Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1
Discussion fermée
Problèmes d'objets et de $$$ : Disparition, non reçus ou reçus 2 fois à l'achat
============================================================================
J'ai acheté un objet, des feez's ou des bons cadeaux, mon argent a été débité mais mon achat n'est ni dans mon loft ni dans mes affaires ni sur ma fiche.
============================================================================
Dans ce cas il faut contacter directement les administrateurs du jeu par le lien contact en bas de votre page de jeu.
Pensez à être le plus précis possible : description de l'objet, prix, magasin où vous l'avez achetés, date et heure d'achat). La réponse vous parviendra par mail.
Lien vers le contact :http://www.ohmydollz.com/?p=contact
Vous trouverez un explicatif sur l'utilisation du support client ici :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=42982
============================================================================
J'ai acheté un objet et je l'ai reçu deux fois. J'ai été débité deux fois.
============================================================================
Contactez les administrateurs via le lien de contact en bas de page de votre fiche ("Nous contacter") et expliquez leur en détails ce que vous avez eu en double.
Lien vers le contact :http://www.ohmydollz.com/?p=contact
Vous trouverez un explicatif sur l'utilisation du support client ici :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=42982
============================================================================
J'ai des objets et des $$$ qui ont totalement disparus et ne sont plus dans mes affaires.
============================================================================
Dans ce cas il faut contacter directement les administrateurs du jeu par le lien contact en bas de votre page de jeu.
Pensez à être le plus précis possible : description de l'objet, prix, magasin où vous l'avez achetés, date et heure d'achat). La réponse vous parviendra par mail.
Lien vers le contact :http://www.ohmydollz.com/?p=contact
Vous trouverez un explicatif sur l'utilisation du support client ici :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=42982
============================================================================
J'ai un objet dans mes affaires mais invisible dans ma pièce.
============================================================================
Si vous avez un bug d'affichage au niveau d'un ou plusieurs objets dans votre loft, procédez ainsi :
- Allez dans "Mes affaires"
- Envoyez l'objet dans une autre pièce
- Puis renvoyez dans la pièce voulu
Si vous n'avez pas de pièces, procédez ainsi :
- Allez dans "Mes affaires"
- Envoyez l'objet vers le loft en cliquant sur "Déplacer vers : Loft"
============================================================================
======================
L'équipe de modération
======================
Discussion fermée
Pages: 1