Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 10-09-2012 17:39:53

missportugal17
Dollz à temps plein
Lieu: la rochelle
Date d'inscription: 2008
Messages: 119

Re: [Défilé] “Les imprimés animaliers” sur OhMyDollz !

SUPER j'adore le thème :aomd_bravo:

 

#27 10-09-2012 17:43:52

Ancien joueur louisehype1
Invité

Re: [Défilé] “Les imprimés animaliers” sur OhMyDollz !

Est ce qu'on peut se faire une tenue en plume :quoi:  ?

 

#28 10-09-2012 17:46:38

Ancien joueur
Invité

Re: [Défilé] “Les imprimés animaliers” sur OhMyDollz !

Je sais que ce message n'est pas approprié sur ce topic, mais je crois qu'il n'a pas été lu sur le topic du précédent défilé.
J'ai reçu (alors que j'étais partie en vacances) un mp comme quoi j'étais disqualifiée du défilé O.O
Et je ne vois pas du tous en quoi :/ Je tenais, premièrement, à m'expliquer et deuxièmement, je tenais à mettre en évidence que je n'avais pas triché ou quoi que ce soit d'autre, car c'est toujours vexant de se faire dire qu'on a "triché" alors que ce n'est pas le cas. Ma tenue de défilé est dans mon loft et n'a pas changé.
Depuis quand une pom-pom girl (tenue + pompom) qui a sur elle un cahier de cours, un sac à ses pieds et des écouteurs (oui, on voit ça souvent chez les écoliers des écouteurs) n'est pas du tous dans le thème?
Mis à part ça, aucun objet du pré-requis à été "caché" par un autre, sachant que j'ai mit plusieurs objets de la boutique 4works pour être sûr qu'on voit bien tous. Donc au pire, si on en voit pas un, on voit bien les autres :/
Je n'ai mis aucun objet "à côté", un des objets 4works a été mis bien en évidence sur un sac, pour costomiser mon sac pour qu'il fasse plus étudiant avec ses ajouts dessus.
Je ne peut donc pas accepter d'avoir été disqualifiée du défilé car aucune raison n'est valable. Je ne tiens pas à rentrer à nouveau dans le défilé, c'est bien trop tard. J'attends surtout des explications quant à mon élimination qui n'est en aucun cas justifiable.
Désolée si ce message paraît sec d'une manière ou d'une autre, ce n'est pas le but.

 

#29 10-09-2012 17:46:40

andyparker
Dollz très bavarde
Lieu: PARIS
Date d'inscription: 2008
Messages: 577
Site web

Re: [Défilé] “Les imprimés animaliers” sur OhMyDollz !

perle-de-corail a écrit:

Je vais voir si je peux participer avec des fées ^^ mais ça sera dur à mon avis ^^

pareil, je vais me laisser tenter ^^ j'adore ce thème il est énorme:aomd_bravo:


Miss OhMyDollz "anniversaire de Sarah"
 

#30 10-09-2012 17:58:53

clairdelune2807
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 389

Re: [Défilé] “Les imprimés animaliers” sur OhMyDollz !

les imprimés ??? ben euh :quoi: comment dire :quoi: j'ai absolument rien qui ressemble à ça dans les placards :ouf: je passe mon tour

 

#31 10-09-2012 18:19:16

morgane029
Dollz Galactique
Lieu: là ou il y a lumina
Date d'inscription: 2009
Messages: 7748

Re: [Défilé] “Les imprimés animaliers” sur OhMyDollz !

Oula dur dur ! j'ai un peu peur de voir des paons si on a le droit d'en faire

autre question si on prend un t shirt ou une robe avec un animal imprimé on peux en utilisé

Dernière modification par morgane029 (10-09-2012 18:26:51)


- "Le végétarisme vaut comme critère de base avec lequel nous pouvons reconnaître si l’homme aspire sérieusement à une perfection morale. La nourriture carnée est un résidu primitif ; le passage à une alimentation végétarienne est la première manifestation de l’instruction." Tolstoï
 

#32 10-09-2012 18:27:29

star-silvia
Dollz bavarde
Lieu: devant toi!! (cannes)
Date d'inscription: 2011
Messages: 385

Re: [Défilé] “Les imprimés animaliers” sur OhMyDollz !

j'adore, mais une question me chifonne... les plumes cv aussi compris dans le thème??


cool!! ps: passe voir ma dollz!! so-pretty
 

#33 10-09-2012 18:30:58

perle-de-corail
Précieuse amie
Lieu: Sur une étoile <3
Date d'inscription: 2008
Messages: 23668
Site web

Re: [Défilé] “Les imprimés animaliers” sur OhMyDollz !

Dur dur comme thème ^^
J'ai peur de voir toujours les même imprimés :/

j'aurais vraiment aimé participer en paon T___T mais je peux plus avec cette doll

Dernière modification par perle-de-corail (10-09-2012 18:31:40)


~* Mieux vaut y mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur.*~
https://i.goopics.net/O9abl.png
J'étais dans l'équipe de Modération du 12 janvier 2013 au 4 janvier 2017 ~ souvenirs ~
♥ ♦ ♣ ♠
 

#34 10-09-2012 18:35:17

curly-cullen
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2010
Messages: 7561
Site web

Re: [Défilé] “Les imprimés animaliers” sur OhMyDollz !

Bon bah je vais laisser tomber les plumes car je viens d'avoir une folle idée hihi :D
Quitte à faire un flop, autant s'amuser !

Dernière modification par curly-cullen (10-09-2012 18:39:19)

 

#35 10-09-2012 18:37:59

bbmoi
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2007
Messages: 8793

Re: [Défilé] “Les imprimés animaliers” sur OhMyDollz !

Les imprimés toile d'araignée ça compte comme imprimé animalier?
Comme c'est pas vraiment l'animal en lui-même je préfère demander
Edit: les écailles de poissons ça compte aussi?

Dernière modification par bbmoi (10-09-2012 22:57:29)


https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/6/1523130047-team-1.png
 

#36 10-09-2012 18:40:18

star-silvia
Dollz bavarde
Lieu: devant toi!! (cannes)
Date d'inscription: 2011
Messages: 385

Re: [Défilé] “Les imprimés animaliers” sur OhMyDollz !

UNE AUTRE QUESTION: C EST POSSIBLE DE FAIRE UN OURSE POLAIRE PARCE QUE C PAS VRAIMENT UN IMPRIMER...


cool!! ps: passe voir ma dollz!! so-pretty
 

#37 10-09-2012 19:02:09

alia13
Dollz très bavarde
Lieu: ~Chez Moi~
Date d'inscription: 2008
Messages: 716

Re: [Défilé] “Les imprimés animaliers” sur OhMyDollz !

Sa peut etre un insecte ??

 

#38 10-09-2012 19:17:31

xxsoso94xx
Maîtresse Dollz
Lieu: Dans mon Royaume :33
Date d'inscription: 2010
Messages: 3049

Re: [Défilé] “Les imprimés animaliers” sur OhMyDollz !

alia13 a écrit:

Sa peut etre un insecte ??

Oui je pense que sa peut être un insecte vu que un insecte est un animal :bisous:


POUR LE DELFILE ...
C'est mort pour moi j'ai épuisé tout mon forfait pour la quete! :hypn:
mais sinon j'avais trouver un idée des imprimer ferme avec des poules !!:cunegonde:


♥ Un jour j'ai rêvé et je me suis réveiller mais ceci n'était qu’un rêve ♥
 

#39 10-09-2012 19:42:25

Ancien joueur une-lavande-rouge
Invité

Re: [Défilé] “Les imprimés animaliers” sur OhMyDollz !

J'espère que les insectes comptent ! :D :omd:
Breffons, pour une fois, je m'inscrit ! MOUHAHAHAHA :okjesors: :gai:

 

#40 10-09-2012 19:43:10

Ancien joueur 84love84defiler
Invité

Re: [Défilé] “Les imprimés animaliers” sur OhMyDollz !

JE T'EN SUPLIT SARAH ! Bloque la robe papillion ! Sinon tout le monde va mêttre cette robe :pleur:  ...

 

#41 10-09-2012 19:45:32

Ancien joueur une-lavande-rouge
Invité

Re: [Défilé] “Les imprimés animaliers” sur OhMyDollz !

Et non ! Ma tenue est prête depuis le jour ou je me suis inscrite dans le but qu'il y ai un défilé sur les insectes/animales ! Je n'utilise même pas la banque en plus alors :pleur:  Non, s'il te plait Sarah ne la bloque pas ! (Je dois te tutoyer ou te vouvoyer ? )

 

#42 10-09-2012 20:12:55

stefanie37
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 1

Re: [Défilé] “Les imprimés animaliers” sur OhMyDollz !

est ce que sa compte si on mais un vetement avec un animal de dessiner dessus :quoi:

 

#43 10-09-2012 20:18:03

diiva
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1163

Re: [Défilé] “Les imprimés animaliers” sur OhMyDollz !

Bof comme thème.. légère déception mais on va voir ce qu'on peut faire

 

#44 10-09-2012 20:21:52

princess-wyvern
Impératrice des Ovnis
Lieu: Kambra
Date d'inscription: 2011
Messages: 1185
Site web

Re: [Défilé] “Les imprimés animaliers” sur OhMyDollz !

84love84defiler a écrit:

JE T'EN SUPLIT SARAH ! Bloque la robe papillion ! Sinon tout le monde va mêttre cette robe :pleur:  ...

Naaan pas la robe papillon, chui fichue si elle est bloquée :pleur:


♥ Monster Hunter ♥
 

#45 10-09-2012 20:44:52

alia13
Dollz très bavarde
Lieu: ~Chez Moi~
Date d'inscription: 2008
Messages: 716

Re: [Défilé] “Les imprimés animaliers” sur OhMyDollz !

Mais je suis pas sure que des insectes soit des animaux car a mon avis les inscetes c'est les insectes et les animaux des animaux donc je ne pense pas que les insecte soit des animaux donc je ne sait pas si c'est dans le theme .. Sarah les insectes sont des animaux ??

 

#46 10-09-2012 20:46:37

star-silvia
Dollz bavarde
Lieu: devant toi!! (cannes)
Date d'inscription: 2011
Messages: 385

Re: [Défilé] “Les imprimés animaliers” sur OhMyDollz !

alia13 a écrit:

Mais je suis pas sure que des insectes soit des animaux car a mon avis les inscetes c'est les insectes et les animaux des animaux donc je ne pense pas que les insecte soit des animaux donc je ne sait pas si c'est dans le theme .. Sarah les insectes sont des animaux ??

oui biensure!! moi aussi j'ai décidé de faire un insecte!!


cool!! ps: passe voir ma dollz!! so-pretty
 

#47 10-09-2012 20:47:14

laryssa03
Maîtresse Dollz
Lieu: Le royaume d'Andalys
Date d'inscription: 2009
Messages: 3811

Re: [Défilé] “Les imprimés animaliers” sur OhMyDollz !

Je sens qu'on va avoir une avalanche de léopard... ce n'est pas pour me déplaire, lorsque c'est porté avec élégance. Nous verrons bien ce que nous réservent nos participantes pour cette semaine.

Bon courage à vous les filles, pour trouver autre chose que de la fourure ou des imprimés de félins... moi, je ne saurais pas même quoi porter !

yune a écrit:

Je sais que ce message n'est pas approprié sur ce topic, mais je crois qu'il n'a pas été lu sur le topic du précédent défilé.
J'ai reçu (alors que j'étais partie en vacances) un mp comme quoi j'étais disqualifiée du défilé O.O
Et je ne vois pas du tous en quoi :/ Je tenais, premièrement, à m'expliquer et deuxièmement, je tenais à mettre en évidence que je n'avais pas triché ou quoi que ce soit d'autre, car c'est toujours vexant de se faire dire qu'on a "triché" alors que ce n'est pas le cas. [...] J'attends surtout des explications quant à mon élimination qui n'est en aucun cas justifiable.
Désolée si ce message paraît sec d'une manière ou d'une autre, ce n'est pas le but.

Tu devrais adresser ton message au support Feerik, ce n'est pas ici qu'on traite ce genre de litiges. Pour exprimer ton mécontentement en contactant le site, c'est par ici : http://support.feerik.com/index.php?languageid=2
Plus d'infos sur le support et son fonctionnement ici :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=42982

C'est toujours mieux que d'afficher ton toute histoire sur le forum et de poster dans un topic qui n'est pas consacré à cela.

Dernière modification par laryssa03 (10-09-2012 20:48:34)

 

#48 10-09-2012 20:55:54

i-the-best-doll
Gardienne de l’Univers [Modératrice]
Lieu: ~Dans l'Espace~
Date d'inscription: 2010
Messages: 16045
Site web

Re: [Défilé] “Les imprimés animaliers” sur OhMyDollz !

Je n'ai pas le temps de faire une tenue correcte. Je ne participerai pas et le thème... Bof, disons qu'il ne m'intéresse pas non plus.

Bonne chance aux participantes.

Dernière modification par i-the-best-doll (10-09-2012 20:56:19)


https://zupimages.net/up/21/47/72vw.png
 

#49 10-09-2012 20:59:54

chatminou1
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 3

Re: [Défilé] “Les imprimés animaliers” sur OhMyDollz !

jespere que yaura un defiler sur le theme de pomme-pomme girls

 

#50 10-09-2012 21:08:06

Ancien joueur
Invité

Re: [Défilé] “Les imprimés animaliers” sur OhMyDollz !

laryssa03 a écrit:

Tu devrais adresser ton message au support Feerik, ce n'est pas ici qu'on traite ce genre de litiges. Pour exprimer ton mécontentement en contactant le site, c'est par ici : http://support.feerik.com/index.php?languageid=2
Plus d'infos sur le support et son fonctionnement ici :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=42982

C'est toujours mieux que d'afficher ton toute histoire sur le forum et de poster dans un topic qui n'est pas consacré à cela.

Merci de ta réponse =)
Je vais leur envoyer un message de ce pas. Mais j'ai eu beau chercher dans le forum, je n'ai pas trouvé où poster ce message ;) donc, à mon désespoir j'ai dû faire du hors sujet ^^'
Bref, j'espère que ce genre de chose n'arrivera plus aux honnetes dollz et qu'on ferait mieux de tomber sur celle qui font vraiment du hors-sujet au défilé.

Sur ce, pour ne pas faire de continuel hors-sujet, le thème me paraît bien intéressant :) ça me donne bien envie de participer :)

 
 

Pied de page des forums