Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#351 10-12-2012 17:56:39

moladeski
Maîtresse Dollz
Lieu: pays du déni
Date d'inscription: 2012
Messages: 4621

Re: Nouvelle quête : Pôle Nord

Moi je suis venue trop tard -_-..


Un chat est mortel, Socrate est mortel, Socrate est donc chat
 

#352 10-12-2012 18:09:14

huskylove
Dollz à temps plein
Lieu: DirectionerLand!♥
Date d'inscription: 2010
Messages: 103

Re: Nouvelle quête : Pôle Nord

Superbe mais pas pour moi ;)
Cela fait... 2 ans qu'il y a une quête de Miss et cette année alors que je peux enfin la faire, il n'y en a pas?! Dessus. La semaine prochaine?
Je vous en prie ♥♥ Pitié ♥ Si quelqu'un sait, MP ! ;b

Dernière modification par huskylove (10-12-2012 18:16:59)


le meilleur moyen pour oublier une personne est l'éloignement.
1D.TITANIC, y'a pas mieux.♥
/AVIS A TOUS : Franchement,n'ayez pas de portable si c'est pour PAS répondre, quoi! ayez de la jugeote! si on vous achète un portable, c'est que vous avez le minimun d'intelligence pour savoir à quoi cela sert, non?/
 

#353 10-12-2012 18:31:28

1235436754
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 3

Re: Nouvelle quête : Pôle Nord

j'ai javascript:insert_text(':new:%20',%20'');bien aimée les cadeaux mais ils étais très cherjavascript:insert_text(':new:%20',%20'');s donc je ne l'ai pas fait jusqu'à la fin mais ce qui m’a déçu c'est qu'il n y  avait pas de métier.

 

#354 10-12-2012 18:32:46

1235436754
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 3

Re: Nouvelle quête : Pôle Nord

J'ADORjavascript:insert_text(':good:%20',%20'');E OH MY DOLLZ!!!javascript:insert_text(':aomd_fan:%20',%20'');javascript:insert_text(':hypn:%20',%20'');

 

#355 10-12-2012 18:34:38

1235436754
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 3

Re: Nouvelle quête : Pôle Nord

J'ADORE OH MY Djavascript:insert_text(':non:%20',%20'');OLLZ!!!YOUPIE

 

#356 10-12-2012 19:36:02

piperdu34
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 37

Re: Nouvelle quête : Pôle Nord

Je me suis encore fait avoir, j'ai acheté le dernier objet qui me manquer pour terminer entièrement la quête et ça m'a mis que je l'avais acheter et en faite il me reste toujours mes 15§§§ et je n'ai même pas eu les cadeaux ni l'objet en question.

Comment faire ??

 

#357 11-12-2012 00:05:40

finababy
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 792

Re: Nouvelle quête : Pôle Nord

1235436754 a écrit:

J'ADORjavascript:insert_text(':good:%20',%20'');E OH MY DOLLZ!!!javascript:insert_text(':aomd_fan:%20',%20'');javascript:insert_text(':hypn:%20',%20'');

Et si tu arrêtais un peu de flooder hein sa serais pas mal non plus --'!!


_______________________________________________________________
La vie, c'est comme une fleur respire la avec plaisir avant qu'elle ne fanne :bisous:
 

#358 11-12-2012 07:04:04

chantarelle
Maîtresse Dollz
Lieu: les méandres de mon cerveau
Date d'inscription: 2010
Messages: 4871

Re: Nouvelle quête : Pôle Nord

bon, et bien tant pis, ce sera sans moi.

ça m'aurait beaucoup plu pour meubler mon palais de glace, mais je n'aime pas le design des animaux, ça fait trop "dessin" pour moi (je l'ai deja dis par le passé, et je ne sais toujours pas nommer ce genre de design autrement XD)

j'avais cru lire que l'équipe à pris en compte les demandes et que les animaux seront retravaillés. J'attendais donc patiemment pour voir s'ils me plaisaient mieux et faire la quête. Néanmoins, ça ne se redessine pas en deux minutes et bien qu'il me reste quelques heures pour profiter de cette quête, c'est maintenant trop tard pour moi.
Je ne me risquerais à acheter alors qu'ils pourraient très bien ne toujours pas me plaire après modif'. tant pis, j'économise pour les prochaines quêtes, et espère retrouver à l'avenir des items sympa pour meubler ma pièce^^


si tu n'as rien de constructif à dire, abstiens toi
 

#359 11-12-2012 07:24:38

beatik
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2010
Messages: 53

Re: Nouvelle quête : Pôle Nord

Bonjour,
Question : vu que certaines questions bonus ont soulevé des polémiques sur la validité des réponses, serait-il possible de trouver les cadeaux correspondants ? (en boutique ou tout autre moyen à votre convenance)?
Merci d'avance.

 

#360 11-12-2012 09:00:35

miss-marinadu93
Dollz très bavarde
Lieu: ~ Sur un petit nuage ~
Date d'inscription: 2010
Messages: 739

Re: Nouvelle quête : Pôle Nord

La quête est très jolie mais j'ai gardé les sous pour la quête de NÖEL ^^ 304 $$ ! :)


~ La création humaine est peut-être imparfaite, mais rien
n'est plus parfait dans l'univers que deux êtres qui s'aiment. ~
 

#361 11-12-2012 15:42:03

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32587
Site web

Re: Nouvelle quête : Pôle Nord

:news:

Après avoir fait des recherches complémentaires sur la fonte de la banquise.
Je reconnais que la question était source d'erreurs, à savoir que l'interprétation des scientifiques n'est pas très claire même entre eux...

Cela me fait un peu penser à la théorie du Big Bang :aomd_smile:

Ce qui est sur, c'est que cette année la banquise a fondu bien plus que les autres années... En temps normal, près de la moitié de la calotte glaciaire de surface du Groenland fond en été, cette fois-ci, la fonte a été presque totale (97 %) !

Je reconnais que c'était source d'erreur, du coup, vous trouverez la perruque "cheveux au vent" (cadeaux de la question bonus) en vente dans les perruque de Dollz Story :
http://www.ohmydollz.com/design/magasin/fr/dollzstory-2.png

Attention ! Elle n'est pas dans la partie "News".
Il faut donc choisir la catégorie "Accessoire de mode", la sous catégorie "Perruque" est elle est en seconde page pour 5 ohmydollarz !

Désolé de ne pas avoir mis une question qui n'était pas sujet à débat.

:aomd_noel:


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#362 11-12-2012 17:02:39

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: Nouvelle quête : Pôle Nord

chantarelle a écrit:

j'avais cru lire que l'équipe à pris en compte les demandes et que les animaux seront retravaillés. J'attendais donc patiemment pour voir s'ils me plaisaient mieux et faire la quête. Néanmoins, ça ne se redessine pas en deux minutes et bien qu'il me reste quelques heures pour profiter de cette quête, c'est maintenant trop tard pour moi.
Je ne me risquerais à acheter alors qu'ils pourraient très bien ne toujours pas me plaire après modif'. tant pis, j'économise pour les prochaines quêtes, et espère retrouver à l'avenir des items sympa pour meubler ma pièce^^

Chant', les animaux ont déjà été redessinés depuis plusieurs jours déjà ^^.
Je te mets un aperçu des changements:
http://img217.imageshack.us/img217/7537/animod.jpg
Les chiens aussi ont été modifiés :)

Je reconnais que c'était source d'erreur, du coup, vous trouverez la perruque "cheveux au vent" (cadeaux de la question bonus) en vente dans les perruque de Dollz Story

Merci!
Je regrettais surtout le fait d'avoir rater une perruque parfaitement adaptée à la tenue d'inuit de la doll. Je sais maintenant que lors que consacrer une pièce à la banquise, ma doll pourra avoir le "cheveu foufou" adapté à sa capuche :)


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#363 11-12-2012 17:40:59

chantarelle
Maîtresse Dollz
Lieu: les méandres de mon cerveau
Date d'inscription: 2010
Messages: 4871

Re: Nouvelle quête : Pôle Nord

Ohhhh ok merci ame,effectivement!!
Je n'avais pas vu car je regardais plutot la tete des loups car c'etait surtout ça que je n'aimais pas^^
effectivement au niveau du pelage ca a changé c'est plus realiste. Mais comme la tête reste trop dessinée pour moi,pas de regret d'avoir fait l'impasse sur la quete :)


si tu n'as rien de constructif à dire, abstiens toi
 

#364 11-12-2012 20:33:07

cocotalili
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1433

Re: Nouvelle quête : Pôle Nord

désolé pour mes félicitations tardive Mais il vaut mieux tard que jamais. très honnêtement, j'ai beaucoup aimé. merci j'ai découvert l'étape  sur les Inuits avec joie . la deuxième étape était tout aussi intéressante , les vêtements ainsi que sujets de glaces sont plus beaux que ceux l'an passé. La robe est plus fini, et plus classe .
bravo aux créateurs ou créatrices. quête très sympa. j'ai pus décorer et finir ma pièce montagnes et ma pièce palais des glaces
c'est quête était tip-top...très jolie quête que je me suis empresserais de faire

Dernière modification par cocotalili (11-12-2012 20:33:34)


dans toutes les larmes se cache l'espoir
 
 

Pied de page des forums