Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#151 10-10-2012 14:09:13

xx-ines25
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 506

Re: Vente Flash : Katy P !

sissi a écrit:

bellegosse7749 a écrit:

Je l'avais déjà acheté avant le post :p
Mais j'ai eu une tête : WTF ????
Quand j'ai vu le post !xD Ca ressemble pas DU TOUT à Katy Perry mais bon,merci quand même,j'ai juste une question,j'aimerais aussi acheté cette mannequin avec une de mes fée,mais je voudrais savoir si c'est seulement les locataires qui pourront acheté ça...

Non, elle est disponible pour tout le monde ^^'

Non la belle que pour les VIP


"C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut. " Fight Club.
 

#152 10-10-2012 14:10:56

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: Vente Flash : Katy P !

xx-ines25 a écrit:

sissi a écrit:

bellegosse7749 a écrit:

Je l'avais déjà acheté avant le post :p
Mais j'ai eu une tête : WTF ????
Quand j'ai vu le post !xD Ca ressemble pas DU TOUT à Katy Perry mais bon,merci quand même,j'ai juste une question,j'aimerais aussi acheté cette mannequin avec une de mes fée,mais je voudrais savoir si c'est seulement les locataires qui pourront acheté ça...

Non, elle est disponible pour tout le monde ^^'

Non la belle que pour les VIP

Non. ce mannequin est disponible uniquement pour ceux qui ont pris la location des stars...non pas pour les VIP. Cela n'a rien à voir ces 2 choses.


 
 

#153 10-10-2012 14:20:00

xx-ines25
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 506

Re: Vente Flash : Katy P !

td76 a écrit:

xx-ines25 a écrit:

sissi a écrit:


Non, elle est disponible pour tout le monde ^^'

Non la belle que pour les VIP

Non. ce mannequin est disponible uniquement pour ceux qui ont pris la location des stars...non pas pour les VIP. Cela n'a rien à voir ces 2 choses.

Euuh ! Oui zut x) ! je la refais :
non ma belle, que pour ceux qui ont la location de star ^^ pas pour tous le monde hélas !:pleur:


"C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut. " Fight Club.
 

#154 10-10-2012 14:32:46

grenadine1525
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 1

Re: Vente Flash : Katy P !

Je suis une vrais fan de Katy mais là elle est vraiment horrible ^^' Ca ne doit pas être super joli dans la location !

 

#155 10-10-2012 14:47:42

mzelle-amel26
Dollz Newbie
Lieu: En Tunisie
Date d'inscription: 2010
Messages: 46

Re: Vente Flash : Katy P !

grenadine1525 a écrit:

Je suis une vrais fan de Katy mais là elle est vraiment horrible ^^' Ca ne doit pas être super joli dans la location !

horrible? t'abuses ! :hypn:


C'est lorsqu'on a tous perdu qu'on est libre de faire ce qu'on veux
 

#156 10-10-2012 15:06:12

laswagines
Dollz à temps plein
Lieu: dans un monde parallele *-*
Date d'inscription: 2012
Messages: 183

Re: Vente Flash : Katy P !

Je trouve quelle ressemble plus a carly rae jonson que katty perry ! :) mais pas la tenue j'aurais aimer une tenue en bonbon :star: c'est plus... Enfin mieux :P


Nous somme ce que nous pensons,
Avec nos pensées nous batissons notre monde...
Bouddah
 

#157 10-10-2012 15:07:35

sissi
Dollz très bavarde
Lieu: Au ciel...
Date d'inscription: 2007
Messages: 903

Re: Vente Flash : Katy P !

xx-ines25 a écrit:

td76 a écrit:

xx-ines25 a écrit:


Non la belle que pour les VIP

Non. ce mannequin est disponible uniquement pour ceux qui ont pris la location des stars...non pas pour les VIP. Cela n'a rien à voir ces 2 choses.

Euuh ! Oui zut x) ! je la refais :
non ma belle, que pour ceux qui ont la location de star ^^ pas pour tous le monde hélas !:pleur:

Oui, je le sais, Hitomiunedescats avait déjà souligné mon erreur dans les pages précédentes ;)



La vie m'accable, la mort me réconforterait...
 

#158 10-10-2012 15:09:14

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32580
Site web

Re: Vente Flash : Katy P !

mzelle-amel26 a écrit:

grenadine1525 a écrit:

Je suis une vrais fan de Katy mais là elle est vraiment horrible ^^' Ca ne doit pas être super joli dans la location !

horrible? t'abuses ! :hypn:

Nous avons déjà eu ce  débat et celui-ci n'a pas lieu d'être sur le Forum.
On reviens au sujet : Katy P en vente Flash pour les locataires de la villa de Star


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#159 10-10-2012 17:20:24

annaelle-chanel
Maîtresse Dollz
Lieu: Là où le vent souffle !
Date d'inscription: 2010
Messages: 3282
Site web

Re: Vente Flash : Katy P !

maelylouz a écrit:

Mais attendez !Je n'ai pas la location star alors que je peut acheter le mannequin à 49 $$$, je m'en fiche j'économise déjà !

?? Comment ça ? C'est pas possible, si tu n'as pas la location...euh, peux-tu préciser un peu mieux ce que tu as voulu dire :ouf: ?


Un Monde En Un Grimoire, Mes créations
"Un célèbre explorateur a dit un jour : "Les choses extraordinaires dépendent de nos actes, pas de qui nous sommes""

WORDS HAVE POWER
 

#160 10-10-2012 17:56:11

sam241
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 14

Re: Vente Flash : Katy P !

Personnellement, je la trouve assez belle ! ;)

 

#161 10-10-2012 20:15:05

Ancien joueur
Invité

Re: Vente Flash : Katy P !

Moi je la trouve tres bien ! si vous n'etes pas contents ne l'achetez pas ! ^^"

 

#162 10-10-2012 21:17:55

selena33200
Dollz à temps plein
Lieu: Au pays des merveilles
Date d'inscription: 2010
Messages: 149

Re: Vente Flash : Katy P !

Comment sa se fait que je peux acheter katie perry sans la location de star (je l'ai pas acheté mais elle apparaît comme une vente flash normal)  :hypn:   ???


Passe sur ma page et écrit moi un ptit com ^_^
 

#163 10-10-2012 21:19:31

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: Vente Flash : Katy P !

selena33200 a écrit:

Comment sa se fait que je peux acheter katie perry sans la location de star (je l'ai pas acheté mais elle apparaît comme une vente flash normal)  ???

Parce que tu ne peux pas, tout simplement.
Ce n'est pas parce que tu vois la vente que tu peux la valider...


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#164 10-10-2012 21:24:16

selena33200
Dollz à temps plein
Lieu: Au pays des merveilles
Date d'inscription: 2010
Messages: 149

Re: Vente Flash : Katy P !

Ah d'accord encore merci pour ta réponse  ^^  !!!


Passe sur ma page et écrit moi un ptit com ^_^
 

#165 11-10-2012 09:02:00

mzelle-amel26
Dollz Newbie
Lieu: En Tunisie
Date d'inscription: 2010
Messages: 46

Re: Vente Flash : Katy P !

je l'a veux moi aussi. encore bravo :norm: :star:


C'est lorsqu'on a tous perdu qu'on est libre de faire ce qu'on veux
 

#166 11-10-2012 18:35:01

hylo22
Super-Dollz
Lieu: Hogwarts ♥
Date d'inscription: 2008
Messages: 2449

Re: Vente Flash : Katy P !

D'habitude je suis la première à critiquer mais là alors j'ai été effarée  de voir tous vos commentaires désagréables, je trouve vos critiques non-fondés. Tout d’abord je ne trouve pas qu'elle ressemble à un travesti elle est juste "normale" ensuite sa tête ressemble fortement à celle de la chanteuse. Seul point de vue négatif c'est yeux ne sont pas si clair que ça mais je chipote ^^. Evidemment je n'ai pas assez d'argent --', à dieu Katy !
EDIT : J'ai fait mon enquête et j'ai trouvé une photo de Katy qui ressemble fortement au mannequin d'omd, les sourcils, la bouche, les yeux (sauf la couleur) etc...
http://i845.photobucket.com/albums/ab12/lipstickquotes/katy-2.jpg
Vous en pensez quoi ?


Tomber est permis ; se relever est ordonné.
Nikita ou la mєillєurє sєrie de l'univєrs.
 

#167 12-10-2012 11:36:40

touta1
Dollz très bavarde
Lieu: Chez les licornes
Date d'inscription: 2008
Messages: 978

Re: Vente Flash : Katy P !

--"

Dernière modification par touta1 (13-10-2012 19:44:33)


     
                    ❤ Le soleil se lèvera et nous allons essayer de nouveau❤
 

#168 14-10-2012 11:50:42

lauraline9422
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 233

Re: Vente Flash : Katy P !

Tout d'abord, tout le monde pense ce qu'il veut mais pensez-vous que vos critiques vraiment abusives soient justifiées ?
Les graphistes ayant travaillés sur ce modèle, y ont mis tout leur temps, et tout leur coeur pour satisfaire au mieux les locataires.
J'ai pu lire et ceci, entièrement ce forum et j'ai pu constater que la majorité des critiques venaient des non-locataires.
Certe, vous pouvez poster votre avis mais il faut avant tout respecter le travail fourni et étant donné que vous ne possédez pas cet avantage-location, je ne vois pas en quoi le fait qu'elle ne soit pas assortie avec la pièce ou pas en raccord avec le thème vous pose problème.
Ensuite, c'est vrai, nous sommes en période Halloween mais cette location est une location de STAR! Vouliez-vous vraiment Katy P. en bonnet/écharpe/manteau fourreaux ? Ou déguisée en citrouille ?
Nous sommes d'accord.
Les vêtements dessinés lui correspondent tout a fait, elle porte même des fois, des tenues bien plus osées.
Pour ce qui est de sa "corpulence", il n'est pas possible de faire au plus parfait du petit détails.

Venons-en aux critiques de graphismes, auriez-vous donc fais mieux ?
Je lance un défis a toutes celles qui trouve que Katy P. manque de méthode de graphisme, Ferriez-vous mieux ?

Sarah, je te demande, et au nom de toutes les joueuses, de bien vouloir nous excuser des propos souvent blessants envers cette Vente Flash.
Pourrais-tu nous communiquer le nombre de locataire de la pièce s'il te plait ?  Ainsi que celui des acheteuses.
Juste pour voir en fonction du nombre finale d'acheteuses de la Vente car je pense que la majorité des locataires sont satisfaites du travail final.

Ensuite, je demanderai un peu plus d'indulgence car les graphistes ont déja, et ceci, bien gentillement, arrangé Katy.
Ne voulez-vous non plus une transformation complète mes chères ?

Je remercie tous les graphistes pour cette Vente Flash qui est a mon gout réussie !
Je vous remercie pour le travail fournie et pour votre patience infinie.
Je vous prie aussi d'excuser les critiques inutiles et blessantes qui sont parfois non-justifiée.
Je vous souhaites bon courage et bonne continuation ( Merci de nous faire rêver de jour en jour *_* )
Enfin Sarah, merci de prendre le temps de lire et de répondre aux messages parfois inacceptables et injustifiés.
Merci a l'équipe d’être la et de veillez au bon déroulement du jeu.

Merci a vous, chères joueuses, de respecter au minimum, le travail fourni par l'équipe.
Sur ce, bon jeu et bonne journée.

Dernière modification par lauraline9422 (14-10-2012 11:52:02)


"Pour que ce jour compte" Je cherche des votes quotidien
 

#169 14-10-2012 13:11:07

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: Vente Flash : Katy P !

lauraline9422

Oui, nous sommes bien consciente que toutes les personnes d'Ohmydollz travaillent avec leur coeur et dans ce métier avec passion.

Non toutes les "remarques" ne sont pas venues en majorité des personnes non locataire.

Oui on peux avoir des avis divergeant sur un évènement et l'exprimer. Dans ce cas précis, toutes les "remarques" allaient dans le même sens donc c'est qu'elles étaient sans doute assez "valables" et çà, cela peut arriver aussi ^^ et chacun de nous a encore le droit d'apprécier une proposition ou non.

Non effectivement, comme le dit chantarelle, nous ne n'aurions pas fait mieux puisque graphiste n'est pas notre métier...il faut comparer ce qui est comparable et ne pas tout mélanger non plus.

Dernière modification par td76 (14-10-2012 13:13:43)


 
 

#170 14-10-2012 14:57:44

lauraline9422
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 233

Re: Vente Flash : Katy P !

Je comprend, il est vrai que nous ne sommes pas graphistes mais respecter le travail fourni est le minimum apres, comme on l'a dit, chacun ses gouts, je ne dot ni le contraire ni que je suis contre.
Désolée a vous deux si je me suis mal exprimée ou que j'en ai fais de "trop".
Merci a vous et bonne journée les filles !


"Pour que ce jour compte" Je cherche des votes quotidien
 

#171 14-10-2012 16:23:41

line85180
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2012
Messages: 376

Re: Vente Flash : Katy P !

Elle n'est vraiment pas jolie !!! La chanteuse ou le dessin ? Désolée mais je n'aurais pas acheté ça !! voici la vraie Katty P en vidéo avec une perruque rose :http://www.katyperry.com/
Re-désolée pour mes critiques mais pitié, choisissez de plus jolies stars et travaillez avec des graphistes, avec toute cette polémique, je n'ai pas encore compris s'il y a des graphistes ou nous qui travaillent chez OMD

Merci tout de même pour le gros travail que vous accomplissez... et pour nous faire rêver tous les jours car nouvelle ici, je n'avais pas encore vu de jeu aussi actif et aussi distrayant (je fais de la pub et je fais inscrire me copines !)
Allez sans rancune....  il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne sont pas critiqués !  bisous :aomd_bave:

Dernière modification par line85180 (14-10-2012 17:31:50)


Prenez le temps de rire c'est la musique de l'âme, le temps de jouer c'est le secret de la jeunesse
 

#172 14-10-2012 17:08:57

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: Vente Flash : Katy P !

line85180 a écrit:

désolée mais je n'ai pas acheté ça !!

En même temps, tu ne possèdes pas la location, donc bon...


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#173 14-10-2012 17:35:44

line85180
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2012
Messages: 376

Re: Vente Flash : Katy P !

Si c'est pour avoir des mannequins de cette qualité, je m'en passerais .... et je le répète comme je suis nouvelle, j'ai plein de choses à découvrir et je n'ai pas compris le système de la location ? en fait qu'est ce qu'on garde ?


Prenez le temps de rire c'est la musique de l'âme, le temps de jouer c'est le secret de la jeunesse
 

#174 14-10-2012 17:47:24

rosannacest-moi
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2011
Messages: 90

Re: Vente Flash : Katy P !

Mmmh, j'ai pas la location de start... Bref, est-ce qu'on va avoir une nouvelle collection dans OhMyGames bientôt?:gai:


http://www.hostingpics.net/thumbs/32/44/28/mini_324428rooo.jpg " on dit que l'on éclate en sanglots ou que l'on éclate de rire car il y a certains sentiments qui justifient que l'on vole en éclats. "
 

#175 14-10-2012 17:51:37

chantarelle
Maîtresse Dollz
Lieu: les méandres de mon cerveau
Date d'inscription: 2010
Messages: 4871

Re: Vente Flash : Katy P !

line85180 a écrit:

Si c'est pour avoir des mannequins de cette qualité, je m'en passerais .... et je le répète comme je suis nouvelle, j'ai plein de choses à découvrir et je n'ai pas compris le système de la location ? en fait qu'est ce qu'on garde ?

justement parce que tu es nouvelle et que tu n'as pas tout compris tu devrais prendre un peu de recul avant de poster


si tu n'as rien de constructif à dire, abstiens toi
 
 

Pied de page des forums