Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#301 24-11-2012 15:50:29

glamourgirl19
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 11

Re: Nouvelle quête : Une Princesse moderne

pourquoi je peux pas voir les cadeaux des quêtes????

 

#302 24-11-2012 15:59:43

enea47
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 5

Re: Nouvelle quête : Une Princesse moderne

Bonjour Sarah je voulais te demander si y aurais bientôt le marché de Noel voila je te dit juste ça et aussi si y auras un quête pour noël




merci            :omd:

 

#303 24-11-2012 16:17:00

missflora2000
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 296

Re: Nouvelle quête : Une Princesse moderne

J'ai terminé la quête en entier YEAH ! :applau:


http://68.media.tumblr.com/3a3fb930ed46d88f7434cb8e87b11688/tumblr_od3txhsBFg1u4kolmo4_250.gifhttp://78.media.tumblr.com/7208a36bef6e859697af6ecca01c8c49/tumblr_inline_ob8tk8ewcP1unprhh_250.gif
 

#304 24-11-2012 16:33:25

jewel47
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 13

Re: Nouvelle quête : Une Princesse moderne

Zut j'ai pas assez d'argent pour terminer la quête et j'ai vraiment besoin d'une autre pièce donc je pense que je vais attendre une autre quête

 

#305 24-11-2012 16:35:42

siho
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 386

Re: Nouvelle quête : Une Princesse moderne

touta1 a écrit:

darkcrakote a écrit:

je l'ai juste fait pour la pièce et une robe...

Personne ne t'a frappé sur la main et t'a dit de la faire. si tu n'aimes pas, la prochaine quête soit super c'est noël ! :norm: il ne faut pas faire une chose qui nous plait pas a cause d'une pièce et une robe.. c'est du gaspillage, moi si je n'aime pas une quête, et j'aime  la dernière étape, tant pis ! je gaspille des $$$ pour arriver ! un conseil : ne fait plus ce qu'il te plait pas" :ok:

Ton message ne veut rien dire :aomd_blase: ...
Premièrement, tu te contredis. Tu dis qu'il ne faut pas se forcer à faire quelque chose si on aime juste quelques objets, car c'est du gaspillage (j'ai essayé de reformuler...) et après du dis qu'il faut se faire plaisir même si on dépense pour pas grand chose.
Deuxièmement, tes phrases ne veulent rien dire :hypn: ! "la prochaine quête soit super c'est noël" ??? Ça veut dire quoi ???
Faites un effort en écrivant...c'est incompréhensible.
:omd:

Dernière modification par siho (24-11-2012 16:36:32)


"une marche de déesse sur les nuées"
 

#306 24-11-2012 18:27:08

londonbee
Dollz très bavarde
Lieu: Versailles ¤ RPG
Date d'inscription: 2010
Messages: 688

Re: Nouvelle quête : Une Princesse moderne

Bon, bon, bon... Je vais aussi y aller de mon petit commentaire^^

Par rapport à l'histoire, je n'ai jamais lu "Le journal d'une princesse", histoire un peu trop superficielle pour moi qui suis littéralement accro au fantastique, aux policiers et autres romans du même genre... ! Autant dire que les petits récits des étapes ne m'ont fait ni chaud ni froid... Cela dit, c'est parce que je ne suis pas dingue de ces histoires que je n'ai pas accroché. D'autres peuvent aimer^^
Les cadeaux ensuite : j'ai flashé sur ceux de la dernière étape, et surtout au niveau des meubles... La perspective rend superbement bien, c'est un travail impeccable ! Mes respects au graphiste qui a créé ces items !!! Par rapport aux autres étapes, quelques objets sympathiques ici où là (rideaux, buste et autres lampes et lustres) mais pas de crush réel pour l'ensemble... Seul point négatif (d'ailleurs, je ne sais pas si je l'ai déjà dit pour la quête où il était question de Paris et NYC avec un superbe escalier) : trop de rose tue le rose ! Je pense à la dernière étape où l'on choisissait de rester avec "Monsieur" ; mais la présence de bois rendait l'ensemble de la chambre différent de celle proposée ici... Le blanc cassé et le vanille utilisé dans les deux "sets" de meubles les desservent alors que le design est en lui-même intéressant... Et toujours au sujet de ces meubles, on pourrait les voir plus facilement dans une chambre d'enfant ou de pré-adolescente (et encore) que dans une chambre de jeune adulte (la petite couronne me paraît inappropriée dans le cas du personnage du livre qui n'a pas l'air si nunuche que ça à voir les étapes).
Au niveau des tenues par contre, vous arrivez toujours à m'éblouir ! Les robes sont superbes et leurs accessoires également... Coup de coeur pour les perruques, et en particulier pour celle qui comporte une tresse ! Sans parler de la robe du final : même blanche, on distingue tous les petits détails !!!

En bref, une quête sympathique dont les objets attendent qu'une pièce en lien direct avec mon rpg leur soit consacrée... Pour le reste, j'ai détourné les objets de la chambre gagnée pour compléter celle de la quête dont j'ai parlé ci-dessus... Voili voiloù ! J'ai hâte de voir ce que vous allez nous concocter pour Noël, en espérant revoir l'adorable Arnaud !

Dernière modification par londonbee (24-11-2012 18:41:43)


“I know always that I am an outsider; a stranger in this century and among those who are still men.”
― H.P. Lovecraft
 

#307 24-11-2012 19:05:51

channellya
Dollz à temps partiel
Lieu: Sur OMD!^^
Date d'inscription: 2011
Messages: 51

Re: Nouvelle quête : Une Princesse moderne

J'adore les accessoires et les vêtements! :star: C'EST MAGNIFIQUE!!! :love:


I love Leonardo DiCaprio <3
 

#308 24-11-2012 19:21:35

gagouthe
Dollz très bavarde
Lieu: Auprès de Cupidon... <3
Date d'inscription: 2010
Messages: 738

Re: Nouvelle quête : Une Princesse moderne

Sarah petit soucis: je suis à l'étape où il faut payer 150 fee'z pour la seconde je veux pas la faire :) mais... il manque le "voir les cadeaux" si certaines hésitent à faire la seconde fin et veut revérifier les cadeaux, elles ne peuvent pas :/. Voilà c'est pas important, mais j'te l'dit quand même. (je t'aime). --' Il est temps d'aller au lit pour moi :D.


°Un petit +2 fait plaisir :) -> Ma doll <3
°Je l'aime, un point c'est tout.
°Ma doll histoire :D et Mon topic d'échanges de votes :P
 

#309 25-11-2012 10:03:15

yasmina876
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 8

Re: Nouvelle quête : Une Princesse moderne

:love:  j'ai adoré la pièce mais j'ai plus de sous :non:
domage


"Un véritable ami, c'est celui qui te soutient alors que tous les autres te laissent tomber."
"Si tous mes amis devaient se jeter en bas du pont, je ne sauterais pas avec eux. Je serais en bas pour les attraper."
 

#310 25-11-2012 10:20:38

bellisima-8
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2010
Messages: 1275
Site web

Re: Nouvelle quête : Une Princesse moderne

J'ai fini la quete *-*


if life is a pizza, eat it
if life is a tacos, eat it
but if life is a roquefort, clean it
 

#311 25-11-2012 10:26:11

Ancien joueur
Invité

Re: Nouvelle quête : Une Princesse moderne

Bonjours, Sarah je voudrais te demander si tu peut m'avoir en amie s'il te plaît je suis fannnnn de toiiiiii Sarahhh :love: Bisous repond moi!!! :omd:

 

#312 25-11-2012 11:05:30

assouaci9
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 3

Re: Nouvelle quête : Une Princesse moderne

salut c'etait pour vous demander à la dernière étape tu dépense des $$$ pour gagner le métier réponder moi le plus vite possible bizz merci :aomd_smile: :aomd_bisous:

 

#313 25-11-2012 12:23:12

noveladdict
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2012
Messages: 409

Re: Nouvelle quête : Une Princesse moderne

Merci pour cette magnifique quête, les tenues à gagner été très belles et la pièce est juste immense O.o :aomd_bravo:


"Nous sommes tous les architectes de notre destin alors ne nous retournons pas avec tristesse sur notre passé, il ne reviendra jamais."
"Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais et ne craignez pas l’avenir car il n’existe pas encore. Vivez dans le présent et tachez de le rendre aussi beau que vous vous en souviendrez toujours."
♪ ♫ ♪
 

#314 25-11-2012 13:16:24

Ancien joueur laraiponcedu49
Invité

Re: Nouvelle quête : Une Princesse moderne

Pardon,Sarah et vous toutes les autres dollz de vous avoir embêter;
la prochaine fois je retiendrais ma langue;
Encore pardon; excusez-moi,
Cordialement
laraiponcedu49

 

#315 25-11-2012 13:21:16

londonbee
Dollz très bavarde
Lieu: Versailles ¤ RPG
Date d'inscription: 2010
Messages: 688

Re: Nouvelle quête : Une Princesse moderne

assouaci9 a écrit:

salut c'etait pour vous demander à la dernière étape tu dépense des $$$ pour gagner le métier réponder moi le plus vite possible bizz merci :aomd_smile: :aomd_bisous:

C'est-à-dire ? Ta question est si mal tournée que l'on ne comprend pas...
De toute manière, le métier est considéré comme un cadeau au même titre que les meubles à dorures de l'étape "Je suis une vraie princesse"... Dès lors que tu termines l'étape 8, tu gagnes le métier.


“I know always that I am an outsider; a stranger in this century and among those who are still men.”
― H.P. Lovecraft
 

#316 25-11-2012 14:50:46

Ancien joueur
Invité

Re: Nouvelle quête : Une Princesse moderne

G terminer la quête en entière c SUPER :star:
Pour moi, cette quete est l'une des plus belle quête sur Ohmydollz! :omd:

 

#317 26-11-2012 18:56:55

Ancien joueur
Invité

Re: Nouvelle quête : Une Princesse moderne

je suis en train de meubler la pièce penthouse et je me rend compte que l'on ne peut pas changer le papier peint ou le sol et c'est bien dommage...

Dernière modification par malkavian (26-11-2012 20:06:42)

 

#318 26-11-2012 20:28:34

sissy47
Dollz Galactique
Lieu: ⋈
Date d'inscription: 2011
Messages: 9914

Re: Nouvelle quête : Une Princesse moderne

J'ai terminé cette quête je ne suis pas déçu des belle récompenses ! Merci a toutes l'équipe de OMD pour avoir choisi ce thème ...


Pierre qui roule n'amasse pas mousse.
                転石苔を生ぜず
 

#319 26-11-2012 20:44:56

bloodh
Dollz à temps plein
Lieu: Game of thrones ~
Date d'inscription: 2012
Messages: 100
Site web

Re: Nouvelle quête : Une Princesse moderne

Pas du tout a mon gout , donc je ne le fait pas . :)


Je sais que personne ne va voir mon message mais parfois quand je m'ennuie, je vais dans mon jardin, je me couvre de terre et je fais comme si j'étais une carotte.
 

#320 27-11-2012 23:39:13

soso012
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 621

Re: Nouvelle quête : Une Princesse moderne

bien contente de l'Avoir fait ^^


votez pour moi, c'est rendu =)
 
 

Pied de page des forums