Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#301 21-11-2012 20:47:06

Ancien joueur
Invité

Re: La boutique Halloween est ouverte !

Le magasin est parti ?!!
Super! J'avais fait une liste de ce que je voulais y acheter et j'avais économisé en espérant des soldes pour la fermeture. Même s'il n'y avait pas eu de soldes, je n'aurais pas été déçue du moment que vous nous auriez prévenu que ça allait bientôt fermer, comme vous le faisiez habituellement. J'y aurais acheté ce que je voulais, les autres joueuses aussi. Mais là... Plus rien! Plus qu'à attendre l'année prochaine.

 

#302 21-11-2012 20:48:04

bobby-gaaga
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2012
Messages: 205

Re: La boutique Halloween est ouverte !

laura3201 a écrit:

ce serai genial si on pourrai echangé des vetement, objet ... avec les autres

Hors sujet laura.

 

#303 23-11-2012 13:57:13

altairia
Styliste
Lieu: Au Grand Temple PokéReptilien
Date d'inscription: 2009
Messages: 4171
Site web

Re: La boutique Halloween est ouverte !

Génial cette fermeture prévue mais non rappelée aux joueuses.
Dire que j'avais fait une liste pour d'éventuelles soldes. Je me retrouve comme une...

Pour rebondir sur un post:

sarah a écrit:

beahp a écrit:

Merci pour cette news! (mais vous auriez pu prévenir pour la fermeture du magasin halloween!)

Bonjour,
Nous l'avons mentionné sur le réseaux sociaux, c'était aussi indiqué dans le sujet d'ouverture du magasin :doll_oeil:

Tout le monde ne note pas sur un post-it "fermeture du magasin halloween tel jour".
Et j'ai envie de dire "Merci pour celles qui ne sont pas sur les réseaux sociaux".

Même s'il n'y avait pas de soldes, j'espère que pour les prochains magasins temporaires (notamment Egypte), vous annoncerez ça de manière plus explicite.


Miss OML "Trick or Treat" - 28/10/2013
https://media.discordapp.net/attachments/764761118777278484/948538557138612264/banderole.png
☁ Mon petit nuage de créas ☁
 

#304 23-11-2012 14:11:34

lucoun
Dollz bavarde
Lieu: cotentin
Date d'inscription: 2011
Messages: 387

Re: La boutique Halloween est ouverte !

perso je réagis pareil! on enregistre pas forcément les dates de fermeture et nous avons pris l'habitude d'être prévenue^^, et en ce qui concerne les réseaux sociaux : ils sont normalement dissocié du jeu.....

 

#305 23-11-2012 15:48:56

beahp
Maîtresse Dollz
Lieu: Hopital Psy, chambre 314 XD
Date d'inscription: 2007
Messages: 3699
Site web

Re: La boutique Halloween est ouverte !

bah oui mais tout le monde n'est pas sur facebook... roh ça m'embête cette histoire >_<


Crusify my love, if my love is BLIND! VIVE HALLOWEEN!!! XD (Nowel, c'est moche! hihi^^)
Follow the black rabbit...
 

#306 23-11-2012 16:31:27

essylt
Dollz à temps plein
Lieu: Sous le regard du dragon
Date d'inscription: 2010
Messages: 238

Re: La boutique Halloween est ouverte !

Pfff.... Ca devient impossible : le forum pour le détail des défilés, les réseaux sociaux pour les boutiques  !!! On ne peut pas tout simplement récupérer notre page d'actualités ? Ca sera pareil pour la boutique Noël ?


Dans la forêt de Momo291989, il y a l'Ankou qui se promène... Oserez-vous la visiter ?
 

#307 23-11-2012 16:32:59

lulu6454
Dollz Galactique
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 2009
Messages: 9160

Re: La boutique Halloween est ouverte !

Je n'ai rien vu sur FB, zut j'attendais trop cette fermeture >.<'

 

#308 23-11-2012 16:42:51

sarahdu77176
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2009
Messages: 7863
Site web

Re: La boutique Halloween est ouverte !

Et pour celles qui n'ont pas FB ? Et puis on a pas l'option post-it dans la tête. C'est pas très cool ce système... C'était  beaucoup mieux avant,au moins tout était clair dans l'actu et on avait même les soldes de fermeture . C'est dommage de ne plus les faire.

 

#309 23-11-2012 16:44:19

lulu6454
Dollz Galactique
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 2009
Messages: 9160

Re: La boutique Halloween est ouverte !

J'ai Facebook, et ça m'a échappé aussi T__T

 

#310 24-11-2012 17:18:21

Ancien joueur
Invité

Re: La boutique Halloween est ouverte !

Ok mais tout le monde n'a pas envie d'aller sur les réseaux sociaux et puis, avec tout ce qui se passe dans la vraie vie, on ne retient pas la date de fermeture d'une boutique virtuelle pendant plusieurs semaines (surtout quand on a l'habitude que ce soit rappelé avant fermeture).

En tout cas, la chaise que je voulais, je peux m'asseoir dessus...

 

#311 24-11-2012 18:18:35

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: La boutique Halloween est ouverte !

Moi non plus, je ne comprends pas pourquoi une information qui concerne le jeu fasse l'objet d'une annonce sur Facebook et non pas sur le forum du jeu...
IL faudrait, dans ce cas, préciser que la lecture du forum n'est plus suffisante et que Facebook devient obligatoire...
Il suffisait juste de mettre un message dans ce topic, y avait même pas besoin d'en créer un nouveau.

Vous avez toujours annoncer la fermeture des magasins temporaires sur le forum, ne serait-ce qu'en mettant un petit mot dans le topic concerné. Pourquoi changer? Pourquoi avoir fait ça en cachette?

Dernière modification par amethyst (24-11-2012 23:04:38)


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#312 24-11-2012 18:23:16

k4s3n-in0chi
Dollz Intergalactique
Lieu: Strange-world
Date d'inscription: 2009
Messages: 12207
Site web

Re: La boutique Halloween est ouverte !

Déçue.. Et ça se passe de commentaires.. :|


~Apprendre à être éphémère. Le souvenir ne réside que dans l'oubli.~
Mes dessins sur FB : chaoscilliation// D4rk-Punisher du Dollz't'chat ( = modératrice ).
Maman comblée de 3 beaux enfants : Zelda, Eléowën et Skylah.
 

#313 24-11-2012 18:26:23

pioupiou92190
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 13

Re: La boutique Halloween est ouverte !

Excusez mou jetais que je ne suis pas dans le bon topic mais personne n'a écrit de messages depuis peu dans les autres. Donc voila ma question qui n'a rien a voir, pouvez vous me dire qu'elle sont les nouvelles modératrices du Tchat car je ne trouve plus le topic SVP

 

#314 24-11-2012 18:29:25

chantarelle
Maîtresse Dollz
Lieu: les méandres de mon cerveau
Date d'inscription: 2010
Messages: 4871

Re: La boutique Halloween est ouverte !

ah? oki....

si j'ai retrouvé ce topic c'est uniquement car j'ai vu qu'amethyst avait ecrit dans cette partie du forum, mais que je ne voyais pas son post dans les topics du haut..;du coup je descend et je vois ça...c'est super interessant...

pour info les filles, si ça peut vous "remonter le moral", sachez que même celles qui "aime" via facebook se retrouvent le bec dans l'eau.
perso j'ai facebook, j'"aime", mais je ne passe pas tous les jours sur la page en question...d'ailleurs je ne vais pas tous les jours sur facebook....donc voilà....j'apprends la nouvelle à l'instant.

alors soit, la date est indiquée à l'ouverture, mais effectivement on ne va pas annoter notre calendrier mural. Jusque là il y avait effectivement un topic qui avertissait de la fermeture accompagné de soldes. les soldes au pire ce n'est pas une obligation après tout, mais une piqure de rappel sur la fermeture ne mange pas de pain....

je devais acheter des éléments de cette boutique pour une pièce, j'attendais qu'une amie finisse une déco pour moi...j'aurais su j'aurais commencé avec ce qui etait deja créé....tant pis...ça fera une économie de $$.....*ironie of course*

Dernière modification par chantarelle (24-11-2012 18:37:01)


si tu n'as rien de constructif à dire, abstiens toi
 

#315 24-11-2012 19:29:45

elesane
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 8

Re: La boutique Halloween est ouverte !

Dommage quelle soit déjà partie ! :pleur: Les boutique devrait tous le temps rester dans les magasins ! Je n'ai pas eu le temps d'acheter se que je voulais :sad: et je voulais s'avoir aussi quand la boutique flash revient voila merci de votre réponse ! :norm:


Un petit +2 ne fait pas de mal !
 

#316 26-11-2012 18:11:04

elesane
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 8

Re: La boutique Halloween est ouverte !

:pleur:  Aider moi !


Un petit +2 ne fait pas de mal !
 
 

Pied de page des forums