Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 10-10-2012 10:52:50

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32574
Site web

[Concours] Partagez vos frissons

http://blog.feerik.com/images/rentree/icitrouille.png

Coucou les ptites sorcières !

L’équipe OhMyDollz vous propose de participer à son concours : Partagez vos frissons !

Comment faire ?

Postez un message dans ce sujet en nous décrivant quelle serait votre soirée Halloween idéale.
A l'issue de ce concours, nous tirerons au sort dix de vos messages et vous serez peut-être parmi les chanceuses !
Attention : En aucun cas vous serez jugées sur l''orthographe et la syntaxe de votre histoire
L'écriture en majuscule ainsi que les abus d'émoticônes ne sont pas tolérés sur ce Forum.


Comment doubler vos chances de gagner ?

Suivez notre compte Twitter @OhMyDollz  et partagez ce message sur votre compte Twitter :

#OMD_Halloween Gagne des tonnes de Fee’z ! Follow @OhMyDollz et participe au concourshttp://bit.ly/PW3vA6 + VOTRE PSEUDO OMD ICI.

Attention n’oubliez pas d’écrire votre pseudo là où est marqué “VOTRE PSEUDO OMD ICI ”pour que l’on puisse savoir que c’est vous !

Comment tripler vos chances de gagner ?

Tripler vos chances en partageant la photo Halloween de notre page Facebook OhMyDollz.com  !

Quand peut-on participer ?

Vous aurez du 10 octobre à midi au 16 octobre 23:59 pour participer à ce concours.
Attention : Un seul message sur le Forum par membre sera toléré.

Et qu’est ce que l’on gagne ?

- 1 ère place : 800 Fee'z + 15 jetons + 5 bons cadeaux + 30$$$

- De la 2ème à la 5ème place : 600 Fee'z + 10 jetons + 2 bons cadeaux + 15$$$

- De la 5ème à la 10ème place : 400 Fee'z + 5 jetons + 1 bon cadeau

:love: :love: :love:


Bonne chance les filles :dollgifsorciere: !

Termes et Conditions
1. Le présent concours est ouvert aux personnes âgées d'au moins 13 ans et résidant dans l'un des pays suivants : France,France métropolitaine Luxembourg, Suisse, Maroc,Tunisie ,Algérie et Canada
2. La date limite pour participer est établi au 16 Octobre 2012 à 23h59 (heure française).
3. Le contenu de la participation ne doit pas être injurieux, diffamatoire, raciste, violent, obscène ou nuire à la sensibilité des autres.
4. Les participants ne pourront soumettre qu'une seule participation et ne remporter qu'un seul prix.
5. Seules les participations valides seront évaluées selon l'action décrite dans le concours.
6. L'Organisation se réserve le droit de modifier, supprimer ou créer de nouvelles règles pour le bon fonctionnement du concours.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png


#2 10-10-2012 11:01:31

rebelle518
Dollz de compèt'
Lieu: A la bartelasse .
Date d'inscription: 2011
Messages: 1450

Re: [Concours] Partagez vos frissons

Je vais participer !

Ps : Premier commentaire !


Une amie te sèche pas les larme ,mais elle t'empêche de les versers :) .
 

#3 10-10-2012 11:06:36

x3lydi3x3
Super-Dollz
Date d'inscription: 2011
Messages: 2205
Site web

Re: [Concours] Partagez vos frissons

Je suis dégoutée, la Belgique ne peut pas !! :(

 

#4 10-10-2012 11:06:42

manon-du-51
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 2

Re: [Concours] Partagez vos frissons

Je participe :3.
Je poste mon histoire ici ?

 

#5 10-10-2012 11:09:27

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32574
Site web

Re: [Concours] Partagez vos frissons

manon-du-51 a écrit:

Je participe :3.
Je poste mon histoire ici ?

Oui ! Il est spécifié :
"Postez un message à la suite de ce message en nous décrivant quelle serait votre soirée Halloween idéale ?"


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#6 10-10-2012 11:10:28

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32574
Site web

Re: [Concours] Partagez vos frissons

x3lydi3x3 a écrit:

Je suis dégoutée, la Belgique ne peut pas !! :(

Non car les jeux de hasard ne sont pas autorisés en Belgique et cela inclut les tirages au sort.
Je suis désolée pour nos amies Belges :intr:


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#7 10-10-2012 11:11:31

myio
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1743

Re: [Concours] Partagez vos frissons

Je vais le faire, je vais le faire :applau:
Faut juste que j'y réfléchisse en oubliant pas qu'il y a pas mal de petites filles, donc évitez l'excès même si j'aurais des milliards d'idées vu que j'adore cette fête :gai:

 

#8 10-10-2012 11:17:11

krik-krak
Dollz à temps plein
Lieu: Nowhere.
Date d'inscription: 2008
Messages: 152
Site web

Re: [Concours] Partagez vos frissons

Humhum... Je pense participer. Donc pas de sang, pas de boyaux, juste des frissons ? :3


"Tout ce que l'on possède finit par nous posséder."
 

#9 10-10-2012 11:17:59

cloeclo456
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 1

Re: [Concours] Partagez vos frissons

Moi ma soirée idéale serait:

Louer un local (un pièce assez grande) pour pouvoir faire une fête d'enfer :aomd_bave:

Je décorerais cette pièce avec des fausses toiles d'araignées, avec des faux squelettes, et d'autres choses qui font très peurs :aomd_bravo:

Et bien sur PLEIN DE BONBONS :aomd_bave:

Nous devrons tous être déguiser et moi je serais déguisée en une très très laide sorcière :dollgifsorciere:

Chaque fois que quelqu'un sonnera a la porte, des invités monterons à la fenêtre du premier étage et jetterons des algues sur la tête de celui qui sonnera a la porte :aomd_smile: mais bon après on le rattraperas et on lui donneras des bonbons :applau:

Vers la fin de la soirée, on fera un concours de costumes :aomd_smile:

Bien sur, il y aurait de la musique, vraiment ce serait une soirée d'enfer :gai: :gai: :gai: :gai:

PS: j'adore vraiment OhMyDollz :norm: :love: :love: :love: :love:
bisous a tous :omd: :omd:

 

#10 10-10-2012 11:18:59

Ancien joueur lemon--x3
Invité

Re: [Concours] Partagez vos frissons

Coucou sarah , si on veut participer on poste le message ici mais si une autre doll nous vole notre message comment fait-on ? Car il est exposé !:quoi:

 

#11 10-10-2012 11:21:14

manon-du-51
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 2

Re: [Concours] Partagez vos frissons

C'est bien ce que je pensais, j'avais un p'tit doute x). Bon bah allons y alors! :D

Ma fête d'Halloween idéale devra durer toute la nuit dans ma chambre très bien décorée avec des banderoles , des bonhommes qui font peur et tout ça. Puis on se racontera notre vie en attendant que tout le monde soit là! J'inviterais un max de copines et on commencera par une séance de spiritisme, ensuite on ira à la chausse aux bonbons! Rentrées de celle-ci on regarde 1 ou 2 films d'horreurs en dégustant nos bonbons. On fera un défilé ou nous échangerons/modifierons nos déguisements. On se démaquillera et se remaquillera ( du maquillage pour Halloween bien-sûr ^^ ) ! Ensuite on se racontera des histoires d'horreurs toutes inventées. Ensuite on dessinera notre pire monstre et on fera des p'tites décos en pâte FIMO :D. Puis on fera une sorte de cache-cache où on devra ficher la trouille quand on trouveras une amie..Puis j'pense qu'après on dormiras :3. :dollgifsorciere: Voili voilou :D. ( je pense pas que je gagnerais avec ça mais bon, ça m'amuse et puis j'suis contente d'y participer :p ).

Dernière modification par manon-du-51 (10-10-2012 11:27:59)

 

#12 10-10-2012 11:21:23

miss-blond-dark
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 10

Re: [Concours] Partagez vos frissons

Coucou Sarah et toute l'équipe ! Moi pour halloween , je vais me déguiser en monstre voilà bisous et je vais faire peur à tout le village ! Gros bisous !:aomd_smile: :aomd_bisous:

 

#13 10-10-2012 11:23:12

lyraline
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 229

Re: [Concours] Partagez vos frissons

ça peut être complètement irréalisable?Ou faut-il que se soit plausible?

 

#14 10-10-2012 11:24:57

savh2671
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 2

Re: [Concours] Partagez vos frissons

Savh2671

Ma soirée idéal serait costumer, dans une salle immense avec une boule de discothèque accroché au plafond lançant plusieurs couleurs, un dj fantastique et des musiques qui bouge, mes amis serais tous déguiser et danserais, des bonbons tomberais d’une pigniata immense accroche au plafond. La décoration serait terrifiante. Ce jour la serait mon anniversaire et la soirée serais la plus belle de toute ma vie, il y aurait une autre pignata dans laquelle il y aurait des cadeaux qui tomberais comme des flocons de neiges. Un défilé des meilleurs déguisements serait organisé, à la fin de la soirée tout le monde serait heureux et les meilleures déguisements aurait était récompenser. La fête duras jusqu'à 3h du matin et même le voisinage du venir réclamer un silence total car le son ne faisait que augmenter. Tous fût parfait et les moments de rigolades furent nombreux. Comme un noël magique mais la se serait un halloween terrifiant en tout.:dollgifsorciere:

[ même si je ne gagne pas je suis heureuse de participer ]:mang:
Voili Biisoux a tous:aomd_bisous: :aomd_bisous:

 

#15 10-10-2012 11:27:13

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32574
Site web

Re: [Concours] Partagez vos frissons

lemon--x3 a écrit:

Coucou sarah , si on veut participer on poste le message ici mais si une autre doll nous vole notre message comment fait-on ? Car il est exposé !

Ne t'inquiète pas, je vais être très vigilante, cela n'arrivera pas.


lyraline a écrit:

ça peut être complètement irréalisable?Ou faut-il que se soit plausible?

C'est comme vous voulez :doll_oeil:

manon-du-51 a écrit:

je pense pas que je gagnerais avec ça mais bon, ça m'amuse et puis j'suis contente d'y participer :p

ATTENTION : en aucun cas vous serez jugées sur la qualité de votre histoire : nous désignerons les gagnantes par tirage au sort


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#16 10-10-2012 11:28:18

lenous
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 3

Re: [Concours] Partagez vos frissons

Ma soirée d'Haloween de rêve c'est une soirée avec mes potes, La journée vers 17h on va chercher des bonbon et le soire on se raconte des histoires d'horreur et on fait une pyjamas partie jusqu'à minuit tout ça avec tout les bonbons qu'on avait ramasser... Ca c'est ma journée d'Haloween de rêve : D

 

#17 10-10-2012 11:32:50

drakymalfy
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 250

Re: [Concours] Partagez vos frissons

Ma soirée idéale serait comme en Amérique.
Ou le déguisement serait de rigueur pour cette occasion.
Une fêtes serait organisé et ont s’y rendraient en groupe.
La salle serait décorée au thème de film d’horreur.
Elle sera sombre et sanglante. Des fils d’araignée pendront à coté de squelette, enfermé dans des cages.
Le buffet serait grandiose mais d’apparence monstrueux.
Du brouillard sortirait de partout rendant l’ambiance inquiétante et mystérieuse.
Une musique d’enfer serait jouer et nous donnerai envie de danser toute la nuit.
Se sera le moment idéal pour rencontrer, un loup garou, un vampire, un zombi ou toute autres créatures des ténèbres.
Et qui sait l’un d’eux nous inviterait peut être à danser une dance endiablé ;)

mais attention cela ne peux durée qu'une nuit, la veille de la Toussaint et jusqu'au 1er rayon du soleil.

Dernière modification par drakymalfy (10-10-2012 11:35:54)

 

#18 10-10-2012 11:34:52

bellisima-8
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2010
Messages: 1275
Site web

Re: [Concours] Partagez vos frissons

Moi ma meilleure soirée serait une soiree dans un cimetiere {:)
Je preparais une belle et grande table avec des bonbons en forme de citrouilles et des petits gateaux en forme de tombe et des boissons toutes rouges ;)
Sur la nappe il y aurait ecrit RIP et au programme :
-cache cache dabs les allees du cimetiere
-histoires d'horreur
-et potins horriblement affreux :D
Puis nous ferons une primenade dans les bois.
Puis nous rentrerons terrifies>:D


HAPPY HALLOWEEN !!!!


if life is a pizza, eat it
if life is a tacos, eat it
but if life is a roquefort, clean it
 

#19 10-10-2012 11:35:22

orlanne84
Douce fleur raffinée
Date d'inscription: 2011
Messages: 8847

Re: [Concours] Partagez vos frissons

Voici mon message sur ma soirée Halloween idéale^^

Près de chez moi il y a une ruine de chateau qui s'appelle "Montségur" il date des Cathares ce chateau est construit sur un piton rocheux et la nuit il ressemble à un vaisseaux fantome fait de roche et de pierre,il est réputé pour être hanté de toutes les pauvres ames des chevaliers templiers excutés en ce temps là.
j'avais envisagée d' emmenager la seule pièce pour Halloween, avec des toiles d'araignée, des fausses armures toutes poussièreuses, des fanions et des étendards et bien sûr tous les invités déguisés en chevaliers et damoiselles de ce temps là ça serait une chouette nuit d'halloween sans oublier que sur le coup de minuit un énorme cerf volant en forme de citrouille volera dans les airs ^^ voici une tite image pour vous en donner une idée :dollgifsorciere:
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9 … 97vJ5aaG4A


https://i.postimg.cc/pTSNtYWW/valorlou.png
 

#20 10-10-2012 11:36:30

titelo39
Dollz bavarde
Lieu: devant mon ordi =)
Date d'inscription: 2010
Messages: 400

Re: [Concours] Partagez vos frissons

eh bien moi ma soirée idéale d'Halloween serait la même que j'avais faite étant "petite" : une bande de copines déguisées en sorcières, zombies, citrouilles... à se raconter des histoires qui font peur, manger des bonbons et lire des grimoires que ma maman avait fait avec "des recettes magiques" et des jeux à l'intérieur :D


Vis ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ENJOY =)
 

#21 10-10-2012 11:36:35

maresol66
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 18

Re: [Concours] Partagez vos frissons

Il est de poster une histoire de partie de Halloween?

 

#22 10-10-2012 11:39:14

batbabe
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 387

Re: [Concours] Partagez vos frissons

sarah a écrit:

Postez un message dans ce sujet en nous décrivant quelle serait votre soirée Halloween idéale.
A l'issue de ce concours, nous tirerons au sort dix de vos messages et vous serez peut-être parmi les chanceuses !

Si c'est sensé être le sort qui désigne les gagnantes, comment le fait de faire de la pub virale sur Twittruc & Fakebook peut doubler/tripler les chances de gagner ?

Enfin... Bonne chance.
:dollgifsorciere:

Dernière modification par batbabe (10-10-2012 11:43:50)

 

#23 10-10-2012 11:40:29

curly-cullen
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2010
Messages: 7561
Site web

Re: [Concours] Partagez vos frissons

Pure fiction, je participe !

Je serais habillée comme à mon habitude de orange et de noir, avec un maquillage étrange, et un beau nail art pour l'occasion. Après avoir accompagné mon frère pour aller chercher des bonbons, j'irais à une soirée qui fait peur, mais pas trop ! Car tout le monde le sait, je suis une trouillarde, mais je pense que j'adorerais une soirée à thème !   Des lanternes en forme de citrouilles, la déco aussi classe que dans les séries américaines ! Des toiles d'araignées partout ! Et bien sur une piste de danse avec des tas de projecteurs oranges ! On mangerait des tas de choses, sucré, salé, de tout ! On prendrait des photos, pour ne jamais oublier ce moment ! Et pour finir, il y aurait une élection du meilleur déguisement, et bien sur, JE serais élue :D *ou pas ma fille tu n'as pas l'étoffe d'une miss*


C'est drôle que ce soit un tirage au sort, pas besoin de se creuser la tête !
Juste une info, comment saurez vous qu'on est vraiment fan de la page facebook ?

Dernière modification par curly-cullen (10-10-2012 11:41:32)

 

#24 10-10-2012 11:40:49

marchandcm
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 6

Re: [Concours] Partagez vos frissons

alors donc bah je participe moi ma soirée idéale sa serait un truc  dans une grande sazlle assez sombre pour se metre dans l'ambiance avec des chauves souris au plafond des fantomes qui "volent "  tout le onde deguisée bien su.r de la musique plein de farces et bien sur des BONBON des citrouille
pas de lumiere que des bougies et des toiles d'arraigné plein de toiles d'araigné de partout avec des araignés aussi des squellettes
pour les deguisement sa serait plutot : sorcieres vampire squellettes et des momie , zombie pas de princesse bien sur ! :)
il ne faut quand meme pas que sa fasse trop peur pour les enfants mias la salle serait dans les couleur genre orange noir et rouge!!



voila ! Désolé pour les fautes d'ortographe  :dollgifsorciere:   :dollgifsorciere:

 

#25 10-10-2012 11:41:18

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32574
Site web

Re: [Concours] Partagez vos frissons

maresol66 a écrit:

Il est de poster une histoire de partie de Halloween?

Oui :doll_oeil:


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 
 

Pied de page des forums