Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 13-11-2012 17:16:23

marleygirl
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 384

Re: [Recrutement] Modération du tchat

Je propose ma candidature pour aider les modératrices du tchat.
Pour commencer j'ai 24 ans, cela va faire bientôt deux ans que je suis inscrite sur Ohmydollz.
Mes traits de caractères qui me définissent le plus sont aimable et calme, et je reste toujours diplomate même si l'on me manque de respect.
J'ai énormément de temps libre, je me connecte tout les soirs et reste une bonne partie de la nuit sur le jeu et le forum.
Alors même si je ne vais que rarement sur le tchat, si je peux donner un coup de main ça sera avec grand plaisir.


Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
 

#27 13-11-2012 17:21:10

coucou679
Dollz à temps partiel
Lieu: Dans un jeu exeptionnel
Date d'inscription: 2012
Messages: 74

Re: [Recrutement] Modération du tchat

sarah a écrit:

Coucou les filles !

Nous avons décidé d'apporter du renfort à nos super modératrices du tchat.
Si vous êtes motivées pour ce travail de modération, merci de nous le faire savoir dans ce même sujet.

Merci et bonne fin de journée sur OhMyDollz :aomd_bisous:

Je peux j'ai tout mon temps libre  et j'aimerais devenir moderatrice car j 'ai envie de
faire de l'ordre dans le tchat 
:aomd_bisous:

 

#28 13-11-2012 17:29:42

misspoline2009
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 1

Re: [Recrutement] Modération du tchat

Coucou je suis trés motivé de aider les modératrices sa me ferais trés plaisir de le faire je me connecte souvent. aurevoir

 

#29 13-11-2012 17:33:19

jadejolie
Dollz galactique
Lieu: ~ Dans la neige ~
Date d'inscription: 2009
Messages: 25672

Re: [Recrutement] Modération du tchat

Hello,
Étant sur le jeu tous les jours, je suis vraiment motivée pour devenir modératrice du tchat. Je n'y vais pas beaucoup à cause de quelques joueuses qui ne respectent pas les règles et qui prennent le tchat pour un lieu de bêtises où tous est permis, mais si j'étais une de ces modo je pourrais y passez beaucoup plus de temps et je prendrais ce travail très à cœur.

Je suis très contente que vous apportiez un peu de renfort aux modo, je vois que tout nos avis sont lu et pris en compte. :D
Merci beaucoup.

Dernière modification par jadejolie (13-11-2012 18:01:21)

 

#30 13-11-2012 17:33:26

xx-ines25
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 506

Re: [Recrutement] Modération du tchat

:bisous: aux prochaine modo lol


"C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut. " Fight Club.
 

#31 13-11-2012 17:33:27

kelly6868
Dollz de compèt'
Lieu: Maghrib ♥
Date d'inscription: 2009
Messages: 1553
Site web

Re: [Recrutement] Modération du tchat

Bonjour,
J'aimerai avoir ce poste pour aider nos amies modératrices du Tchat qui font un travail extraordinaire pour le bon fonctionnement de celui-ci :) Je suis motivée et sérieuse. Je suis disponible tous les jours ; OhMydollz.com est le seul jeu de mode où j'aime passer du temps, notamment sur le forum que je trouve relaxant. On est sur un jeu où il faut faire respecter les règles! Je suis donc volontaire, [quelle grande expérience cela doit être...]
Pour finir, ça serait un grand honneur de faire partie de celles qui participent au bon fonctionnement du Tchat *-*

Emylie :)

Dernière modification par kelly6868 (13-11-2012 17:38:58)

 

#32 13-11-2012 17:34:48

victoire-1
Dollz de compèt'
Lieu: ♥ Côté d'Azur ♥
Date d'inscription: 2010
Messages: 1424
Site web

Re: [Recrutement] Modération du tchat

Au génial je suis partante, la derniere fois, j'ai lu trop tard l'annonce. Je suis connecté au moins 3h par jour sur ohmydollz:
-le lundi, mardi, jeudi et vendredi je me connecte de 6h00 a 7h00 et de 17h30 a 20h.
-le mercredi de 6h30/7h00 a 8h00 et de 13h a 20h.
-le samedi je suis dispo de 8h00 a 20h
-le dimanche de 8h00 a 11h00 et de 18h a 20h.

Je e ferai un plaisir de modérer le tchat.
Surtout que Ohmydollz est le jeu ou je passe le plsu de temps par jour. lors si je pouvais avoir encore une raison d'aimer ce jeu, se serai super.
Aussi, je pense que certaines modo ont une famille (des enfants ect..) et s'en occupent le matin et le soir, donc lorsque qu'on est en cours, elle s'en occupe et qu'en nous rentrons de cour, nous prenons le relai. Sa peut etre pas mal :)
Sinon, pour mes qualité:
-patiente
-très bonne orthographe (j'ai 18 de moyenne en francais)
-raisonnable (je signale les personnes lorsque c'est nécessaire)
-Polie (c'est la moindre des choses)
-Juste
-Bavarde
Et je m'engage a respecter les règles donnés dans le 1er psot de sarah.

Dernière modification par victoire-1 (15-11-2012 12:56:32)


Mon livre Azur
♥  Page facebook du livre
♥ Bats-toi pour ce que tu trouves juste ♥
Le concours Magic Girl season 5
 

#33 13-11-2012 17:43:22

rom2222
Dollz à temps plein
Lieu: Chez moi
Date d'inscription: 2011
Messages: 288

Re: [Recrutement] Modération du tchat

Bonjour !

Je suis trop heureuse que vous ne donniez pas de limite d'âge à un recrutement ! Je suis super motivée pour être modo. Sachant que je suis en 5ème je n'ai aps d'examen ni trop de boulot donc je suis disponible. Je suis connectée touts les jours et je suis très "stricte" en rapport du respect des règles. J'espère être choisie même si beaucoup pense qu'à notre âge on est pas très "mature" pour s'occuper de cela mais si vous n'avez pas mis de limite d'âge c'est que tout est possible....

Bisous :aomd_bisous:


Cory <3 #Glee
Avatar : Alice#In#Wonderland
 

#34 13-11-2012 17:44:08

misshello18
Dollz très bavarde
Lieu: Devant mon ordi ^^
Date d'inscription: 2011
Messages: 533

Re: [Recrutement] Modération du tchat

Bonjour!
Je m'appelle Margaux et j'ai eu 15 le 14 août. Cela fait maintenant presque 2 ans que je suis sur Ohmydollz.
Je me porte volontaire pour ce poste de modératrice du tchat.
Je ne suis pas connectée 24h/24 à cause des cours mais je passe la plupart de mon temps sur Ohmydollz! Je me ferais un plaisir d'aider les autres modératrices.
Je suis longtemps connectée le mercredi et le dimanche (pendant 3-4h si pas plus) et les autres jours je passe au moins 2h! Je ne pars pas souvent en vacances (à part en été) donc je serais souvent disponible. Je suis pour que la justice règne. Je n'aime pas voir les gens enfreindre les règles, je ferais donc une plaisir d'aider les modératrices! :-D
Je pense quand même que j'écris dans un français correct et sans fautes d'orthographe.
Je suis quelqu'un de calme (mais pas toujours ^^ ) et organisé. Je pense être capable de modérer le tchat en compagnie de toutes les autres.
J'espère vous avoir convaicu, et peut-être devenir  modératrice! :-)
Bisous.
:aomd_bisous:

Dernière modification par misshello18 (14-11-2012 18:51:12)

 

#35 13-11-2012 17:52:50

victoire-1
Dollz de compèt'
Lieu: ♥ Côté d'Azur ♥
Date d'inscription: 2010
Messages: 1424
Site web

Re: [Recrutement] Modération du tchat

piitiit a écrit:

Me revoilà !! Quand allez vous choisir ? ^^ Je précise encore que j'ai beaucoup de temps pour le site, en effet je ne suis pas une scolarité normale car je suis malade ... A vous de voir !!! :aomd_bisous:  Et que la meilleure gagne :aomd_bravo:

Il n'y a pas de compétition, que ce soit en tant que candidate pour etre modératrices, ou entre modératrices.:nrv:


Mon livre Azur
♥  Page facebook du livre
♥ Bats-toi pour ce que tu trouves juste ♥
Le concours Magic Girl season 5
 

#36 13-11-2012 17:56:47

xxsoso94xx
Maîtresse Dollz
Lieu: Dans mon Royaume :33
Date d'inscription: 2010
Messages: 3049

Re: [Recrutement] Modération du tchat

Bonjour quand j'ai vu cette new un petit sourire c'est éclairée car quand je suis au t'chat et que je ne dit pas d'insultes
ect ..
ON NE PREND PAS AU SÉRIEUX
et puis beaucoup de dollz s'amuse a rabaisser d'autre dollzs et sa je n'aime pas
Je postule je pense j'ai une chance sur 10000 de dollz ^^
Enfin bon le t'chat doit être un endroit pour communiquer et se faire des amis et pas vouloir faire la maline en insultant tout le monde
enfin je ne n’emporte pas ...
je me connecte :le mardi pendant 3 heures,mercredi environ 8 heures,jeudi non ._.,vendredi 4 heure ,samedi je pense dans les 10 heures,dimanche vers 9heures !


♥ Un jour j'ai rêvé et je me suis réveiller mais ceci n'était qu’un rêve ♥
 

#37 13-11-2012 17:58:30

xxsoso94xx
Maîtresse Dollz
Lieu: Dans mon Royaume :33
Date d'inscription: 2010
Messages: 3049

Re: [Recrutement] Modération du tchat

Ah j'ai 13 ans ;b
Mais quand ils s'agit de faire respecter des chose importantes la je ne suis plus pareil !!


♥ Un jour j'ai rêvé et je me suis réveiller mais ceci n'était qu’un rêve ♥
 

#38 13-11-2012 18:01:54

Ancien joueur
Invité

Re: [Recrutement] Modération du tchat

Bonjour. C'est à partir de 13 ans ? ;)

 

#39 13-11-2012 18:03:32

bellegossmoi
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 5

Re: [Recrutement] Modération du tchat

Bonjour . Je suis partante pour centravail en plus je me  connecte TOUS les jour alorq j esper qu je serai :prise . Merci . Bisous a toute l equipe :intr:

 

#40 13-11-2012 18:04:04

american-dreams57
Dollz de compèt'
Lieu: Coachella
Date d'inscription: 2012
Messages: 1435

Re: [Recrutement] Modération du tchat

Coucou ^^
Je me propose pour être modératrice du tchat même si avec la chance que j'ai, je ne serai pas prise ^^ Je tente quand même. Sinon, je me connecte souvent. Je connais très bien le jeu ! [ Non, je ne me suis pas inscrite la toute première fois en 2012]
Voila Voila ^^

Et bonne chance a toutes !

Dernière modification par american-dreams57 (13-11-2012 18:04:19)


J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.
                               Grey’s Anatomy, Mark Sloan ♥
 

#41 13-11-2012 18:10:58

larra28
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 49

Re: [Recrutement] Modération du tchat

Moi je dis partante   mais a savoir que je vais toujours en cour

 

#42 13-11-2012 18:11:34

ziwie
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 14

Re: [Recrutement] Modération du tchat

Coucou je m'appelle Lucille j'ai 22 ans et je me propose pour être modo du tchat :) je suis inscrite sur OMD depuis 4 ans et j'ai l'habitude de modérer sur pas mal de mmorpg je ne prends partie pour personne mais je reste quand même très gentille et diplomate ^^ je n'ai plus de boulot pour le moment ce qui fait que j'ai beaucoup de temps libre et ce sera avec plaisir que je rejoindrais votre équipe !

 

#43 13-11-2012 18:14:32

xxsoso94xx
Maîtresse Dollz
Lieu: Dans mon Royaume :33
Date d'inscription: 2010
Messages: 3049

Re: [Recrutement] Modération du tchat

elite-dollz a écrit:

Bonjour. C'est à partir de 13 ans ? ;)

Non,d'ailleur je trouve sa super bien ^^
Personnellement j'ai 13 ans *w*
Et puis la modération n'est pas question d'age mais de maturité mentale,de temps et surtout qui ne fasse pas de pacte
enfin pour être plus claire; {si tu me banni pas je te met des cadeaux ,si je dit des gros mots tu bannira celle que j'insulte ect ...}


♥ Un jour j'ai rêvé et je me suis réveiller mais ceci n'était qu’un rêve ♥
 

#44 13-11-2012 18:14:56

lilyjane8
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2009
Messages: 9163

Re: [Recrutement] Modération du tchat

Bonjour.
Je viens d'apprendre qu'il n'y avait pas de limite d'âge, donc je m'en porte volontaire.
J'ai 11 ans, et je me suis inscrite en 2009, donc pendant toutes ses années j'ai appris à connaître le jeu, même très bien ^^"
Bien sûr, je suis au collège, mais pas de soucis pour ça, je finis tous les jours à 3 heures de l'après-midi, et comme vous pouvez le deviner, je passe tout mon temps sur OhMyDollz, très présente sur ce forum, comme sur le jeu et le tchat't.
Dailleurs, quand une dollz ne respecte pas les règles sur le OMD Tcha't, je n'hésite pas à en prévenir les modérateurs.
Pour mon âge, je pense vraiment être assez mature, et bien sûr je respecterai les joueuses, ne serai pas sévère même si j'ai des sanctions à leur donner ou tout simplement des avertissements ;)
Devenir moi même modératrice serait un vrai plaisir, qui me fera dailleurs encore plus aimer le jeu qui me passionne tant !
Voilà, si vous voulez plus d'informations, vous pouvez me contacter.
Gros bisous et j'espère que j'aurai ma chance :aomd_bisous:

EDIT: est-ce que l'équipe a déjà décider de la date dont les "résultats" seront publiés ? ;)

Dernière modification par lilyjane8 (13-11-2012 18:30:00)

 

#45 13-11-2012 18:28:39

84love84
Dollz très bavarde
Lieu: Au fond de ton coeur.
Date d'inscription: 2009
Messages: 599

Re: [Recrutement] Modération du tchat

En tant que modérateur, vous devez :

- montrer l'exemple aux autres utilisateurs ;
- faire respecter et respecter les règles de bonnes conduites du Tchat ;
- préconiser le respect et la tolérance ;
- privilégier le dialogue et la prévention ;
- éviter les disputes et intervenir en cas de conflits entre les utilisateurs ;
- ne pas contester publiquement la décision d'un autre modérateur ou administrateur ;
- ne pas prêter votre compte à une autre joueuse pour aucune raison que ce soit (exemple : sitting de compte pendant les vacances).

Vous vous engagez à accomplir vos tâches de modération sans user ni abuser du pouvoir que vous confère votre statut. Les administrateurs se réservent le droit de sanctionner voire d'exclure un modérateur qui ne respecterait pas les règles de bonnes conduites ou outrepasserait ses droits.

Vous devez être âgé d'au moins 15 ans.


Vous avez jusqu'au vendredi 16 novembre à midi pour proposer votre candidature.

Je laisse ma candidature en éspérant qu'elle peut-être convaincante. Je suis inscrite sur ce jeu depuis 2009, je vais avoir 15ans avant la fin de l'année,Cela est trop juste ? Je suis matûre , et patiente.Je me connècte assez souvent sur Ohmydollz , j'ai un emploi du temps qui me permet de me connecter régulièrement , et plusieurs heures d'affiler,je me connècte le midi , après les cours , et le soir. Pendant les vacances scolaires et jours fériés , je me connècte très souvents. J'espère avoir les capacitées pour pouvoir être prise pour aider les modératrices actuels. Bien sûre , je précise que lors de vacances scolaires , je peux-être sans ordinateur pendant quelques jours parce que je ne serais pas chez moi... et je laisserais mon compte fermer , quitte a ne pas modérer pendant plusieurs jours.
Je préfère ne pas mentir,j'ai 14ans en ce moment -15 ANS LE 19NOVEMBRE- , j'espère cela ne possera aucun problème , car je suis matûre pour mon age , ce qui me permet d'être mentalement plus avancer que la plupart de mon age.

Bien-sûre j'espère que l'équipe prendra les meuilleurs personnes pour modérer qui seront-là au bon moment parce qu'entre les contrôles , les leçons , les stages , le brevet ... Toutes les joueuses ( futures modératrices ) ne seront peut-être pas présente comme elles devront l'être ; ce qui est tout à fait normale de leurs parts. Voilà pourquoi , j'espère que l'équipe fera le nécessaire pour trouver des modératrices aux tops ! Bon , je vous laisse , en éspérant que le tchat sera entre bonnes mains.

Bonne soirée à tous - Bonne journée - 84love84  :bisous:

Dernière modification par 84love84 (16-11-2012 19:14:11)


{ Inscrite le : 12-11-2009 }
 

#46 13-11-2012 18:40:46

julie36
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 205

Re: [Recrutement] Modération du tchat

Bon, la première fois je n'avais pas osé poser ma candidature, cette fois pas de regrets.
Je me connecte tout les jours sur ce site, et ce depuis 5 ans. Je suis très disponible en semaine vu que je suis lycéenne, ce qui est un plus car les personnes ne respectant pas les règles sont très souvent libre quand je le suis. Je vais sur le tchat régulièrement, je connais ses règles. Je suis impartiale, ce qui me semble être une qualité plus qu’essentielle pour ce "job". Je suis aussi rigoureuse, quand je fais quelque chose je le fais avec précision.
Bon voilà en espérant que ce recrutement permettra de réduire les problèmes au dollz tchat ^^ .

 

#47 13-11-2012 18:53:58

juju9000
Dollz de compèt'
Lieu: Ici et Maintenant
Date d'inscription: 2008
Messages: 1487

Re: [Recrutement] Modération du tchat

Bonjours,
Je dépose ma candidature pour peut-être devenir modératrice, je suis inscrit depuis 2008, je viens d'avoir 18 ans le mois dernier et je me connecte tout les jours. Je suis étudiante en prépa Khâgne Hypokhâgne mais cela ne m’empêche pas d'avoir beaucoup de temps libre en m'organisant suffisamment bien.Je déteste,les insulte,la méchanceté gratuite et le non respect des règles ce qui est très présent sur le tchat d'après ce que j'ai pu en voir donc je serais très contente de pouvoir participer a la modération du tchat.


I feel immortal, I'm not scared, when I am here, with you.
 

#48 13-11-2012 18:58:09

chouu21
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 155

Re: [Recrutement] Modération du tchat

Hey!
Je suis motivée pour ce "poste". Je me connecte tous les jours (ou du moins, j'essaie, je n'aime pas "ne pas me connecter" tous les jours. Eh oui...:p) et j'aime aller au Doll'z Tchat, mais surtout quand il y a un peu d'ordre et qu'on peut parler tranquillement sans que quelqu'un vienne nous insulter (On m'a pas vraiment insulté, mais un peu manqué de respect.Pas trop :) ) ou quoi que ce soit. C'est pour ça que je suis intéressée. Je suis plutôt sérieuse (même si je peux être très folle :D) et je pense ne pas faire trop de fautes d'orthographes, même si j'ai 11 ans (Est ce que c'est trop jeune? J'espère pas).
Je joue à OMD depuis plusieurs années maintenant et j'adooooooooooore ce jeu (Je mets pas 3 millions de lettres sur tous mes mots, ne vous inquiétez pas :) par contre j'adore les Smileys, mais je saurai me modérer)
Petite question: On est modo à chaque fois qu'on va sur le Doll'z Tchat, ou on peut aller sur le Tchat sans être modo?
Mercii,

Chouu2 (Fan de Oh My Doll'z)

Dernière modification par chouu21 (13-11-2012 19:03:15)


Dream the impossible and make it possible. ♥

I'm not an idiot. I'm just a dreamer.
 

#49 13-11-2012 19:01:01

sissi
Dollz très bavarde
Lieu: Au ciel...
Date d'inscription: 2007
Messages: 903

Re: [Recrutement] Modération du tchat

Je me porte volontaire...
Je me connectes plusieurs fois dans la journée et tout les jours... Le matin de bonne heure tout comme le soir...
En plus ça me changerais les idées mdr ^^
En passant j'ai bientôt 25 ans et je suis inscrite sur le jeu depuis 2007.

Dernière modification par sissi (13-11-2012 19:01:53)



La vie m'accable, la mort me réconforterait...
 

#50 13-11-2012 19:03:47

cindel53
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2007
Messages: 6

Re: [Recrutement] Modération du tchat

Bonjour , j'aimerais bien être Modératrice , je me connecte tous les jours et sa fais un moment que je joue a se jeu et je l’apprécie toujours autant ^^ Et puis je trouve que un coup de main pour les autres modératrice serais bien car il y a encore beaucoup de personne qui insulte alors j'aimerais en faire partie ^^
Donc j'espère être prise .
Cindel53 , j'ai 19ans.
Merci beaucoup :)

Dernière modification par cindel53 (15-11-2012 03:46:05)

 
 

Pied de page des forums