Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 20-11-2012 16:33:25

mahabali
Dollz de compèt'
Lieu: 🌳 Mirkwood Forest
Date d'inscription: 2010
Messages: 1613

Re: Défilé OhMyDollz "Vert"

mahabali a écrit:

Il ne faut utiliser que du vert, c'est à dire : Pas de blanc, pas d'autres couleurs.
Les coiffures peuvent être d’une différente couleur, mais uniquement les coiffures !

hello, petite question avant mon inscription :le maquillage,pour les lèvres c'est impossible :pas de vert,
et les yeux? on doit mettre vert ou couleur peau? merci d'avance

re...
merci de répondre

 

#52 20-11-2012 16:37:23

etoiledebrillan
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1088

Re: Défilé OhMyDollz "Vert"

J'aime bien le défi!! Pas beaucoup de vert dans ma garde-robe ni beaucoup de coloris dans les boutiques, mais je m'en suis bien sortie je pense!
Jsuis prête!!
:bisous:


Pour certains, les étoiles ne sont que de simples lumières qui brillent dans la nuit. Mais pour d'autres, elles sont remplies d'histoires...
 

#53 20-11-2012 17:48:03

avart
"Super Cocotte" Community Manager
Date d'inscription: 2007
Messages: 52628

Re: Défilé OhMyDollz "Vert"

Vous n'allez pas recommencez à débattre des HS. Une équipe est en place pour les traquer, demain les administrateurs vérifieront leurs premiers signalements et la plupart des HS seront déjà disqualifiés. Le défilé a à peine commencé, laissez le temps à cette équipe de commencer son travail et aux administrateurs de faire les premiers ménages.

 

#54 20-11-2012 17:53:43

dadatoutou
Caribou Givré
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 2009
Messages: 13024

Re: Défilé OhMyDollz "Vert"

avart a écrit:

Vous n'allez pas recommencez à débattre des HS. Une équipe est en place pour les traquer, demain les administrateurs vérifieront leurs premiers signalements et la plupart des HS seront déjà disqualifiés. Le défilé a à peine commencé, laissez le temps à cette équipe de commencer son travail et aux administrateurs de faire les premiers ménages.

Ok ^^

 

#55 20-11-2012 17:56:42

miami51
Super-Dollz
Date d'inscription: 2008
Messages: 2775

Re: Défilé OhMyDollz "Vert"

mahabali a écrit:

mahabali a écrit:

Il ne faut utiliser que du vert, c'est à dire : Pas de blanc, pas d'autres couleurs.
Les coiffures peuvent être d’une différente couleur, mais uniquement les coiffures !

hello, petite question avant mon inscription :le maquillage,pour les lèvres c'est impossible :pas de vert,
et les yeux? on doit mettre vert ou couleur peau? merci d'avance

re...
merci de répondre

N'importe ça aussi je pense ^^


✿ 『 ディスコレディ』✿
who's gonna save my soul now?
 

#56 20-11-2012 19:23:52

luffygear3
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 15

Re: Défilé OhMyDollz "Vert"

Bonjour à toutes , je suis fière de ma doll tte verte mais ya un hic ... ma peau est beige et ma bouche est rose ,j'ai le droit ?
Merci de répondre avant minuit ce serait cool ...:aomd_blase:

 

#57 20-11-2012 19:27:14

morgane029
Dollz Galactique
Lieu: là ou il y a lumina
Date d'inscription: 2009
Messages: 7748

Re: Défilé OhMyDollz "Vert"

luffygear3 a écrit:

Bonjour à toutes , je suis fière de ma doll tte verte mais ya un hic ... ma peau est beige et ma bouche est rose ,j'ai le droit ?
Merci de répondre avant minuit ce serait cool ...:aomd_blase:

bin oui ta le droit. On a pas encore eu de quete ou on gagne la peau de shrek ou le geant dans la pub géant vert. Apres la bouche tu a des bouches vertes chez amethyst


- "Le végétarisme vaut comme critère de base avec lequel nous pouvons reconnaître si l’homme aspire sérieusement à une perfection morale. La nourriture carnée est un résidu primitif ; le passage à une alimentation végétarienne est la première manifestation de l’instruction." Tolstoï
 

#58 20-11-2012 19:28:06

top-model1811
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 19

Re: Défilé OhMyDollz "Vert"

juste une petite question sur le défilé je crois que en faite on n'a pas le droit de mettre des objets des magasin demander sous quelque chose car un fois j'étais sensée être 3e ^^ en fin voila pour vous prévenir sauf si vous le savez déjà ^^


j'adore trop mimi  :cunegonde:
 

#59 20-11-2012 19:55:50

chouquette43
Dollz bavarde
Lieu: Chez les Bisounours :3
Date d'inscription: 2011
Messages: 306

Re: Défilé OhMyDollz "Vert"

Prete pour ma tenue ^^


"Sème un acte, tu récolteras une habitude; sème une habitude, tu récolteras un caractère; sème un caractère, tu récolteras une destinée. "
 

#60 20-11-2012 20:28:21

malapla
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 22

Re: Défilé OhMyDollz "Vert"

Ben c'est la tenue toute en vert, on ne va pas énumérer le reste mais il me semble que cheveux, maquillage , peau ... tout cela peut rester basique sauf la tenue et tous les accessoires qui vont avec. :)

 

#61 20-11-2012 20:33:36

Ancien joueur diablesseangell
Invité

Re: Défilé OhMyDollz "Vert"

:dollpaques: :aomd_fan: :aomd_noel: :aomd_smile: :dollgifsorciere: :doll_oeil: :aomd_blase: :aomd_bisous: :aomd_bave: :doll_oeil: :news:

 

#62 20-11-2012 20:51:16

heartclover
Dollz à temps plein
Lieu: Alicante
Date d'inscription: 2010
Messages: 216

Re: Défilé OhMyDollz "Vert"

Merci Misspirate! Du coup, j'ai choisi de faire tout tout tout en vert sauf les yeux!
J'en ai pas trouvé de valables en vert.

Dernière modification par heartclover (20-11-2012 20:51:37)


"Iris, dont les ailes de safran étincellent de rosée et qui traîne par le ciel mille reflets divers sous les rayons adverses du soleil, descend et s’arrête au dessus de la mourante. [...] De sa main droite elle coupe le cheveu. Aussitôt toute la chaleur de Didon se dissipe et sa vie s'exhale dans l'air." Virgile, Enéides, Livre IV
 

#63 20-11-2012 20:56:27

katoushka5
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1716

Re: Défilé OhMyDollz "Vert"

avart a écrit:

Vous n'allez pas recommencez à débattre des HS. Une équipe est en place pour les traquer, demain les administrateurs vérifieront leurs premiers signalements et la plupart des HS seront déjà disqualifiés. Le défilé a à peine commencé, laissez le temps à cette équipe de commencer son travail et aux administrateurs de faire les premiers ménages.

Oh c'est déjà mis en place ? C'est génial. Merci pour la rapidité :aomd_bravo:


Avatar créé et offert par le CWS :)
 

#64 20-11-2012 21:31:47

luffygear3
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 15

Re: Défilé OhMyDollz "Vert"

morgane029 a écrit:

luffygear3 a écrit:

Bonjour à toutes , je suis fière de ma doll tte verte mais ya un hic ... ma peau est beige et ma bouche est rose ,j'ai le droit ?
Merci de répondre avant minuit ce serait cool ...:aomd_blase:

bin oui ta le droit. On a pas encore eu de quete ou on gagne la peau de shrek ou le geant dans la pub géant vert. Apres la bouche tu a des bouches vertes chez amethyst

Oui g vu des bouches vertes merci mais c moche dc si les couleurs passent j'aime autant lol mais merci a toi . Pk le site ne ns informe pas sur ce forum ???§!!!:nrv:

 

#65 20-11-2012 22:37:26

angelinangu
Dollz de compèt'
Lieu: Canada ^^
Date d'inscription: 2009
Messages: 1597

Re: Défilé OhMyDollz "Vert"

Ah non...finalement je ne m'inscrit pas,je n'ai presque rien de vert TT.TT

 

#66 20-11-2012 23:29:42

saada22
Dollz Newbie
Lieu: au pays des étoiles *
Date d'inscription: 2008
Messages: 38

Re: Défilé OhMyDollz "Vert"

Bonsoir je voudrais savoir si cette robe est bonne pour le defiley : http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_705991greenomd.png


beaucOup de gens sOnt mOrt par amOur , alOrs cela vaut il le cOup d'aimer ? :gai:
 

#67 20-11-2012 23:38:54

mahabali
Dollz de compèt'
Lieu: 🌳 Mirkwood Forest
Date d'inscription: 2010
Messages: 1613

Re: Défilé OhMyDollz "Vert"

saada22 a écrit:

Bonsoir je voudrais savoir si cette robe est bonne pour le defiley : http://img15.hostingpics.net/thumbs/min … eenomd.png

a mon avis oui, caches tout ce qui est noir par contre sinon tu seras HS !

 

#68 21-11-2012 00:48:10

sultane55
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 210

Re: Défilé OhMyDollz "Vert"

Les premières du défilé, même s'il vient de commencer, sont vraiment HS. Les HS qui s’inscrivent au défilé et qui ont plus de votes que toi alors que, toi, tu es dans le thème. Ça m'énerve! :nrv:

 

#69 21-11-2012 03:44:13

sonaltesse3
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2012
Messages: 58

Re: Défilé OhMyDollz "Vert"

sultane55 a écrit:

Les premières du défilé, même s'il vient de commencer, sont vraiment HS. Les HS qui s’inscrivent au défilé et qui ont plus de votes que toi alors que, toi, tu es dans le thème. Ça m'énerve! :nrv:

C'est vrai, mais comme disait Avart, le défilé ne fait que commencer; c'est sûr que les HS qui sont dans le top maintenant n'y sont pas pour longtemps!

Moi, j'ai du mal à voter car je trouve que bien des tenues sont composées de verts différents pas toujours bien harmonisés... c'est souvent même carrément moche.

 

#70 21-11-2012 09:06:29

katoushka5
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1716

Re: Défilé OhMyDollz "Vert"

Le défilé de la semaine dernière était très plaisant, peu de hs et les dollz étaient plutôt agréables à regarder dans l'ensemble. Cette semaine, c'est à peine le début et c'est un plaisir pour les yeux, beaucoup de très belles créations pour l'instant. Je fais confiance à la nouvelle équipe de modérateurs en ce qui concerne les hs. Bonne chance à toutes les personnes qui participent à ce déf' :norm:


Avatar créé et offert par le CWS :)
 

#71 21-11-2012 10:33:08

ladygloria
Dollz à temps plein
Lieu: MillieJones 💛
Date d'inscription: 2011
Messages: 183

Re: Défilé OhMyDollz "Vert"

je fait déjà une overdose des tenues a froufrou,les superpositions,les surchargées,les fouillis,les sacs a patates,heureusement qu'il y a qlqs dolls en tenue simple et qui sont vraiment très jolies.


Doll de MJ 🦁💛🐱💛
 

#72 21-11-2012 12:00:05

shanalova01
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 217

Re: Défilé OhMyDollz "Vert"

sarah je ces que ces pas l endroit mes peut tu m aider s il te plait j ai besooin de trouver ou poster que j ai un probleme avec mon email et que j aimerais le changer car on a pirater mon email merci de ta reponse bonne journée encore desoler de poster ici mes j ai chercher je n ai pas trouver

 

#73 21-11-2012 12:05:29

grisalda
Dollz Intergalactique
Lieu: Quelque part ^_^
Date d'inscription: 2009
Messages: 17214

Re: Défilé OhMyDollz "Vert"

shanalova01 a écrit:

sarah je ces que ces pas l endroit mes peut tu m aider s il te plait j ai besooin de trouver ou poster que j ai un probleme avec mon email et que j aimerais le changer car on a pirater mon email merci de ta reponse bonne journée encore desoler de poster ici mes j ai chercher je n ai pas trouver

Tu dois envoyer un message au support
:montr:  http://support.feerik.com/index.php


。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。
 

#74 21-11-2012 12:05:48

Ancien joueur sarahfsmiley
Invité

Re: Défilé OhMyDollz "Vert"

:aomd_bisous: Coucou tout le monde:aomd_bisous:

 

#75 21-11-2012 12:44:58

girlydu68gaga
Extraterrestre Germain
Lieu: Dans les abysses du paradis
Date d'inscription: 2011
Messages: 13705

Re: Défilé OhMyDollz "Vert"

Arg, j'ai encore loupé le thème du défilé depuis le nouveau design. J'aurais eu de quoi faire dans le verre en plus. :sad:


Avatar de la gazette, merci à celui qui l'a fait.
 
 

Pied de page des forums