Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 17-09-2012 12:13:48

le2memecparfait
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 7

Re: [Quête] Gossip Dollz sur OhMyDollz !

ouiiiiiiiii sauf que je n'ai pas assez de sous ;;;;;;;( je voulais tellement un homme à la maison ^^

 

#27 17-09-2012 12:14:19

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32575
Site web

Re: [Quête] Gossip Dollz sur OhMyDollz !

line85180 a écrit:

Bonjour Sarah.
Est ce que je peux finir la quête en 2 jours ou bien je dois attendre une nouvelle question chaque jour ? Car je pars en vacances demain et je me demande si je ne vais pas acheter des fee'z pour terminer demain. Merci  :love:

Je ne comprends pas trop ta question. Tu peux faire la quête en deux jours si tu le souhaites, il n'y a pas de délais minimum pour la faire :aomd_bisous:

(J'ai cliqué trop vite donc je ne suis pas sur mais je crois avoir vu une vilaine faute d'orthographe aux questions bonus juste avant la dernière étape.
"caché son numéro" au lieu de cacher)

Oui, on a rapidement corrigé ça, merci :doll_oeil:


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#28 17-09-2012 12:18:12

grisalda
Dollz Intergalactique
Lieu: Quelque part ^_^
Date d'inscription: 2009
Messages: 17214

Re: [Quête] Gossip Dollz sur OhMyDollz !

sarah a écrit:

grisalda a écrit:

la quête est très sympas, j'aime particulièrement les objets des trois dernière étapes..
Mais j'ai une question, je l'ai fais sur une de mes fées et le délais est de 7jours alors que sur ma principale le délais est de 6 jours.. Est-ce normale?

Je suis super contente qu'elle vous plaise :doll_oeil:
Le délais est différent si tu es VIP ou pas (petit rappel : les VIP bénéficient d'un jour de plus pour faire les quêtes).

c'est pour cela que j'ai posé la question.
Sur ma principale je suis abonnée à l'offre Vip, et mon délais me parait court par rapport à ma fée (Fe3grisalda1) qui elle à 7j 23h.. alors que moi je n'ai que 6j 23h..
A la base je dois en avoir plus sur ma principale.  e vais faire la quête aujourd'hui mais c'était juste pour signaler le bug au cas où les autres sont dans le même as que moi.


。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。
 

#29 17-09-2012 12:18:22

finababy
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 792

Re: [Quête] Gossip Dollz sur OhMyDollz !

bof et pour les votes jai deja un metier qui men donne :/ pas de piece! J'aime juste a la 5eme etape la perruque blonde platine et la robe sinon pas grand chose donc jeconomise^^


_______________________________________________________________
La vie, c'est comme une fleur respire la avec plaisir avant qu'elle ne fanne :bisous:
 

#30 17-09-2012 12:19:27

wiiissem
Dollz à temps plein
Lieu: A New-York :3
Date d'inscription: 2012
Messages: 113

Re: [Quête] Gossip Dollz sur OhMyDollz !

Mince pas de métier à 7 §§§ a gagner alors je fait pas la quete !! Sarah j'ai une question la prochaine quete aura-t-elle un métier à 7 §§§ à la clée ?


« La publicité est l'art de convaincre les gens de dépenser de l'argent qu'ils n'ont pas pour quelque chose dont ils n'ont pas besoin.  » Will Rogers .
 

#31 17-09-2012 12:21:30

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32575
Site web

Re: [Quête] Gossip Dollz sur OhMyDollz !

grisalda a écrit:

sarah a écrit:

grisalda a écrit:

la quête est très sympas, j'aime particulièrement les objets des trois dernière étapes..
Mais j'ai une question, je l'ai fais sur une de mes fées et le délais est de 7jours alors que sur ma principale le délais est de 6 jours.. Est-ce normale?

Je suis super contente qu'elle vous plaise :doll_oeil:
Le délais est différent si tu es VIP ou pas (petit rappel : les VIP bénéficient d'un jour de plus pour faire les quêtes).

c'est pour cela que j'ai posé la question.
Sur ma principale je suis abonnée à l'offre Vip, et mon délais me parait court par rapport à ma fée (Fe3grisalda1) qui elle à 7j 23h.. alors que moi je n'ai que 6j 23h..
A la base je dois en avoir plus sur ma principale.  e vais faire la quête aujourd'hui mais c'était juste pour signaler le bug au cas où les autres sont dans le même as que moi.

Ouuups... C'est corrigé  :aomd_bravo:


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#32 17-09-2012 12:25:07

grisalda
Dollz Intergalactique
Lieu: Quelque part ^_^
Date d'inscription: 2009
Messages: 17214

Re: [Quête] Gossip Dollz sur OhMyDollz !

sarah a écrit:

grisalda a écrit:

sarah a écrit:


Je suis super contente qu'elle vous plaise :doll_oeil:
Le délais est différent si tu es VIP ou pas (petit rappel : les VIP bénéficient d'un jour de plus pour faire les quêtes).

c'est pour cela que j'ai posé la question.
Sur ma principale je suis abonnée à l'offre Vip, et mon délais me parait court par rapport à ma fée (Fe3grisalda1) qui elle à 7j 23h.. alors que moi je n'ai que 6j 23h..
A la base je dois en avoir plus sur ma principale.  e vais faire la quête aujourd'hui mais c'était juste pour signaler le bug au cas où les autres sont dans le même as que moi.

Ouuups... C'est corrigé  :aomd_bravo:

merci :norm:


。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。
 

#33 17-09-2012 12:30:29

lolia49
Banni
Date d'inscription: 2011
Messages: 2963

Re: [Quête] Gossip Dollz sur OhMyDollz !

sarah a écrit:

lolia49 a écrit:

Mouais... j'avais espéré en voyant qu'on parlait de Paris, une quête dans la capitale (je vais finir par croire que vous pensez que la France sent mauvais à force de l'ignorer) et bien non juste une petite fenêtre et hop retour à bling bling city. L'étape du bal masqué est très jolie mais le reste c'est du vu et revu...Dommage.

Mais enfin ! Je sais bien qu'on aime le fromage mais on est loin de penser que la France sent mauvais :aomd_smile:
Il en faut pour tous les goûts, il n'y a pas que des étapes supra fashion dans cette quête :doll_oeil:

Pourtant c'est exactement ce que je ressens, je suis sur le site depuis un an et demi et jamais vu une seule quête sur la France ni sur aucun autre pays d'Europe (sauf le mariage de Willie et Kakate), une étape à la rigueur de temps en temps et en général pas réussie, par contre les States on en a jusqu'à l'indigestion mais si c'est ce que veulent les joueuses dans leur majorité et ben tans pis je ferais avec. Le seul truc bien c'est que Gossip Girl, là c'est bon on a tout eu donc on va pouvoir enfin passer à autre chose.:doll_oeil:


Avatar: Faerie Magazine.
 

#34 17-09-2012 12:30:47

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] Gossip Dollz sur OhMyDollz !

Chapeau pour cette quête! La qualité graphique est impeccable. Et tous les meubles à croquer (je parle surtout de l'ensemble rose de la dernière étape qui me fait penser à une glace à la fraise)!

Même si je n'aime pas les cadeaux finales : le +1 ne sert pas, j'aurai carrément préféré un meuble à la place; et le gus, tout le monde sait ce que j'en pense, même si l'idée est très judicieuse de l'avoir rendu interactif! Seul problème, son visage est flou... pas net du tout.

Sinon j'aime absolument tout, j'ai pas hésité à faire le retour en arrière.
Surtout l'étape 3 avec ce buffet bar :star: Et le coussin vert à motif de feuilles à acheter!
Ce que j'aime moins, ce sont les vêtements, sauf si, la jupe noire et les chaussures blanches et or.

Merci pour cette fabuleuse quête! :aomd_bisous:

 

#35 17-09-2012 12:31:31

123456val
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1393

Re: [Quête] Gossip Dollz sur OhMyDollz !

quel est le prix des étapes s'il vous plait?

 

#36 17-09-2012 12:32:05

salymashakira
Dollz à temps plein
Lieu: A là maison
Date d'inscription: 2012
Messages: 186

Re: [Quête] Gossip Dollz sur OhMyDollz !

On devras payer combien pour les quetes :intr:


Je suis gourmande *.* Demander moi en amie j'accepte, J'adore les mangas
 

#37 17-09-2012 12:33:55

finababy
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 792

Re: [Quête] Gossip Dollz sur OhMyDollz !

je l'ai faite jusqu''au bout avec une fées et bien je n'ai pas compter mais la jai utiliser environ 160$$$ pour aller jusqu'a la fin (une seul fin) apres il faut mettre 150feez ;)


_______________________________________________________________
La vie, c'est comme une fleur respire la avec plaisir avant qu'elle ne fanne :bisous:
 

#38 17-09-2012 12:37:17

lolia49
Banni
Date d'inscription: 2011
Messages: 2963

Re: [Quête] Gossip Dollz sur OhMyDollz !

finababy a écrit:

je l'ai faite jusqu''au bout avec une fées et bien je n'ai pas compter mais la jai utiliser environ 160$$$ pour aller jusqu'a la fin (une seul fin) apres il faut mettre 150feez ;)

Pas vraiment chez moi c'est 201 $$$ pour une seule fin et j'ai compté.


Avatar: Faerie Magazine.
 

#39 17-09-2012 12:38:47

123456val
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1393

Re: [Quête] Gossip Dollz sur OhMyDollz !

merci pour vos deux réponses ... je vais voir même sis maximum je feai que l'étape 5 mais ca m'étonnerai de moi

 

#40 17-09-2012 12:42:32

sofiaboug
Maîtresse Dollz
Lieu: Enfin sur OhMyDollz !
Date d'inscription: 2009
Messages: 3920

Re: [Quête] Gossip Dollz sur OhMyDollz !

Rien de bien exeptionnel, les décors sont sympas mais beaucoup trop petits. Je passe mon tour. :norm:

Dernière modification par sofiaboug (17-09-2012 12:44:44)


De retour pour cet été.
A envie de nouvelles têtes  !
 

#41 17-09-2012 12:43:03

Ancien joueur jesuisunpopocorne
Invité

Re: [Quête] Gossip Dollz sur OhMyDollz !

Très beau cadeaux !!! Mais pour vous fesais pas des quêtes pour  les " swag " et pour les style de "vintage" ??? :norm:

 

#42 17-09-2012 12:43:57

mlle-omd
Pilier d'Aarnel
Lieu: In my garden
Date d'inscription: 2010
Messages: 5053
Site web

Re: [Quête] Gossip Dollz sur OhMyDollz !

Les cadeaux me plaisent énormément =)
Merci beaucoup pour cette quête !


https://i.goopics.net/9Nm81.png
 

#43 17-09-2012 12:44:34

edanur
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2007
Messages: 6503
Site web

Re: [Quête] Gossip Dollz sur OhMyDollz !

Je suis amoureuse *O* :aomd_bave:

 

#44 17-09-2012 12:47:55

sarahdu77176
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2009
Messages: 7863
Site web

Re: [Quête] Gossip Dollz sur OhMyDollz !

Vraiment la chambre est ♥_♥ Je suis in love totale sur celle-ci *-* Bravo pour cette quête même si c'est un peu du vu et revu ^^'

 

#45 17-09-2012 12:50:47

anteranemesis
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 323

Re: [Quête] Gossip Dollz sur OhMyDollz !

Deuxième quete super déçue..... peut être la première que je ne ferai pas... :pleur:

Les cadeaux ne me plaisent pas (question de gout uniquement, ils ont l'air très bien faits mais rien qui fasse un flash "tiens ça, ça ira dans telle pièce") mais surtout les cadeaux de fin.... je suis passée VIP , entre autre, pour les mannequin homme en boutique soit 396$$$ pour les avoir, donc je n'en veux pas de plus pour l'instant, j'ai besoin de fillleee!!!!! ...et pour les votes, j'ai "toute la vie" pour obtenir mes votes... pas besoin de recevoir les miens en retour chaque jour.

VRAIMENT DÉÇUE! :sad:


Une communauté étonnante et accueillante...
des défis par équipe... et de nombreuses surprises!

Venez rejoindre la Wonderland Agency
 

#46 17-09-2012 12:51:32

hylo22
Super-Dollz
Lieu: Hogwarts ♥
Date d'inscription: 2008
Messages: 2449

Re: [Quête] Gossip Dollz sur OhMyDollz !

Je ne suis pas fan. Je trouve que le fait de voter et que ça nous rajoute un vote à nous même est bête. Je préfère mon débrouiller pour faire des échanges que d'avoir le cadeau qui tombe du ciel. C'est sûr que là, les gens vont voter ^^.


Tomber est permis ; se relever est ordonné.
Nikita ou la mєillєurє sєrie de l'univєrs.
 

#47 17-09-2012 12:55:09

bellegosse7749
Dollz de compèt'
Lieu: In my perfect world ♥
Date d'inscription: 2011
Messages: 1332

Re: [Quête] Gossip Dollz sur OhMyDollz !

*W* J'adore les 4 dernières étapes !Il me manque que vers les 45 $$$ et quête terminée :D


Les vraies sont dans mon coeur :) Elise7123 ♥ Uicidu ♥ Danse-piano18 ♥ Loliea9 ♥ Et tout les autres ...
 

#48 17-09-2012 12:56:03

batbabe
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 387

Re: [Quête] Gossip Dollz sur OhMyDollz !

Je la trouve terne cette quête pourtant sensée nous en mettre plein la vue avec du bling-bling. C'est dû aux graphismes pas tops et au déjà-vu.

Il n'y a que le gadget qui fait changer le mannequin que je trouve un tant soit peu intéressant car pratique.

 

#49 17-09-2012 12:56:28

suesully
Banni
Date d'inscription: 2011
Messages: 138

Re: [Quête] Gossip Dollz sur OhMyDollz !

Quête terminée,je la trouve extra, l'escalier et les colonnes sont magnifiques,sans parler du mannequin homme que l'on peux changer a note goût,pour résumé cette quête est splendide bravo  :bisous:


http://www.auplod.com/u/oldpau9b1c4.png
 

#50 17-09-2012 13:00:12

la-miss-coco199
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2011
Messages: 94

Re: [Quête] Gossip Dollz sur OhMyDollz !

Bonjour je voulais savoir je sais que ça n'a aucun rapport avec la quete du moment mais je voulais savoir quand la quete pour l'election de miss dollzland aura lieu ?

 
 

Pied de page des forums