Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
Salut les dollz !
Aujourd'hui nous vous donnons l'occasion exceptionnelle de rejouer l'ancienne quête : 1001 robes ! Vous aurez donc une nouvelles chance de gagner ses cadeaux dont la merveilleuse pièce duplex !
Vous organisez des soirées pour la crème de la jet-set, qui pourrait rêver mieux comme travail ? Toutes vos amies vous admirent et vous choisissent pour être demoiselle d'honneur à leur mariage ! Et vous alors, que dire de votre vie sentimentale ? Trouverez -vous un homme qui accepte votre rythme de vie à 100 à l'heure ?
"Aux yeux de tous, j'ai le job le plus fun du monde ! C'est vrai que c'est plutôt sympa de passer ses journées à organiser des soirées de rêves. Par exemple, hier, j'organisais la soirée d'investiture du prochain président américain. Le mois dernier c'était le mariage de deux célèbres acteurs et le mois prochain ce sera une soirée d'anniversaire pour un prince anglais ! Vous l'avez compris, je suis bien intégrée dans le milieu de la jet-set !"
Participez à cette nouvelle aventure sur OhMyDollz et gagnez plein de cadeaux ! A la clé, une nouvelle pièce avec deux étages : le duplex !
A chacune des étapes vous remporterez de nombreux cadeaux !
Au fur et à mesure que vous progressez dans l'histoire, les étapes sont de plus en plus difficiles, mais les cadeaux sont aussi de plus en plus beaux !
Vous devrez répondre à des énigmes pour gagner des cadeaux bonus !
A la fin de l'histoire, deux choix s'offrent à vous ! Pour celles qui le désirent, vous avez la possibilité de jouer le deuxième choix pour 150 fee'z !
Si vous faites le premier choix, vous gagnerez le rez-de-chaussée de la pièce duplex et si vous faites le deuxième, vous gagnerez le premier étage. Si vous faites les 2 choix, vous gagnerez les 2 étages, donc le duplex au complet !
Vous avez jusqu'au dimanche 2 décembre 10h pour participer à cette quête
Bon jeu sur OhMyDollz !
Super! moi qui n'avait pas pus la faire :norm:
Mais je ne sais pas si je vais la faire
Dernière modification par canelledollz (27-11-2012 15:05:21)
Cool pour celle qui n'avais pas pus la faire :)
Mais par contre c'est trop nul j'économise pour Noël c'est injuste :'(
Edit: 2 eme message pour la 1ere fois ♥_♥
Dernière modification par tigrounete10 (27-11-2012 14:48:35)
hm j'hésite...:aomd_blase:
J'avais fait cette quête uniquement pour les pièces et pour la déco blanc/beige.
Je passe, les robes ne me plaisent pas (déjà que de base elles ne m'avaient pas éblouie ^^'), les perruques sont bien mais .. J'vais pas refaire une quête pour 2 perruques et un bouquet de fleurs ^^
Je passe, à mon grand regret et au grand soulagement de mon porte-monnaie :D
sans moi mais merci pour celle qui la voulais
Noooon ! Je porte plainte non assistance a personne en danger :ok: ! J'ai fais la dernière quête en dépensent tout mon crédit de téléphone, celle si je l'avait raté et j'ai toujours rêver de la faire, je voulais économiser pour la quête miss OMD au cas ou ... Que faire ? :sad: Et bien je c'est ! Je ne peut pas choisir je suis obliger de les faires ... :star:
EDIT : Je vient de me rappelle que noël approche ...! --"
Dernière modification par lison16 (27-11-2012 14:53:47)
Par contre je vois les vignettes de la quête "princesse", est-ce normal ?
Edit : au temps pour moi, ça m'apprendra à oublier de vider mon cache avant de poster ce genre de chose ^^
Dernière modification par lilalay (27-11-2012 14:54:07)
LE DUPLEX ! MERCI !!
Super ! Je vais voir si je la fais.. Merci en tout cas. :D
Pour une fois, je l'avais déjà faite, donc tant mieux pour mon porte-monnaie, j'aurais pas eu assez de toute façon ^^
Je n'ai pas le duplex et j'étais trop heureuse de voir cette quête (je ne fais que les quêtes où il y a des pièces à la clé xD) mais là je n'ai pas assez de coups de cœur pour me lancer (et je trouve aussi que ça fait trop si on veut obtenir les 2 pièces). C'est bien pour celles qui avaient déjà faite cette quête sans obtenir la pièce manquante de leur duplex (RDC ou 1er étage), mais sinon...
Je suis plus impatiente de voir venir la quête de Noël avec, je l'espère, la réapparition du chalet (ou d'une autre pièce magique, pourquoi pas ^^)
Ohhh dilemme, cette quête nous avait offert quelques jolis petits objets, dont j'ai toujours regretté de n'avoir qu'en un seul exemplaire (le bougeoir, les photophores animés! :0)
Pour rappel, le détail de la quête est:
Étape 1 : 8$$
Étape 2 : 19$$
Étape 3 : 24$$
Étape 4 : 34$$
Étape 5 : 40$$
Étape 6 : 45$$
Étape 7 : 50$$
Étape 8 : 50$$
Soit un total de 220$$ pour 1 fin et de 270$$ + 150 feez pour les 2 fins.
Par contre, tant pis pour mes fées qui ne possèdent qu'une moitié du duplex, elles ont décidé de faire la quête du penthouse, elles sont à sec...
Dernière modification par amethyst (27-11-2012 15:08:21)
Je suis stupide,stupide,stupide,stupide mais tellement stupide T_T Je savais très bien qu'elle allait arriver mais évidemment j'ai dépenser toute mes économies pour faire les niveau :pleur: Pourquoi la vie est cruel avec moi :sad: Bon je me consolerais en la faisait sur mes fées...
Dernière modification par sarahdu77176 (27-11-2012 15:08:40)
je pense qu'il y a un bug car non seulement il ne reste que 5jours alors qu'une quete dur 7jours et il y a les vignettes princesse de la derniere quete :quoi:
Alors là, gros dilemme, j'ai le RDC, à l'époque, j'avais pas pu la finir, les feez gratuits m'ayant été crédités avec retard. Faire ou ne pas faire, telle est la question :intr:
Super déçus j'ai tout dépancer pour la quête princesse et mon code je l'ai a noël :aomd_blase: Alors Sarah j'ai une question cette quête vous la referais???? Merci d'une réponse ^^
mais comment je vais me payer ça ? :pleur: :pleur:
je vais voir :(
Le DUPLEX !!!! "tombe de sa chaise"
:love:
agence-kellydu92 a écrit:
Super déçus j'ai tout dépancer pour la quête princesse et mon code je l'ai a noël :aomd_blase: Alors Sarah j'ai une question cette quête vous la referais???? Merci d'une réponse ^^
on ne refais pas une quete deja en replay ;)
bref moi je trouve ces deux pieces magnifiquement..blanche c'est le cas de le dire^^ design moderne..les cadeaux waw *w* pas tous hein. :p Mais serieux j'adore :ouf:
C'est super ! Depuis le temps que les joueuses demandaient le duplex ^W^ Ce sera sans moi, je l'ai déjà faite, et ça me permettra d'économiser en prévision de Noël. En tout cas merci beaucoup !
Je vais la refaire, mais seulement pour avoir les affaires à double, parce que la pièce, je l'ai déjà ^^
Enfin, ce replay arrive ! Je suis contente que vous nous donniez la chance de refaire cette quête, mais j'hésite encore vu qu'on s'approche de plus en plus de noël...
Mais merci ^^
DOH! J'ai cru que la prochaine quete sera celle de noël et justement j'économise pour celle la :sad:
Tentation et hésitation... révélation peut-être demain! :good:
Discussion fermée