Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#126 20-10-2012 11:49:52

sarahdu77176
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2009
Messages: 7863
Site web

Re: [OhMyLoft] Les westerns !

Ce qui me choque c'est que des dizaines de personne viennent se plaindre de tout les hs a chaque défilé et on a l'impression que vous ne faites rien! Par contre une fille vient dire qu'un loft est violent... On le disqualifi direct alors qu'il respecte parfaitement le thème ! C'est illogique

 

#127 20-10-2012 14:44:21

la-poulette-54
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 26

Re: [OhMyLoft] Les westerns !

t trop belle alexandra-du75 !!!!
je suis sur que tu gagnera le concours !!!
:doll_oeil:

 

#128 21-10-2012 01:17:48

jessyanne
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 718

Re: [OhMyLoft] Les westerns !

dana31 a écrit:

Ce que tu évoques chantarelle est justement un point historique délicat pour les quebecois  notamment , qui justement sont nombreux à jouer sur le site.  Après ça le débat devient HS : a t-on le droit de tout montrer?
Vivement halloween qu'on s'éclate..

Euh!!  je suis Québécoise et a lire tes propos je me demande ce que tu insinues....
Que nous sommes tous des indiens, des gens qui vivent dans des huttes sous 20 pieds de neige avec de grand froid comme dans le grand-nord? Si oui....et bien ce que vous apprenez en classe c'est carrément de la foutaise. C'est vraiment insultant.
Quoique ça démontre très bien le manque d'ouverture d'esprit concernant les autres pays, culture, religions etc... que plusieurs font preuve sur omd!
Pour ce qui est du loft en question, il ne m'a pas offenser le moindre du monde...Je n'ai jamais vue une personne brûler vive avec un beau grand sourire...vous oui????  !!!!... il y a des chose pire que cela qui sont vendues dans certaines boutiques ici (couteau, sang,  mannequin ensanglanté et j'en passe...... Donc je me pose de sérieuse questions !!!!!
Pour ce qui est de ne pas ''traumatisé'' les plus jeune... euh... je croyais avoir lu dans les règlements que l'age requis pour omd est de 14 et plus!!! (avant cette age ca prend une autorisation parental) donc faudrais arrêter de déliré non?

Dernière modification par jessyanne (21-10-2012 03:00:23)

 

#129 21-10-2012 08:41:13

dana31
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 150

Re: [OhMyLoft] Les westerns !

jessyanne a écrit:

dana31 a écrit:

Ce que tu évoques chantarelle est justement un point historique délicat pour les quebecois  notamment , qui justement sont nombreux à jouer sur le site.  Après ça le débat devient HS : a t-on le droit de tout montrer?
Vivement halloween qu'on s'éclate..

Euh!!  je suis Québécoise et a lire tes propos je me demande ce que tu insinues....
Que nous sommes tous des indiens, des gens qui vivent dans des huttes sous 20 pieds de neige avec de grand froid comme dans le grand-nord? Si oui....et bien ce que vous apprenez en classe c'est carrément de la foutaise. C'est vraiment insultant.
Quoique ça démontre très bien le manque d'ouverture d'esprit concernant les autres pays, culture, religions etc... que plusieurs font preuve sur omd!
Pour ce qui est du loft en question, il ne m'a pas offenser le moindre du monde...Je n'ai jamais vue une personne brûler vive avec un beau grand sourire...vous oui????  !!!!... il y a des chose pire que cela qui sont vendues dans certaines boutiques ici (couteau, sang,  mannequin ensanglanté et j'en passe...... Donc je me pose de sérieuse questions !!!!!
Pour ce qui est de ne pas ''traumatisé'' les plus jeune... euh... je croyais avoir lu dans les règlements que l'age requis pour omd est de 14 et plus!!! (avant cette age ca prend une autorisation parental) donc faudrais arrêter de déliré non?

Pour réponse:
J'ai fait un stage en crèche à laval, j'ai vu Montreal, quebec et les rives du St Laurent jusqu'à Tadoussac. Perso, les quebecois avec lesquels j'ai discuté prenaient à coeur la cause indienne et les clichés du western hollywoodien ne les faisaient pas rigoler (qu'un indien brule un blanc ou le contraire).
Je dis qu'il faut respecter les peuples et leur histoire. Et c'est tout ce que je dis. Je ne vois pas ce qu'il y a d'insultant là-dedans.
Si je n'avais pas "l'ouverture d'esprit" suffisante citée dans le post ci-dessus, je pourrais presque prendre ce post pour une insulte personnelle..
J'en profite pour dire qu'il faudrait arreter de tout interpreter ici comme des insultes. Pour moi, un forum est un lieu ou l'on peut exprimer des idées, et pas un lieu ou on se contente de se congratuler entre potes. Et je continuerai à dire ce que je pense.
Et histoire de jeter un autre pavé dans la mare, voici mon ressenti concernant le loft qui fait polémique : j'ai vu une fille dans un feu (au début, je n'ai pas vu que le feu était devant), je me suis juste dit: tiens quelle idée bizarre. Ensuite j'ai vu un mec a coté tranquillement en train de fumer sa clope et qui n'en avait rien à faire. Je n'ai pas aimé car je l'ai reçu comme une idée machiste. Je n'ai pas perçu le second degré humouristique , s'il y en avait un.
Par ailleurs, je comprends le dépit de la créatrice de ce loft, qui a fait tout ce travail pour rien.

 

#130 21-10-2012 12:15:28

chantarelle
Maîtresse Dollz
Lieu: les méandres de mon cerveau
Date d'inscription: 2010
Messages: 4871

Re: [OhMyLoft] Les westerns !

dana31 a écrit:

Ensuite j'ai vu un mec a coté tranquillement en train de fumer sa clope et qui n'en avait rien à faire. Je n'ai pas aimé car je l'ai reçu comme une idée machiste. Je n'ai pas perçu le second degré humouristique , s'il y en avait un.

ah ça y est, on part carrément dans le machisme maintenant...ca va loin.....bientot les défenseurs de la flore  vont nous dire qu'ils voient en ce loft une ode à la destruction des cactus du fait d'allumer un feu dans le désert....
vous aimez vous monter le bourrichon en tout cas, tout ça pour un feu placé là pour cacher des jambes trop contemporaines....moi je dis : bravo les leggings !
(ironie, bien évidement...)

edit: remarque krikrine, limite faut être fière de toi, ce sont les plus grandes oeuvres qui ont fait couler le plus d'encre.....vu comment c'est parti, dans pas longtemps ton loft se retrouve au Louvre XD

Dernière modification par chantarelle (21-10-2012 12:21:37)


si tu n'as rien de constructif à dire, abstiens toi
 

#131 21-10-2012 14:08:51

housna1
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 22

Re: [OhMyLoft] Les westerns !

sarah j ai un problemme sont faire experait j ai bolque un fille maintenant elle peut plus m envoyer de message coment je fait encore recevoir stp aide moi ces urgent

 

#132 21-10-2012 14:31:31

chantarelle
Maîtresse Dollz
Lieu: les méandres de mon cerveau
Date d'inscription: 2010
Messages: 4871

Re: [OhMyLoft] Les westerns !

housna1 a écrit:

sarah j ai un problemme sont faire experait j ai bolque un fille maintenant elle peut plus m envoyer de message coment je fait encore recevoir stp aide moi ces urgent

c'est pas le sujet du topic, et de toute faon tu ne peux plus rien faire


si tu n'as rien de constructif à dire, abstiens toi
 

#133 21-10-2012 15:46:59

curly-cullen
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2010
Messages: 7561
Site web

Re: [OhMyLoft] Les westerns !

chantarelle a écrit:

edit: remarque krikrine, limite faut être fière de toi, ce sont les plus grandes oeuvres qui ont fait couler le plus d'encre.....vu comment c'est parti, dans pas longtemps ton loft se retrouve au Louvre XD

Oui pourquoi pas ce serait pas mal x)

 

#134 21-10-2012 20:42:47

onirique
Dollz de compèt'
Lieu: Australia <3
Date d'inscription: 2011
Messages: 1711
Site web

Re: [OhMyLoft] Les westerns !

chantarelle a écrit:

edit: remarque krikrine, limite faut être fière de toi, ce sont les plus grandes oeuvres qui ont fait couler le plus d'encre.....vu comment c'est parti, dans pas longtemps ton loft se retrouve au Louvre XD

Je vote pour xD


"the sea once it casts its spell holds one in its net of wonder forever" J.-Y Cousteau

https://i.goopics.net/2K078.png
 

#135 21-10-2012 23:47:00

sissy47
Dollz Galactique
Lieu: ⋈
Date d'inscription: 2011
Messages: 9914

Re: [OhMyLoft] Les westerns !

Sympa comme thème je ne participe pas hélas je ne suis pas défilé du tout car j'ai bon me faire jolie avec des votes spectulaire je n'ai jamais remporté quoi que se sois :ouf:   enfin bref bonne chance a la gagnante

perso :je vote pour alexandra-du75 car je l'ai toujours soutenue dans ses défilés


Pierre qui roule n'amasse pas mousse.
                転石苔を生ぜず
 

#136 23-10-2012 05:11:24

ladyoscarose
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2012
Messages: 83

Re: [OhMyLoft] Les westerns !

sarahdu77176 a écrit:

Ce qui me choque c'est que des dizaines de personne viennent se plaindre de tout les hs a chaque défilé et on a l'impression que vous ne faites rien! Par contre une fille vient dire qu'un loft est violent... On le disqualifi direct alors qu'il respecte parfaitement le thème ! C'est illogique

C'est clair, je peux vous en poster d'autres si vous voulez ... et nous auront tout loisir de constater qu'on continu perpétuellement de tomber dessus sans que rien ne soit fait pour les disqualifier ...

krikrine a écrit:

... Il y a 70% de HS qui trainent dans le défilé que vous ne retirez pas mais vous n'avez pas hésité un seul instant à sauter sur le mien pour l'enlever. Maintenant parlons un peu de votre magasin Halloween : une hache pleine de sang, des masques pleins de blessures ensanglantées, enfin bref plein de choses macabres qui pourraient effectivement choquer les plus jeunes. Vous ne voulez soi-disant pas entendre parler de violence mais vous donnez tous les éléments pour le faire. Si je devais jeter la 1ère pierre, je commencerais par vous. Donc ne venez pas me raconter que mon loft est barbare ou quoi que ce soit d'autre alors que sous votre paillasson c'est déjà sale.

Ma pauvre Krikrine !:honte:
Je me souviens d'un haut de tête ou d'un front coiffé de plumes derrière/au dessus d'un rocher sur la gauche de ton plan ...
Je m'étonne que personne ne t'ai encore accusé d'avoir écrasé ce pauvre indien sous ce rocher ou mieux tiens ! Que personne ne t'ai dit que c'était horrible de déposer ainsi le scalp d'un indien sur ce rocher et que probablement le méchant Lucky Luke en était l'auteur, puisque c'est surement lui qui préparait son BBQ cannibale.:mang:
Il avait certainement déjà bouffé l'indien au petit dej' ! :lol:

Sinon, Feerik, juste un conseil comme ça au cas ou ... Si vous étiez en train de bosser sur une drague du séduisant Dexter pour Halloween, ... à mon humble avis ... oubliez ... ou pas, remarquez, ça pourrait l'faire avec les " costumes " de membres ensanglantés de la boutique.:lol: :lol: Il y aurait de quoi faire un loft sympa pour le prochain concours ... c'est par où déjà les sacs plastiques, quelle boutique ? :quoi:

Bon, pour info, tout ceci est de l'humour ! Et j'espère que ce sera pris comme tel ...
Maintenant, effectivement la suppression était certainement un peu hâtive compte tenu du fait que d'autres participants méritent largement une disqualification immédiate au vu des hors sujets innombrables et de surcroît facilement détectables pour appliquer la sanction. Si effectivement, une seule remarque est à l'origine de la suppression d'un des 3 lofts les plus appréciés, puisque figurant au top, c'est d'autant plus navrant et décourageant. Non seulement pour Krikrine mais aussi pour de nombreuses lectrices du Forum qui perdrons le goût de présenter leurs créations en concours.
Une série d'erreurs d'appréciation sont à l'origine de cette polémique alors pourquoi ne pas imaginer quelques solutions à l'avenir.

Exemple : Un loft tel que celui-ci qui prêterai à " confusion " qui serait dans les disons 25 premiers pourrait sans perdre les étoiles acquises, avoir la possibilité de modifier qu'une seule fois et avec une limite d'1 ou 2 éléments maximum sa création afin de ne pas être totalement disqualifié.
Mais pour cela, il faudrait qu'une alerte soit émise sur le loft. d
Donc qu'une modération intervienne. Puis d'une validation de participation si le changement opéré est plus correct. Le loft ainsi signalé massivement (évidement) serait alors rendu invisible à la diffusion de l’aléatoire et les votes suspendus mais pas perdus.
Au moins une chance serai donnée aux participantes les mieux notées et les vrais HS mis hors circuit pour de bon. Surtout que je suis convaincue qu'une énorme majorité ne s'embêtera même pas à soumettre une seconde fois son loft " floodeur " à une modération (sanction) directe.

chantarelle a écrit:

remarque krikrine, limite faut être fière de toi, ce sont les plus grandes oeuvres qui ont fait couler le plus d'encre.....vu comment c'est parti, dans pas longtemps ton loft se retrouve au Louvre XD

C'est mieux que des étoiles à un concours ça ! Tu ne trouve pas Krikrine ?:aomd_bisous:


Présentation en vidéo ici --->http://www.ohmydollz.com/?p=video&id=1074264
 

#137 24-10-2012 19:21:35

Ancien joueur n436
Invité

Re: [OhMyLoft] Les westerns !

supêr:doll_oeil:

 

#138 26-10-2012 11:32:54

claralyn
Dollz de compèt'
Lieu: Au pays des rêves...
Date d'inscription: 2011
Messages: 1388

Re: [OhMyLoft] Les westerns !

il y as un bug avec oml non?


http://nsm09.casimages.com/img/2018/04/02//18040207425523486115645423.gif
♥Maxime♥
♥Ambre♥
♥Caleigh♥
 

#139 26-10-2012 11:52:47

sarahdu77176
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2009
Messages: 7863
Site web

Re: [OhMyLoft] Les westerns !

claralyn a écrit:

il y as un bug avec oml non?

Je pense puisque les finalistes devraient être annoncés :/

 

#140 26-10-2012 11:56:19

claralyn
Dollz de compèt'
Lieu: Au pays des rêves...
Date d'inscription: 2011
Messages: 1388

Re: [OhMyLoft] Les westerns !

sarahdu77176 a écrit:

claralyn a écrit:

il y as un bug avec oml non?

Je pense puisque les finalistes devraient être annoncés :/

oui de plus on ne devrais plus pouvoir s'inscrire depuis un moment et ne plus voter depuis minuit ;)


http://nsm09.casimages.com/img/2018/04/02//18040207425523486115645423.gif
♥Maxime♥
♥Ambre♥
♥Caleigh♥
 

#141 27-10-2012 02:31:14

ladyoscarose
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2012
Messages: 83

Re: [OhMyLoft] Les westerns !

@ Krikrine,
Je suis hallucinée de constater que l'un des lofts en final affiche justement un élément pour le coup sans équivoque possible et que ce genre de scène apparaisse dans son montage.
N'étant tombée que sur des lofts HS pendant 15 jours et pas plus de 5 lofts dotés d'éléments adéquats et correspondants au thème je n'avais pas vu celui-là. :honte:
Et dire que j'ai mentionné avec humour en écrivant " que je m'étonnais que personne ne t'ai reproché que c'était horrible de déposer ainsi le scalp d'un indien sur ce rocher ... "
Ben c'est exactement ce qui est représenté et je me marre d'avance de connaître la justification " non choquante " qui se cache là dessous car il n'y en a probablement pas.
En voyant cela, j'estime définitivement que ta disqualification est non seulement injustifiée mais que le fait d'avoir sélectionnée celui-ci sur 50 participantes est d'autant plus injuste envers toi.
De fait, je ne vois pas pourquoi ce loft ne serait pas disqualifié sur mon unique post qui consiste à exprimé à quel point je suis doublement choquée, comme ce fût le cas pour celui de Krikrine par une seule et autre unique joueuse. Je déplore vraiment d'avoir à le mentionné mais je suis curieuse de savoir si la modération ferra 2 poids/2 mesures dans cette situation. Vraiment désolée pour la joueuse concernée, mais j'espère que si elle avait été la victime de cette comédie ridicule, elle prendra conscience qu'elle devrais être solidaire de Krikrine qui était aussi parmi les premières et qui a fait les frais injustes d'une polémique stupide et injustifiée quand ont vois le résultat au top ten.:nrv:


Présentation en vidéo ici --->http://www.ohmydollz.com/?p=video&id=1074264
 

#142 27-10-2012 07:46:41

iris-dakour
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 2

Re: [OhMyLoft] Les westerns !

alexandra-du75 a écrit:

J'aime bien ce thème :) Mais comme tout le monde dit, les objets de quête vont être utilisés...

oui

 
 

Pied de page des forums