Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 12-10-2012 20:59:29

lulu6454
Dollz Galactique
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 2009
Messages: 9160

Re: [OhMyLoft] Les westerns !

Il était au Cosplay, je crois, mais il me semble avoir vu quelque part qu'il avait été enlevé. :quoi:

 

#27 12-10-2012 21:01:12

alexandra-du75
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 470

Re: [OhMyLoft] Les westerns !

Il à été enlevé ? Mince alors! :/


La mode se démode , le style jamais ! Coco chanel <3
 

#28 12-10-2012 21:02:40

dadatoutou
Caribou Givré
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 2009
Messages: 13024

Re: [OhMyLoft] Les westerns !

alexandra-du75 a écrit:

Il à été enlevé ? Mince alors! :/

Je crois, parce qu'il y avait des abus :/ Mais là, il m'aurait été utile ^^'

 

#29 12-10-2012 21:09:54

alexandra-du75
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 470

Re: [OhMyLoft] Les westerns !

dadatoutou a écrit:

alexandra-du75 a écrit:

Il à été enlevé ? Mince alors! :/

Je crois, parce qu'il y avait des abus :/ Mais là, il m'aurait été utile ^^'

Ah c'est dommage , c'était le seul truc qui me manquait :/


La mode se démode , le style jamais ! Coco chanel <3
 

#30 13-10-2012 10:50:17

chippette2000
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 26

Re: [OhMyLoft] Les westerns !

Je trouve sa plutôt cool :)


♥♥♥
 

#31 13-10-2012 10:56:12

la-tite-du-44
Dollz à temps plein
Lieu: dans OMD ^^
Date d'inscription: 2010
Messages: 106

Re: [OhMyLoft] Les westerns !

Pas mal mais manque d'objets je n'ai fait que le début de la quete alors je n'utilise qu'un objet en 2 fois mais j'espère que sa va plaire :intr:


L'amour doit être un plaisir pas une douleur!
 

#32 13-10-2012 11:02:04

perle-de-corail
Précieuse amie
Lieu: Sur une étoile <3
Date d'inscription: 2008
Messages: 23668
Site web

Re: [OhMyLoft] Les westerns !

alexandra-du75 a écrit:

dadatoutou a écrit:

alexandra-du75 a écrit:

Il à été enlevé ? Mince alors! :/

Je crois, parce qu'il y avait des abus :/ Mais là, il m'aurait été utile ^^'

Ah c'est dommage , c'était le seul truc qui me manquait :/

Je confirme ^^ Sarah nous l'a dit.


Un thème assez dur dans l'ensemble de ce que j'ai pus voir au défilé pour l'instant :)

Dernière modification par perle-de-corail (13-10-2012 11:02:39)


~* Mieux vaut y mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur.*~
https://i.goopics.net/O9abl.png
J'étais dans l'équipe de Modération du 12 janvier 2013 au 4 janvier 2017 ~ souvenirs ~
♥ ♦ ♣ ♠
 

#33 13-10-2012 11:04:49

princess-wyvern
Impératrice des Ovnis
Lieu: Kambra
Date d'inscription: 2011
Messages: 1185
Site web

Re: [OhMyLoft] Les westerns !

Western féerique ça passe ?? :quoi:


♥ Monster Hunter ♥
 

#34 13-10-2012 11:57:28

essylt
Dollz à temps plein
Lieu: Sous le regard du dragon
Date d'inscription: 2010
Messages: 238

Re: [OhMyLoft] Les westerns !

:non: Ce défilé est déjà bourré de HS !!!!


Dans la forêt de Momo291989, il y a l'Ankou qui se promène... Oserez-vous la visiter ?
 

#35 13-10-2012 12:10:09

perle-de-corail
Précieuse amie
Lieu: Sur une étoile <3
Date d'inscription: 2008
Messages: 23668
Site web

Re: [OhMyLoft] Les westerns !

Hé bien franchement voila la tête que je fais ---> ._.
Je m'attendais à voir de magnifiques créations et parmi les dollz que j'admire, j'ai aucun coup de coeur véritable. :'(


Et je me souviens d'une idée pour les défilés, c'était que des dollz fassent le trie, comme une modératrice du défilé.
J'aimerais vraiment que cette idée voit le jour juste pour enlever les lofts qui n'ont vraiment rien à voir. Les dollz modératrices ferait un premier trie, vérifié ensuite par l'équipe d'oh my dollz. Je pense que ça serait vraiment bien.

Dernière modification par perle-de-corail (13-10-2012 12:12:25)


~* Mieux vaut y mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur.*~
https://i.goopics.net/O9abl.png
J'étais dans l'équipe de Modération du 12 janvier 2013 au 4 janvier 2017 ~ souvenirs ~
♥ ♦ ♣ ♠
 

#36 13-10-2012 12:10:45

Ancien joueur
Invité

Re: [OhMyLoft] Les westerns !

Pas de participation pour moi cet fois ci , je n'ai pas d'idées. Bonne chance à toutes
et perles de corail je sais pas si ce serai possible, il y aurais du travail supplémentaire et vu le nombre de joueuse, du tri y en aurais énormément à faire et pas que pour les loft, m'enfin on verra bien. Mais c'est vrai que ça serai pas mal car parfois pour les votes, on ne souhaite pas attendre 2min d'avantage quand le loft qui suis et encore plus vide ou contraire à la demande du défilé.

Dernière modification par angi159 (13-10-2012 12:15:31)

 

#37 13-10-2012 12:39:47

gagouthe
Dollz très bavarde
Lieu: Auprès de Cupidon... <3
Date d'inscription: 2010
Messages: 738

Re: [OhMyLoft] Les westerns !

Je me suis inscrite. En ayant pas fait la quête vous ne risquez pas de voir mon loft rempli d'objets de la quête. :bisous:


°Un petit +2 fait plaisir :) -> Ma doll <3
°Je l'aime, un point c'est tout.
°Ma doll histoire :D et Mon topic d'échanges de votes :P
 

#38 13-10-2012 12:50:34

tigrounete10
Super-Dollz
Lieu: Chez pas :3
Date d'inscription: 2010
Messages: 2147

Re: [OhMyLoft] Les westerns !

Sarah pourrait tu régler mon problème stp :
Alors voila j'ai finie mon loft et je vais d'en inscription et le fond qu'il y avait dans mon loft ne veut pas apparaitre quand je clique sur inscription ?


/\__/\       
\ '''-''' / ('')   Les animaux sont ma vie
/      \/ /    Sans eux le monde serrait
\(_)(_)/''     horrible
 

#39 13-10-2012 12:51:04

perle-de-corail
Précieuse amie
Lieu: Sur une étoile <3
Date d'inscription: 2008
Messages: 23668
Site web

Re: [OhMyLoft] Les westerns !

angi159 a écrit:

Pas de participation pour moi cet fois ci , je n'ai pas d'idées. Bonne chance à toutes
et perles de corail je sais pas si ce serai possible, il y aurais du travail supplémentaire et vu le nombre de joueuse, du tri y en aurais énormément à faire et pas que pour les loft, m'enfin on verra bien. Mais c'est vrai que ça serai pas mal car parfois pour les votes, on ne souhaite pas attendre 2min d'avantage quand le loft qui suis et encore plus vide ou contraire à la demande du défilé.

Lorsque je parlais du défilé oml je parlais aussi de l'autre défilé ^^ j'aurais peut être du le préciser.
Personnellement, je pense que c'est faisable car l'équipe ne ferait que de vérifier. Et puis il peut y avoir plusieurs dollz modératrice, 5 à 6 pour les deux défilés par contre éviter toute triche, il serait plus judicieux de prendre des dollz qui ont déjà gagner (ce qui laisse peu de chois pour le défilé oml :/)


tigrounete10 : Il faut que ton fond soit bien au milieu par rapport au cadrage. Je sais pas si tu vas comprendre x) mais déplace le et tu verras que lorsqu'il est bien centré, il apparaît, j'ai eu le même problème :)

Dernière modification par perle-de-corail (13-10-2012 12:52:49)


~* Mieux vaut y mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur.*~
https://i.goopics.net/O9abl.png
J'étais dans l'équipe de Modération du 12 janvier 2013 au 4 janvier 2017 ~ souvenirs ~
♥ ♦ ♣ ♠
 

#40 13-10-2012 12:54:56

gagouthe
Dollz très bavarde
Lieu: Auprès de Cupidon... <3
Date d'inscription: 2010
Messages: 738

Re: [OhMyLoft] Les westerns !

perle-de-corail a écrit:

Lorsque je parlais du défilé oml je parlais aussi de l'autre défilé ^^ j'aurais peut être du le préciser.
Personnellement, je pense que c'est faisable car l'équipe ne ferait que de vérifier. Et puis il peut y avoir plusieurs dollz modératrice, 5 à 6 pour les deux défilés par contre éviter toute triche, il serait plus judicieux de prendre des dollz qui ont déjà gagner (ce qui laisse peu de chois pour le défilé oml :/)

Oui mais pareil celles qui ont gagner pourraient supprimer celles qui ne leur plaisent pas :/


°Un petit +2 fait plaisir :) -> Ma doll <3
°Je l'aime, un point c'est tout.
°Ma doll histoire :D et Mon topic d'échanges de votes :P
 

#41 13-10-2012 12:57:13

perle-de-corail
Précieuse amie
Lieu: Sur une étoile <3
Date d'inscription: 2008
Messages: 23668
Site web

Re: [OhMyLoft] Les westerns !

gagouthe a écrit:

perle-de-corail a écrit:

Lorsque je parlais du défilé oml je parlais aussi de l'autre défilé ^^ j'aurais peut être du le préciser.
Personnellement, je pense que c'est faisable car l'équipe ne ferait que de vérifier. Et puis il peut y avoir plusieurs dollz modératrice, 5 à 6 pour les deux défilés par contre éviter toute triche, il serait plus judicieux de prendre des dollz qui ont déjà gagner (ce qui laisse peu de chois pour le défilé oml :/)

Oui mais pareil celles qui ont gagner pourraient supprimer celles qui ne leur plaisent pas :/

C'est pour ça que je dis que ça serait vérifié par l'équipe x)
Enfin bref... J'ai trouvé deux/trois perles mais c'est la misère, je trouve :pleur:


~* Mieux vaut y mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur.*~
https://i.goopics.net/O9abl.png
J'étais dans l'équipe de Modération du 12 janvier 2013 au 4 janvier 2017 ~ souvenirs ~
♥ ♦ ♣ ♠
 

#42 13-10-2012 14:41:39

ladyoscarose
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2012
Messages: 83

Re: [OhMyLoft] Les westerns !

Oui et bien ne compte pas trop là dessus, vu ton QSJ, je comprends mieux pourquoi ton Loft est complètement HS. Tu ne sais pas ce qu'est un Western visiblement. :hypn:
C'est sans méchanceté parce que tu es (j'espère) moins âgée que ce que tu prétends (sinon c'est grave) mais là vraiment c'est abusé, venir faire sa promo avec un tel four-tout c'est un peu fort quand même.
Quand je pense au temps que certaines vont passer pour nous concocter les futurs perles et que des Lofts comme celui-ci vont monopolisés deux minutes de temps au lieu de nous proposer de vrais concurrentes, ça me dérange quand même assez. Pas vous ?
Bref, je plus-soi aux postes dont les propos réclament une modération de ce concours. Effectivement, les gagnantes sont peut-être plus à même de trancher objectivement et de faire remonter un signalement puisqu'elle n'ont plus d'intérêts personnels en jeu mais aussi selon leur âge véritable, leur ancienneté dans le jeu et leur comportement général sur le Forum ou par ailleurs toujours dans le jeu.
Il n'est apparemment pas nécessaire de modérer systématiquement car le dernier concours était très réussi et j'y ai croisé finalement peu de HS.
Cependant là ça commence très mal, je n'ai pas encore apperçu un seul Loft dans le thème ce qui est démotivant pour la suite et ne donne pas envie d'y retourner souvent. :aomd_blase:

Edit : en fait il y en a tellement que j'ai presque envie de créer une section HS dans le Forum du concours OML afin de les poster (tout comme les Perles) avec capture d'écran des Pseudos à l'appuis pour que l'équipe fasse le ménage, ainsi tout le monde pourrait poster les HS qu'il trouve pour contribuer à leur modération. C'est largement réalisable mais je ne sais pas si c'est autorisé, donc je pose la question. Merci d'y répondre si vous avez des infos car je ne trouve rien qui s'y oppose.

Dernière modification par ladyoscarose (13-10-2012 15:01:52)


Présentation en vidéo ici --->http://www.ohmydollz.com/?p=video&id=1074264
 

#43 13-10-2012 14:59:17

adelinnou
Dollz à temps plein
Lieu: alors la ... Je sais pas
Date d'inscription: 2012
Messages: 260
Site web

Re: [OhMyLoft] Les westerns !

d'ac , je suis franchement deçue , j'espere voir de merveilleux loft plus tard :ouf:

 

#44 13-10-2012 15:05:05

perle-de-corail
Précieuse amie
Lieu: Sur une étoile <3
Date d'inscription: 2008
Messages: 23668
Site web

Re: [OhMyLoft] Les westerns !

Je viens de refaire un tour ^^ et j'ai trouvé plusieurs lofts pas mal du tout. :)


~* Mieux vaut y mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur.*~
https://i.goopics.net/O9abl.png
J'étais dans l'équipe de Modération du 12 janvier 2013 au 4 janvier 2017 ~ souvenirs ~
♥ ♦ ♣ ♠
 

#45 13-10-2012 15:12:06

Ancien joueur princess-phoenix
Invité

Re: [OhMyLoft] Les westerns !

Heu... je crois qu'en fait j'aimerait être disqualifier... Je craint fort que mes mustangs licornes et mon désert féerique soit... H.S. :ouf:

Dernière modification par princess-phoenix (13-10-2012 15:12:34)

 

#46 13-10-2012 15:24:00

sarahdu77176
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2009
Messages: 7863
Site web

Re: [OhMyLoft] Les westerns !

Juste une question , c'est normale que le thème ne sois pas dans l'actu?

 

#47 13-10-2012 15:35:20

cassandritta
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 1

Re: [OhMyLoft] Les westerns !

trop cool comme theme...mais aucune idée me vien en tete:honte:

 

#48 13-10-2012 15:35:25

bernad57
L'étoile virtuose
Lieu: Moscou
Date d'inscription: 2012
Messages: 7738

Re: [OhMyLoft] Les westerns !

princess-phoenix :  un peu , je l'ai vu et la partie droite est H.S


sarah : il a été expliquer dans "les 10 finalistes du concours oml" va voir ;)

 

#49 13-10-2012 15:42:12

Ancien joueur princess-phoenix
Invité

Re: [OhMyLoft] Les westerns !

bernad57 a écrit:

princess-phoenix :  un peu , je l'ai vu et la partie droite est H.S

Après une bonne minute de réflexion, c'est ce que je pensait. :honte:

 

#50 13-10-2012 16:33:56

la-tite-du-44
Dollz à temps plein
Lieu: dans OMD ^^
Date d'inscription: 2010
Messages: 106

Re: [OhMyLoft] Les westerns !

Au final je crains avoir fait un HS :non:


L'amour doit être un plaisir pas une douleur!
 
 

Pied de page des forums