Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
:news: :news: :news: :news: :news: :news:
Coucou les dollz !
Je suis super contente ! Vous vous êtes toutes mobilisées et la pub OhMyDollz a dépassé les 50 000 vues sur Youtube ! Bravo à toutes et merci pour vos partages !
:aomd_bravo:
Vous gagnez ce magnifique coeur pour décorer votre loft !
Il faut vous connecter sur votre compte avant vendredi 3 août, 23h59, pour recevoir ce cadeau !
Amusez-vous bien sur OhMyDollz !
:aomd_bisous:
Encore une fois, hourra ! :)
Merci !! Et longue vie à OhMyDollz !
encore ?! :O la cette fois j'ai pas trop comprit il y a eu un beug ? :quoi:
:omd:
Même mon pere a accepté de regarder ^^ super beau coeur !
PS : 4e
Dernière modification par cathy259 (31-07-2012 10:11:21)
Hip hip hip ! Houraa :DD
Hourra ^^
love-constance-love a écrit:
:omd:
Hihi :aomd_smile:
Non rien de nouveau par rapport à vendredi ^^
En fait on avait pas fait de news pour l'annoncer, et certaines joueuses n'avaient pas fait attention. Du coup on poste une news pour annoncer le cadeau.
:doll_oeil:
Sarah je me demandai vu que je joue aussi sur la version Anglaise et Allemande du jeu et qu'ils ont eu le coeur . Est-ce que les autres pays participer aussi à partagé cette pub ?
Magnifique :)
Ca m'a fait bizarre de voir cette annonce vu qu'on a déjà reçu le coeur depuis plusieurs jours :ouf:
C'est Génial !D
Le coeur n'est pas top , parce que mon Loft mais bleu ... Mais bon ;)
Il avait été donné il y a qq jours?
J'avais rien vu ^^°
En tout cas, merci =)
Cool mais c'est vrai qu'on a eu le cœur il y a quelques jours mais bon on va pas se plaindre !!!!:gai:
Merci ^^ !
sarah a écrit:
love-constance-love a écrit:
:omd:Hihi :aomd_smile:
Non rien de nouveau par rapport à vendredi ^^
En fait on avait pas fait de news pour l'annoncer, et certaines joueuses n'avaient pas fait attention. Du coup on poste une news pour annoncer le cadeau.
ah ouii d'accord merci sarah ! :omd:
:aomd_fan:
anicia a écrit:
Sarah je me demandai vu que je joue aussi sur la version Anglaise et Allemande du jeu et qu'ils ont eu le coeur . Est-ce que les autres pays participer aussi à partagé cette pub ?
Oui les autres versions ont aussi participé.
très beau le coeur mais je n'ai pas la moindre idées d'où le mettre
merci a l'équipe d'omd et aux joueuses ayant partagée la vidéo !<3
Super merci Sarah ♥.♥
Magnifique ! merci sarahnounette !
Je vais le garder dans mon grenier et je le sortirai des que les personnes ayant le coeur seront rares
Dernière modification par takumi2 (31-07-2012 13:52:35)
trop contente je l'ai regardée un max de fois . !!!
:ok: :omd: :omd: :omd:
Yeah Moi j'lavait deja vu depuis 3jours il es trop beau jle voulait trop! Jlai mis dans ma pieceSecret dollz Merci sarah et toute lequipe<3
cool enfin on a un beau coeur
jolie :aomd_bave: pour l'instant je sais pas ou le mettre mais je trouverai surement dans le futur une place de choix ou le mettre
Discussion fermée
Pages: 1 2