Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#201 06-08-2012 08:44:53

ladygloria
Dollz à temps plein
Lieu: MillieJones 💛
Date d'inscription: 2011
Messages: 183

Re: [Défilé] spécial Jeux Olympiques sur OhMyDollz !

mahabali a écrit:

katoushka5 a écrit:

Je crois que tout le problème vient du fait que quand il y a 2 hs et une doll " bof " , la plupart vote pour la doll " bof " afin d'éviter d'attendre les 2 mn de fin du switch (ce qui peut parfaitement se comprendre). Depuis l'ouverture des votes, j'ai souvent l'occasion de croiser les dollz " bof " du top et pas du tout certaines des perles postées, ce qui semble également être le cas de personnes avec qui je communique. J'en arrive donc à la conclusion suivante : si les dollz " bof " sortent 100 fois et les perles 80 fois, forcément, le top défilé semaine se termine par plein de dollz " bof ". J'en reviens donc à réouvrir un débat qui s'était ouvert lors d'un autre défilé concernant la mise hors-service des hors-sujets, ça rendrait service à tout le monde, les votants, les perles et les participantes " bof " du défilé qui seraient dans le top non pas suite à des votes " par dépit " mais par des votes mis de bon coeur.
Je précise que je m'inclus dans les dollz " bof ", je ne suis pas dans le top 15 mais je ne suis jamais (ou rarement) dans le top défilé semaine. :norm:

tu as tout dit ma belle, mais seulement je ne suis pas ok avec un truc :ne te considères pas comme "bof" ,tu ne l'es pas !

J e pense que l'équipe de Sarah fait tout son possible pour trouver une solution anti HS , et on pourra vraiment dire que ce sera un grand moment et une grande victoire  sur OMD ,quand ils auront trouvé la solution, j' en rêve et je ne suis pas la seule, car çà devient "pénible" de voter soit a OML ou au défilé

Je suis tout a fait d'accord avec toi,on mange des hs a toutes les sauces,je ne vote plus bcp,ça m'ennuie,le défilé a perdu tout son sens et c'est valable pour le concours des lofts,enfin soit reste plus qu'a espérer une solution miracle pour ne plus voir ces horribles hs qui se font un malin plaisir de gâcher le plaisir des joueuses


Doll de MJ 🦁💛🐱💛
 

#202 06-08-2012 10:34:27

constancethebes
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 3

Re: [Défilé] spécial Jeux Olympiques sur OhMyDollz !

sarah a mon avis tu te fout des atletes

 

#203 06-08-2012 15:01:46

booba68
Dollz à temps plein
Lieu: ?
Date d'inscription: 2011
Messages: 283

Re: [Défilé] spécial Jeux Olympiques sur OhMyDollz !

c'est moi ou le défilé de cette semaine devrai être déjà annoncé  ?


"même si la terre doit être détruite demain ,aujourd'hui je planterai un pommier ! ".....defence devil (kucabara)
 

#204 06-08-2012 19:27:28

kikijolie59
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 2

Re: [Défilé] spécial Jeux Olympiques sur OhMyDollz !

:omd:

 

#205 06-08-2012 19:28:40

kikijolie59
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 2

Re: [Défilé] spécial Jeux Olympiques sur OhMyDollz !

C'est qui la premiere ?!!!?

 
 

Pied de page des forums