Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 12-09-2012 13:54:23

Ancien joueur selmoum
Invité

Re: Livre d'Or de Septembre 2012

le jeu Oh My Dollz et un des jeu que j'ai tester ( parmis une bonne vingtaine ) et en tant que testeuse de jeu virtuel ( je me suis attribuer ce titre moi meme ;) ) je l'ai preferer .

Mais il y a des choses qui pourer vous attirer plus de personnes inscrites:

- si les joueuses peuvent s'occuper elles meme d'un animal,
- que (pour les pationner de dessin) elles puisseent participer a des concour de dessin de robe ou de tenue ou meme participer a la creation d'une tenue collector
- qu elles puissent travailler elles meme et gagner plus d'argent

                               reponder moi si vous ete interesser; desoler pour le faute d'ortographe; gros bisous :bisous:

 

#27 12-09-2012 18:11:43

oop
Super-Dollz
Lieu: Chez les Chtis ♥
Date d'inscription: 2008
Messages: 2698

Re: Livre d'Or de Septembre 2012

Le meilleur Jeu du monde entier et de l'unvers entiier !

:omd:


Chacun de ces mots me ramène toujours le temps d’un instant vers elle, et pour quelques minutes, quelques heures nous sommes encore ensembles.

Ma première fois, Zachary.
 

#28 12-09-2012 18:45:34

darkcrakote
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 122

Re: Livre d'Or de Septembre 2012

Très franchement même si il y a de temps en temps des bugs ( ce qui est normal) , des personnes qui resteront toujours mécontentes ( dûes aux VIP, quêtes et j'en passe) cela reste un jeu génial où chacun peut construire leur monde virtuel à leur manière. Même si les codes aident etc... Il y a toujours de belles nouveautés qui font vivre votre entreprise, le site et surtout le jeu pour les joueuses. Donc bravo à OMD voilà c'était mon point de vue car avant tout, il y a un gros travail derrière que certaines joueuses oublient. Donc bonne continuation et bonne rentrée à l'équipe. :aomd_bisous:

 

#29 14-09-2012 18:44:40

alize75
Dollz à temps plein
Lieu: chez moi
Date d'inscription: 2011
Messages: 234

Re: Livre d'Or de Septembre 2012

:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: le meilleure jeu !!:fete: :fete: :fete:


I like you
 

#30 15-09-2012 20:46:39

cuivre-belle
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 11

Re: Livre d'Or de Septembre 2012

oh my dollz c'est le meilleur jeu que je connait j'adore le travaille que toute l'équipe fait j'adore les concours et plein d'autres choses


Vive oh my dollz !!!!!
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:

 

#31 17-09-2012 17:18:14

Ancien joueur capucine7676
Invité

Re: Livre d'Or de Septembre 2012

Kikou à tous ,

Je venais sur le forum car je suis nouvelle et que personne que je connais réèlement est dans le jeu !! Je suis sure que vous vous dites : Oh là la encore une nouvelle j'ai pas envie d'être son amie !!! Mais penser un peu que quand vous êtes rentrée dans le jeu vous avez fait comme moi !
Alors si vous voulez montrer que vous êtes pas bête alors envoyer moi un MP.
:dollgifsorciere: A++

 

#32 18-09-2012 17:19:38

Ancien joueur naomi1689
Invité

Re: Livre d'Or de Septembre 2012

salut capu tu veut etre mon ami ton prenon capucine cest comme dan secret story:dollpaques: :omd: :omd: :omd:

 

#33 19-09-2012 15:56:27

gagouthe
Dollz très bavarde
Lieu: Auprès de Cupidon... <3
Date d'inscription: 2010
Messages: 738

Re: Livre d'Or de Septembre 2012

Le jeu s'améliore mais les dollz polluantes hantent encore. Il faudrait re-faire un "vide" comme la dernière fois lorsque l'équipe supprimait les dollz délaissées.  :)


°Un petit +2 fait plaisir :) -> Ma doll <3
°Je l'aime, un point c'est tout.
°Ma doll histoire :D et Mon topic d'échanges de votes :P
 

#34 19-09-2012 16:31:50

Ancien joueur jesuisunpopocorne
Invité

Re: Livre d'Or de Septembre 2012

Moi des que que je rentre des cours Direction OhMyDollz !!! Vraiment bravo pour avoir crée ce jeu et pour les 11 millions de dollz inscrite vraiment Un grand bravo !!

 

#35 19-09-2012 21:25:46

annannas
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 20

Re: Livre d'Or de Septembre 2012

J'adore oh my dollz il y a souvent des nouveauté mais malheureusement pas assez en piéce a acheter =( mais sinon c'est genial j'adore =)

 

#36 20-09-2012 11:30:06

winxsalma
Dollz très bavarde
Lieu: Loin de lui ♥
Date d'inscription: 2011
Messages: 601
Site web

Re: Livre d'Or de Septembre 2012

:fete: :fete: :fete: :fete: :love: Ohmydollz plus qu'un jeu un monde :love: :fete: :fete: :fete: :fete:


Winxsalma...
 

#37 21-09-2012 17:30:34

gagathe95
Dollz de compèt'
Lieu: sur autremonde :)
Date d'inscription: 2011
Messages: 1068

Re: Livre d'Or de Septembre 2012

Oh My Dollz est un jeu super et j'encourage les graphiste du jeu qui font de super vêtement !!! :love:


Gabriel et Archange Ou lorsque la notion de paix n'est pas exactement la même pour tout le monde... Enfin, surtout pour celui qui à une arme. Chargée. De Sophie Audouin-Mamikonian dans Tara Duncan tome 10
♥ ℓє ¢σιη ∂'υηє ρєтιтє ѕтуℓιѕтє ♥
 

#38 21-09-2012 21:57:29

Ancien joueur
Invité

Re: Livre d'Or de Septembre 2012

Ohmydollz a beaucoup évolué, avec notamment plus de vêtements, de quêtes, d'objets, et pas mal de cadeaux! Bien sûr, que je rigole! Déjà, le jeu ne s'est amélioré du tout! Il a ÉNORMÉMENT évolué! Ce qui n'est pas pareil! Et, puis, pas mal de cadeaux! N'importe quoi! EXTRA BEAUCOUP de cadeaux.. Bon, j'ai essayé de trouvé les mots qui conviennent le plus! En tout cas, félicitations à toute l'équipe! Je vous souhaite une bonne fin d'année (et oui, on y est presque quand même, alors autant la souhaitez maintenant, au moins j'oublierai pas) Mais non, que dis-je ? Je n'oublierai jamais de souhaitez une bonne fin d'année à ceux qui travaille dur pour nous faire possibilité de jouer sur un site merveilleusement bien! Je ne sais plus quoi dire, à part que je suis extrêmement heureuse d'être inscrite sur ce site. Et, je pense que je ne suis pas la seule. Gros bisous à toute l'équipe, et bonne continuation!

 

#39 22-09-2012 17:12:53

grisette69140
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 2

Re: Livre d'Or de Septembre 2012

Oh My Dollz, c'est mon rendez vous habituel de sortie de collège ;)
C'est génial : sa fais disparaitre les tensions accumulées tout au long de la journée =p
Le seul point négatif (je trouve) c'est qu'il n'y ai pas de "jetons" offerts pas OhMyDollz sur OhMyGames (--') : vous pourriez en donner chaques semaines, ou chaque mois, sa serais mieux, a mon avis ... :)

 

#40 22-09-2012 17:13:49

Ancien joueur camelina-diamant
Invité

Re: Livre d'Or de Septembre 2012

Merci à toute l'équipe pour les nouveautés, les quêtes...  Vous êtes  les meilleurs !!!!!!!

 

#41 22-09-2012 22:17:46

maelylouz
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2012
Messages: 152

Re: Livre d'Or de Septembre 2012

En tant que premier message sur la section Livre d'ôr, je souhaite tout d'abors féliciter l'équipe FEERIK pour cette merveille d'Ohmydollz et ensuite féliciter les stilystes, graphites pour ces superbe objets et vétement que nous avons ! Bisous :bisous:


:mang: J'adore les Cupcakes :mang:
 

#42 23-09-2012 15:25:46

liminili
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 37

Re: Livre d'Or de Septembre 2012

:aomd_fan:

 

#43 23-09-2012 19:15:56

xxsoso94xx
Maîtresse Dollz
Lieu: Dans mon Royaume :33
Date d'inscription: 2010
Messages: 3049

Re: Livre d'Or de Septembre 2012

Et dire que sa fait déja 5 ans c'est inscroyable non Ohmydollz a beaucoup évolué et vous aussi l'équipe feerik a grand bravo a vous et a votre travail si prometteurs malgré quelques bug et autre ce jeu est jeu je pense qui serait tourjous classé dans le top des jeux bref
VIVE OHMYDOLLZ !:aomd_fan:


♥ Un jour j'ai rêvé et je me suis réveiller mais ceci n'était qu’un rêve ♥
 

#44 25-09-2012 19:12:47

Ancien joueur clraie
Invité

Re: Livre d'Or de Septembre 2012

Je trouve que OMD est très bon jeu que j'apprécie vraiment.
J'encourage de tout mon l'équipe à continuer ainsi ;)
Et enfin :omd:

Dernière modification par clraie (25-09-2012 19:13:35)

 

#45 26-09-2012 15:00:27

foxface-pn5
Super-Dollz
Lieu: Arène des Hunger Games
Date d'inscription: 2012
Messages: 2107
Site web

Re: Livre d'Or de Septembre 2012

selmoum a écrit:

le jeu Oh My Dollz et un des jeu que j'ai tester ( parmis une bonne vingtaine ) et en tant que testeuse de jeu virtuel ( je me suis attribuer ce titre moi meme ;) ) je l'ai preferer .

Mais il y a des choses qui pourer vous attirer plus de personnes inscrites:

- si les joueuses peuvent s'occuper elles meme d'un animal,
- que (pour les pationner de dessin) elles puisseent participer a des concour de dessin de robe ou de tenue ou meme participer a la creation d'une tenue collector
- qu elles puissent travailler elles meme et gagner plus d'argent

                               reponder moi si vous ete interesser; desoler pour le faute d'ortographe; gros bisous :bisous:

c'est vrai, ce serait bien de pouvoir gagner plus d'argent d'une certaine manière (à part les feez, parce que tout le monde a pas le droit de dépenser de l'argent pour ça) ou de s'occuper d'un animal, quoique il y a d'autres jeux pour ça, sinon je propose de faire changer un peu les mannequins parcequ'ils ont toujours la même forme avec le bras gauche sur le côté... mais je vois que tous ça est en progrès!!:bisous:

Sur ce, Ohmydollz est vraiment un jeu formidable, avec un forum et plein de choses (comme Ohmygames) facultatives, qui, même si elle ne servent pas dans le jeu, sont super!!
Un grand bravo aux stylistes qui nous dessinent de très belles tenues et merci à tous ceux qui ont aidés à la crétion du jeu et tous ceux qui s'occupent de nous:ok:

:omd: :bisous:


Offline @~@
my twitter
je suis une survivante de la fin du monde x)
 

#46 26-09-2012 15:05:29

Ancien joueur labberomy
Invité

Re: Livre d'Or de Septembre 2012

:omd: bjr jaimerais enourager lequipe domd car cela fait 3 ans que je suis sur omd jai 11 ans et il ya 3 ans javais 8 ans voila baye

 

#47 26-09-2012 16:42:49

la-riche-xxd
Dollz de compèt'
Lieu: In a rainbow
Date d'inscription: 2011
Messages: 1123

Re: Livre d'Or de Septembre 2012

OHMYDOLLZ est un jeu génial mais je trouve que quand on a pas les moyens, c'est compliquer:S Mais sinon, c'est génial!^^ Un truc de OUF!:) Bisous bisous à toute l'équipe!!:)

 

#48 26-09-2012 17:02:32

sexyjolie48
Dollz Newbie
Lieu: Là ou tu n'es pas =)
Date d'inscription: 2011
Messages: 6

Re: Livre d'Or de Septembre 2012

Je kiff grave Oh my dollz le meilleur jeu pour les filles :love:  c'est génial hi hi :aomd_smile:  :omd:  =)


Louise <3 ♥
 

#49 30-09-2012 23:07:03

sissy47
Dollz Galactique
Lieu: ⋈
Date d'inscription: 2011
Messages: 9914

Re: Livre d'Or de Septembre 2012

Sa fait 1 AN et 2 mois que je suis inscrite :omd:


Pierre qui roule n'amasse pas mousse.
                転石苔を生ぜず
 

#50 30-09-2012 23:10:29

sissy47
Dollz Galactique
Lieu: ⋈
Date d'inscription: 2011
Messages: 9914

Re: Livre d'Or de Septembre 2012

Quand on est new sur omd c'est compliqué mais quand le temps passe on s'y attache encore +

Ohmydollz Je n'ais pas trouvé mieux pour un jeu comme sa


Pierre qui roule n'amasse pas mousse.
                転石苔を生ぜず
 
 

Pied de page des forums