Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 16-10-2012 17:21:03

chantarelle
Maîtresse Dollz
Lieu: les méandres de mon cerveau
Date d'inscription: 2010
Messages: 4871

Re: [Location de Star] Drague spéciale : l’arrivée de Matt P !

j'ai vu ça au début, mais je ne l'ai pas fait remonter car c'est un cas particulier.au début des dragues il n'y avait qu'un seul choix, mais depuis longtemps il y en a plusieurs, l'équipe à simplement repris la bannière pré-réalisée, c'est pas tres grave^^


si tu n'as rien de constructif à dire, abstiens toi
 

#52 16-10-2012 17:23:23

jujustar44220
Super-Dollz
Lieu: .:: Dans une bulle ::.
Date d'inscription: 2010
Messages: 2119
Site web

Re: [Location de Star] Drague spéciale : l’arrivée de Matt P !

Le mannequin ne ressembe pas trop à M. Pokora... Mais plus à un candidat de Secret Story...

 

#53 16-10-2012 17:24:27

lilalay
Super-Dollz
Lieu: Oxenfurt
Date d'inscription: 2007
Messages: 2686

Re: [Location de Star] Drague spéciale : l’arrivée de Matt P !

Mwarf j'avais pas vu que les objets achetables étaient de futurs collectors .. Il me les faut ! x)


Simple yet elegant.
~~~ In MOBAs we trust ~~~
I'm a super computer, you're like a TI-82
 

#54 16-10-2012 17:24:49

Ancien joueur
Invité

Re: [Location de Star] Drague spéciale : l’arrivée de Matt P !

Moi ce dont je n'arrive pas à me faire avaler, c'est comment Matt Pokora a pu faire le poids face à Ian Somerhalder O_O Non mais j'en reviens toujours pas quoi, si c'était Ian, j'aurai pris le mannequin avec carrément.

 

#55 16-10-2012 17:26:38

chantarelle
Maîtresse Dollz
Lieu: les méandres de mon cerveau
Date d'inscription: 2010
Messages: 4871

Re: [Location de Star] Drague spéciale : l’arrivée de Matt P !

à parce que le choix est issu du sondage avec ian ? hannn ok, je débarque là...oh les boules que j'ai !!!!!
iannnnnnnnnnnnnnnnnnn :love:
et c'est matt pokora qui a gagné...non, j'y crois pas, vraiment les boules...

mais attendez si ian avait été THE drague de la location, y aurait eu tellement plus de locataires....faut être logique, la location est accessible bien plus facilement avec l'age, et ian plait beaucoup aux...matures XD rien que pour lui on aurait adhérer...

Dernière modification par chantarelle (16-10-2012 17:29:43)


si tu n'as rien de constructif à dire, abstiens toi
 

#56 16-10-2012 17:27:25

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: [Location de Star] Drague spéciale : l’arrivée de Matt P !

lilalay a écrit:

Mwarf j'avais pas vu que les objets achetables étaient de futurs collectors .. Il me les faut ! x)

C'est ce que j'ai déduit du message de Sarah:

sarah a écrit:

Les objets resteront disponibles en boutique jusqu'au 6 novembre

C'est dommage que ce ne soit pas plus clairement précisé, car du coup, ce ne sont pas de simples prérequis accessibles et achetables par tous, ce sont des vraies exclus pour les locataires!


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#57 16-10-2012 17:28:31

skyon
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 153

Re: [Location de Star] Drague spéciale : l’arrivée de Matt P !

mlle-green a écrit:

Moi ce dont je n'arrive pas à me faire avaler, c'est comment Matt Pokora a pu faire le poids face à Ian Somerhalder O_O Non mais j'en reviens toujours pas quoi, si c'était Ian, j'aurai pris le mannequin avec carrément.

Je savais même pas que Ian était l'acteur qui jouait Damon Salvatore... Sinon, j'aurais largement voter pour lui *___*

Pour celles qui ne le connaissent pas :http://images.cwtv.com/images/c/0012/cw … 25x425.jpghttp://images2.fanpop.com/image/photos/ … 27-800.jpg

Sinon, c'est dommage que les objets soit uniquement pour les locataires. Mais, bon, elles ont payées pour ça...

Dernière modification par fydji64000 (16-10-2012 17:35:25)

 

#58 16-10-2012 17:29:10

lilalay
Super-Dollz
Lieu: Oxenfurt
Date d'inscription: 2007
Messages: 2686

Re: [Location de Star] Drague spéciale : l’arrivée de Matt P !

Oui tout à fait, à vrai dire c'est justement en relisant le message de Sarah que je m'en suis rendue compte. Des collectors chez Dollz Story, mais où va le monde ? ^^


Simple yet elegant.
~~~ In MOBAs we trust ~~~
I'm a super computer, you're like a TI-82
 

#59 16-10-2012 17:31:29

Ancien joueur
Invité

Re: [Location de Star] Drague spéciale : l’arrivée de Matt P !

à parce que le choix est issu du sondage avec ian ? hannn ok, je débarque là...oh les boules que j'ai !!!!!

Exact, et Katy.P est issue de l'autre sondage où y avait Avril Lavigne dans le lot.
Bah j'espère qu'on aura Ian un jour! Et qu'il soit bien reproduit si possible.

 

#60 16-10-2012 17:31:48

oml
Dollz Suprême
Lieu: Dinotopia
Date d'inscription: 2008
Messages: 56522

Re: [Location de Star] Drague spéciale : l’arrivée de Matt P !

Matt *-* Je cours faire cette drague :)


Stormpilot.
'till the end of the line.
 

#61 16-10-2012 17:31:49

freya8
Plume
Lieu: Derrière son pc devant un yaoi
Date d'inscription: 2011
Messages: 2999
Site web

Re: [Location de Star] Drague spéciale : l’arrivée de Matt P !

je trouve pas les vetement ni les meuble top de meme pour le mannequin c'est pas super je trouve =/ mais  vu que j'ai la location je vais surement la faire juste histoire de Mais je sais pas trop le prix et j'ai peur de me trompé dans les question quelqu'un peux me donner uin peux d'aide? ^^


J''ai reçu ma première offre de publication d'un de mes textes par une maison d'édition le 19.01.18 
Mon topic de créa - Pour voir ma déclaration d'amour à Skeleton cliquez sur sa bannière !
https://i.goopics.net/vbL9d.png
 

#62 16-10-2012 17:34:37

chantarelle
Maîtresse Dollz
Lieu: les méandres de mon cerveau
Date d'inscription: 2010
Messages: 4871

Re: [Location de Star] Drague spéciale : l’arrivée de Matt P !

mlle-green a écrit:

à parce que le choix est issu du sondage avec ian ? hannn ok, je débarque là...oh les boules que j'ai !!!!!

Exact, et Katy.P est issue de l'autre sondage où y avait Avril Lavigne dans le lot.
Bah j'espère qu'on aura Ian un jour! Et qu'il soit bien reproduit si possible.

je me rappelle du sondage mec, mais pas nana...
à defaut avril lavigne oui, m'enfin katy P sur le principe ça me génait pas..mais là pour les mecs je tombe de haut, c'est la douche froide...
pour le coup tu m'as gaché ma soirée XDXDXDXD


si tu n'as rien de constructif à dire, abstiens toi
 

#63 16-10-2012 17:34:51

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: [Location de Star] Drague spéciale : l’arrivée de Matt P !

Ce qui est étrange, c'est qu'en faisant la drague, les prérequis achetés se placent dans le loft avec les cadeaux. Alors que si tu les achètes directement en boutique, ils se placent normalement, dans la pièces où tu es enregistrée.

Je savais même pas que Ian était l'acteur qui jouait Damon Salvatore...

Ce qui signifie que tu as voté sans connaitre tous les choix, tu as cliqué sur le nom que tu connaissais, sans chercher à savoir qui étaient les autres.
C'est le problème, car malheureusement, tu n'es pas la seule à faire ça.
Il ne faut pas s'étonner si on se retrouve avec la combi orange de Naruto, plutôt que les robes sublimes de Clamp. Ou une ième fois une drague Gossip, plutôt qu'une originale Doctor Who... U_U


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#64 16-10-2012 17:34:57

kelly6868
Dollz de compèt'
Lieu: Maghrib ♥
Date d'inscription: 2009
Messages: 1553
Site web

Re: [Location de Star] Drague spéciale : l’arrivée de Matt P !

Quand je vois les cadeaux attribués aux loc', je me dis : "Ahhhh, heureusement que je n'ai pas pris cette option ;D" .

Dernière modification par kelly6868 (16-10-2012 17:35:06)

 

#65 16-10-2012 17:35:13

chinalove4
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 33

Re: [Location de Star] Drague spéciale : l’arrivée de Matt P !

chantarelle a écrit:

à parce que le choix est issu du sondage avec ian ? hannn ok, je débarque là...oh les boules que j'ai !!!!!
iannnnnnnnnnnnnnnnnnn :love:
et c'est matt pokora qui a gagné...non, j'y crois pas, vraiment les boules...

mais attendez si ian avait été THE drague de la location, y aurait eu tellement plus de locataires....faut être logique, la location est accessible bien plus facilement avec l'age, et ian plait beaucoup aux...matures XD rien que pour lui on aurait adhérer...

bah moi je ne suis pas d'accord, j'ai 35 ans et je suis fan de m.pokora... d'ailleurs je ne connais meme pas ce ian...
et d'ailleurs si j'ai pris la location de star c'est uniquement pour cette fameuse drague m.pokora, d'où mon immense déception en voyant a quoi ressmeble le mannequin!!!

 

#66 16-10-2012 17:36:20

maelylouz
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2012
Messages: 152

Re: [Location de Star] Drague spéciale : l’arrivée de Matt P !

Je suis contente pour les locataires mais quand à nous les autres, il n'y a que des nouveauté pour les locataires en ce moment, et les autres !: Bon après, je ne veut pas en faire un plat !


:mang: J'adore les Cupcakes :mang:
 

#67 16-10-2012 17:36:25

elifia
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 152
Site web

Re: [Location de Star] Drague spéciale : l’arrivée de Matt P !

Pff, sympa la drague pour les trucs bidule star. Pas sympa, le fait que cette drague soit juste pour les trucs bidule star.


Nouveau lien. Code Allopass gratuit, cliquez sur mon site web.
 

#68 16-10-2012 17:37:34

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: [Location de Star] Drague spéciale : l’arrivée de Matt P !

je sais pas trop le prix et j'ai peur de me trompé dans les question quelqu'un peux me donner uin peux d'aide? ^^

La drague coûte 91$$$ sans erreur.
Les questions ne sont pas trop difficiles. je me suis tout de même trompée, pensant que Matt Popo était un adepte du sport (faut s'entretenir pour assurer les concerts), alors qu'en fait, il préfère se vautrer sur un fauteuil (indice inside).

Dernière modification par amethyst (16-10-2012 17:38:44)


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#69 16-10-2012 17:38:17

skyon
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 153

Re: [Location de Star] Drague spéciale : l’arrivée de Matt P !

elifia a écrit:

Pff, sympa la drague pour les trucs bidule star. Pas sympa, le fait que cette drague soit juste pour les trucs bidule star.

Je suis moi-même légèrement déçue, mais ce n'est pas la peine de leur manqué de respect et de dire 'truc bidule star' >.<"  Elles ont payé pour ça, c'est pour ça. Certes, tout le monde ne peut pas, mais ce n'est pas la peine d'insulter --"

 

#70 16-10-2012 17:39:18

korean
Dollz très bavarde
Lieu: Séoul
Date d'inscription: 2009
Messages: 711

Re: [Location de Star] Drague spéciale : l’arrivée de Matt P !

Haha, j'ai direct reconnue M.P! Il est pas mal, même si il ne lui ressemble pas trop du visage..(il faut dire que grâce aux tatouages et a la coupe j'ai pu savoir que c’était lui) donc au final c'est réussi! Je ne me suis pas prise la location de star, et pour l'instant, je ne regrette pas :) Ceci dit, je trouve que l’équipe fournit beaucoup d'effort pour satisfaire les dollz...Merci même cette nouvelle si sa ne me concerne pas!


Annyeonghaseyo  ~
SECRET -KBEE- *O* ! 03/11/11 ♥ - & PSY!
 

#71 16-10-2012 17:40:22

chantarelle
Maîtresse Dollz
Lieu: les méandres de mon cerveau
Date d'inscription: 2010
Messages: 4871

Re: [Location de Star] Drague spéciale : l’arrivée de Matt P !

chinalove4 a écrit:

chantarelle a écrit:

à parce que le choix est issu du sondage avec ian ? hannn ok, je débarque là...oh les boules que j'ai !!!!!
iannnnnnnnnnnnnnnnnnn :love:
et c'est matt pokora qui a gagné...non, j'y crois pas, vraiment les boules...

mais attendez si ian avait été THE drague de la location, y aurait eu tellement plus de locataires....faut être logique, la location est accessible bien plus facilement avec l'age, et ian plait beaucoup aux...matures XD rien que pour lui on aurait adhérer...

bah moi je ne suis pas d'accord, j'ai 35 ans et je suis fan de m.pokora... d'ailleurs je ne connais meme pas ce ian...
et d'ailleurs si j'ai pris la location de star c'est uniquement pour cette fameuse drague m.pokora, d'où mon immense déception en voyant a quoi ressmeble le mannequin!!!

bien évidement il y a des exceptions, c'est normal^^

mais je pense sincèrement qu' à l'heure actuelle, en refaisant le sondage accessible uniquement aux locataires, les résultats seraient bien différents et plébisciteraient Ian.
c'est l'acteur de vampire diaries, les lois de l'attraction....et pour les fans de la premiere heure comme moi, ça a commencé avec young americans

amethyst a écrit:

Les questions ne sont pas trop difficiles. je me suis tout de même trompée, pensant que Matt Popo était un adepte du sport (faut s'entretenir pour assurer les concerts), alors qu'en fait, il préfère se vautrer sur un fauteuil (indice inside).

ah bah j'ai pas été jusque là, mais justement, comme ça parle d'avoir la forme, j'aurais pris l'appareil de muscu...merci, si je vais au bout ça me servira de le savoir^^

Dernière modification par chantarelle (16-10-2012 17:43:56)


si tu n'as rien de constructif à dire, abstiens toi
 

#72 16-10-2012 17:42:16

lilalay
Super-Dollz
Lieu: Oxenfurt
Date d'inscription: 2007
Messages: 2686

Re: [Location de Star] Drague spéciale : l’arrivée de Matt P !

J'adore la manière dont tu as tourné ça Ame XD
Perso si je revenais de tournée, je me vautrerais aussi comme une flaque de bouillasse, je ne pense pas que chanter, danser, mettre l'ambiance dans une salle de concert, signer des autographes, parler à ses fans etc etc soit très reposant et donne envie de se donner à fond sur son vélo de chambre ^^

La tenue est très jolie, le balcon aussi (il va très bien avec la baie vitrée offerte par Flavio ou Flavien [appelons-le "le beau brun ténébreux"] d'une drague plus ancienne), le mannequin reste .. ben bof quoi. S'il n'y avait pas eu les tatouages, je n'aurais même pas reconnu Matt P.

Tiens, peut-être que Matt P. est le frère de Katy P. ? XD


Simple yet elegant.
~~~ In MOBAs we trust ~~~
I'm a super computer, you're like a TI-82
 

#73 16-10-2012 17:42:22

melene
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2008
Messages: 1486

Re: [Location de Star] Drague spéciale : l’arrivée de Matt P !

Je ne suis pas locataire mais j'avoue que pour une fois, je regretterais presque ! Pas tellement pour Matt P. qui est loin de mon genre de garçon mais j'avoue que la robe est très belle, notamment tout le haut qui est impeccablement réalisé. J'aime bien la perruque aussi, elle est très mignonne. :)

Je peux faire la drague alors que je ne suis pas locataire, c'est normal ?
En fait, non c'est bon xD

Dernière modification par melene (16-10-2012 17:46:27)


Le bonheur, c'est le sourire du coeur !
la mappemonde d'OMD
 

#74 16-10-2012 17:45:14

lolia49
Banni
Date d'inscription: 2011
Messages: 2963

Re: [Location de Star] Drague spéciale : l’arrivée de Matt P !

chinalove4 a écrit:

chantarelle a écrit:

à parce que le choix est issu du sondage avec ian ? hannn ok, je débarque là...oh les boules que j'ai !!!!!
iannnnnnnnnnnnnnnnnnn :love:
et c'est matt pokora qui a gagné...non, j'y crois pas, vraiment les boules...

mais attendez si ian avait été THE drague de la location, y aurait eu tellement plus de locataires....faut être logique, la location est accessible bien plus facilement avec l'age, et ian plait beaucoup aux...matures XD rien que pour lui on aurait adhérer...

bah moi je ne suis pas d'accord, j'ai 35 ans et je suis fan de m.pokora... d'ailleurs je ne connais meme pas ce ian...
et d'ailleurs si j'ai pris la location de star c'est uniquement pour cette fameuse drague m.pokora, d'où mon immense déception en voyant a quoi ressemble le mannequin!!!

Ben je ne suis pas d'accord avec toi, j'ai 39 ans et je déteste pokora à tous les niveaux, physiquement et surtout musicalement (il a osé transformer en bouillie pour cochons une chanson de JJ Goldman). le mannequin est mieux que lui, en tout cas il a l'air plus intelligent c'est déjà ça par contre je connais Ian les beaux yeux, pas parce que regarde Vampires Diaries mais parce qu'il jouait dans Lost et qu'il a un regard splendide.


Avatar: Faerie Magazine.
 

#75 16-10-2012 17:45:39

freya8
Plume
Lieu: Derrière son pc devant un yaoi
Date d'inscription: 2011
Messages: 2999
Site web

Re: [Location de Star] Drague spéciale : l’arrivée de Matt P !

amethyst a écrit:

je sais pas trop le prix et j'ai peur de me trompé dans les question quelqu'un peux me donner uin peux d'aide? ^^

La drague coûte 91$$$ sans erreur.
Les questions ne sont pas trop difficiles. je me suis tout de même trompée, pensant que Matt Popo était un adepte du sport (faut s'entretenir pour assurer les concerts), alors qu'en fait, il préfère se vautrer sur un fauteuil (indice inside).

oui j'avoue que j'aurai dit pareil surtout que c'est un bon danseur je trouve sa trop cher en plus de la location qui coutait pompon j'aurai su j'aurai pas pris la prochaine fois je me retiendrai d'acheter se type de chose


J''ai reçu ma première offre de publication d'un de mes textes par une maison d'édition le 19.01.18 
Mon topic de créa - Pour voir ma déclaration d'amour à Skeleton cliquez sur sa bannière !
https://i.goopics.net/vbL9d.png
 
 

Pied de page des forums