Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#251 14-10-2012 15:24:42

Ancien joueur lilichocolatnoir
Invité

Re: [Quête] Il s'appelle Zach

Moi aussi j économise pour une quête encore mieux mais j adore OH MY DOLLZ:aomd_fan: :aomd_bave: :aomd_bisous: Voila

 

#252 14-10-2012 19:11:22

i-the-best-doll
Gardienne de l’Univers [Modératrice]
Lieu: ~Dans l'Espace~
Date d'inscription: 2010
Messages: 16041
Site web

Re: [Quête] Il s'appelle Zach

Oh merci ! Cette quête était superbe, j'ai adoré les cadeaux des 2 dernières étapes ! Les personnages sont très beaux et les planètes, tout ce qui touche à l'espace a été superbement bien réalisé ! Merci ! C'était vraiment un plaisir d'avoir fait cette quête ! :aomd_bisous:


https://zupimages.net/up/21/47/72vw.png
 

#253 14-10-2012 21:51:54

Ancien joueur simava
Invité

Re: [Quête] Il s'appelle Zach

jaime beaucoup mais jessai deconomiser pour la quete dhallowenne:cunegonde: :dollgifsorciere:

 

#254 15-10-2012 12:03:42

choupiemimi
Dollz de compèt'
Lieu: Somewhere Over The Rainbow
Date d'inscription: 2008
Messages: 1336

Re: [Quête] Il s'appelle Zach

J'étais en train de finir la quête, j'achete le dernier objet, j'appuie sur la valider, plus de quêtes, pas de cadeaux..... Je pourrai avoir les cadeaux de l'étape Zach s'il vous plaît car j'ai acheté tout ce qu'il fallait, j'avais juste à appuyer sur le bouton valider pour recevoir les cadeaux mais la quête est déjà partie, donc j'ai un peu le "seum".......


♥ Un petit tour sur ma dollz ? ♥
♥ •°0 Choupie's D&co 0°• ♥
Lire les épinglés, c'est pas sorcier :D
Puis, ca me soule les gens qui se prennent pour des modos en répondant sèchement aux geeeeens :O GRR quoi !
 

#255 15-10-2012 23:44:41

Ancien joueur sammybff
Invité

Re: [Quête] Il s'appelle Zach

Saluuuut!:fete:
Je me demadais sila prochaine quete on pourrait gagner une pièce. Ma dollz est collectionneuse de pièces et malheureusement, ça fait deux quêtes qu'il n'y en a pas.:non:
Je demanderais donc, si c'est possible bien entendu, d'avoir une quête avec la possibilité d'avoir une pièce. Ça me rendrait tellement contente! :ok: :star:
Merci Sarah:love: :norm:
A+!!!:bisous:

 

#256 16-10-2012 08:46:15

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32576
Site web

Re: [Quête] Il s'appelle Zach

choupiemimi a écrit:

J'étais en train de finir la quête, j'achete le dernier objet, j'appuie sur la valider, plus de quêtes, pas de cadeaux..... Je pourrai avoir les cadeaux de l'étape Zach s'il vous plaît car j'ai acheté tout ce qu'il fallait, j'avais juste à appuyer sur le bouton valider pour recevoir les cadeaux mais la quête est déjà partie, donc j'ai un peu le "seum".......

Exceptionnellement je vais te créditer ces objets mais tu ne les avaient pas obtenus car tu n'avait pas validé la fin de la quête avant 12:00 !!!!
Tâchez de lire les énoncés jusqu'au bout, il est bien spécifié (en gras) dans mon premier message que "cette quête finira le lundi 15 octobre à midi", cela éviterai à moi-même et à l'équipe de perdre du temps :aomd_blase:

Merci

"


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#257 16-10-2012 14:46:37

choupiemimi
Dollz de compèt'
Lieu: Somewhere Over The Rainbow
Date d'inscription: 2008
Messages: 1336

Re: [Quête] Il s'appelle Zach

sarah a écrit:

Exceptionnellement je vais te créditer ces objets mais tu ne les avaient pas obtenus car tu n'avait pas validé la fin de la quête avant 12:00 !!!!
Tâchez de lire les énoncés jusqu'au bout, il est bien spécifié (en gras) dans mon premier message que "cette quête finira le lundi 15 octobre à midi", cela éviterai à moi-même et à l'équipe de perdre du temps :aomd_blase:

Merci

"

Merci beaucoup, j'avais eu des soucis d'ordinateur et je l'avais finie sur mon portable ^^'. Désolée de vous avoir dérangé.


♥ Un petit tour sur ma dollz ? ♥
♥ •°0 Choupie's D&co 0°• ♥
Lire les épinglés, c'est pas sorcier :D
Puis, ca me soule les gens qui se prennent pour des modos en répondant sèchement aux geeeeens :O GRR quoi !
 

#258 16-10-2012 15:17:40

pucinette17
Dollz de compèt'
Lieu: En vadrouille avec Clochette
Date d'inscription: 2012
Messages: 1315

Re: [Quête] Il s'appelle Zach

Une petite question concernant a licorne évolutive:
n'y aurait t'il pas un moyen, une fois qu'elle a fini son évolution, de choisir "l'état" d'évolution dans lequel nous souhaitons la laisser apparître?
Par exemple, la laisser en version "bébé licorne", ou en version intermédiaire, ou bien adulte.

Dernière modification par pucinette17 (16-10-2012 15:19:14)


"Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. "
"Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure !! "
Peter Pan.
 

#259 16-10-2012 16:48:41

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32576
Site web

Re: [Quête] Il s'appelle Zach

pucinette17 a écrit:

Une petite question concernant a licorne évolutive:
n'y aurait t'il pas un moyen, une fois qu'elle a fini son évolution, de choisir "l'état" d'évolution dans lequel nous souhaitons la laisser apparître?
Par exemple, la laisser en version "bébé licorne", ou en version intermédiaire, ou bien adulte.

Non, je crains que cela ne soit pas possible :intr:


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#260 16-10-2012 16:53:01

chantarelle
Maîtresse Dollz
Lieu: les méandres de mon cerveau
Date d'inscription: 2010
Messages: 4871

Re: [Quête] Il s'appelle Zach

d'ailleurs je n'ai jamais étudié la question.
une fois qu'un élément évolutif a atteind sa maturité, il revient au début et ça recommence ou il reste tout le temps mature?
(j'en ai plusieurs mais j'avoue ne pas les utiliser:/)

Dernière modification par chantarelle (16-10-2012 16:53:14)


si tu n'as rien de constructif à dire, abstiens toi
 

#261 16-10-2012 16:58:30

lilalay
Super-Dollz
Lieu: Oxenfurt
Date d'inscription: 2007
Messages: 2686

Re: [Quête] Il s'appelle Zach

Il reste mature tout le temps ^^ C'est dommage d'ailleurs, souvent je les préfère sous forme de bébés :p


Simple yet elegant.
~~~ In MOBAs we trust ~~~
I'm a super computer, you're like a TI-82
 

#262 16-10-2012 16:59:32

chantarelle
Maîtresse Dollz
Lieu: les méandres de mon cerveau
Date d'inscription: 2010
Messages: 4871

Re: [Quête] Il s'appelle Zach

ah..flute :/
je confirme
j'aurais cru que ça tournait en rond..
merki^^


si tu n'as rien de constructif à dire, abstiens toi
 

#263 16-10-2012 17:07:22

pucinette17
Dollz de compèt'
Lieu: En vadrouille avec Clochette
Date d'inscription: 2012
Messages: 1315

Re: [Quête] Il s'appelle Zach

sarah a écrit:

pucinette17 a écrit:

Une petite question concernant a licorne évolutive:
n'y aurait t'il pas un moyen, une fois qu'elle a fini son évolution, de choisir "l'état" d'évolution dans lequel nous souhaitons la laisser apparître?
Par exemple, la laisser en version "bébé licorne", ou en version intermédiaire, ou bien adulte.

Non, je crains que cela ne soit pas possible :intr:

Oh quel dommage.
j'aurai cru cela possible, comme les elements intéractifs que l'on "bloque" sur ce que l'on souhaite, tel que la fontaine musicale de la quete anniversaire de Sarah par exemple.
Tant pis, je les prefere aussi bébés la plupart du temps quand il s'agit des animaux.
merci de la réponse tout de meme.


"Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. "
"Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure !! "
Peter Pan.
 

#264 16-10-2012 17:24:08

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: [Quête] Il s'appelle Zach

C'est vrai que ce serait sympa, si ces éléments dits "évolutifs" pouvaient être plutôt interactifs, c'est à dire qu'on puisse choisir son stade d'évolution et éventuellement en changer à loisirs.
Je me rappelle du trop mignon angelo tout potelé et tout jouflu, qui s'est transformé en ange, certes beau, mais j'aurai préféré le garder à son stade 1er.

Dernière modification par amethyst (16-10-2012 17:24:25)


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#265 16-10-2012 18:47:06

aka-shaa
Graphiste Feerik
Lieu: Brocéliande
Date d'inscription: 2011
Messages: 6994
Site web

Re: [Quête] Il s'appelle Zach

sarah a écrit:

pucinette17 a écrit:

Une petite question concernant a licorne évolutive:
n'y aurait t'il pas un moyen, une fois qu'elle a fini son évolution, de choisir "l'état" d'évolution dans lequel nous souhaitons la laisser apparître?
Par exemple, la laisser en version "bébé licorne", ou en version intermédiaire, ou bien adulte.

Non, je crains que cela ne soit pas possible :intr:

Je me rappelle qu'on avait des mannequins dont on pouvait changer l'expression :
mode "normal", "clin d'oeil" et "sourire".
Ce serait sympa si on pouvait faire de même avec les animaux ? bébé, jeune, adulte...
Je doute de la compatibilité avec le système "évolutif" mais perso, je préférerais choisir son état.


https://img11.hostingpics.net/pics/520542aka.png
 

#266 16-10-2012 19:16:42

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: [Quête] Il s'appelle Zach

lilalay a écrit:

Il reste mature tout le temps ^^ C'est dommage d'ailleurs, souvent je les préfère sous forme de bébés :p

Moi aussi :love:

C'est vrai que l'évolutif je trouve çà super ^^
mais cela devient moins attractif pour le coup une fois arrivé au plus grand "stade" c'est fini quoi ^^ il n' y a plus aucune "magie" !


 
 

#267 17-10-2012 17:54:30

dollz-girl123
Super-Dollz
Lieu: Bruxelles
Date d'inscription: 2010
Messages: 2482

Re: [Quête] Il s'appelle Zach

Je suis dégoutée! J'ai économisé un mois et demi pour faire cette quête, j'ai fais toutes les étapes et il ne me restait plus qu'un objet à 8 $$$ à acheter, le jour ou j'en avait assez, je devais aller à l'école et du coup je n'ai même pas pu acheter le dernier objet alors que j'avais assez!

:sad: tou ça pur rien, je voulais tellement gagner le métier d’écrivain, et tou ces magnifique objets, ça me donne même plus envie d’économiser :(

Dernière modification par dollz-girl123 (17-10-2012 17:54:58)


"Make Art Not War"
 

#268 17-10-2012 17:58:16

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: [Quête] Il s'appelle Zach

aka-shaa a écrit:

Je me rappelle qu'on avait des mannequins dont on pouvait changer l'expression : mode "normal", "clin d'oeil" et "sourire".
Ce serait sympa si on pouvait faire de même avec les animaux ? bébé, jeune, adulte...
Je doute de la compatibilité avec le système "évolutif" mais perso, je préférerais choisir son état.

On a eu aussi des perruques évolutives, dont on peut recommencer le cycle en les coupant, elles reviennent à leur forme de base puis repoussent.
Ce serait vraiment idéal comme système.


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#269 18-10-2012 09:43:12

lucoun
Dollz bavarde
Lieu: cotentin
Date d'inscription: 2011
Messages: 387

Re: [Quête] Il s'appelle Zach

amethyst a écrit:

aka-shaa a écrit:

Je me rappelle qu'on avait des mannequins dont on pouvait changer l'expression : mode "normal", "clin d'oeil" et "sourire".
Ce serait sympa si on pouvait faire de même avec les animaux ? bébé, jeune, adulte...
Je doute de la compatibilité avec le système "évolutif" mais perso, je préférerais choisir son état.

On a eu aussi des perruques évolutives, dont on peut recommencer le cycle en les coupant, elles reviennent à leur forme de base puis repoussent.
Ce serait vraiment idéal comme système.

alors là j'adhère! pouvoir choisir le stade de l'évolution serait le pied! avis perso bien sûr.

 

#270 19-10-2012 20:16:55

line85180
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2012
Messages: 376

Re: [Quête] Il s'appelle Zach

Coucou, je me réveille un peu tard pour cette quête, mais moi j'ai choisi le métier d'écrivain et je suis ravie. Je n'ai pas eu le temps de lire vos 269 posts et ma question est la suivante : SI JE CHANGE DE METIER POUR VETERINAIRE *** (niveau 39)  est ce que je ne perdrai pas le métier d'ECRIVAIN pour y retourner ensuite, puis qu'il gagne + ? Autrement dit, est ce que je garde ce métier à vie. Merci pour votre réponse.

Dernière modification par line85180 (19-10-2012 20:18:06)


Prenez le temps de rire c'est la musique de l'âme, le temps de jouer c'est le secret de la jeunesse
 

#271 22-10-2012 11:32:14

sissi
Dollz très bavarde
Lieu: Au ciel...
Date d'inscription: 2007
Messages: 903

Re: [Quête] Il s'appelle Zach

line85180 a écrit:

Coucou, je me réveille un peu tard pour cette quête, mais moi j'ai choisi le métier d'écrivain et je suis ravie. Je n'ai pas eu le temps de lire vos 269 posts et ma question est la suivante : SI JE CHANGE DE METIER POUR VETERINAIRE *** (niveau 39)  est ce que je ne perdrai pas le métier d'ECRIVAIN pour y retourner ensuite, puis qu'il gagne + ? Autrement dit, est ce que je garde ce métier à vie. Merci pour votre réponse.

Oui, tu pourras retrouver ce métier... Il reste à vie :)



La vie m'accable, la mort me réconforterait...
 

#272 22-10-2012 20:13:24

line85180
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2012
Messages: 376

Re: [Quête] Il s'appelle Zach

merci Sissi pour ta réponse. T'es super sympa.  :aomd_bave:


Prenez le temps de rire c'est la musique de l'âme, le temps de jouer c'est le secret de la jeunesse
 
 

Pied de page des forums