Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 09-10-2012 11:53:28

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32580
Site web

Vente Flash : Katy P !

Coucou les filles,

Décidemment, votre Dollz n’a pas le temps de s’ennuyer dans sa location de Star !

Votre Dollz est très sportive et tous les matins, elle a pris l’habitude de courir dans le parc de BeverlyDoll.

Après son jogging matinal, elle prend un cappuccino accompagné du dernier magazine de mode, un moment privilégié auquel elle ne renoncerait pour rien au monde !
Soudain, un cri puis un énorme jet de café vient éclabousser son magazine !
Une petite femme en jogging avec d’énormes lunettes de soleil se confond alors en excuses :

"Je suis vraiment désolée, veuillez m’excuser, je ne suis pas bien réveillée, c’est ça de travailler tard le soir !"
Ces belles boucles roses, ces lèvres rouges mais oui, c’est Katy P!
"Laissez moi vous inviter chez moi ce soir pour me faire pardonner, je fais une soirée avec des amies, quelque chose de très simple."

Puis elle tend sa carte sans que votre Dollz n’ai le temps d’ouvrir la bouche :
“Ce soir 20:00... je vous attends !” et s’engouffre dans une limousine.


Katy P est disponible en vente Flash jusqu’à demain minuit pour les locataires de la "location de Star" !

http://blog.feerik.com/images/visu_katy.png

Pour celles qui n’ont pas encore loué la Location de Star, celle-ci est disponible ICI

Bonne journée les filles :aomd_bisous:


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png


#2 09-10-2012 11:53:54

anteranemesis
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 323

Re: Vente Flash : Katy P !

Le visage est super masculin, la carure aussi... on dirait un travesti! (En plus "il" colle à la doll!!!! XD  )
Mais bon je l'ai quand même acheté, je lui trouverai bien une place en boite!

Dernière modification par anteranemesis (09-10-2012 11:54:44)


Une communauté étonnante et accueillante...
des défis par équipe... et de nombreuses surprises!

Venez rejoindre la Wonderland Agency
 

#3 09-10-2012 11:58:23

m4rg4ux4
Dollz très bavarde
Lieu: Los Angeles <33
Date d'inscription: 2008
Messages: 825

Re: Vente Flash : Katy P !

Acheté ! Je me dis, j'ai bien fait d'économiser !
Par contre, le visage, je suis pas fan.


https://zupimages.net/up/20/14/kd3d.png
 

#4 09-10-2012 11:59:49

sissi
Dollz très bavarde
Lieu: Au ciel...
Date d'inscription: 2007
Messages: 903

Re: Vente Flash : Katy P !

Hum, sans moi sur ce coup ^^
Pas fan du tout et ne me sera d'aucune utilité ^^

Dernière modification par sissi (09-10-2012 12:00:27)



La vie m'accable, la mort me réconforterait...
 

#5 09-10-2012 12:00:34

alysssss
Super-Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 2596

Re: Vente Flash : Katy P !

Wouaw! Elle est superbe! [Mais vous n'auriez jamais du faire un zoom sur son visage pour la petite photo de l'article...]
Pourquoi n'ai-je pas acheté la location? T_T Il me l'a faut absolument, je cours à la poursuite de fee'z !

Dernière modification par alysssss (09-10-2012 12:03:06)

 

#6 09-10-2012 12:00:42

tihha
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 123
Site web

Re: Vente Flash : Katy P !

mais c très beau merci oh my dollz j'ai seulement 45 §§§ demain je l 'acheté aprés avoir fais une quête j'ai la possibilité d'avoir sa merci

Dernière modification par tihha (10-10-2012 10:37:14)

 

#7 09-10-2012 12:00:42

chantarelle
Maîtresse Dollz
Lieu: les méandres de mon cerveau
Date d'inscription: 2010
Messages: 4871

Re: Vente Flash : Katy P !

heu....je suis navrée, mais je la trouve horrible.
je sais ce n'est pas tres gentil vis à vis du travail fournis, mais là je dois avouer que je ne la trouve pas seulement moche, ou pas à mon gout, je la trouve vraiment...
comme dit anteranemesis, on dirait un tres mauvais résultat de travestissement.
je suis navrée, mais là, le fait que ce soit l'actu de la location, j'ai les boules, franchement.....
entre la précédente tenue cadeau, et maintenant ça..je commence à regretter mon achat, j'espère que le vent tournera vite...

Dernière modification par chantarelle (09-10-2012 12:01:59)


si tu n'as rien de constructif à dire, abstiens toi
 

#8 09-10-2012 12:06:32

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32580
Site web

Re: Vente Flash : Katy P !

chantarelle a écrit:

heu....je suis navrée, mais je la trouve horrible.
je sais ce n'est pas tres gentil vis à vis du travail fournis, mais là je dois avouer que je ne la trouve pas seulement moche, ou pas à mon gout, je la trouve vraiment...
comme dit anteranemesis, on dirait un tres mauvais résultat de travestissement.
je suis navrée, mais là, le fait que ce soit l'actu de la location, j'ai les boules, franchement.....
entre la précédente tenue cadeau, et maintenant ça..je commence à regretter mon achat, j'espère que le vent tournera vite...

Je vous demande de rester respectueuse quant au travail fourni par nos graphistes.
Vous avez le droit d'aimer ou de ne pas aimer mais modérez un peu vos propos.
Merci.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#9 09-10-2012 12:10:37

lulu6454
Dollz Galactique
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 2009
Messages: 9160

Re: Vente Flash : Katy P !

Super :D
Je trouve juste que son nez est un tout petit peu trop gros :s

Dernière modification par lulu6454 (09-10-2012 12:18:52)

 

#10 09-10-2012 12:12:58

tihha
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 123
Site web

Re: Vente Flash : Katy P !

sarah a écrit:

chantarelle a écrit:

heu....je suis navrée, mais je la trouve horrible.
je sais ce n'est pas tres gentil vis à vis du travail fournis, mais là je dois avouer que je ne la trouve pas seulement moche, ou pas à mon gout, je la trouve vraiment...
comme dit anteranemesis, on dirait un tres mauvais résultat de travestissement.
je suis navrée, mais là, le fait que ce soit l'actu de la location, j'ai les boules, franchement.....
entre la précédente tenue cadeau, et maintenant ça..je commence à regretter mon achat, j'espère que le vent tournera vite...

Je vous demande de rester respectueuse quant au travail fourni par nos graphistes.
Vous avez le droit d'aimer ou de ne pas aimer mais modérez un peu vos propos.
Merci.

merci pour les efforts de l'équipe chaque semaine que du nouveau (sarah je c que c pas le bon moment mais svp tu peux réglé le problème de banque en Algérie merci et dsl :aomd_bisous:

 

#11 09-10-2012 12:19:37

chantarelle
Maîtresse Dollz
Lieu: les méandres de mon cerveau
Date d'inscription: 2010
Messages: 4871

Re: Vente Flash : Katy P !

encore une fois il ne s'agit que d'un avis personnel, et je ne savais pas que dire de quelque chose qu'on le trouve horrible était un manque de respect.
je n'apprécie pas du tout qu'on dise ce genre de chose sur moi sans que ce soit fondé, ça c'est un manque de respect pour moi.
sur ce, je garderais mon avis pour moi maintenant, négatif comme  positif, et les prochains grands achats comme les locations, ça se ferait sans moi, puisque je n'ai pas le droit d'etre frustrée par le résultat.
le respect, c'est aussi savoir accepter l'avis des autres.
il faut savoir nuancer les choses effectivement, j'ai dis que je la trouvais horrible, ce qui est un avis personnel, et non que le travail fournit était de la ***, ça ça aurait été insultant et irrespectueux.
sur ce, je vais me faire insulter ailleurs...

edit : merci d'avoir supprimé mon commentaire où je demandais en quoi mon post était irrespectueux (qui n'a reçu aucune réponse fondée), comme ça je continue bien à passer pour la méchante ^^


si tu n'as rien de constructif à dire, abstiens toi
 

#12 09-10-2012 12:21:28

bellegosse7749
Dollz de compèt'
Lieu: In my perfect world ♥
Date d'inscription: 2011
Messages: 1332

Re: Vente Flash : Katy P !

Je l'avais déjà acheté avant le post :p
Mais j'ai eu une tête : WTF ????
Quand j'ai vu le post !xD Ca ressemble pas DU TOUT à Katy Perry mais bon,merci quand même,j'ai juste une question,j'aimerais aussi acheté cette mannequin avec une de mes fée,mais je voudrais savoir si c'est seulement les locataires qui pourront acheté ça...


Les vraies sont dans mon coeur :) Elise7123 ♥ Uicidu ♥ Danse-piano18 ♥ Loliea9 ♥ Et tout les autres ...
 

#13 09-10-2012 12:23:16

mew1
Dollz Newbie
Lieu: Sur la lune
Date d'inscription: 2011
Messages: 10

Re: Vente Flash : Katy P !

C'est vrai, la carrure fait un peu travesti [c'est ce que je me suis dit quand j'ai vu l'offre XD ] j'avoue qu'au départ j'avait eu des doutes concernant le collant :ouf:  mais bon, le prix est beaucoup plus abordable que les mannequins hommes :good:  Mais bon, vu le prix de la location, un mannequin à 100$$$ ne serait pas très apprécié XD {quand auront nous de nouveau des tenues et des animaux animés en vente flash? :quoi: }

Dernière modification par mew1 (09-10-2012 16:52:21)

 

#14 09-10-2012 12:23:28

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: Vente Flash : Katy P !

Je suis désolée...j'attendais un peu les réactions avant de donner la mienne...
mais pareil...la 1ère chose que j'ai pensé en voyant sa tête dans le petit encadré de droite c'est : on dirait un travesti...tête, carrure...

Je n'aime pas spécialement Katty P. mais elle est quand même bien plus fine...et vous êtes sures qu'elle s'habille comme çà 0_0 !

Je trouve que les couleurs ne sont pas vraiment bien choisis : rose pour les cheveux, rouge/violet pour les fringues...cela ne donne pas terrible le trio.

En plus le mannequin ne fait pas "vrai" du tout.

Pour l'instant je regrette d'avoir pris la loc' - mon excitation est tombé de jour en jour comme un soufflé - entre l'ensemble tout mi-mi mais super simple dans le fond de lundi dernier et çà...et vu le prix de 700 feez que je me suis octroyée pour une fois, j'suis déçue.

Point positif : pour une fois je trouvais le personnage moins cher que d'habitude et çà c'était bien.

et là je me pose la question... j'espère que moins cher ne veut pas dire systématiquement moins spectaculaire et de moindre qualité.

Dernière modification par td76 (09-10-2012 12:33:54)


 
 

#15 09-10-2012 12:27:45

edouardono
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 20

Re: Vente Flash : Katy P !

moi j'ai vu l'offre avant que paraisse l'actu. j'ai cru que c'etait un drag queen !!! et la je lis que c'est Katy Perry  :lol:  mdrrr !!

 

#16 09-10-2012 12:28:53

sissi
Dollz très bavarde
Lieu: Au ciel...
Date d'inscription: 2007
Messages: 903

Re: Vente Flash : Katy P !

bellegosse7749 a écrit:

Je l'avais déjà acheté avant le post :p
Mais j'ai eu une tête : WTF ????
Quand j'ai vu le post !xD Ca ressemble pas DU TOUT à Katy Perry mais bon,merci quand même,j'ai juste une question,j'aimerais aussi acheté cette mannequin avec une de mes fée,mais je voudrais savoir si c'est seulement les locataires qui pourront acheté ça...

Non, elle est disponible pour tout le monde ^^'



La vie m'accable, la mort me réconforterait...
 

#17 09-10-2012 12:29:45

hitomiunedescat
Précieuse amie
Date d'inscription: 2007
Messages: 12680

Re: Vente Flash : Katy P !

Je suis désolée d'avoir à le dire à celles qui "râlent" sur le physique du mannequin, mais il ressemble tout de même assez à Katy Perry. (voir ici et , elle n'a pas un physique à "tomber par terre" quand on regarde bien, elle a un visage relativement masculin etc...)
En ce qui me concerne, ce mannequin est plutôt marrant et assez ressemblant de la demoiselle donc.
Je l'ai acheté sans hésiter, il est parfait dans la salle de concert ! Merci !



sissi a écrit:

bellegosse7749 a écrit:

j'ai juste une question,j'aimerais aussi acheté cette mannequin avec une de mes fée,mais je voudrais savoir si c'est seulement les locataires qui pourront acheté ça...

Non, elle est disponible pour tout le monde ^^'

Non seul l'affichage est dispo pour tous, l'achat est réservé aux personnes possédant la pièce "location de star" ;)


http://nsm08.casimages.com/img/2015/02/07//1502070120088069512940087.png
 

#18 09-10-2012 12:32:19

annadubernica
Dollz Galactique
Lieu: Au sous-sol
Date d'inscription: 2010
Messages: 9437
Site web

Re: Vente Flash : Katy P !

C'est dommage que ce sois réservé à ceux qui ont la location de star... M'enfin, je ne l'aurais pas achetée de toute façon ^^

 

#19 09-10-2012 12:35:51

sissi
Dollz très bavarde
Lieu: Au ciel...
Date d'inscription: 2007
Messages: 903

Re: Vente Flash : Katy P !

hitomiunedescat a écrit:

Je suis désolée d'avoir à le dire à celles qui "râlent" sur le physique du mannequin, mais il ressemble tout de même assez à Katy Perry. (voir ici et , elle n'a pas un physique à "tomber par terre" quand on regarde bien, elle a un visage relativement masculin etc...)
En ce qui me concerne, ce mannequin est plutôt marrant et assez ressemblant de la demoiselle donc.
Je l'ai acheté sans hésiter, il est parfait dans la salle de concert ! Merci !



sissi a écrit:

bellegosse7749 a écrit:

j'ai juste une question,j'aimerais aussi acheté cette mannequin avec une de mes fée,mais je voudrais savoir si c'est seulement les locataires qui pourront acheté ça...

Non, elle est disponible pour tout le monde ^^'

Non seul l'affichage est dispo pour tous, l'achat est réservé aux personnes possédant la pièce "location de star" ;)

Oupss :aomd_mdr:



La vie m'accable, la mort me réconforterait...
 

#20 09-10-2012 12:38:04

miss-sarah-xx52
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2012
Messages: 292

Re: Vente Flash : Katy P !

Je ne le trouve pas très cher et assez sympa donc je l'ai pris mais je n'avais pas reconnu katy perry :ouf: merci pour cette nouveautée :bisous:


merci à la gazette pour ce superbe avatar
équipe rouge^-^
 

#21 09-10-2012 12:41:09

sofiaboug
Maîtresse Dollz
Lieu: Enfin sur OhMyDollz !
Date d'inscription: 2009
Messages: 3920

Re: Vente Flash : Katy P !

Cette Katy Perry est vraiment très sympa!
Mais c'est dommage, nous les non-locataires, ont à l'impression de passer à côté de pleins de choses inédites. On a jamais eu de mannequins comme ceux-ci en vente flashs, et je trouve dommage de ne pas avoir généralisé l'annonce a toutes les dollz. Vous payez pour être locataire + vous payez pour avoir Katy, et j'ai l'impression que c'est la raison pour laquelle vous en faites profiter juste aux locataires.
En quelque sorte, j'ai l'impression que toutes les idées originales filent vers les banqueuses et exclusivement pour elles. C'est dommage, du coup quand on a pas l'occasion de profiter de tout et qu'on craque sur une petite chose, on ne peut pas l'obtenir, même en banquant. D'habitude on peut toujours obtenir quelque chose sur OMD, en freefeezant pendant parfois des heures. Mais ici, c'est carrément impossible.
M'enfin, peut être ai-je mal compris l'intérêt de la location. ^^

Dernière modification par sofiaboug (09-10-2012 12:54:35)


De retour pour cet été.
A envie de nouvelles têtes  !
 

#22 09-10-2012 12:42:42

kelly6868
Dollz de compèt'
Lieu: Maghrib ♥
Date d'inscription: 2009
Messages: 1553
Site web

Re: Vente Flash : Katy P !

C'est dans le visage qu'il y a une bonne partie de la beauté d'une personne, ce qui n'est pas le cas ici...

 

#23 09-10-2012 12:45:14

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32580
Site web

Re: Vente Flash : Katy P !

Nous avons féminisé Katy :aomd_bisous:


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#24 09-10-2012 12:47:11

skyon
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 153

Re: Vente Flash : Katy P !

Ca aurait pu être sympa ... Si notre chère Katty P. aurait plus féminine, et plus belle ... Là, comme l'on dis beaucoup de personne, on dirais un travestie, mais bon. Ensuite, ce serait sympa de ne pas mettre l'icône pour l'acheter à celles qui n'ont pas la location. Et faire comme pour les VIPs. Vous avez fait un topic spéciale car ça ne concerner pas toute les dollz, or, là, c'est pareil. Faites un topic spécialement pour les nouveautées de la location, c'est vraiment pas juste pour celle qui ne l'ont, et/on, ne peuvent pas l'avoir.

Edit : N'ayant pas vu que Sarah avait posté quelque chose presque en même temps (j'était en train d'écrire) C'est sympa de l'avoir féminisé, mais bon, ce n'est pas toujours top ^^"

Dernière modification par fydji64000 (09-10-2012 12:48:27)

 

#25 09-10-2012 12:47:54

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: Vente Flash : Katy P !

hitomiunedescat a écrit:

Je suis désolée d'avoir à le dire à celles qui "râlent" sur le physique du mannequin, mais il ressemble tout de même assez à Katy Perry.

Je viens d'aller voir quelques images et effectivement au niveau du visage il y a ressemblance alors je pense plutôt que c'est l'ensemble général qui "cloche" et les différents choix des couleurs ; de l'habillement voir la carrure juste un brin trop imposante...

Elle aurait été brune par exemple je pense sincèrement que cela aurait moins donné cet aspect "travesti"....ou alors les cheveux roses mais un habillement plus soft par exemple ^^

Par contre j'aime bien sa position. ^^

Dernière modification par td76 (09-10-2012 12:55:25)


 
 
 

Pied de page des forums