Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 23-10-2012 13:38:59

cilaos974
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 29

Re: [Location de Star] Des cadeaux Halloween vous attendent !

Super cadeau !!! :aomd_bravo: 
Merci à l'équipe pour ce bel ensemble.. moi qui ne voulais pas faire de pièce Halloween (la flemme^^), me voilà décidée.. ^^
Du beau travail, vraiment ... :aomd_fan:


Don't worry... Be happy :)
 

#27 23-10-2012 14:05:14

autmn
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 143

Re: [Location de Star] Des cadeaux Halloween vous attendent !

Pas fan mais ce n'est pas grave car je ne suis pas locataire.
(J'ai hâte aussi pour la quête. Espérons qu'elle vaille l'attente^^)

 

#28 23-10-2012 14:25:28

comte-phantomhive
Dollz très bavarde
Lieu: Manoir Phantomhive
Date d'inscription: 2010
Messages: 506

Re: [Location de Star] Des cadeaux Halloween vous attendent !

En général, la quête Halloween arrive pile 7 jours avant Halloween... Je pense que la quête c'est pour demain ;)


"Le Diable sous l'apparence d'un Angelot."
https://i.goopics.net/8WbN2.png
Serpentôt...Cela vous étonne ?
 

#29 23-10-2012 14:58:22

marleygirl
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 384

Re: [Location de Star] Des cadeaux Halloween vous attendent !

Merci pour ce nouvel ensemble de cadeau plutôt sympas!

Je voulais juste savoir s'il était possible que sur l'élément de la cheminée on puisse détaché le miroir pour que sa fasse deux éléments distincts?
C'est plus facile pour aménagé sa pièce mais si ce n'est pas possible pas grave.


Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
 

#30 23-10-2012 15:11:21

lalaloulou5
Maîtresse Dollz
Lieu: Belgique
Date d'inscription: 2008
Messages: 4693
Site web

Re: [Location de Star] Des cadeaux Halloween vous attendent !

Haalala vous nous gâtez <3 Merci beaucoup c'est magnifique ! J'adoooooore la cheminée et son esprit du feu, dommage qu'elle ne soit pas séparée du miroir... Sinon, bravo, tout le monde peut être content pour le coup ! Ceux qui trouvent encore le moyen de raler sont juste ... bah injustes quoi x) Alors merci encore :)


Sing me a song of a lass that is gone, say could that lass be I ? - Outlander
PORTFOLIO
La cabane dans la Lune
https://www.zupimages.net/up/19/20/c62w.png
 

#31 23-10-2012 15:14:11

lulu6454
Dollz Galactique
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 2009
Messages: 9160

Re: [Location de Star] Des cadeaux Halloween vous attendent !

J'adore, franchement c'est super °w°

 

#32 23-10-2012 15:34:12

lilalay
Super-Dollz
Lieu: Oxenfurt
Date d'inscription: 2007
Messages: 2686

Re: [Location de Star] Des cadeaux Halloween vous attendent !

Vous savez pourquoi on a pas de quête aujourd'hui ?
La drague Matt P. s'est terminée hier, et l'équipe nous laisse un jour pour souffler. Vous trouvez ça injuste ? Dites-vous que si elle était sortie hier vous auriez pleuré sur le topic que c'est bien trop tôt, qu'on se remet à peine de l'épreuve d'économie avec la drague réservée aux locataires (c'est vrai, c'est vraiment une souffrance et un calvaire que d'économiser patiemment), et que l'équipe nous prend vraiment pour des CB sur pattes et autres inepties ^^

Je redis merci pour ces cadeaux, j'aime beaucoup ! ^^


Simple yet elegant.
~~~ In MOBAs we trust ~~~
I'm a super computer, you're like a TI-82
 

#33 23-10-2012 15:35:52

finababy
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 792

Re: [Location de Star] Des cadeaux Halloween vous attendent !

Arretez d'etre jalouse les dollz qui ne sont pas locataires! Ma parole vous n'aviez cas acheter la piece location et si vous n'avez pas les moyens et bien tant pis pour vous, il y en a qui on les moyens et qui veulent plus de choses! :ok:  Donc arreztez cette jalousie, si vous n'avez ps pris la piece ce n'est pas la fin du monde et raler n'avancera pas les choses! de toute maniere quoi que vous fassiez meme si vous ralez n'imaginez pas que sarah vous dira 'je suis d'accord avec vous jrretire tout les cadeaux et les bonus aux locataires' pfff :sad:


_______________________________________________________________
La vie, c'est comme une fleur respire la avec plaisir avant qu'elle ne fanne :bisous:
 

#34 23-10-2012 15:37:57

dadatoutou
Caribou Givré
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 2009
Messages: 13024

Re: [Location de Star] Des cadeaux Halloween vous attendent !

Merci pour ces superbes meubles !! :aomd_bave:

 

#35 23-10-2012 15:38:41

finababy
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 792

Re: [Location de Star] Des cadeaux Halloween vous attendent !

lilalay a écrit:

Vous savez pourquoi on a pas de quête aujourd'hui ?
La drague Matt P. s'est terminée hier, et l'équipe nous laisse un jour pour souffler. Vous trouvez ça injuste ? Dites-vous que si elle était sortie hier vous auriez pleuré sur le topic que c'est bien trop tôt, qu'on se remet à peine de l'épreuve d'économie avec la drague réservée aux locataires (c'est vrai, c'est vraiment une souffrance et un calvaire que d'économiser patiemment), et que l'équipe nous prend vraiment pour des CB sur pattes et autres inepties ^^

Je redis merci pour ces cadeaux, j'aime beaucoup ! ^^

je suis totalement d'accord!


_______________________________________________________________
La vie, c'est comme une fleur respire la avec plaisir avant qu'elle ne fanne :bisous:
 

#36 23-10-2012 15:44:23

redeath
Dollz Newbie
Lieu: Just in my dreams
Date d'inscription: 2010
Messages: 29

Re: [Location de Star] Des cadeaux Halloween vous attendent !

C'est moi ou j'hallucine , ça fait une semaine ou deux que comme par hasard les nouveautés halloween sortent. Mais pour qui ?! Les VIP et celles qui ont la loc' de star. Et les joueuses normales , on en fait quoi ?! La quête habituelle d'halloween , elle débarque quand !


-Nyan cat forever.
[Je m'aiiiime ! Et je l'aiiiiiime !]
 

#37 23-10-2012 15:46:59

lulu6454
Dollz Galactique
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 2009
Messages: 9160

Re: [Location de Star] Des cadeaux Halloween vous attendent !

Redeath : C'est toi, hier il y a eu des meubles pour tout le monde, rien que pour Halloween ^^

 

#38 23-10-2012 15:59:04

maryane69
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 308

Re: [Location de Star] Des cadeaux Halloween vous attendent !

Merci pour tous ces beaux meubles !! je cogite pour savoir comment les mettre en valeur j'espère que j'arriverai à pondre quelque chose de sympa ^^

 

#39 23-10-2012 16:06:23

nissou92100
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 40

Re: [Location de Star] Des cadeaux Halloween vous attendent !

myio a écrit:

J'avais pensé qu'on aurait la quête Halloween aujourd'hui, mais au final c'est encore une nouveauté pour ceux qui ont la pièce location. Alors certes hier il y avait des nouveautés pour tout le monde, mais je trouve qu'on s'occupe plus des locations que du reste en ce moment, dommage :/

J'espère que la quête va bientôt arrivée :pleur:

La quete arrive lundi :) Il n'y a jamais eu de quete les mardi sur omd... Elle sont tous le temps les lundi ! et la quete halloween arrive lundi 29 Octobre 2012:aomd_bisous: !

 

#40 23-10-2012 16:13:45

lolia49
Banni
Date d'inscription: 2011
Messages: 2963

Re: [Location de Star] Des cadeaux Halloween vous attendent !

nissou92100 a écrit:

myio a écrit:

J'avais pensé qu'on aurait la quête Halloween aujourd'hui, mais au final c'est encore une nouveauté pour ceux qui ont la pièce location. Alors certes hier il y avait des nouveautés pour tout le monde, mais je trouve qu'on s'occupe plus des locations que du reste en ce moment, dommage :/

J'espère que la quête va bientôt arrivée :pleur:

La quete arrive lundi :) Il n'y a jamais eu de quete les mardi sur omd... Elle sont tous le temps les lundi ! et la quete halloween arrive lundi 29 Octobre 2012:aomd_bisous: !

Ben non, il y a déjà eu des quêtes commençant le mardi voir le mercredi à cause d'une drague ou d'un évènement non terminé. Mais je ne pense pas que ce soit l'endroit pour parler de quêtes,non?


Avatar: Faerie Magazine.
 

#41 23-10-2012 16:15:51

myio
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1743

Re: [Location de Star] Des cadeaux Halloween vous attendent !

finababy a écrit:

Arretez d'etre jalouse les dollz qui ne sont pas locataires! Ma parole vous n'aviez cas acheter la piece location et si vous n'avez pas les moyens et bien tant pis pour vous, il y en a qui on les moyens et qui veulent plus de choses! :ok:  Donc arreztez cette jalousie, si vous n'avez ps pris la piece ce n'est pas la fin du monde et raler n'avancera pas les choses! de toute maniere quoi que vous fassiez meme si vous ralez n'imaginez pas que sarah vous dira 'je suis d'accord avec vous jrretire tout les cadeaux et les bonus aux locataires' pfff :sad:

Pour info, je suis pas jalouse u_u Si j'avais voulus, j'aurais pu la prendre la pièce mais je trouvais ca trop chère, même en ayant plein de cadeaux. Sauf qu'en ce moment je vois plein de nouveautés pour ceux qui ont prit la pièce, surtout plein de cadeaux pour Halloween, et je me demande vraiment si on va en avoir une, ou si elle sera réservée qu'à celles qui ont prit la pièce.

nissou92100 a écrit:

La quete arrive lundi :) Il n'y a jamais eu de quete les mardi sur omd... Elle sont tous le temps les lundi ! et la quete halloween arrive lundi 29 Octobre 2012:aomd_bisous: !

Mettre une quête Halloween deux jours avant, je trouve ca un peu limite pour être dans l'esprit de cette fête, mais on va attendre, plus que ca à faire :/

 

#42 23-10-2012 16:27:48

Ancien joueur
Invité

Re: [Location de Star] Des cadeaux Halloween vous attendent !

Merci a l'équipe c'est vraiment magnifique. Vu l'image. Je verrais plus en détails quand je serais à la maison.

 

#43 23-10-2012 16:35:47

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: [Location de Star] Des cadeaux Halloween vous attendent !

anyianka a écrit:

Le feu me rappelle Malmoth du dessin animé Clémentine que j'adorais tant quand j'étais petite... Mais je suppose que peu de monde doit connaitre, ça ne date pas d'hier

Mouarf, la référence qui date au moins du paléolithique, non?
Bienvenue au club. j'ai pas mal de souvenirs de Clémentine, mais pas spécialement bons, c'était un D.A qui me mettait très mal à l'aise, je ne saurais dire pourquoi... Peut-être parce que l’héroïne ne pouvait agir que dans ses rêves, ou parce que son ennemi était le mal en personne (ou plutôt en substance).

Le feu de la cheminée me fait plutôt penser à Calcifer, le démon du feu dans "Le Château Ambulant".

lilalay a écrit:

Vous savez pourquoi on a pas de quête aujourd'hui ?
La drague Matt P. s'est terminée hier

Et puis, aussi parce que peut-être Halloween n'est que dans 8 jours, donc y a des chances que la quête arrive demain à J-7.
Je ne comprend vraiment pas qu'on vienne se plaindre du retard de 2/3 jours d'une quête, c'est d'autant de $$$ économisés en plus pour éviter de pleurer qu'elle est trop chère...

redeath a écrit:

Et les joueuses normales , on en fait quoi ?!

On en fait des news en boutique, accessibles à tous sans distinction de budget.
Mais c'est toujours plus facile de rouspéter pour ce qu'on ne peut pas avoir, plutôt que pour ce qu'on a disposition.

Dernière modification par amethyst (23-10-2012 16:39:00)


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#44 23-10-2012 16:44:06

rainbows-color
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2010
Messages: 1809

Re: [Location de Star] Des cadeaux Halloween vous attendent !

Très jolis ces meubles...

D'ailleurs, saviez-vous que katy avait justement fait une fête d'halloween pour son anniversaire ? Vous pouvez voir les photos sur la page facebook Katy Perry France... Vous devriez vous en inspirer :D

 

#45 23-10-2012 16:58:10

bloodymelu
Dollz de compèt'
Lieu: Halloween City
Date d'inscription: 2008
Messages: 1037

Re: [Location de Star] Des cadeaux Halloween vous attendent !

de toute façon j'ai remarqué que QUOIQUE fasse l'équipe, il y aura toujours des gens qui vont râler :honte: C'est une tradition typiquement française ou bien?


Serpentard et fière de l'être.
Double, double, toil and trouble; Fire burn and cauldron bubble. Double, double, toil and trouble; Something wicked this way comes!
 

#46 23-10-2012 17:09:26

amichoize2
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 41

Re: [Location de Star] Des cadeaux Halloween vous attendent !

Magnifique, merci beaucoup :applau:


"I love You more than I can ever scream "♥
"They say that I can't last a day in the real world, I say you wouldn't survive one night in mine" Asking Alexandria †
 

#47 23-10-2012 17:19:29

alyss777
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 215

Re: [Location de Star] Des cadeaux Halloween vous attendent !

amethyst a écrit:

anyianka a écrit:

Le feu me rappelle Malmoth du dessin animé Clémentine que j'adorais tant quand j'étais petite... Mais je suppose que peu de monde doit connaitre, ça ne date pas d'hier

Mouarf, la référence qui date au moins du paléolithique, non?
Bienvenue au club. j'ai pas mal de souvenirs de Clémentine, mais pas spécialement bons, c'était un D.A qui me mettait très mal à l'aise, je ne saurais dire pourquoi... Peut-être parce que l’héroïne ne pouvait agir que dans ses rêves, ou parce que son ennemi était le mal en personne (ou plutôt en substance).

Oooh vous vous en rappelez aussi ? J'adorais ce dessin animé mais c'est vrai qu'il y avait une atmosphère étrange... Me rappelle d'un gros nuage noir avec des yeux rouges (qui était en fait Malmoth) j'en avais fait des cauchemars !

Très sympas ces meubles, même si je préfère ceux proposés hier pour la boutique Halloween (accessibles à tous et c'est une bonne chose !) Je dois dire que les cadeaux (pour les locataires) qui sont en rapport avec Halloween m'ont fait vraiment plaisir, et du coup suis à nouveau impatiente de découvrir vos prochaines surprises

:gai:

 

#48 23-10-2012 17:39:06

thegirlyfashionista
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2012
Messages: 128

Re: [Location de Star] Des cadeaux Halloween vous attendent !

je m'attendais à voir une nouvelle quête surgir, car le rythme est normalement de toutes les 2 semaines! mais non... je commence à m'inquiéter... car là c'est logique car il y avait uen drague mais c'est pas logique qu'il y ait eu 3 semaine d'écart entre la quête gossip doll et il s'appelle zack... j'aimerai savoir si le rythme a changé ou non?
sinon ce sont des belles nouveautés surtout la partie de l'escalier

 

#49 23-10-2012 17:40:13

annaelle-chanel
Maîtresse Dollz
Lieu: Là où le vent souffle !
Date d'inscription: 2010
Messages: 3282
Site web

Re: [Location de Star] Des cadeaux Halloween vous attendent !

Ooooh merci ! J'adore ! *Va vite mettre tout ça dans le garage, pièce de bal*


Un Monde En Un Grimoire, Mes créations
"Un célèbre explorateur a dit un jour : "Les choses extraordinaires dépendent de nos actes, pas de qui nous sommes""

WORDS HAVE POWER
 

#50 23-10-2012 17:54:10

yvonne
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2007
Messages: 45

Re: [Location de Star] Des cadeaux Halloween vous attendent !

La location de star se termine quand ?


"Combien de fois devrais-je te dire que même lorsque tu pleures tu es magnifique ?"
 
 

Pied de page des forums