai déjà mis un 5. Si la joueuse est, pour moi, bien en dessous du loft auquel j'ai mis un 4 ou 5, je mets sous la moyenne. Il suffit que j'ai mis un 4 en maxi et que l'autre loft soit un peu en fouillis ou bien en dessous du loft qui a eu 4 ( parce que certains Loft, sont juste géniaux faut l'avouer, alors par rapport à eux, même un joli Loft peu paraitre beaucoup plus fade ), je mets en dessous de la moyenne = 2, donc 1.
Je mets rarement des 5, parce que 5 = beauté du loft, aucun défaut de goût ou objets placés maladroitement, originalité. Bref, c'est un loft qui me fait dire Wow à la première vue, et en regardant un peu mieux continue à me surprendre.

Bref, tout ça pour dire, que 1, c'est pas une mauvaise note. Perso, un loft HS ou qui me plait pas du tout ou très moyennement ou qui est très maladroit je le zap, donc, voilà. Puis y'a pas non plus de note intermédiaire après, donc, pour moi mettre "1", c'est pas pour sacquer, passer la personne pour faire office de switch ou encore un loft qui me plait pas du tout. Faut pas le prendre mal. On a tous nos façons de noter.

Tu as raison on a tous nos façons de noter, je mets rarement des 5 étoiles moi aussi. Par contre quand tu passe plus de 10 heures a ne pas augmenter d'un yota et que par la suite tu augmentes d'un étoiles au 3 heures... il y a des questions a ce poser sur la façon dont certaines notent les loft..  A moins que mon loft soient d'une laideur incomparable, carrément HS ou malchanceuse. Mais bon de toute façon, j'ai terminer de râler..je ne participerais plus a OML.

Tu vas parfois voir le topic concernant les votes au défiler OML? Ça donne comme impression que la plupart passe leurs journée a ce chercher mutuellement pour s'attribuer des 5 étoiles! Quand je vois une fille de 15 ans faire une déco aussi basic que celle d'une gosse de 9 ans ça me laisse vraiment perplexe .... surtout si  je la retrouve dans le classement!

Dernière modification par jessyanne (26-07-2012 18:12:58)

 

#132 26-07-2012 18:33:13

milliejones
Banni
Lieu: Wisconsin
Date d'inscription: 2009
Messages: 1496

Re: [OhMyLoft] spécial "Parcs et espaces verts" sur OhMyDollz !

j'avais déjà suggéré un défilé anonyme en même temps que l'autre défilé,mais c'était tomber dans l'oreille d'un sourd,je suis contente que le débat est relancer,la suite au prochain épisode


https://zupimages.net/up/18/02/11h9.png
https://zupimages.net/up/18/09/fnp1.png
 

#133 27-07-2012 15:30:29

iolanna
Dollz Intergalactique
Date d'inscription: 2009
Messages: 11611

Re: [OhMyLoft] spécial "Parcs et espaces verts" sur OhMyDollz !

Quel joli thème !! J'aurais aimé participer, je commence à adorer aménager des espaces extérieurs à OML, je m'éclate vraiment sur ce genre de thème, trop tard, j'attendrai le prochain thème ^^


« S’il faut mourir, je suis d’accord, mais si on m’accorde encore un instant de vie
Je vous crierai qu’il y a pire que la mort, pire que la mort.. c’est d’être insensible »
 

#134 27-07-2012 15:43:56

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Date d'inscription: 2009
Messages: 10756
Site web

Re: [OhMyLoft] spécial "Parcs et espaces verts" sur OhMyDollz !

jessyanne a écrit:

k4s3n-in0chi a écrit:

elise7123 a écrit:


Oui, ce serait bien des OhMyLoft anonymes parce que c'est vraiment ***. J'ai l'impression que quand même si on est dans le top c'est pas pour rien donc nous mettre 1étoile c'est liite, nan ? Après chacun ses goût mais bon...

Perso, j'ai déjà mis des "1étoiles" à des filles dans le top OML et ce même en fin de défilé.

Surtout parce que, je trouve que par rapport à des loft auxquels j'ai mis 4 ou 5 étoiles, ça n'est vraiment pas à la hauteur. Donc du coup je fonctionne comme ça : 2 = moyenne quand j'ai déjà mis un 4 et 2-3 = moyenne quand j'ai déjà mis un 5. Si la joueuse est, pour moi, bien en dessous du loft auquel j'ai mis un 4 ou 5, je mets sous la moyenne. Il suffit que j'ai mis un 4 en maxi et que l'autre loft soit un peu en fouillis ou bien en dessous du loft qui a eu 4 ( parce que certains Loft, sont juste géniaux faut l'avouer, alors par rapport à eux, même un joli Loft peu paraitre beaucoup plus fade ), je mets en dessous de la moyenne = 2, donc 1.
Je mets rarement des 5, parce que 5 = beauté du loft, aucun défaut de goût ou objets placés maladroitement, originalité. Bref, c'est un loft qui me fait dire Wow à la première vue, et en regardant un peu mieux continue à me surprendre.

Bref, tout ça pour dire, que 1, c'est pas une mauvaise note. Perso, un loft HS ou qui me plait pas du tout ou très moyennement ou qui est très maladroit je le zap, donc, voilà. Puis y'a pas non plus de note intermédiaire après, donc, pour moi mettre "1", c'est pas pour sacquer, passer la personne pour faire office de switch ou encore un loft qui me plait pas du tout. Faut pas le prendre mal. On a tous nos façons de noter.

Tu as raison on a tous nos façons de noter, je mets rarement des 5 étoiles moi aussi. Par contre quand tu passe plus de 10 heures a ne pas augmenter d'un yota et que par la suite tu augmentes d'un étoiles au 3 heures... il y a des questions a ce poser sur la façon dont certaines notent les loft..  A moins que mon loft soient d'une laideur incomparable, carrément HS ou malchanceuse. Mais bon de toute façon, j'ai terminer de râler..je ne participerais plus a OML.

Tu vas parfois voir le topic concernant les votes au défiler OML? Ça donne comme impression que la plupart passe leurs journée a ce chercher mutuellement pour s'attribuer des 5 étoiles! Quand je vois une fille de 15 ans faire une déco aussi basic que celle d'une gosse de 9 ans ça me laisse vraiment perplexe .... surtout si  je la retrouve dans le classement!

J'ai 15 ans, suis dans le top, et me sens affreusement visée. Peut-être que je suis paranoïaque, mais ton post me fait douter.

Sinon je suis d'accord avec vous toutes. Je ne me plains pas de mes votes mais nombre de fois où on se prend 1 étoile en 4 heures et rien en une journée.. Parfois c'est décourageant. J'accorde pour ma part rarement 5 étoiles, sauf quand j'aime beaucoup la décoration.. Ah, par contre, j'ai aussi remarqué que les personnes qui sont dans le top reçoivent 1 seule étoile.. uniquement, ou en général quand tu y es. Jalousie ? Un jour une fille me l'a bien dit ; Elle ne vote jamais pour les personnes du top, par compétition ? Je trouve ça absolument.. déconcertant. Voilà pourquoi on devrait rendre les défilés anonymes, ça éviterait aussi de tomber sur une personne qui te cherche uniquement pour te mettre des étoiles.. et laisse tomber les autres qui méritent bien souvent beaucoup plus :aomd_blase: .


Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png
 

#135 27-07-2012 15:50:35

orlanne84
Douce fleur raffinée
Date d'inscription: 2011
Messages: 8849

Re: [OhMyLoft] spécial "Parcs et espaces verts" sur OhMyDollz !

jessyanne a écrit:

Quoiqu'il en soit  c'est le festival des 1 étoiles depuis mes 3 dernières participations. Et le aléatoire ne m'est rarement favorable!
:aomd_blase:

Je te mets ici ce que j'ai écrit au sujet du défilé des dolls : Et oui effectivement et c'est l'éternel problème de "l'aléatoire" pour moi il est aléatoire pour les unes mais pas pour les autres quoiqu'on  en dise c'est trop disparate mais bon je suppose que c'est voulu donc ma chérie c'est le "pot de fer contre le pot de terre" et tu sais dans tous les jeux de ce style il y a des failles et je ne parles même pas de l'anonymat qui est un superbe leurre :aomd_blase:


https://i.postimg.cc/pTSNtYWW/valorlou.png
 

#136 27-07-2012 23:52:42

Ancien joueur rahmax25
Invité

Re: [OhMyLoft] spécial "Parcs et espaces verts" sur OhMyDollz !

bonne idee

 

#137 27-07-2012 23:58:12

Ancien joueur rahmax25
Invité

Re: [OhMyLoft] spécial "Parcs et espaces verts" sur OhMyDollz !

on peut faire genre un cote ou des gens qui pique nique et de l'autre cote des enfant qui joue et une fontaine qui coule sa serai trop cool:aomd_bravo:

 

#138 28-07-2012 11:42:19

Ancien joueur
Invité

Re: [OhMyLoft] spécial "Parcs et espaces verts" sur OhMyDollz !

je souhaiterai que l'équipe me désinscrive du concours ohmyloft actuel!Je souhaite faire une pause en conséquence il est totalement inutile que les gens perdent leur temps à voter pour moi!Merci de bien vouloir accéder à ma requête!bonne continuation à toutes et tous!

 

#139 01-08-2012 17:13:27

coucou679
Dollz à temps partiel
Lieu: Dans un jeu exeptionnel
Date d'inscription: 2012
Messages: 74

Re: [OhMyLoft] spécial "Parcs et espaces verts" sur OhMyDollz !

waw je c pas ci je vais i participer :intr:

 
 

Pied de page des forums