Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#251 25-11-2012 23:15:51

celia-garcia
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 16

Re: Défilé OhMyDollz "Vert"

morgane029 a écrit:

curly-cullen a écrit:

Complètement vert dans ce qui est VISIBLE. Je sais pas ça parait couler de source... Les votantes vont pas aller décortiquer la participante pour voir si tout est vraiment vert...

Si c'est vraiment l'unique objet de basic, en effet elle est HS, sinon...

oui c'est je crois le seul objet du magasin basics

Et ben regarde de plus prés ma fille mon objet basic et vert et dans mes cheveux !Donc avant de faire comme chaque semaine ta mauvaise regarde bien!

 

#252 27-11-2012 19:41:28

ladybird94
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2011
Messages: 65

Re: Défilé OhMyDollz "Vert"

je n'aime pas trop les defilé a couleur obligé et je n'ai rien de vert desolé le n-y participerai pas

 

#253 27-11-2012 20:15:13

lila834
Dollz très bavarde
Lieu: Avignon
Date d'inscription: 2012
Messages: 989
Site web

Re: Défilé OhMyDollz "Vert"

Ca tombe bien ce défilé est fini ^^ cette semaine c'est "Foulards/Echarpes".


En vidéo :o
Fille cachée de Jean Roucas et Guy Bedos ! Fatality !
DeviantART
Mes créations • Chez Lila •
 

#254 27-11-2012 20:57:07

catakombes
La Sorcière
Date d'inscription: 2009
Messages: 852
Site web

Re: Défilé OhMyDollz "Vert"

Et bien même si le défilé est fini, j'espère tout de même obtenir un jour (j'ai de l'espoir) une réponse à ma disqualification (voir post page 8)...


https://nsa40.casimages.com/img/2019/07/14/190714044056613712.png
 

#255 27-11-2012 23:22:40

lazuli
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2007
Messages: 730

Re: Défilé OhMyDollz "Vert"

Je sens que je vais me faire haïr, huer et j'en passe... et vous savez quoi : je m'en fiche!

Cela dit je suis en colère donc je vais poussé ma gueulante :
Je viens de voir que j'ai été disqualifié et j'ai pas aimé...
Je me suis fait TOUT le topic et j'ai vu pourquoi j'ai été disqualifié : il y a de la couleur dans ma tenue autre que le vert, un arc, des flèches et un fouet brun et un peu de jaune sur les jambières et les manches.
Franchement, ma tenue est verte c'est ce qui vient à l'esprit quand on la voit, et je ne pensais pas du tout que ça pourrait être considéré comme un hors sujet. Moi quand j'ai lu "vert que du vert" j'ai pensé "pas un bi-color". ça ne m'est pas venue à l'idée que le thème puisse être aussi "psychorigide".
Voilà comment je vois les choses :
Ohmydollz c'est un jeu. Quand je participe à un défilé, c'est pour me faire plaisir à faire une jolie tenue et je trouve ça plus facile, plus sympa avec un thème.
Je ne passe pas un examen !
Donc le sujet, pour moi, c'est le cadre, c'est un prétexte à faire un belle tenue. Les objets interdits me semble une bonne idée parce que ça incite à faire original (par contre je suis pas fan de la boutique imposée).
Quand je regarde le défilé c'est pour le plaisir de voir l'imagination de certaine qui sont ici qui font des choses magnifiques ! Je n'aime pas quand des dollz ne font pas l'effort de suivre le thème (je veux dire quand elles font n'importe quoi genre du rouge sur le défilé vert). Mais si je vois une belle tenue qui ne colle pas tout à fait au thème eh bien je vote pour elle parce qu'on est pas à l'école !

Ce qui me fout en pétard mais vraiment en pétard, c'est qu'on m'a disqualifié pour "anti-jeu". Quand je pense au temps que je passe à faire mes tenues, au sous que je dépense, à l'effort que je fais pour essayer de faire des tenues originales, que je m'interdit de réutilisé des objets des tenues de défilés précédents pour me forcer à faire preuve d'imagination.... Je trouve ça vraiment dur à avaler !
En fait, je trouve même plutot de l'anti-jeu ma disqualification parce que je ne sais pas si j'aurai envie de refaire cet effort là. Là tout de suite, je n'ai même plus envie de joué à OMD. Si j'étais mesquine, je pourrais presque me dire que ça ne vaut pas le coup de ne suivre ne serait-que un  peu le thème....

Perso, les dollz qui ont posté ici pour se plaindre de leur disqualification avaient de très belles dollz, j'aurais sûrement voté pour elles. Je trouve ridicule qu'on les ait écarte parce qu'il y avait un brin de blanc ou de noir parce que leur tenue était verte sans aucun doute possible!

Alors voilà, je suis sûre que les modératrices font ce qui leur semble être bien et qu'elles en ont ras le bol de celles qui ne font aucuns efforts (et on peut les comprendre). Je ne veux pas être désagréable et je ne remets pas en cause leur jugement mais je ne suis pas d'accord avec cette interprétation stricte du thème.
Parce que le résultat c'est que les finalistes, elles étaient toutes très jolies mais elles étaient toutes du même style, je ça trouve dommage...

Voilà j'ai dit ce que j'avais à dire. Ca m'a fait du bien....

Mes félicitations à celles qui ont eut le courage de tout lire!


Topic de stylisme et agencement : ici
https://www.zupimages.net/up/19/18/a3ur.png
 

#256 28-11-2012 00:02:07

lila834
Dollz très bavarde
Lieu: Avignon
Date d'inscription: 2012
Messages: 989
Site web

Re: Défilé OhMyDollz "Vert"

A vrai dire, avant de voir les 10 finalistes du défilé "vert" je me disais qu'il était -on va dire- normal que les dollz n'étant pas tout en vert soient disqualifiées. On est pas à l'école c'est certain, mais les consignes sont là pour donner un challenge avec une contrainte, pour ce défilé par exemple, qui permettais de faire se démarquer de belles tenues uniquement composées de vert.
Mais comme je disais c'était avant de voir les finalistes, puisque dans le lot toutes n'étaient pas entièrement vertes ! Donc je trouve de ce fait injuste à présent que certaines aient pu être disqualifiées car la sélection n'était finalement pas si "sélective".
Mais bon, il y en avait quand même de très belles.


En vidéo :o
Fille cachée de Jean Roucas et Guy Bedos ! Fatality !
DeviantART
Mes créations • Chez Lila •
 

#257 28-11-2012 12:03:36

sibyl34
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 2

Re: Défilé OhMyDollz "Vert"

J'adore ce thème :love:   mais y a mieux :bisous:

 

#258 29-11-2012 14:20:21

dana31
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 150

Re: Défilé OhMyDollz "Vert"

Bonjour,
Un post en page 6, contenant des propos racistes, traine depuis plusieurs jours sur ce topic.
Je demande aux modérateurs responsables de ce topic, de le supprimer.
Merci de votre attention.

 

#259 29-11-2012 15:43:18

lolia49
Banni
Date d'inscription: 2011
Messages: 2963

Re: Défilé OhMyDollz "Vert"

dana31 a écrit:

Bonjour,
Un post en page 6, contenant des propos racistes, traine depuis plusieurs jours sur ce topic.
Je demande aux modérateurs responsables de ce topic, de le supprimer.
Merci de votre attention.

Il a du être supprimé car je ne vois rien du tout de raciste sur la page 6.


Avatar: Faerie Magazine.
 

#260 29-11-2012 18:31:01

eihpos17
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 14

Re: Défilé OhMyDollz "Vert"

:ok: je vais voir si  je peux faire quelques chose...


♥♥♥
 

#261 29-11-2012 18:33:06

dana31
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 150

Re: Défilé OhMyDollz "Vert"

lolia49 a écrit:

dana31 a écrit:

Bonjour,
Un post en page 6, contenant des propos racistes, traine depuis plusieurs jours sur ce topic.
Je demande aux modérateurs responsables de ce topic, de le supprimer.
Merci de votre attention.

Il a du être supprimé car je ne vois rien du tout de raciste sur la page 6.

Et bien moi je le vois toujours.
Depuis quand la couleur "métis" de la peau n'est -elle pas une "couleur naturelle" au même titre que les autres?
Ce post me dérange beaucoup et pour ma part, je trouve qu'il ne devrait pas avoir sa place sur le forum d'OMD .

 
 

Pied de page des forums